Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 628
  1. #391
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, son let's play sérieux sur This War of Mine manquait de conviction, il a du mal dans ce genre de rôle. Néanmoins, le mélange sérieux/ humour de Frostpunk semble très bien parti.

    Dans le genre Tropico, Civilization, celui sur The Movies était également fantastique.
    Oui, dans les roles nazi il assure.

    The guild aussi avec la chef de famille démoniaque, c'était très bien retranscrit ! En tout cas ce let's play frostpunk s'annonce très bien.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #392
    Tient un conseil pour les canards : j'ai relancé un scenario en poussant les curseurs dans les options sur "difficile", je n'en avais pas vu l'utilité avant mais ça change pas mal de chose et ça met bien en valeur le jeu car tout devient VRAIMENT difficile. Assez rare dans un jeu pour être noté. Là ça fait deux fois que je recommence le scenar 2 alors que j'ai roulé sur le 1, ça fait drôle
    Du coups ça deviens bien plus tendu et subtil je trouve.

  3. #393
    Plop, je suis drogué à ce jeu, décidément ma meilleur découverte en JV depuis des années. C'est vraiment bien foutu.
    Je réitère mon conseil sur le niveau de difficulté, n’hésitez pas à pousser les curseurs au max, ça change vraiment tout. J’ai enfin fini le premier scenario en difficile. Ben ce fut pas facile , mais vraiment sympa

    Sinon j'ai fait quelques petit test de performance et sur un PC moderne j’étais étonné de ressentir des impressions de non-fluidités lors des déplacements. J'ai un peu joué avec les paramètres et en fait la plupart ne changent rien à l'affaire. Le plus important, chez moi, c'est le "global illumination". Je sais pas ce que fait ce truc, mais c'est lui qui bouffe la moitié des perfs de l'engin ... une fois désactivé tout devient ultra fluide lors des défilements d'écran même avec les niveaux de détails tout au max. N’hésitez donc pas à zigouiller ce machin.

  4. #394
    Ils viennent d'ajouter le mode surivial. Un nouveau niveau de difficulté supplémentaire (plus difficile, pas de pause, pas de sauvegarde sauf quand on quitte la partie).
    https://steamcommunity.com/games/323...29495343351883

    Et un mode photo via Ansel.

    - - - Mise à jour - - -


  5. #395
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et un mode photo via Ansel.
    Bon bah je sais ce que je fais ce soir.

  6. #396
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plop, je suis drogué à ce jeu, décidément ma meilleur découverte en JV depuis des années. C'est vraiment bien foutu.
    Je réitère mon conseil sur le niveau de difficulté, n’hésitez pas à pousser les curseurs au max, ça change vraiment tout. J’ai enfin fini le premier scenario en difficile. Ben ce fut pas facile , mais vraiment sympa
    Ça ne t'oblige pas à faire toujours des choix comme l'exploitation des enfants (je sais plus le nom), à chaque partie ?

  7. #397
    Chouette sim-like, on ne voit pas le temps passer et on se retrouve vite à 2h du mat'
    (20e jour, je me prépare à la tempête... un peu spoilé par le topic mais bon pas trop grave )

    Je charge cette update, des correctifs de stabilité espérons également !
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  8. #398
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    Ça ne t'oblige pas à faire toujours des choix comme l'exploitation des enfants (je sais plus le nom), à chaque partie ?
    Pas trop compris la question. Mais si ta question porte sur le scenario qui se répète : Oui, ça reste le cas peu importe le mode de difficulté. Simplement en difficulté élevé les choix sont bien plus tendu.Et le jeu est vraiment très bien équilibré à cette difficulté, alors qu'il peut apparaitre comme assez simple (j'ai trouvé) en normal.
    Du coups je recommande chaudement, ça sublime le jeu (par exemple j'ai passé bien 10h, sans lassitude, à recommencer sans cesse le scenario "les arches", que je n'ai toujours pas complété, car il est chaud à cette difficulté, alors que je suis allé très vite, trop vite, sur le premier). Je n'ose même pas imaginer la nouvelle difficulté de cette dernière maj

    En vrai je recommande quand même la première partie en normal ^^. Histoire de s'habituer.

    edit : tient, gros changement notable de la MaJ, que je test maintenant, c'est que le taux de collecte des ressources n'est plus "magique à 100%" dés qu'on clique sur l'assignation des ouvriers ou d'un automate à une tache. Si les ouvriers ne sont pas sur site, point de collecte, même si ils portent les ressources. Idem pour l'automate qui se recharge. Appréciable
    Dernière modification par Nilsou ; 19/06/2018 à 21h44.

  9. #399
    Vous avez une astuce pour éviter que le GPU soit à 100% tout le temps en 1440p, j'ai baissé un peu les options graphiques mais rien n'y fait !
    (GTX 780 à 80°C et elle a planté deux fois... C'est pas du FPS/AAA non plus ?!)

    Edit: je vais essayer de limiter à 30 FPS, avec nvidia inspector ou un truc du genre (option drivers ?...)
    Dernière modification par Jerom ; 21/06/2018 à 10h59.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  10. #400
    T'as désactivé l'option "global illumination"? Elle est honteusement gourmande.
    Signature Merde !

  11. #401
    Oui j'avais désactivé, pas mieux. Rivatuner a l'air de fonctionner pour rester à 30 FPS max. https://steamcommunity.com/app/32319...6342849840614/
    Je vais vérifier mes drivers nvidia aussi, j'ai vu des améliorations pour FP dans les 396 (mais il me semblait avoir mis à jour il y a 1 mois) ... Thanks!

    - - - Mise à jour - - -

    En fait c'est pire depuis que j'a ienlevé le Vsync je pense ...
    Pas de plantage avant / si le Vsync faisait un cap à 60 FPS et si ça monte au dessus (inutilement) en le désactivant - comme le laisse supposer ce post sur steamcommunity. Je vérifie ce soir!
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  12. #402
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Vous avez une astuce pour éviter que le GPU soit à 100% tout le temps en 1440p, j'ai baissé un peu les options graphiques mais rien n'y fait !
    (GTX 780 à 80°C et elle a planté deux fois... C'est pas du FPS/AAA non plus ?!)

    Edit: je vais essayer de limiter à 30 FPS, avec nvidia inspector ou un truc du genre (option drivers ?...)
    Met un ventilo dans ton PC ?
    Si le jeu est borné par le GPU c'est assez "normal" que ce soit à 100% non ?

    Sinon oui, Halex a raison : "global illumination" c'est une horreur en perfs...
    Quant au fait que ce ne soit pas du "FPS AAA", quand même, le jeu est très lourd pour la CG avec ses divers effets de particules, de neige et cie... même si on reste sur une seule scène.

  13. #403
    Puis justement, quand t'est pas sur du AAA, y'a pas l'équipe de 25 gus qui sont juste là pour l'optimisation.

  14. #404
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    T'as désactivé l'option "global illumination"? Elle est honteusement gourmande.
    Et surtout sans intérêt aucun donc y a même pas à chercher --> désactivation !

  15. #405
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Met un ventilo dans ton PC ?
    Si le jeu est borné par le GPU c'est assez "normal" que ce soit à 100% non ? :unsure
    Bah Starcraft 2 ne faisait monter le GPU qu’a 74deg.
    FP en limitant à 30 FPS gagne qq degrés (77 au lieu de 80) mais je tombe à 60 boîtier ouvert donc c’est bien un problème de ventilation !...
    (En plus d’optimisation, mais avec le suivi long terme de ce jeu : ça devrait s’améliorer ) Merci pour vos retours!

  16. #406
    J'viens de terminer le premier scénario. C'était super.
    Au contraire de beaucoup, en jouant un peu roleplay, les décisions m'ont souvent parut difficiles. Un gosse sacrifié dans le générateur pour sauver la colonie d'une explosion fatales. C'était un gosse putain
    Mon gameplan ;

    * travail des enfants pour les taches de collecte / gestion des rations
    * rapidement partir en exploration et ainsi augmenter ma main d’œuvre
    * passer sur une production entièrement automatisée dès que possible
    * nourriture exclusivement a base de chasse
    * l'ordre sans dépasser la ligne, visiblement. Surveillance, prison, centre de propagande pour contrer les pro londoniens.
    * quelques activités annexes comme une arène ou un pub.
    * Tempête entamée avec 12k charbon, 5k rations. Le scénario en normal n'est pas conçu pour autant de stock

    Les musiques sont superbes et mettent parfaitement dans le délire. Les décors affichés sont superbes en ultra sur un écran QHD. Le mix survie gestion est excellent. J'ai pas pris mon pied comme çà sur un jeu de gestion depuis fort longtemps.

  17. #407
    J'ai installé le jeu, sous windows 7, et impossible de le lancer, je vois que plein de monde sur le net avoir ce problème, les devs ont donné un guide à suivre mais ça n'a rien donné pour ma part, du coup j'hésite à passer sous windows 10 pour le jeu, ou alors me faire rembourser mais il me fait très envie ce petit jeu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #408
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    * Tempête entamée avec 12k charbon, 5k rations. Le scénario en normal n'est pas conçu pour autant de stock
    J'ai l'impression que ce jeu atteint vraiment sa quintessence en mode difficile, là chaque décision doit être murement réfléchie car la moindre erreur a un gros prix au niveau de l'espoir et du mécontentement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #409
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'ai l'impression que ce jeu atteint vraiment sa quintessence en mode difficile, là chaque décision doit être murement réfléchie car la moindre erreur a un gros prix au niveau de l'espoir et du mécontentement.
    Yep, je pense aussi. L'idéql est de se faire la main en normal, histoire de comprendre les contraintes et objectifs de chaque scénario, puis de les refaire en difficile. D'ailleurs je suis venu a bout du second scénar', en sauvant la moitié de New Manchester. Forcement, étant partis sur les fours a bois, ça a chié quand le bon de commande pour le charbon est arrivé.

  20. #410
    Oui, le mode normal ne sert que d’apprentissage des mécanismes, en mettant des curseurs sur hard/extrême : ça pimente bien les scénarios !
    Vivement le 4ème pour la prochaine évol !!

    (Ça tourne chez moi sous win 7 - tu as bien les derniers drivers vidéo ? Quelle carte ATI ou Nvidia ? Combien de RAM ? 6 ou 8 go minimum...)

  21. #411
    Oui j'ai tout remis à jour, j'ai une carte ATI, j'ai suivi le guide des devs sur steam, j'ai 8 Go de RAM, tous les packs VC etc ... et le jeu ne se lance pas.
    Des gens ont résolu le problème en passant sur Windows 10, mais j'aimais bien le 7 moi
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #412
    Évidemment si c'est une ATI Rage 128, c'est normal que ça veuille pas.

  23. #413
    Mise à jour du jour. Ajout "principal" : la possibilité de renommer les citoyens et les machines et les rechercher ensuite par nom.

    New features:
    You can now change the names of your people and automatons
    You can now search for people and automatons by name
    New visual variants of hunter airships
    Diversified looks of Hunter Huts, Gathering Posts, Outposts and Workshops
    Keyboard can now be used to navigate the main menu
    Added Intel NUC Skull Canyon support
    Added Razer Chroma support


    Smaller changes and balancing:
    Building grid revamped - it is now easier to fit an optimal number of buildings within an area. Also, buildings will expand to adjacent, otherwise unusable single-cell spaces, resulting in cleaner layouts.
    Many tweaks dealing with erratic hunter behavior and people getting stuck
    Additional UI tweaks and fixes


    Fixes:
    Fixed a crash after selecting a group of people approaching the city
    Numerous optimization changes
    Fixed required temperature tutorial
    Fixed problems with binding multimedia keys
    Additional FX fixes
    Fixed issue where wrong icons appeared over buildings

  24. #414
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai installé le jeu, sous windows 7, et impossible de le lancer, je vois que plein de monde sur le net avoir ce problème, les devs ont donné un guide à suivre mais ça n'a rien donné pour ma part, du coup j'hésite à passer sous windows 10 pour le jeu, ou alors me faire rembourser mais il me fait très envie ce petit jeu
    C'est un problème que tu vas avoir de plus en plus car W7 s'approche de sa fin de vie.
    Sauf raisons obscures, je ne vois pas de raison à ne pas passer sous W10.

  25. #415
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Sauf raisons obscures, je ne vois pas de raison à ne pas passer sous W10.
    La flemme, c'est une raison totalement valable
    Nan en fait si je fais ça, je veux aussi partitionner mon disque dur, virer tous les trucs inutiles de mon PC, bref, refaire un truc tout niquel, et là, il fait trop chaud
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #416
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Sauf raisons obscures, je ne vois pas de raison à ne pas passer sous W10.
    C'est une merde honteuse. Le truc qui t'emmerde avec ses mises à jour Windows non désactivables et en pleine partie d'Overwatch et qui te bouffe un max de ressources (d'un coup le jeu n'arrive plus à charger les maps ou les modèles 3D, donc soit tu te fait kick pour inactivité car tu es bloqué sur l'écran de chargement, soit tu joue sans pouvoir voir les ennemis. C'est parfait...). J'ai pourtant tout essayé, y compris pour mettre des plages horaires de "non mises à jour", mais rien à faire.

    De plus le machin "snif" tout ce que tu fais / ce que tu tapes si tu n'as pas soigneusement désactivé tout ce qu'il faut dans le paramétrage (bien caché un peu partout).


    Bref, je regrette mon Seven.


    Désolé, il fallait que je râle à ce sujet. J'ai donc sauté sur l'occasion !
    (du coup ça va déjà un peu mieux.)
    Je dis souvent de la merde...

  27. #417
    Ta ka joué sur Linux.



  28. #418
    Le deuxième scénario est bien trop facile en normal. Il n'y a même pas besoin d'améliorer le générateur principal. Juste les serres / isolation. Je tenterais en mode difficile, le challenge devrait être a la hauteur avec des vrais contraintes de météo.

  29. #419
    +1
    Je l’ai terminé avec 2 curseurs sur hard...
    Ça passe juste parfois (10 de charbon et le générateur sur le point de stopper !)

  30. #420
    Par contre le premier scénario tout en hard c'est vraiment une autre affaire. Effectivement une erreur, un retard de techno, c'est cuit.

    La MAJ pour renommer les habitants/automates est complètement useless, on gère un groupe, et les personnages n'ont pas de différences les uns par rapport aux autres. Je ne peux pas croire que les joueurs aient demandés ca.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •