Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Hello !

    Je suis sur un projet et j'ai besoin d'aide sur le mois prochain pour manœuvrer un kickstarter ... Si y'a des bonnes âmes à l'aise là dedans je suis preneur
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    Y'a pas Boulon qui s'est reconverti en société de conseil pour les évènements du genre ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    J'ai rien à voir avec le gaming d'ailleurs
    Grand maître du lien affilié

  4. #4
    En l'occurence simplement quelqu'un de passionné par Kickstarter et qui connait un peu les rouages (identifier des groupes FB, des blogs ou des Instagrameurs qui peuvent relayer le projet)
    Et faut parler anglais et s'y connaitre un peu dans le monde de l'image.

    J'aurais aimé prendre un stagiaire mais je suis micro entrepreneur donc c'est rapé
    Grand maître du lien affilié

  5. #5
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En l'occurence simplement quelqu'un de passionné par Kickstarter et qui connait un peu les rouages (identifier des groupes FB, des blogs ou des Instagrameurs qui peuvent relayer le projet)
    Et faut parler anglais et s'y connaitre un peu dans le monde de l'image.

    J'aurais aimé prendre un stagiaire mais je suis micro entrepreneur donc c'est rapé
    Salut tompalmer,

    Je suis CM et j'ai déjà géré une campagne Kickstarter US.
    email moi si tu veux discuter : avneruzan657@gmail.com

  6. #6
    Ah merde je voulais éviter les attachés de presse
    Grand maître du lien affilié

  7. #7
    :nelson:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8
    Comme on me l'a déjà fait remarquer il y a quelques temps sur un sujet proche, le grade "attaché de presse", c'est juste celui que le forum accorde aux gens qui ont posté un seul message...

  9. #9
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Comme on me l'a déjà fait remarquer il y a quelques temps sur un sujet proche, le grade "attaché de presse", c'est juste celui que le forum accorde aux gens qui ont posté un seul message...
    Oui mais de là découle une expression qui signifie que la personne est venue s'inscrire juste pour l'opportunité et ne connait rien du forum, de ses membres, de """"l'esprit cpc"""", etc. L'idée de passer par le forum pour ce genre de demande c'est de pouvoir s'entre aider entre canards/copains et éviter qu'une nuée d'inconnus vienne spammer le topic juste parce qu'une recherhce google les a redirigé ici.

  10. #10
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Comme on me l'a déjà fait remarquer il y a quelques temps sur un sujet proche, le grade "attaché de presse", c'est juste celui que le forum accorde aux gens qui ont posté un seul message...
    Tu veux que je te présente Froust ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #11
    Moi je sais pas hein, je disais juste ça parce que je me disais qu'il y avait peut-être confusion...

  12. #12
    Bon du coup j'ai pas trouvé mais j'ai bricolé des arrangements, si des gens veulent aider ça reste bienvenu.
    Grand maître du lien affilié

  13. #13
    Mais c'est quoi ton kickstarter en fait? Tu veux lancer quel projet?

  14. #14
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais c'est quoi ton kickstarter en fait? Tu veux lancer quel projet?
    Un projet de site de financement participatif
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #15
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais c'est quoi ton kickstarter en fait? Tu veux lancer quel projet?
    De l'édition, j'en parle par MP seulement à ce stade
    Grand maître du lien affilié

  16. #16
    De livres ? T'as tenté de contacter avec les canards libraires pour faire un peu de com' quand ça sera lancé ?
    De jeux ? T'as tenté de contacter les canards tenanciers de bar à jeux pour faire un peu de com' quand ça sera lancé ?
    T'as tenté de voir avec les verts pour avoir des conseils ou des contacts ?
    T'as vu avec la rédac (ceux qui traînent surtout sur twitter) pour voir si ils ont pas des contacts de confiance à recommander ? (ce seront pas des canards mais bon ça serait cpc approved)

  17. #17
    Canards libraires ? ça existe ? C'est pas a proprement parler un livre mais ça se trouverait en librairie.
    Grand maître du lien affilié

  18. #18
    Niouxy, kilfou, et d'autres sans doutes... Je serais toi, j'irais poser la question dans le topic de la lecture.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19
    Merci au fait Zno

    Le projet est lancé depuis et y'a un topic sur CPC pour expliquer un peu l'envers du décors.
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •