Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 619
  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'inaugure un topic unique concernant Frost Punk qui me semble prometteur.

    Le jeu se déroulera sur un monde constamment gelé et dont le seul moyen de se réchauffer est d’utiliser la vapeur. Mais cela n’est pas suffisant et les habitants doivent tout faire pour survivre. Frostpunk sera donc un autre jeu de survie qui, à l’instar de This War of Mine, fera appel au côté humain du joueur et lui fera rencontrer des choix moraux qu’il faudra assumer plus tard dans l’aventure.



    Exemples de choix moraux :

    • Faire travailler les enfants.
    • Ajouter de la sciure dans les repas pour économiser la nourriture au risque de rendre malade les habitants.
    • Arrêt de l'alimentation en chaleur sur certaines parties de la ville.
    • Ne pas soigner les blessés

    Le jeu s'articulera autour de cet arbre de décisions avec une gestion de la température et des expéditions pour ramener des survivants ou des ressources.

    Pour ma part, à la recherche d'un jeu de gestion corsé et en attendant Anno 1600, j'ai trouvé ici une cible de choix !

    Présentation du jeu :
    • Editeur : 11 bit studios (créateur de This War of Mine )
    • Date de sortie : courant 2017
    • Page Steam
    • Site officiel
    • Multilingue disponible =)


    Guides Gamepressure indique que le jeu a des chutes de FPS avec une R9 290 ce qui indiquerait une optimisation à l'ouest pour le moment et donc logiquement une configuration recommandée élevée. De plus, pour publier un jeu sur Steam, ce dernier oblige à mettre une configuration minimale et recommandée par défaut.



    Vidéos narratives :
    The Fall
    Whiteout
    Serenity

    Vidéos de Gameplay :
    Démo de gameplay en 15 min (limitée à 10 jours de survie)
    Démo de gameplay en 30 min (limitée à 10 jours de survie)
    Management et lois
    Arbre de technologie
    Exploration


    DATE DE SORTIE : 24/04/2018 - PRIX DEMATERIALISE : 29.99€ - PRIX PHYSIQUE : 34.99€

    Dernière modification par Adhrone ; 13/03/2018 à 04h01. Motif: MAJ DATE DE SORTIE

  2. #2
    Bon ok, je suis tombé amoureux!

  3. #3
    J'espère qu'effectivement ils exagèrent pour les 16Go de RAM en "requis"...
    Sinon c'est bien tentant ce jeu!

  4. #4
    Je l'ai mis en wishlist direct...

  5. #5
    Je pense que plutôt que la configuration "requise" c'est la configuration "recommandée" (aka avec tous les trucs à fond).

  6. #6
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Je pense que plutôt que la configuration "requise" c'est la configuration "recommandée" (aka avec tous les trucs à fond).
    Un i7 et une 1060 pour un jeu de gestion avec 90% de texture blanche :D
    Les graphismes sont comparables à un Anniversaire 2070 alors je ne comprends pas. J'ai demandé à leurs communauty manager des précisions mais pas de réponses. On va attendre que le jeu passe gold.
    Au passage le jeu est développé sur leurs propres moteur graphique.

  7. #7
    J'ai hâte d'en apprendre plus sur celui-ci, le dernier petit trailer montre des choses sympathiques. Je vais le surveiller attentivement.

  8. #8
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon ok, je suis tombé amoureux!
    Pas mieux.

  9. #9
    Up, mise à jour du topic :
    - Ajout de vidéos de gameplay
    - Précisions sur la configuration requise
    - Confirmation de la traduction française du jeu pour les sous titres et le texte.

  10. #10


    Par contre GTX 960 dans la config minimale

    Je suis en dessous avec ma 960M, j'espère que ça passera mais ça serait un comble que ça passe pas alors que tout les jeux que j'ai fonctionnent et plutôt bien (The Witcher 3, TW : Warhammer, Anno 2205, Mad Max...).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #11
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message


    Par contre GTX 960 dans la config minimale

    Je suis en dessous avec ma 960M, j'espère que ça passera mais ça serait un comble que ça passe pas alors que tout les jeux que j'ai fonctionnent et plutôt bien (The Witcher 3, TW : Warhammer, Anno 2205, Mad Max...).
    C'est ça qui me surprend, je ne comprend pas qu'un jeu comme celui-là puisse demandé autant de ressources, j'ai une 760 qui fait tourner Anno 2205, Overwatch, Mad Max et j'en passe dans des qualités raisonnable et là y'a même pas le minimum requis

    Pour rappel Anno 2205 c'est en recommandé :
    SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 (seulement les versions 64bits).
    PROCESSEUR : Intel Core i5 2400s @ 2.5 GHz oU AMD FX-4100 @ 3.6 GHz ou mieux
    RAM : 8 GB de mémoire vive
    CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD7970 (2GB VRAM ou plus, compatible Shader Model 5)

    Après vérification, c'est ce qui est demandé par Dishonored 2, y'a pourtant quand même un sacré gap graphique. Autant le processeur, je comprend pour un jeu de gestion, autant la carte graphique...

    On va attendre des précisions, mais sur les forums et Youtube, pas mal de monde est surpris...

    Edit : Petite précision : Windows 10 only.

  12. #12


    flag
    Je dis souvent de la merde...

  13. #13
    Sur Steam le système d’exploitation requis est passé à windows 7/8/10

  14. #14
    La configuration minimale aussi :

    MINIMUM:
    OS: Windows 7/8/10
    Processor: TBA
    Graphics: TBA
    DirectX: Version 11
    Sound Card: DirectX compatible
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #15
    Le jeu sera surement optimisé, je m'inquiète pas trop pour ça. Si vous avez de la RAM ça devrait suivre

  16. #16
    Je suis carrément conquis par les quelques vidéos que j'ai pu voir, ce style graphique c'est juste magnifique ...

    Par contre, complètement HS mais je viens de me prendre Project Aura, qui est lui aussi un city-builder façon survival post catastrophe climatique, et je ne trouve aucun topic sur ce jeu et guère plus d'infos ailleurs. A tout hasard, quelqu'un aurait un lien intéressant qui aurait pu m'échapper ?

  17. #17

  18. #18
    J'avais pas pigé que ça se passait à la fin du 19ème siècle, plutôt original comme période pour y faire du post-apo !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #19
    Le jeu me tente tellement mais je suis un bisounours, je n'aime pas faire souffrir les gens...le froid va dévorer ma cité en quelques jours.

  20. #20
    Message modifié, désolé pour le repost de la vidéo
    Dernière modification par Zorgon ; 15/09/2017 à 11h55.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  21. #21
    ca a l'air dur de lire survoler *une* page de forum avant de poster

  22. #22
    J'ai vu une vidéo de Dan Field sur le jeu, il a l'air vraiment bon :



  23. #23
    Désolé, je n'avais pas vu la vidéo, juste le lien sur lequel j'ai pas cliqué... Con de proxytaf

    J'édite mon post
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  24. #24
    Fin du 19ème siècle. Le titre du jeu est donc une petite blagounette par rapport au steampunk, vu que la vapeur aura beaucoup d'importance dans le jeu.

  25. #25
    Je pose ma p'tite tente ici car il à l'air super intéressant comme jeu !

    (Ceci n'est pas un UP masqué )

  26. #26
    Nouveau trailer :


    C'est malin, maintenant j'ai envie d'un gros jeu d'action se déroulant dans le même univers.

  27. #27
    Drapeau ! J'attends le jeu depuis qu'il a été annoncé. Il y avait une touche très particulière dans This War Of Mine et j'ai bien l'impression que 11bit Studios va nous ressortir un jeu très original, avec encore une fois une belle couche de morale/humanité. Aussi : dictature ! Sciure dans la nourriture ! De la poésie en perspective. ^^

    Pour l'OP : le jeu sort le 24 avril ! (et c'est Anno 1800, pas 1600, mais OSEF tant que le jeu sera bon)

  28. #28
    Ca a l'air tellement bien, par contre c'est pas recommandé pour les dépressifs ^^.

  29. #29
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Ca a l'air tellement bien, par contre c'est pas recommandé pour les dépressifs ^^.
    Clair ! Plus qu'à attendre le prix maintenant.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  30. #30
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Clair ! Plus qu'à attendre le prix maintenant.
    29,99 euros en dématérialisé.
    34,99 euros en physique, dans la version "Victorian".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •