Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Salut amis Canards !

    Je vole de Tokyo à Malaga avec escale de 6h à CDG en fin de semaine, et plutôt que de courir jusqu'à Paris centre avec le RER B, je pensais faire un tour dans la campagne environante et profiter d'une bonne boulangerie ouverte vers 6h du mat'. Des recommandations ? J'ai regardé vite fait sur Google, pas grand chose pour l'instant...

    Merci !

  2. #2
    Prend le Roissybus, c'est grand max 1h pour rejoindre Paris et le terminus est à Opéra.
    Ca te laisserais 4-5h à glander à Paris, si vous vous faites pas braquer sur l'autoroute.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3
    Oui mais non, le but est d'éviter Paris. J'y ai vécu 3 ans, elle y retournera dans le futur à coup sûr. Donc si il y a une bonne option dans les alentours, avec une atmosphère plus rurale que parisienne, ce serait le top

  4. #4
    Ya rien autours de l’aéroport c'est la zone complète.
    Tu peux toujours essayer de prendre un bus au hasard à la gare routière et descendre aux 1ers arrets mais à 6h du mat je vois pas trop ce que tu trouveras.
    Enfin, si tu descends à Sevran ou à Villepinte j'ai bien une idée mais je voudrais pas gacher tes vacances à Malaga ensuite.

    Tu peux toujours essayer d'aller à Chantilly mais sans voiture je sais meme pas si c'est possible.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #5
    Ok, merci des conseils. Je vais y réfléchir. On peut bouger en taxi aussi, pas besoin de se limiter au bus.

    edit : j'ai fait une recherche depuis Google Maps, plus efficace que Google tout court. J'ai trouvé ça : La Campagnarde, à Vémars, environ 15 minutes en voiture depuis CDG.
    Dernière modification par doshu ; 03/09/2017 à 08h51.

  6. #6
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Prend le Roissybus, c'est grand max 1h pour rejoindre Paris et le terminus est à Opéra.
    Ca te laisserais 4-5h à glander à Paris, si vous vous faites pas braquer sur l'autoroute.
    Euh, non, ça lui laisse 6- 2h aller retour - 2h à l'aéroport, grand max 2h-2h30 sur Paris.
    Même si c'est une escale, quand tu sors et rentre dans l'aéroport tu dois repasser par toutes les étapes.

  7. #7
    Parce que tu crois qu'un taxi va accepter de t'emmener pour 15 minutes de trajet
    Y'a des trucs au Thillay, Goussainville et autres, mais oublie d'y aller en taxi.

  8. #8
    Euh, oui, je crois. Et sinon il aura droit à ma bile verbale

  9. #9
    Les taxis à Roissy sont en file indienne, ils sortent un par un, ce qui fait qu'ils arrivent très tôt le matin pour avoir une bonne place dès le début. Si tu crois qu'un taxi va perdre sa place pour 15 minutes de trajet (et donc devoir refaire 2 heures de queue), tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
    Et si tu crois que gueuler va changer quelque-chose, tu te fous le doigt dans l'œil, jusqu'à l'épaule

  10. #10
    On verra. En attendant, si je te remercie pour l'info, le ton que je devine dans tes propos n'est pas spécialement apprécié.

  11. #11
    Je te donne un conseil, pour éviter de te retrouver le bec dans l'eau une fois arrivé là-bas, maintenant, si tu prends ça comme une agression, libre à toi.

  12. #12
    Si c'est pour faire une escale boulangère, genre petit dej, tu peux aussi prendre un bus qui t'amène à un hotel de la zone de CDG, et tu te tapes un bon petit dej avec croissants qui te manquent peut-être

    Sinon, je confirme malheureusement ce que dit deathdigger.
    A une époque je devais me rendre dans un datacenter dans le coin de CDG; j'arrivais en avion, puis... taxi, please vous pouvez m'amener là.... à 10mn en voiture ? Ils n'ont pas le droit de refuser, mais ils l'ont tous fait.
    Et ça me faisait chier de raler, sachant que le mec attendait depuis des plombes et que j'allais lui pêter sa journée.
    Du coup, je ne leur demandais plus, et je faisais le trajet à pied, genre 40mn, pas la mort non plus.

  13. #13
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je te donne un conseil, pour éviter de te retrouver le bec dans l'eau une fois arrivé là-bas, maintenant, si tu prends ça comme une agression, libre à toi.
    Disons que le ton est condescendant. "Parce que tu crois que" résonne comme "parce que t'es assez naïf/stupide pour croire que". Peut-être n'était-ce pas du tout ton intention, et peut-être est-ce une tournure de phrase que tu emploies régulièrement, mais sache que ça peut être interprété comme de la condescendance. Ce qui ne retire rien au fait que je te remercie pour l'info

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Si c'est pour faire une escale boulangère, genre petit dej, tu peux aussi prendre un bus qui t'amène à un hotel de la zone de CDG, et tu te tapes un bon petit dej avec croissants qui te manquent peut-être

    Sinon, je confirme malheureusement ce que dit deathdigger.
    A une époque je devais me rendre dans un datacenter dans le coin de CDG; j'arrivais en avion, puis... taxi, please vous pouvez m'amener là.... à 10mn en voiture ? Ils n'ont pas le droit de refuser, mais ils l'ont tous fait.
    Et ça me faisait chier de raler, sachant que le mec attendait depuis des plombes et que j'allais lui pêter sa journée.
    Du coup, je ne leur demandais plus, et je faisais le trajet à pied, genre 40mn, pas la mort non plus.
    Arf, si deux canards font état du même problème, ça sent un peu le fumier... Je vais me renseigner à ce sujet, histoire d'en avoir le coeur net.

    C'est plus pour sortir de l'aéroport que pour la bouffe en elle-même cela dit. Du coup, l'option hôtel n'est pas idéale. Si je trouve un patelin plus proche que Vémars, qui est à 9km, marcher est une option.

  14. #14
    Tu peux peut-être louer une voiture à l'aéroport ?

  15. #15

  16. #16
    Les hotels ne servent que le peit dej aux clients
    oublie la boulangerie de Roissy c'est
    de
    la
    merde

    Si tu veux prendre les navettes ils vont te déposer aux hôtels
    si tu prends les bus...bon courage ils sont jamais a l'heure
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #17
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les hotels ne servent que le peit dej aux clients
    Non ca depend. Tu peux tres bien venir de l'exterieur et prendre un petit dej. J'ai fait ca un paquet de fois dans des Mercure.
    Mais ce n'est sans doute pas une pratique courante.

  18. #18
    Un uber peux être pour aller dans un village à 10 ou 15kms ?

    Par contre pour le retour ? ....
    Demander directement le numéro du chauffeur ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  19. #19
    Franchement si tu es si en manques de viennoiseries, et prêt à dépenser sans compter, je comprends pas pourquoi tu viens pas sur Paris, te faire une boulangerie MOF et pas une saloperie de banlieue et ses chocolatines () industrielles réchauffées...

    Sinon tu restes dans l'aéroport, et tu tentes le Ladurée ? (Je confirme, ils ont des croissants !)
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #20
    Y pas de trucs sympas à faire à CDG ?
    Je sais qu'à l'aéroport de Londres Heathrow, tu peux avoir des dégustation de Whisky gratuite, ou avoir accés au SPA. Bref, tu dois sans doute pouvoir trouver de quoi t'occuper. Même à Genève tu peux avoir des dégustations gratuites de chocolat.
    Signature merde !

  21. #21
    C'est moins pour la bouffe que pour le combo "hors de CDG + bouffe", et en évitant Paris ; j'y ai vécu 3 ans, elle y est déjà passé. Du coup, les options Ladurée ou hôtel ne correspondent pas vraiment à nos désidératas... Mais merci pour les suggestions !

    Je vais regarder pour Uber, je n'ai jamais eu recours à eux, en France ou ailleurs.
    Dernière modification par doshu ; 05/09/2017 à 03h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •