Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 628
  1. #121
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Tu parles de quoi là.
    Du réacteur, c'est rond et c'est chaud.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #122
    Nouvelle bande-annonce qui explique clairement le contexte de la création de New London :



    Ma version boite arrive en fin de semaine.

  3. #123
    Tuto en cours , et ça promet si le reste du jeu est comme ça (pour l'instant , je trouve ça très bon ...mais....putain , un zoom plus puissant svp !!! )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #124

  5. #125
    Je ne voudrais pas voir de plus près les larmes gelées de ces petits enfants
    Spoiler Alert!
    amputés
    obligés d'aller
    Spoiler Alert!
    chercher le charbon en rampant
    .
    Ce jeu est beau mais déprimant.

  6. #126
    La musique du trailer a un coté 28 semaine plus tard.
    C'est pas faux !

  7. #127
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Je ne voudrais pas voir de plus près les larmes gelées de ces petits enfants
    Spoiler Alert!
    amputés
    obligés d'aller
    Spoiler Alert!
    chercher le charbon en rampant
    .
    Ce jeu est beau mais déprimant.
    C'est pour le bien de la Race Humaine !
    Je vais en prendre plein la tronche avec mes bons sentiments.

    Sinon, petite question : il y a plusieurs emplacements de sauvegarde ou l’échec est définitif ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La musique du trailer a un coté 28 semaine plus tard.
    J'ai eu la même réflexion.

  8. #128
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, petite question : il y a plusieurs emplacements de sauvegarde ou l’échec est définitif ?
    Tu peux faire plusieurs saves différentes.

    6ème jour en 1h30 de jeu environ... (bon , j'ai accéléré le temps parfois... )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #129
    Pas vu le temps passé sur ma petite cession d'aujourd'hui... C'est très bon signe ça

    Le choix des recherches est vraiment cornélien :D (j'ai été surpris par
    Spoiler Alert!
    la balise
    )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #130
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'est surtout de voir que les deux choix s'excluent qui me laisse perplexe.
    Après le test laisse entendre que le côté religieux c'est plutôt un délire avec les éléments que le monothéisme qu'on connaît ... à voir : si ça se trouve derrière ce choix militaire/religieux se cache en fait rationalisme/animisme ... ce qui se poursuivrait avec les scénarii ingénieurs/réfugiés.

    bon bref, faudra jouer pour savoir
    Probablement un des points où les dévs ajouteront des choses par la suite parce que ça ne modifie pas les bases du gameplay : plus de lois.
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  11. #131
    La cinématique d'intro.
    Effectivement la musique fait très 28 semaines plus tard et ça fonctionne bien.

  12. #132
    Ce jeu

    Deux petites images
    Spoiler Alert!

    -20 sur fond rouge ça reste toujours -20


    Pris pendant la cinématique de la construction de la balise.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #133
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ce jeu

    Deux petites images
    Spoiler Alert!

    -20 sur fond rouge ça reste toujours -20
    http://tof.cx/images/2018/04/24/bbd7...344ddf5fe9.jpg
    Oui , mais ça reste toujours mieux que
    Spoiler Alert!
    -40°
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #134
    Je viens de voir la liste des succès et ça n'a pas l'air d’être une sinécure.

  15. #135
    J'ai fait une petite partie de 40 minutes vite fait. C'est pas mal. Je n'ai pas encore vu grand chose mais c'est très prometteur. Et j'ai pu envoyer les enfants au charbon. Bref, que du positif.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ! Et c'est super beau et l'interface est très chouette également.
    Effectivement il manque un niveau de zoom ou carrément une freecam. ()

    En DSR 5K (le jeu s'est lancé dans cette résolution... du coup j'ai laissé ) il tourne assez bien pour le moment 28 fps. C'est suffisant pour ce genre. À voir si ça ne se dégrade pas quand il y aura plus de chose à gérer.

  16. #136
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La musique du trailer a un coté 28 semaine plus tard.
    Merci, je cherchais la référence..... Carrément même.

  17. #137
    J'allais le dire... Je viens de voir le trailer, ya pas photo.

  18. #138
    Dites, je suis pas un gros fan des city builder (genre construire toute une ville ect) et je me demandais si c'était fortement accès sur l'histoire ou si il fallait vraiment gérer sa ville de main de maitre ?

  19. #139
    De ce que j'ai cru comprendre, il y a des événements aléatoires qui pourrait te faire passer le café en histoire, mais aprés, oué je pense qu'il faut bien gérer.
    J'arrive pas à y jouer, je pique du nez :/ dodo, et je reviens demain

  20. #140
    3 parties de lancées pour le moment et 3 fois tout le monde meurt ^^
    Faut que je trouve le bon créneau et le bon ordre des constructions pour commencer parfaitement ... là si je me concentre trop sur le charbon c,'est le bois qui manque si je me contre sur bois - charbon c'est la bouffe ...

    Après je ne sais pas comment passer mon réacteur au niveau 2 ... dès que les -40°C arrivent c'est terminé tout le monde meurt

  21. #141
    Première partie (je n'ai regardé aucun stream ni rien), je galère à trouver les trucs simple comme faire les routes et.. je me fais dégager très rapidement :



    Deuxième partie, j'arrive à tenir jusqu'au 20ème jour ! Je galère à alimenter le réacteur lvl 2, je jongle avec mes travailleurs en les déplaçant toute les 5 minutes (j'ai dus perdre trop de monde au départ et/ou n'a pas réussi à récupérer assez de survivants avant ça). Je micro-gère tout, pas une seule seconde sans savoir quoi faire : c'est le feu (glacial) tout le temps, partout. A puis y'a ces emmerdeurs qui veulent repartir à Londres, j'ai aucune idée de comment gérer ça.
    Ils m'auront viré avant, tant mieux c'est leur problème maintenant.

    Bref c'était super.

  22. #142
    Bon, plantage systématique sur l'écran de chargement de la 1ère partie, rien à faire...
    Vu l'âge de mon portable, je ne me faisais pas trop d'illusions, mais quand même...

  23. #143
    Victoire !

    Des 400 habitants il n'en reste que 70 à la fin, et j'ai franchi la ligne rouge il parait.

    Spoiler Alert!


    J'ai complètement chié la fin mais c'est passé, c'est quand même hyper tendu de gèrer le froid (ça va encore plus en dessous que la tempé du screen).

    6h de jeu je crois pour terminer le premier scénar, j'ai pas essayé le second je suis naze.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #144
    Je sais pas du tout comment gérer la dernière vague de froid, même avec le générateur au 5eme rang de puissance avec le boost activé toute ma ville gelait, et y a trop d'autres technologies toute aussi importante à débloquer pour survivre jusque la que j'ai dû le rechercher en urgence vers la fin. Est-ce que construire des ateliers permet de rechercher plusieurs technologies en même temps ? J'aurais peut être dû faire ça du coup. Apres une partie aussi longue la défaite n'en est que d'autant plus amère, mais je peux me consoler que c'est pas trop mal pour une première partie.
    J'ai MAL au Miike

  25. #145
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Est-ce que construire des ateliers permet de rechercher plusieurs technologies en même temps ?
    Ça accélère la recherche mais tu ne peux chercher qu'une à la fois, ce qui est mieux de toute façon il me semble. Clairement, il me semble important de faire plusieurs ateliers dès que possible. Perso je vais recommencer sur un des scénarios (j'ai perdu ma save) alternatifs, j'espère qu'ils sont bien !

  26. #146
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Je sais pas du tout comment gérer la dernière vague de froid, même avec le générateur au 5eme rang de puissance avec le boost activé toute ma ville gelait, et y a trop d'autres technologies toute aussi importante à débloquer pour survivre jusque la que j'ai dû le rechercher en urgence vers la fin. Est-ce que construire des ateliers permet de rechercher plusieurs technologies en même temps ? J'aurais peut être dû faire ça du coup. Apres une partie aussi longue la défaite n'en est que d'autant plus amère, mais je peux me consoler que c'est pas trop mal pour une première partie.
    Si tu prend la loi qui met les enfants dans un centre d'accueil, tu pourra en passer une autre où ils seront éduqués en tant qu'apprentis médecins ou ingénieurs, ils boosteront alors la vitesse de traitement des blessés ou bien des recherches, selon ce que tu choisis.

    Sinon à vous lire j'ai l'impression qu'il y a une mission de tutorial quelque part, moi tout ce que j'ai c'est un menu de tutos à gauche de l'écran, j'ai loupé quelque chose ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #147
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Si tu prend la loi qui met les enfants dans un centre d'accueil, tu pourra en passer une autre où ils seront éduqués en tant qu'apprentis médecins ou ingénieurs, ils boosteront alors la vitesse de traitement des blessés ou bien des recherches, selon ce que tu choisis.
    Apprentis médecins ou ingénieurs en 20 jours ? ça change du fonctionnement de notre société.

  28. #148
    En rechargeant une sauvegarde au tour 20 j'ai construit 3 ateliers de recherche supplémentaire et pu me préparer un peu mieux, avec plus de 1000 rations et 3000 charbons en stocks, 3 automates dans des mines à charbon amélioré à fond ainsi qu'un cœur centrale maxé c'est passé de justesse
    Spoiler Alert!
    au prix de 2 sélections dans mes hôpitaux, de nombreux emprisonnement arbitraires pour maintenir l'ordre et l’amputation d'un quart de ma population
    Dernière modification par Zebraman ; 25/04/2018 à 11h16.
    J'ai MAL au Miike

  29. #149
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message


    Qui veut passer au boulot pour récupérer les clés de mon appart et lancer le téléchargent pour que le jeu soit prêt quand j'arrive ?
    Dommage que je n'ai vu ce message que ce matin, mais je suis OP pour la prochaine fois. Si tu as une binouze ou 2 au frigo
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  30. #150
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message


    Qui veut passer au boulot pour récupérer les clés de mon appart et lancer le téléchargent pour que le jeu soit prêt quand j'arrive ?
    Blague à part, si tu laisse ton PC tourner en partant le matin, et peux lancer une install à distance à partir de l'application Steam (sur un smartphone).

    Ça m'a déjà sauvé quelques heures de jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •