Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 31 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 911
  1. #61
    Ce qui fait -1 Conversation.

    Niveau de menace : S 1 2 3 4 5 6 -K-
    Deck Terreur : 8 + 1 Moment Décisif
    Points de Conversation : -1

    Otages : 9 menacés

    Revendications inconnues : 1 majeure

    Revendications en cours :
    "Revendication de Repli : Camion blindé" : Dépensez 4 Conv pour s'y soumettre pendant une conversation. Vous gagnez alors +1 dé au prochain jet de Menace et vous prenez gratuitement n'importe quelle carte disponible à l'Achat. Pénalité de concession : le Ravisseur s'enfuit à la fin de la conversation.
    Capacité de Negotiator : Satori Lei

    Cartes en main :

    1x "Ce que je voulais dire..." (1)
    1x "Bavardons" (0)

    Que veux-tu faire maintenant ?

  2. #62
    Il n'y a plus trop de solution, la tension monte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #63

  4. #64

  5. #65
    "Je suis certain que t'es pas chiche de tuer un otage tout de suite. Trouillard !"
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  6. #66
    J'ai pas encore saisie toutes les subtilités du bordel, alors je me garderais bien de répondre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #67
    "Tu bluffes, Martoni !"
    (Oui, on est super utiles, on sait)

  8. #68
    "Je vous emmerde et je rentre à ma maison !"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #69
    Bon, finir l'appel, jouer bavardons, défausser...

    Les tirages ne m'ont pas permis de faire baisser la menace, le sang va sans doute couler.

    2 heures de réflexion...

  10. #70
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bon, finir l'appel, jouer bavardons, défausser...

    Les tirages ne m'ont pas permis de faire baisser la menace, le sang va sans doute couler.

    2 heures de réflexion...
    Plus sérieusement, je pense que j'aurai défaussé les deux cartes pour assurer le 1 succès précédemment.
    Là, je vois pas trop ce que bavardons va t'apporter. De la conversation ? Tu es déjà à -1... Comment sont gérés les scores négatifs en phase d'"achat", dans ce jeu ? Considérés comme 0, ou tu dois revendre des cartes jusqu'à avoir remboursé ta conversation ?
    Si c'est considéré comme 0, je serai d'avis d'arrêter les frais et de mettre fin à la conversation (tout en étant conscient que c'est bien la merde).
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #71
    Lugmi je pense un peu comme toi.

    Je réfléchis à ça aussi :
    Negotiator ID : Tu bénéficies de l'expertise de Satori Lei.

    Une fois par partie, tu peux défausser une carte de ta main pour en prendre une disponible à l'Achat d'un coût allant jusqu'à un point de plus que celle défaussée.



    Ce qui me permettrait de prendre (instantanément ?) une carte de coût 1 ou 2.

    Mais la carte je voulais pas dire ça peut être utile en phase Terreur, surtout que là, ils ont le doigt sur la détente. Putain c'est pas juste.

    Si les dés bougent pas mieux, il y aura 3 morts dans un tour.

    Sauf si je discute pas !

  12. #72
    Pour le negociator ID, quelles sont les cartes dispo à l'achat ? Celles du round d'achat précédent ? Je suis pas certain qu'elles puissent aider dans la situation actuelle. :/

    C'est malin, ça me donne envie de foncer à ma crèmerie et d'acheter le jeu, avec vos conneries !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  13. #73
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Comment sont gérés les scores négatifs en phase d'"achat", dans ce jeu ? Considérés comme 0, ou tu dois revendre des cartes jusqu'à avoir remboursé ta conversation ?
    C'est une jauge qui monte et qui descend pendant la conversation. Donc tout score négatif doit être compensé pour se retrouver avec du positif à la phase d'achat. Les compteurs sont remis ensuite à 0 pour le tour d'après. Mais bon, tu peux très bien arriver en phase d'achat avec -18 pts, tu pourras juste rien acheter (à part les cartes à 0). Y'a pas vraiment de conséquences.

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ce qui me permettrait de prendre (instantanément ?) une carte de coût 1 ou 2.
    Oui, c'est immédiat. J'ai pas plus de précision mais je suppose que ça marche pendant la phase conversation.

    - - - Mise à jour - - -

    Sont dispos à l'achat pour ce tour :

    Bavardons (0)
    Quelles sont vos revendications ? (0)
    Quelles sont vos revendications ? (0)
    Je vais temporiser (1)
    Encore un peu de patience (2)
    Encore un peu de patience (2)
    Vous devez me faire confiance (2)
    Vous devez me faire confiance (2)
    Restez calme (2)
    Restez calme (2)
    Extraction mineure (3)
    Extraction mineure (3)
    La tempête (3)
    Un gros mensonge (4)
    Une promesse dans le vent (4)
    J'arrive pour parler (5)
    Extraction majeure (6)
    Sniper, en joue (7)
    A toutes les unités (8)

  14. #74
    Au moins, défausse une carte Conversation pour réduire un peu la menace. Rolph est pas un ouf guedin, ça va l'amadouer.
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #75
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Vous savez qu'on peut vous fournir un véhicule hybride si vous êtes sensible à l'environnement ?
    Mais
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #76
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Au moins, défausse une carte Conversation pour réduire un peu la menace. Rolph est pas un ouf guedin, ça va l'amadouer.
    Non, ce que tu dis ne réduira pas la menace, ça me donnera un point de conversation par carte défaussée.

    Donc défausser une carte : je passe à 0 PC. Aucun intérêt.
    Défausser les 2 : je passe à 1 PC. Je pourrais acheter une carte à 1. Et comme je suis marqué par mes échecs aux dé, et que là je n 'ai plus qu'un dé ! Je serai tenté de reprendre une carte de reroll "Ce que je voulais dire"... mais qui ne sera pas dispo lors de la prochaine phase d'achat ! Et que j'ai là, donc pourquoi la défausser ?

    Vous voyez le mind game ?

    Mais je viens d'avoir une idée dingue... Stay tuned !

  17. #77

  18. #78
    Après jouer la carte bavardons, avec un seul dé, j'ai une chance sur 6 d'obtenir 2 points en conversation, ce qui donne +1. What for ? Cette carte me sera plus utile à défausser avec une autre pour passer de 4 à 6.

    Mais je vais passer à mon coup de bluff...

  19. #79
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #80
    Désolé, je réduis la voile.

    Je voulais en utilisant mon pouvoir Satori machin, défausser ma carte niveau 1 pour prendre celle-ci niveau 2 :

    Restez calme..." (2) :
    -2 Menace ;
    -1 Menace ;
    +1 Menace et Fin de Conversation


    Faire baisser la menace serait indispensable. Mais là, avec un seul dé, j'ai une chance sur 6 de réussir... et 5/6 chances de faire tuer un otage. Car je n'aurais plus la carte qui permet de relancer un dé.


    Je mets fin à l'appel, et on passe en phase d'achat... ou je vais acheter les cartes à zéro coût.

    Et nous passons à la phase Terreur.
    Marciano ? Sortez les sacs en plastique.

    L'organisateur valide ?

  21. #81
    Oui, oui, je valide que tu ne fais rien donc.

    - - - Mise à jour - - -

    PHASE D'ACHAT

    L'Agent Garret achète toutes les cartes à 0 disponibles.


    PHASE TERREUR

    Nouvelle carte rouge :

    "Cela ne mène à rien" : 1 Otage tué. En cas de Revendication non révélée : +1 Menace.
    De l'extérieur, tu entends des tirs, des cris. La police et le FBI se retranchent derrière leurs voitures, les badauds fuient.

    2 otages ont été exécutés.


    PHASE CONVERSATION

    "Voilà Agent Garret. Au moins vous savez à quoi vous en tenir, maintenant. Les règles du jeu sont claires... (au loin des pleurs, des cris de terreurs, des sons de corps lourds qu'on traîne au sol et Dolph qui grogne)... Donc... Il arrive quand ce camion ?"

    Niveau de menace : S 1 2 3 4 5 6 -K-
    Deck Terreur : 7 + 1 Moment Décisif
    Points de Conversation : 0

    9 Otages : 7 menacés, 2 tués.

    Revendications inconnues : 1 majeure
    Revendications en cours :
    "Revendication de Repli : Camion blindé" : Dépensez 4 Conv pour s'y soumettre pendant une conversation. Vous gagnez alors +1 dé au prochain jet de Menace et vous prenez gratuitement n'importe quelle carte disponible à l'Achat. Pénalité de concession : le Ravisseur s'enfuit à la fin de la conversation.
    Capacité de Negotiator : Satori Lei

    Cartes en main :

    1x "Ce que je voulais dire..." (1)
    2x "Bavardons" (0)
    1x "Détendez-vous" (0)
    2x "Quelles sont vos revendications ?" (0)

    Que veux-tu faire maintenant ?
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 07/09/2017 à 19h07.

  22. #82
    Les salauds...
    On a fait ce qu'on a pu.
    La volonté constante de durcir le dialogue et de ne pas rester sur un terrain de négociation montrent que les dés étaient pipés dès le départ. (cliché offert et bien explicite)
    Le passage à l'acte était prémédité. 9 otages c'est beaucoup et ça les rend moins précieux hélas.

    Il faut faire baisser la menace et obtenir plus d'options.



    "Rolph ? Garret. Vous avez montré votre détermination, on a compris le message. D'autres coups de feu ne sont pas nécessaires.
    Je veux reprendre les négociations pour vous donner ce que vous voulez. Vous en pensez quoi ?"


    Je joue la carte "Détendez-vous" .

  23. #83
    Si je peux me permettre des petits conseils :
    - n'oublie pas la capacité spéciale du preneur d'otage. Tant que la menace vaut K tu peux la faire baisser à coup sûr en défaussant n'importe quelle carte
    - n'oublie pas non plus que tu peux défausser des cartes pour avoir +1pt de conversation, sans avoir à lancer les dés. Si tu défausse toutes tes cartes à 0, ça fait de quoi acheter pour 6pts à coup sûr !
    - vu le niveau de menace actuel, ça va être chaud de redescendre à S pour sauver les otages en continuant à réduire la menace au delà de S. À mon avis, il vaut mieux chercher à chopper des cartes qui sauvent directement les otages

    Après, c'est à prendre avec des pincettes. J'ai joué contre les jumeaux hier soir et je me suis pris une belle déculottée !

  24. #84
    "Des négociations pour me donner ce que je veux ? Ou pour gagner un temps inutile ? Vous m'avez promis quelque chose, je crois. J'attends."
    L'Agent Garret a lancé le dé et obtenu un score de 1, malheureusement (-1 Conversation).

    On relance ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Si je peux me permettre des petits conseils :
    - n'oublie pas la capacité spéciale du preneur d'otage. Tant que la menace vaut K tu peux la faire baisser à coup sûr en défaussant n'importe quelle carte
    - n'oublie pas non plus que tu peux défausser des cartes pour avoir +1pt de conversation, sans avoir à lancer les dés. Si tu défausse toutes tes cartes à 0, ça fait de quoi acheter pour 6pts à coup sûr !
    - vu le niveau de menace actuel, ça va être chaud de redescendre à S pour sauver les otages en continuant à réduire la menace au delà de S. À mon avis, il vaut mieux chercher à chopper des cartes qui sauvent directement les otages

    Après, c'est à prendre avec des pincettes. J'ai joué contre les jumeaux hier soir et je me suis pris une belle déculottée !
    Euh ... oui en effet, ahem, j'allais y venir. Celle-là je l'ai pas imprimée.

    Et pour les PC, j'y venais doucement, mais j'ai été tenté de sortir Rolph de la zone rouge. J'ai pas l'habitue de... ne pas compter du tout sur un bon tirage. Je débute et ma première partie s'est finie sur un double 6 à la Dirty Harry.

    Je te nomme conseiller n°1 au grade d'Agent Spécial, et excuses à souly, je comprends son conseil avec retard.

    Je ne relance pas.

    Je prépare mon coup suivant.

    - - - Mise à jour - - -

    Je peux défausser une carte Bavardons pour faire baisser la menace à 6 ?

  26. #86
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je te nomme conseiller n°1 au grade d'Agent Spécial
    La vache, t'es désespéré à ce point-là ?



  27. #87
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je peux défausser une carte Bavardons pour faire baisser la menace à 6 ?
    Oui tu peux. Mais le feras-tu ?

  28. #88

  29. #89
    Rolph a été raisonné. Le Niveau de Menace baisse d'un cran

    "Hmmm... Oui... D'accord... Je comprends votre position. Mais maintenant, on fait quoi ?"
    Rappel du Briefing
    Niveau de menace : S 1 2 3 4 5 -6- K
    Deck Terreur : 7 + 1 Moment Décisif
    Points de Conversation : -1

    9 Otages : 7 menacés, 2 tués.

    Revendications inconnues : 1 majeure
    Revendications en cours :
    "Revendication de Repli : Camion blindé" : Dépensez 4 Conv pour s'y soumettre pendant une conversation. Vous gagnez alors +1 dé au prochain jet de Menace et vous prenez gratuitement n'importe quelle carte disponible à l'Achat. Pénalité de concession : le Ravisseur s'enfuit à la fin de la conversation.
    Capacité de Negotiator : Satori Lei

    Cartes en main :

    1x "Ce que je voulais dire..." (1)
    1x "Bavardons" (0)
    2x "Quelles sont vos revendications ?" (0)

    A toi !
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 08/09/2017 à 01h52.

  30. #90
    Je me méfie des otages tués quand les revendications ne sont pas révélées (certaines cartes terreur)






    " Maintenant, vous arrêtez de jouer, personne ne gagne. Vous voulez autre chose, en dehors du camion ? Je vous écoute ."
    Une carte "Quelles sont vos revendications ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •