Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 518 sur 518
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Le mode facile est vraiiiment permissif. Aucun probleme. A partir de difficile la moindre erreur pour couter la partie.

Je trouve aussi que le jeu révèle toute sa substantifique moelle en mode difficile.

Ok, merci pour les réponses, je vais me laisser tenter bientôt, je pense

( Dès que j' aurais terminé ma 7 ou 8 eme partie de Mad Max... je me prépare au monde post apo qui nous attends... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

J'ai commencé le jeu aussi ! Question con sur les ressources qui a sûrement déjà été posée ici : Disons que je suis à 100 unités d'être au max de bois, et des scouts vont rentrer d'expédition avec 300 bois : comment ça se passe ? Je perds 200 bois au final ou ils sont quelque part ? La limite de stock c'est uniquement pour que les bâtiments arrêtent de produire ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Tu vas les perdre. Il faut que tu construises un entrepôt et que tu l'affectes au stockage du bois.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Précisions sur la prochaine extension, sortie prévue pour l'été 2020 :

La dernière pièce de l'histoire de la Nouvelle-Londres est posée avec la révélation du « Project TVADGYCGJR », une troisième extension mystérieuse du simulateur tragique de survie de 11 bit studios, intitulée On the Edge (Au bord du gouffre).

Au bord du gouffre, la troisième extension du Season Pass du jeu, prend place après la grande tempête. L'expédition est envoyée depuis la Nouvelle-Londres avec une mission spéciale. Au bord du gouffre présente un tout nouveau chapitre de l'univers Frostpunk et enrichit davantage l'expérience de jeu en vous confrontant à de nouveaux défis, tout en proposant des mécaniques uniques, à la fois dans la ville et sur la carte de l'Étendue.

Un tout nouveau plateau gelé apparaît, et les pièces se mettent en place. Quel destin attend votre peuple ? Que cela signifiera-t-il pour vous, qui êtes à sa tête ? Façonnez le futur de l'humanité dans un moment décisif de l'univers de Frostpunk.

« Au bord du gouffre symbolise le croisement entre le passé et ce qui est à venir. La communauté de la Nouvelle-Londres, la supposée dernière ville sur Terre, a peut-être survécu, mais le combat n'est pas terminé pour autant. Le peuple fait face à de nouveaux défis sources de divisions, de nouveaux problèmes et de conflits à cause des différents points de vue, des différentes perspectives. Des différentes manières de voir les choses, pour ainsi dire. Voici le gouffre auquel vous ferez face, à la tête de la communauté qui a survécu à la grande tempête de neige de Frostpunk », a indiqué Maciej Sułecki, designer en chef de Frostpunk : Au bord du gouffre.

Au bord du gouffre sera sur Steam cet été et inclura :

- une toute nouvelle histoire qui se déroule après la grande tempête
    - de nombreux défis à relever sur une nouvelle carte désolée
    - des mécaniques uniques à utiliser sur la vue de l'Étendue

Vu la qualité du DLC The Last Autumn, ça promet....
    Bon j'ai pris le season pass de toute manière.

Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718

Règles de messages