Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bon, je reprend un concept connu. L'idée est simple, on doit faire deviner à l'aide d'une image un film. Celui qui devine prend un point, propose à son tour un screenshot et copie-colle le classement dans son post en comptant son point.

    S'il s'agit d'un film qui a fait l'objet de suite et remake, il faut deviner le titre exact (genre : harry potter et la coupe de feu et non harry potter) et/ou la bonne version du film en donnant soit la date de sortie ou le nom du réal' (genre : point break de 2015 ou de 1991).

    Si un pareil topic existe déjà... bah je supprimerais le mien.
    Let's go !

    A deviner : Si vous séchez, des indices viendront.
    Dernière modification par LeChameauFou ; 02/09/2017 à 18h21. Motif: mauvais topic
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #2

  3. #3
    ok j'avais tapé cinéma et screenshot dans la barre recherche et y'avait rien ^^ mea culpa.
    comment je supprime ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #4
    C'est con je connais le film.

    le monde la chair et le diable.

    J'ai gagné un truc ?

  5. #5
    ouais !

    Au pire continue le jeu, prend ton point jusqu'à temps qu'on me dise comment/ou déplace le sujet dans le bon topic.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •