Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 628
  1. #271
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    New Meulin... Ca laisse rêveur ... ou pas...

    Après , je ne sais pas ce qu'ont tous les scénaristes (que ça soit au cinéma ou dans les jv) à vouloir prendre Londres comme ville référence pour le déroulement de l'histoire...
    Si tu aimes la SF, regarde donc Star Trek Discovery, la seule ville terrienne qui apparaît dans la saison 1 n'est pas Londres.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #272
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Si tu aimes la SF, regarde donc Star Trek Discovery, la seule ville terrienne qui apparaît dans la saison 1 n'est pas Londres.
    Enfin, ça va faire depuis Next Generation que Paris est le centre politique de la Fédération.

    Pour Londres, je n'ai jamais compris pourquoi la saga Mass Effect se terminait là-bas vu qu'il n'y a rien d'important.

    Pour Frostpunk c'est plutôt bien choisi vu que Londres a été un foyer de la révolution industrielle.
    D'ailleurs dans les écrans de chargement, il est dit que l'Empire Britannique a concentré ses dernières forces économiques dans la construction des générateurs et leur acheminement dans le grand nord.

  3. #273
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Les serres, c'est une recherche pour les joueurs Vegans.
    Sinon, je suis étonné de ne pas voir d’élevage de poisson ou autre.
    Un des points à explorer est un village de pécheurs, tu peux y monter un avant-poste qui fournira de la bouffe tous les jours.

    Sinon de mon côté j'ai commencé à taper dans l'arbre de lois de l'Ordre, maintenant ma ville est ornée de jolis drapeaux rouges et tout le monde s'appelle camarade, ça va faire tout drôle
    Spoiler Alert!
    aux gus de l'expédition américaine
    quand ils vont arriver.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour Londres, je n'ai jamais compris pourquoi la saga Mass Effect se terminait là-bas vu qu'il n'y a rien d'important.
    EA pouvait pas imaginer qu'un pays anglo-saxon ne soit pas au centre de l'univers, mais ne supportait pas de voir la Washington du futur en ruine ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #274
    Dites, c'est moi ou il y a un bug avec les avant-postes : quand on déplace une des équipes vers un autre avant-poste, le nouveau ne produit jamais rien ? C'est assez chiant parce que là
    Spoiler Alert!
    j'essaie désespéramment d'accumuler suffisamment de bouffe pour survivre à la Grande Tempête
    , et les 100 de bouffe quotidienne que cet avant-poste est sensé me fournir m'aiderait beaucoup.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #275
    Je confirme le bug, je l'ai eu dans un run, et ils en parlent dans les forums.
    Contournement qui a marché pour moi: détruire le bâtiment, le reconstruire, et renvoyer une équipe...

  6. #276
    Première partie fini, c'était vraiment chouette. Bon la fin de la partie n'a été qu'un long fleuve plutôt tranquille, le début n'a pas été aussi évident, mais je garde un bon souvenir de ce premier scénario. L'ambiance est vraiment sympa, je reste un peu sur ma faim concernant l'arbre des lois finalement il n'est pas aussi étoffé que ce que j'attendais. Dommage.
    L'arbre technologique est pas mal il y a ce qu'il faut je trouve, j'attends de tester les serres j'ai pas eu l'occasion/le besoin lors du premier scénario ainsi que deux trois autres technologies. Pour mon premier essai j'ai utilisé l'arbre de la Religion, ça aide bien les bâtiments sont assez pratiques, pour le prochain je testerai l'autre voie.

    Concernant la rejouabilité, je pense refaire une ou deux parties pour tenter quelques succès qui m'intéresse. Mais je pense pas y passer plus de temps que ça, pour le moment en tout cas.

    Il reste plus qu'à attaquer les deux scénario restants, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

  7. #277
    J'ai réussi le second scénar, au 3e essai.

    J'ai été surpris que la fin arrive aussi vite, et j'ai pas terminé les objectifs secondaires parce que j'ai mis une dizaine de jours à trouver l'option pour créer l'équipe de secours à envoyer (après avoir cliqué sur la balise, il faut changer d'équipe de reconnaissance : par défaut c'est 5 humains, en allant une fois à droite on a la possibilité d'envoyer un automate si la recherche est faite, et deux fois à droite c'est l'automate avec les provisions demandées).

    Il me semble que la première fois qu'on joue ce scénario, sans savoir à quoi s'attendre, on a aucune chance de sauver New Manchester. Il faut avoir anticipé les besoins en nourriture en particulier, en produisant environ le double de ce dont on a besoin pour notre ville, pour pouvoir en envoyer assez. J"ai fini avec 800 rations standard, loin des besoins de New Manchester, mais bien au-delà de ce que consommaient mes 46 ingénieurs.

    Globalement, le scénario force à optimiser certains points (recherche des serres, répartition des ingénieurs, chauffage des arches), et est très coulant sur d'autres points (besoin de très peu d'habitations, pas de nouveaux habitants, et pas besoins de beaucoup d'améliorations du générateur).

  8. #278
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Concernant la rejouabilité, je pense refaire une ou deux parties pour tenter quelques succès qui m'intéresse. Mais je pense pas y passer plus de temps que ça, pour le moment en tout cas.
    De mon côté, je me vois bien rejouer à Frostpunk durant les froides soirées d'hiver, un chocolat chaud à la main.

    Plus qu'un seul scénario de mon côté mais oui : aucun regret.

  9. #279
    Ayé, fini le premier scénar ! Dès le premier essai. Enfin le deuxième, mais le premier c'était un test pour voir les bases du jeu, je me suis volontairement arrêté après 3-4 jours.
    C'était vraiment chouette, hyper intense. J'ai pris la voie de l'ordre, on m'a reproché à la fin d'être allé trop loin alors que je trouve que j'ai été très soft (j'ai pas envoyé un seul gamin au taf, pas fait d'exécution en public, etc.). Bon j'ai fait pas mal de rafles pour diminuer le mécontentement quand même. Et puis à partir d'un moment, j'ai refusé tout nouvel entrant dans la ville. Et j'ai sacrifié plein de gens dans une mine de charbon qui menaçait de s'effondrer aussi Bon je suis peut-être allé un peu loin, c'est vrai
    En fait ce sont les derniers jours du scénario qui m'ont amené à ça.
    Spoiler Alert!
    Avant la tempête
    , j'étais très très soft, hyper doux avec mes concitoyens. Mais après... Ta ville craque de partout et tu te dis "putain, faut tenir, ranafout', on comptera les morts plus tard". Du coup j'ai forcé les mecs à faire des roulements de 24 h dans les mines de charbon avec le froid inhumain (enfin une seule, j'avais des automates dans les autres) et j'ai fait du triage comme un gros enculé : 60 morts. J'ai limité ma population à 350-360, après j'ai fermé boutique. On a fini à 280 survivants. Les morts sont morts pour permettre aux autres de survivre. Ce jeu te force (ou pas, y'a peut-être moyen de mieux s'en sortir) à penser comme un pragmatique sans âme...

  10. #280
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    Horrible la fin de partie, avec le jeu crash qui toutes les 1 à 10 minutes. Pourtant j'ai eu (quasi) aucun problème pendant les 3/4 de la partie. Ca m'a complètement gâché le plaisir. J'espère qu'ils vont corriger ça rapidement parce qu'en l'état je vais pas avoir le courage de lancer le 2e scénario.

    C'est dommage car à côté de ça le jeu est très agréable.
    De mon côté j'ai eu pas mal de plantages aussi a partir du jour 24. En fait le jeu plantait a chaque sauvegarde (manu ou auto à minuit). A priori c'est un pb qui affecte les systèmes win 7 et win 8, il faut télécharger un redistribuable à jour pour que cela marche. Les devs ont postés un tweet avec un lien.

    Sinon à part ça je trouve le jeu très bon : 690 survivants a mon 1er run du scénario 1 (2 morts, choix ordre "modéré").

  11. #281
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ayé, fini le premier scénar ! Dès le premier essai. Enfin le deuxième, mais le premier c'était un test pour voir les bases du jeu, je me suis volontairement arrêté après 3-4 jours.
    C'était vraiment chouette, hyper intense. J'ai pris la voie de l'ordre, on m'a reproché à la fin d'être allé trop loin alors que je trouve que j'ai été très soft (j'ai pas envoyé un seul gamin au taf, pas fait d'exécution en public, etc.). Bon j'ai fait pas mal de rafles pour diminuer le mécontentement quand même. Et puis à partir d'un moment, j'ai refusé tout nouvel entrant dans la ville. Et j'ai sacrifié plein de gens dans une mine de charbon qui menaçait de s'effondrer aussi Bon je suis peut-être allé un peu loin, c'est vrai
    J'ai l'impression que ce sont les lois que tu signes qui détermine si t'es allé trop loin ou pas : pour l'Ordre personnellement j'évite
    Spoiler Alert!
    les trois lois qui sont tout en bas de l'arbre (Serment de loyauté, Coercition par la violence et la dernière qui a l'air d'être le moment où tu bascules dans la tyrannie, il y a même des flamme autour et tout )


    Sinon une petite info sympa qui passe de temps à autres sur l'écran de chargement : le christianisme a pas mal reculé en Europe quand les températures ont commencé à tombé, au profit des anciennes religions polythéistes et avec des inspirations nordiques (beaucoup pensent que le froid est le signe annonciateur du Ragnarök), du coup la voie religieuse polythéiste que tu peux prendre est en fait une extension de ce changement de foi dans la population européenne.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #282
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sinon une petite info sympa qui passe de temps à autres sur l'écran de chargement : le christianisme a pas mal reculé en Europe quand les températures ont commencé à tombé, au profit des anciennes religions polythéistes et avec des inspirations nordiques (beaucoup pensent que le froid est le signe annonciateur du Ragnarök), du coup la voie religieuse polythéiste que tu peux prendre est en fait une extension de ce changement de foi dans la population européenne.
    Merci, je ne savais pas du tout quelles étaient les croyances de la voie de la Foi et de la spiritualité. Il faut dire que le jeu est plutôt avare sur ça.

  13. #283
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Merci, je ne savais pas du tout quelles étaient les croyances de la voie de la Foi et de la spiritualité. Il faut dire que le jeu est plutôt avare sur ça.
    A mon avis ça a été fait exprès pour qu'on puisse y projeter ce qu'on veut, tout en évitant de se prendre une volée de bois vert des culs bénis.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #284
    Avec la dernière loi de la branche Foi, on devient prophète/messie/pape de cette nouvelle religion.

  15. #285
    Salut tout le monde. Je viens de commencer Frostpunk, et pour l'instant j'adore !! Juste une question technique : j'ai débloqué la technologie des radiateurs (pas du luxe dans ce genre d'endroit, hein..), sauf que je ne sais pas comment les construire :D Je crois que mes ouvriers apprécieraient un peu de chauffage (si j'ai bien compris c'est sur les lieux de travail...)

  16. #286
    Citation Envoyé par cartographe Voir le message
    Salut tout le monde. Je viens de commencer Frostpunk, et pour l'instant j'adore !! Juste une question technique : j'ai débloqué la technologie des radiateurs (pas du luxe dans ce genre d'endroit, hein..), sauf que je ne sais pas comment les construire :D Je crois que mes ouvriers apprécieraient un peu de chauffage (si j'ai bien compris c'est sur les lieux de travail...)
    Tu cliques sur le bâtiment que tu veux chauffer, il y a un bouton en forme de thermomètre, au même niveau que le réglages des heures de travail mais au milieu.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #287
    Merci beaucoup pour la réponse ! Tu viens de sauver mes ouvriers d'une mort lente et douloureuse... enfin pour l'instant :D

  18. #288
    Autre "tip" que j'ai pas vu cité, il semble qu'il soit possible de pivoter les bâtiments avec le bouton milieu de la souris. Pas évident à savoir vu que c'est pas dans la liste des contrôles :/

  19. #289
    Citation Envoyé par Choucane Voir le message
    Autre "tip" que j'ai pas vu cité, il semble qu'il soit possible de pivoter les bâtiments avec le bouton milieu de la souris. Pas évident à savoir vu que c'est pas dans la liste des contrôles :/
    Je confirme, et c'est pratique pour caser certain bâtiments.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  20. #290
    Premier scénario terminé, voie de l'Ordre sans franchir la ligne, au final j'ai tellement
    Spoiler Alert!
    préparé ma ville pour la grande tempête
    que c'est passé crème, j'avais près de 15000 unités de charbon et dans les 4200 de rations avec au moins un bon milliers de "Raw Food", avec le générateur et l'isolation des baraques amélioré à fond.

    Bon même comme le jeu hype vachement bien
    Spoiler Alert!
    l'arrivée de la Tempête, avec la masse de nuage qui arrive petit à petit, gelant et tuant tout ce qui se trouve sur son passage, la musique angoissant, la liste d'objectifs pour se préparer qui a l'air gargantuesque (mais en fait pas tant que ça) et les habitants qui paniquent de plus en plus.
    Et la Tempête en elle-même est super bien faite, on sent bien la lutte à mort entre la ville et les éléments qui se déchainent, la température qui s'effondre à des niveaux que je pense même pas possibles physiquement sur Terre, surtout la dernière ligne droite qui te balance un bon gros -150°C dans la face qui met tous les bâtiments au niveau le plus bas ! Même si c'est finalement un évènement scripté pour faire flipper le joueur, vu que rien ne peut faire remonter la température pendant cette période, même en mettant le générateur à fond et en overclock avec le chauffage à fond dans les bâtiments, bon par contre si t'as mal géré tes malades dans les jours précédents, cette demi-journée peut achever ta ville.


    A la fin je n'ai pas eu de morts à part ceux qui étaient scriptés (genre le garde tabassé par les Londoniens), j'ai sacrifié des gens pour garder les mines de charbon en état de fonctionnement, mais rétrospectivement j'avais assez de réserves pour m'en passer.

    Bon maintenant j'hésite entre me refaire ce scénario avec la voie de la Foi (et en franchissant joyeusement la ligne pour voir ce que ça fait) ou bien attaquer le second.

    J'espère qu'un des scénarios gratuits à venir nous permettra d'apprendre pourquoi le climat est devenu fou comme ça, il y a plein de pistes laissées par le jeu dans les zones à explorer,
    Spoiler Alert!
    mais à chaque fois on nous dis que ça n'est pas suffisant pour expliquer un tel dérèglement climatique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #291
    Bon je crois que mon principal souci c'est que je fais pas les recherches assez vite...donc va falloir que j'aille chercher les gens plus vite aussi (pour avoir les ingés nécessaires)

  22. #292
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Bon je crois que mon principal souci c'est que je fais pas les recherches assez vite...donc va falloir que j'aille chercher les gens plus vite aussi (pour avoir les ingés nécessaires)
    Un conseil : recherche l'intégration mécanique des automates au plus vite et fout ceux qui ne sont pas sur une tâche critique dans un Workshop : comme ça tu auras de la recherche qui avance 24/24h !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #293
    J'ai terminé ma toute première partie sur une victoire après 10h de jeu. Sur les jeux de gestion je suis en général un joueur trop prudent et méthodique. Sur FrostPunk je pensais que ça me perdrait sur les délais (vu que le jeu s'assume comme une espèce de course contre la chute de température) mais en fait c'est passé crème. Peut être un peu trop, même.

    J'ai attaqué le final
    Spoiler Alert!
    avec 28000 de charbon, 14000 de rations, un mécontentement à 0 et un espoir maxé (pas volontaire, y'a eu la succession d'une patrouille et d'un évent), l'arbre de recherche quasi complété et quatre automates pour bosser dans les extracteurs et tas de charbons
    . Inutile de dire que c'était beaucoup trop, d'autant que
    Spoiler Alert!
    contrairement à ce que j'avais anticipé, on peut continuer à faire bosser les gens pendant la majorité de la tempête, les lieux de travail avec radiateurs étant plus chauds que les maisons
    .

    J'ai failli me faire avoir par
    Spoiler Alert!
    l'évent des gens inquiets de l'effondrement des mines de charbon, qui réclament des extracteurs. Vu que j'en avais déjà deux avec six cabanes de récolte, je me suis dit que ça les prendrait en compte. Raté, il fallait les construire. Je l'ai pas fait parce que j'estimais vraiment pas en avoir besoin, mais ça pique fort en perte d'espoir
    .

    J'ai joué l'ordre, mais en restant dans un cadre modéré :
    Spoiler Alert!
    Prisons, patrouilles, surveillance, propagande... Vigipirate quoi
    .

    Le jeu est vraiment excellent, surtout au niveau de l'ambiance qu'il arrive à créer. Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai été super frustré par la fin
    Spoiler Alert!
    qui tombe immédiatement comme un couperet, sans même nous laisser quelques secondes pour souffler et profiter des températures "estivales".
    Je trouve que laisser le jeu tourner quelques heures de plus aurait énormément apporté au soulagement final. On aurait pu profiter de l'allégresse, baisser le générateur, soigner nos gars, etc. Le tout avec des commentaires d'habitants en train de réaliser qu'ils ont survécu.
    Un peu dommage.

    Mais en bref, une super expérience.

  24. #294
    Le jeu est sympa et prenant mais il ne m'implique pas émotionnellement comme l'avait fait This war of mine.
    Ce qui fait que je ne fais que des choix pragmatiques et ça enlève certainement ce qui fait le plus de ce jeu.
    Patou pour les intimes

  25. #295
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Le jeu est sympa et prenant mais il ne m'implique pas émotionnellement comme l'avait fait This war of mine.
    Ce qui fait que je ne fais que des choix pragmatiques et ça enlève certainement ce qui fait le plus de ce jeu.
    C'est peut-être le but du changement d'échelle, aussi ? Montrer que quand on gère 3 individus avec le nez sur la feuille on fait des choix irrationnels au nom de l'émotion, mais prend un peu de hauteur, passe à l'échelle ne serait-ce que d'une ville et le joueur moyen devient rapidement d'un utilitarisme extrême, prêt à tout sans sourciller au nom de la survie et du bien commun ?

    D'autant que le jeu ne présente pas les choses de manière moins crue que dans TWoM imho, c'est le niveau d'implication émotionnelle du joueur qui change. Et ça, ça en dit probablement plus sur le joueur que sur le jeu.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  26. #296
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    C'est peut-être le but du changement d'échelle, aussi ? Montrer que quand on gère 3 individus avec le nez sur la feuille on fait des choix irrationnels au nom de l'émotion, mais prend un peu de hauteur, passe à l'échelle ne serait-ce que d'une ville et le joueur moyen devient rapidement d'un utilitarisme extrême, prêt à tout sans sourciller au nom de la survie et du bien commun ?

    D'autant que le jeu ne présente pas les choses de manière moins crue que dans TWoM imho, c'est le niveau d'implication émotionnelle du joueur qui change. Et ça, ça en dit probablement plus sur le joueur que sur le jeu.
    Les choses sont présentées différemment. Dans Frostpunk c'est toujours des indicateurs, +- de mécontentement, +- d'espoir. X ouvriers,X enfant, X malade, etc...
    Ce n'est pas qu'une question d'échelle. Entre le choix accueillir 30 réfugiés mais le mécontentement monte et n'accueillir que les réfugiés en bonne santé mais l'espoir descend. Le jeu nous présente les conséquences sur des indicateurs "synthétiques"
    Alors que dans TWoM les conséquences de nos choix n'étaient pas indiquées et la réflexion était bien plus naturelle et émotionnelle.
    Patou pour les intimes

  27. #297
    Jeu fini avec 650 âmes sauvées. Je me suis éclaté.

    Je vais faire une petite pause avant de faire les scénarios suivants.
    C'est Emile le tueur !

  28. #298
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Les choses sont présentées différemment. Dans Frostpunk c'est toujours des indicateurs, +- de mécontentement, +- d'espoir. X ouvriers,X enfant, X malade, etc...
    Ce n'est pas qu'une question d'échelle. Entre le choix accueillir 30 réfugiés mais le mécontentement monte et n'accueillir que les réfugiés en bonne santé mais l'espoir descend. Le jeu nous présente les conséquences sur des indicateurs "synthétiques"
    Alors que dans TWoM les conséquences de nos choix n'étaient pas indiquées et la réflexion était bien plus naturelle et émotionnelle.
    Forcément que les choses sont présentées différemment. Avec le changement d'échelle tes indicateurs doivent changer, puisque tu es plus dans la gestion de masse "à distance" que dans le rapport interpersonnel "organique" de TWoM.

    Encore une fois, si on est pas capable à moins d'avoir le nez dessus de considérer la détresse potentielle et l'inhumanisme à - par exemple - envoyer les gosses bosser dans le froid alors que le jeu insiste bien sur les aspects potentiellement misérables de la population face à nos choix (via les visuels et la DA en général, certaines légendes, voire les verbatims), ça en dit à plus de la nature humaine du joueur que du jeu.

    Sans savoir si c'est leur objectif, je trouve que c'est un thème intéressant à traiter pour des mecs qui ont fait TWoM. Comment est-ce que l'empathie brute est remplacée par des principes intellectuels plus ou moins "froids" au fur et à mesure qu'on prend de la distance, et à quel point est-ce qu'on peut déroger à la morale au nom de la survie.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #299
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Un conseil : recherche l'intégration mécanique des automates au plus vite et fout ceux qui ne sont pas sur une tâche critique dans un Workshop : comme ça tu auras de la recherche qui avance 24/24h !
    C'est quand même vachement "bas" dans l'arbre l'intégration mécanique non ? (en plus faut avoir des automates, donc des noyaux vapeur en rab). je crois que sur ma dernière partie j'ai trop laissé les malades s'empiler et j'ai trop forcé sur les infirmeries en retour.

    Je pense que je suis presque trop lent, mais au départ je suis toujours en attente de bois et où d'acier en fait.

  30. #300
    Perso, j'ai finis le premier scénario avec ma cité sur les genoux, tout le monde malade et affamé, en n'ayant rien anticipé du tout, en leader suprème du peuple et en utilisant massivement le triage. C'était bien fun. J'ai commencé la tempête avec juste un jour de stock de nourriture et de charbon

    Par contre connaissant le scénario maintenant j'ai peur que ca soit un peu facile.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •