Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21232425262728293031
Affichage des résultats 901 à 911 sur 911
  1. #901

  2. #902
    Je bavarde une dernière fois avec Jackson
    Je crois que tu as raison... Je suis désolé, Jackson. J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu. Je voulais vraiment te sauver... Tu te souviens de Sarah ? Celle que tu as quittée pour le métier. Tu as renoncé à elle pour intégrer la brigage... Ca s'était joué à rien... Tu te rends compte de ce petit rien, à quel point le destin se joue sur un simple lancer de dés... Saloperie ! Merde quoi ! Tu mérites pas ça, pas toi... Jackson, on est p'têt sur écoute,
    peut-être que les dés étaient pipés, mais j'en sais trop maintenant. Je ferai tout pour faire la lumière sur cette affaire, j'y consacrerai ma vie... Pour toi et pour tous ceux qui sont devenus des accidentés de la vie à cause de ces merdeux ! Tu as ma parole !

  3. #903
    Je compatis, être coincé dans le cycle Détends toi/ bavardons, c'est un jour sans fin, et la menace qui monte quand même... ça me rappelle ma partie.

    Ce jeu est impitoyable.

  4. #904
    "Hé ben... Je te pensais pas si sentimental (il renifle)... T'es vraiment une lopette, John. En tout cas, j'ai été heureux de ces années de service avec toi. Et... merci d'avoir été là. Tu diras à ma femme et mes gosses que je regrette, que j'ai pensé à eux jusqu'au bout. Mais ne dis rien à ma femme sur Sarah. Elle n'est pas au courant. Et ça n'apporterait rien qu'elle le soit... Ca me fait quand même plaisir de voir qu'on peut compter encore sur quelques agents ici. La ville n'est pas totalement pourrie. Y'a encore un espoir (tu entends des coups sourds à la porte comme si on cherchait à l'enfoncer à coups de bottes)... Ok... Je te laisse. Tire-toi d'ici, vite, avant que tu ne sois pris au piège à ton tour. Adieu mon pote." *clac*
    Alors que les soldats parviennent à ouvrir une brèche et à s'engouffrer dans la pièce malgré les bureaux et les armoires entassés devant l'entrée, Jackson leur fait face, debout sur une table, une boîte d'allumette dans une main, une petite flamme fragile au bout des doigts de l'autre. Partout, des bidons aux trois quarts vides se balancent au bout d'une mince corde attachée aux néons du plafond, de grandes flaques à l'odeur forte et alcoolisée détrempent la moquette, les otages sont réunis dans un coin, certains sont debout, pas loin de Jackson en soutiens.

    "Surprise motherfuckers !"
    Il lâche l'allumette sous les hurlements des personnes non-consentantes, et le brasier s'allume instantanément. Les extincteurs n'arriveront pas à combattre les flammes et les pompiers mettront des heures à refroidir les cendres de l'étage. Dans le chaos, les corps des malheureux et de Jackson seront rapidement évacués et identifiés, mais trop tard. Les inspecteurs chargés de l'enquête concluront au suicide d'un gourou déséquilibré suivi par ses fidèles, un illuminé déjà coupable du meurtre de l'ancien chef de police et sur le point d'être jugé. John Thigr sera discrètement muté quelques jours après dans un coin reculé des U.S., certainement en représailles d'avoir posé un peu trop de questions autour de lui...

    Tu as tiré : 3. +1 PC, Fin de conversation.

    11 otages : 8 tués, 3 sauvés.

    GAME OVER


    - - - Mise à jour - - -

    Calcul du score final

    Difficulté Extreme : +22
    Otages sauvés : +6
    Otages tués : -24
    Niveau de Menace (si le ravisseur principal a gagné) : -7
    Points de Conversation : 1
    Cartes conversation en main restantes : 4
    Internal Influence : -1

    -------------------
    Score final : 1 pt

    56 dés lancés. Moyenne des jets : 3,32. 25% de succès.

    Edit : je rajoute 2pts à la difficulté Extreme, histoire de pas finir en-dessous de 0. Et +1 pt à la difficulté Hard, pour équilibrer un peu plus les niveaux.

  5. #905


    En tout cas, merci Roger pour cette partie. J'ai bien morflé.

  6. #906
    Bravo à vous 2, merci!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #907
    C'était un beau carnage, oui !

    Merci à toi, Thigr, pour avoir participé et joué le mode "roleplay". J'avoue encore une fois que je ne vois pas comment tu peux gagner face à Jackson. Sauf en ayant un très bon deck Terreur avec des revendications mineures à la pelle. Sachant qu'en plus il ne veut pas grand chose et que si tu le calmes, les otages s'attachent à lui et te font perdre... Ok, il mérite son titre de mode "extreme".

  8. #908
    Avec Jackson j'ai fait deux tentatives : une branlée mémorable, et une réussite de justesse. Le deck de Terreur a été particulièrement sympa sur une des deux parties

  9. #909
    Bon, au moins y'a eu une belle apothéose !

    vrai que c'était super ardu quand même.

  10. #910
    Oui la fenêtre d'évacuation des hotages etait super serrée et vu qu'il passe son temps à prendre +2 stress temporaire c'est assez difficile... Faut presque jouer dans les creux qui n'en sont d'ailleurs pas vraiment...

  11. #911

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •