Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 216
  1. #31
    Je suis chaud bouillant après avoir épuisé toutes les vidéos que j'ai pu trouver sur youtube. Phantom Doctrine sera probablement mien d'ici la fin du mois au plus tard...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On as les russes et mes états unis et c'est quoi ma 3em campagne?
    Le Mossad.

  2. #32
    Je pensais que c'était une campagne avec un union entre les différents services de renseignements et les réseaux mafieux au sein d'une Agence nommée la Cabale, créée pour mettre fin à un complot mondial.
    Ce n'est plus le cas ?

  3. #33
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    D'après resetera les test tombent à 20h ce soir.
    Très curieux de voir les retours presse sur ce Phantom Doctrine, ainsi que ceux, détaillés, des Canards.

    Le background guerre froide change un peu de la SF, c'est attirant. Scénario noir, espionnage et contre-espionnage, factions, persos et armements traités de façon plus réaliste… J'espère que le jeu tiendra toutes ses promesses.

    Un petit article de PC Gamer sur le multi, en attendant le test : https://www.pcgamer.com/phantom-doct...-how-it-works/

  4. #34
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Le background guerre froide change un peu de la SF, c'est attirant. Scénario noir, espionnage et contre-espionnage, factions, persos et armements traités de façon plus réaliste…
    Pareil, je suis très attiré par cette ambiance sérieuse et sombre...mais si un de mes perso est un agent de la DGSE, je ne vais pas résister à l'envie de le renommer Hubert Bonisseur de La Bath.


  5. #35
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pareil, je suis très attiré par cette ambiance sérieuse et sombre...mais si un de mes perso est un agent de la DGSE, je ne vais pas résister à l'envie de le renommer Hubert Bonisseur de La Bath.

    http://www.goldenmoustache.com/wp-co...ionsOSS_02.png
    J'ai également en tête une belle brochette de noms qui pourront servir. Des grands professionnels.

    Entre autres :

    Francis Lagneau :


    Eusebio Cafarelli :


    Boris Vassilieff :



    Ca fera une grande équipe, à n'en pas douter.

  6. #36
    Je propose également Agent Octave Hergébelle
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #37
    Bon, préco sur GOG, le dl devrait être dispo en fin d'aprème. Moi aussi je suis comme ça : surtout que pas grand-chose n'a filtré, faute à une clause de confidentialité qui tient jusqu'à 2h avant la sortie du jeu. Un choix que le studio justifie par ses faibles moyens marketing et l'espoir qu'un afflux de reviews au même instant ait plus d'impact promotionnel. Mouais. Du coup la com a été très discrète jusqu'à présent, mais les vidéos de youtubeurs sont quand même bien prometteuses.

    Enfin, maintenant on y est, les silencieux vont finalement pouvoir parler D'ailleurs à 17:00 JV.com publiera son test.
    Dernière modification par Ginfizz ; 14/08/2018 à 15h49.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  8. #38
    Moi , ça attendra soit demain ou après demain (ma CG m'a lâché...Sal*pe )

    Et encore....j'espère que c'est bien ça et pas mon alim ou ma CM qui sont entrain de rendre l'âme....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #39
    Les premiers Tests tombent :

    - https://www.rockpapershotgun.com/201...ctrine-review/
    - https://www.gamespot.com/reviews/pha.../1900-6416958/
    - http://www.ign.com/articles/2018/08/...octrine-review
    - http://www.jeuxvideo.com/test/899051...-pertinent.htm

    Le test de rock paper shotgun est plutôt salé.
    Le reste est positif.
    Néanmoins, je suis plutôt "proche" de RPS...je vais attendre sagement d'autres tests.

    A noter que Gautoz de Gamekult n'est pas rassurant :
    Dernière modification par Ruadir ; 14/08/2018 à 17h20.

  10. #40
    Gloups .... on pose la CB tout doucement par terre et on recule....calmement !!
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #41
    D'ailleurs, il en rajoute :


  12. #42
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Attention quand même toutes ces critiques ont une seule source, la ligne de vue. Le même reproche était adressé aux deux derniers XComs et ne les ont pas empêché d'être excellents.

  13. #43
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Attention quand même toutes ces critiques ont une seule source, la ligne de vue. Le même reproche était adressé aux deux derniers XComs et ne les ont pas empêché d'être excellents.
    Yep mais Gautoz a mis un 9/10 à XCOM 2.
    C'est un fan de tactical du coup je suis un peu inquiet.

    Je vais peut-être attendre le test de CPC.

    Après l'aspect aléatoire-WTF c'est quelque chose qui peut s'arranger avec les patch.

  14. #44
    C'est assez drôle, d'un côté il y a le test de RPS où le mec a clairement cassé le jeu en trouvant la bonne technique pour gagner à chaque coup et de l'autre Gautoz qui s'arrache les cheveux sur une difficulté amené par des problèmes de design/ldv. Ce genre de jeu ça dépend vraiment du testeur quand même. Ma prédiction de nostradamus : Phantom Doctrine semblera fade pour un vétéran de X-Com et inversement ça sera une bonne surprise pour quelqu'un qui a juste envie d'un petit voyage en guerre froide sans être forcément un expert en jeu tactique.

  15. #45
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Phantom Doctrine semblera fade pour un vétéran de X-Com et inversement ça sera une bonne surprise pour quelqu'un qui a juste envie d'un petit voyage en guerre froide sans être forcément un expert en jeu tactique.
    Faut-il comprendre que Phantom Doctrine sera beaucoup moins pourri par les RNG que ne l'est XCOM 2?

  16. #46
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Attention quand même toutes ces critiques ont une seule source, la ligne de vue. Le même reproche était adressé aux deux derniers XComs et ne les ont pas empêché d'être excellents.
    Ca ressemble plutôt à Hard West.

  17. #47
    on est à 79 de moyenne sur opencritic perso je reste méfiant après tout c'est les devs qui nous ont sortie Hard West qui est loin d'être exceptionnel.
    Nuh

  18. #48
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca ressemble plutôt à Hard West.
    Un joli 4/10 sur CPC.
    Il y a des amateurs ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Un joli 4/10 sur CPC.
    Il y a des amateurs ?
    http://coincoinpc.herokuapp.com/revi...009465bd7.html

    L'avis de Guy Moquette

    Si la perspective d'un chouette univers mêlant cow-boys et démons suffit à compenser le fait de découvrir, à l'issue de chaque déplacement, les lignes de tir possibles sans jamais pouvoir véritablement les anticiper, foncez : Hard West est fait pour vous.
    4/ 10
    Nuh

  20. #50
    Je confirme les lignes de vue petees pour hard West
    Si c'est pareil pour celui on va attendre quelques patchs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #51
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je confirme les lignes de vue petees pour hard West
    Si c'est pareil pour celui on va attendre quelques patchs
    Sachant que, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de patch qui corrigeait tout ça pour Hard West.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #52
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Sachant que, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de patch qui corrigeait tout ça pour Hard West.
    Aie. C'était une critique récurrente de Hard West.
    Si c'est le même niveau d'amateurisme sur Phantom Doctrine...j'ai un peu peur.

    En revanche, les promesses de son ambiance me donnent tout de même envie de prendre un risque.
    Il y une certaine prise de risque dans le contexte du jeu, j'avais envie de récompenser ça mais si le jeu en soi est naze...fait chier.

  23. #53
    L'ambiance sur hard West est super mais est ce que ça sauve le jeu...
    Il est urgent d'attendre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #54
    Je charge quand même, j'essaierait de vous faire un retour demain.
    Meme si l'aspect tactical semble a premiere vue moins poussé qu'un x-com, l'aspect narration/gestion de base me parait quand a lui très immersif et accrocheur (en tout cas d’après les extraits que j'ai pu en voir).

    A voir donc, mais de toute façon j'ai arrêté de baser mes choix sur les critiques des testeurs jeux videos, comme dans le journalisme traditionnel, on hurle avec les loups et ça n'avance pas beaucoup le schmilblick....
    Dernière modification par Rythmithik ; 15/08/2018 à 12h15.

  25. #55
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    A voir donc, mais de toute façon j'ai arrêté de baser mes choix sur les critiques des testeurs jeux videos, comme dans le journalisme traditionnel, on hurle avec les loups et ça n'avance pas beaucoup le schmilblick....
    J'aime bien cette philosophie mais uniquement sur les jeux où je me dis dès le premier trailer : "c'est bon, je vais aimer malgré les défauts".
    Sur Phantom Doctrine, j'ai quelques réserves, notamment sur l'interface et sur la rejouabilité.
    Sur l'aspect narratif c'est le flou total et j'ignore si l'écriture va m'embarquer à bord sans problème.

    Du coup, merci à toi pour ton dévouement, j'ai hâte de lire ton retour...en espérant qu'il soit positif.

  26. #56
    Il est à € 28.79 sur GMG... Ayant déjà eu l'occasion de tenter le coup pour des wargames bien plus chers, à ce prix, çà peut se tenter. Je préfère en tout cas donner ce montant pour Phantom Doctrine plutôt que de payer $ 35 pour les upgrades à la con de CMSF2...

  27. #57
    A chaud c'est ni bon, ni mauvais. L'ambiance est excellente et le sujet traité original, y'a des idées de gameplay rigolote mais ça s'arrête là, au bout de deux heures je sentait que ça allait vite tourner en rond, j'avais la sensation d'avoir fait le tour du gameplay. Les perspectives d'évolution des agents et de la base semblait pas énorme. Bref l'ensemble me parait bien fragile, on est plus sur du XCOM lite que like. Demande de remboursement effectué, pourquoi pas le reprendre en solde mais 39€ c'est trop cher pour une réalisation très moyenne.

  28. #58
    Le test de PC Gamer est plutôt salé :
    https://www.pcgamer.com/phantom-doctrine-review/

    J'ai cru comprendre, notamment au travers de la première vidéo du Let's Play de Jay (koinsky démarre aussi un LP, pour sa part côté kgb), que la version "review presse" était un peu buggée/déséquilibrée et espérais que la version finale serait plus solide. Cela aurait pu expliquer les différences assez importantes de notation entre sites (de 9 ou 9.5/10 à 6/10), mais la véritable raison est sans doute, comme souvent, plus à chercher du côté de l'expérience ou de la tolérance personnelles des testeurs. Le test de GK achèvera probablement mes derniers espoirs.

    Dommage. On verra si le titre s'améliore avec le temps.

  29. #59
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    A chaud c'est ni bon, ni mauvais. L'ambiance est excellente et le sujet traité original, y'a des idées de gameplay rigolote mais ça s'arrête là, au bout de deux heures je sentait que ça allait vite tourner en rond, j'avais la sensation d'avoir fait le tour du gameplay. Les perspectives d'évolution des agents et de la base semblait pas énorme. Bref l'ensemble me parait bien fragile, on est plus sur du XCOM lite que like. Demande de remboursement effectué, pourquoi pas le reprendre en solde mais 39€ c'est trop cher pour une réalisation très moyenne.
    Ouais, le prix va refroidir pas mal de monde mais je trouve au contraire que c'est vraiment bien foutu. J'ai joué toute la soirée et j'ai pas vu qu'il était si tard. Grosse grosse ambiance, campagne bien dynamique avec cette course à la montre pour découvrir nos adversaires avant qu'eux même nous trouve. Pas mal de possibilité stratégique par rapport à une mission/temps/financement. Après faut voir sur la durée et il y aussi le fait que je suis un gros gros fan de polars.

    Niveau combat tactique, bah c'est particulier et ouais, les mecs ont des lignes de vues assez bizarre mais j'ai besoin de plus de temps pour me faire une opinion sur le sujet. En tout cas, les écarts de note m'étonne pas dans les tests, ça va vraiment dépendre de ce qu'on attend en y jouant. Après dire qu'on a le sentiment de tourner en rond au bout de deux heures, je trouve ça sévère mais bon ça n'engage que moi.

    En tout cas, la campagne KGB a l'air ( au début en tout cas ) plus dur que côté CIA, j'ai lancer les deux en difficile pour garder la menace constante de l'organisation secrète et j'ai galérer avec les ruskofs.

  30. #60
    Salut
    J'aimais Xcom 1@2 mais le hit rate débile de ces 2 jeux font qu'aujourd'hui je vomis dessus ...

    Aurons nous ce même genre de systèmes débile ? Chance de toucher a 1m de 96% mais qui rate a chaque fois ?

    J'ai bien la hype pour ce jeu mais si je dois repiquer des colères a cause de ça je passe mon chemin et reste sur openxcom ...

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •