Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 627
  1. #31
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    29,99 euros en dématérialisé.
    34,99 euros en physique, dans la version "Victorian".
    Merci !

    Bon bah... day one sur Steam !
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  2. #32
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Merci !

    Bon bah... day one sur Steam !
    Pour 5 euros de plus, je vais me laisser tenter par la version physique avec l'artbook.

  3. #33
    drap, il me tente bien !

  4. #34

  5. #35
    Bon, du coup j'ai préco la version Victorian. Sur Amazon, 32,90€. Il y a 2€ de réduc pour les membres Prime.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  6. #36
    Ca à l'air pas mal tout ça surtout si c'est dans la même veine que leur précédent jeu ^^

  7. #37
    12 jours d'attente encore

    Par contre , chose étrange : pas de préco ou de prix de lancement , que ça soit sur steam ou gog ... Le jeu n'est pas référencé sur gamesplanet par contre , on le trouve sur les magasins legit (play-asia et gamesrocket pour moins de 30€...) . Une idée pourquoi ?
    Dernière modification par Montigny ; 11/04/2018 à 20h49.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #38
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    12 jours d'attente encore

    Par contre , chose étrange : pas de préco ou de prix de lancement , que ça soit sur steam ou gog ... Le jeu n'est pas référencé sur gamesplanet par contre , on le trouve sur les magasins legit (play-asia et gamesrocket pour moins de 30€...) . Une idée pourquoi ?
    Ce n'est pas un jeu AAA, certain site plus ou moins legit propose deja des preorder pour des clé steam. Mais pas de grosse promo dessus.

  9. #39
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ce n'est pas un jeu AAA, certain site plus ou moins legit propose deja des preorder pour des clé steam. Mais pas de grosse promo dessus.
    Sans forcément parler de promo , je ne comprend que si près de la release , le prix d'achat n'apparaisse même pas sur steam ou gog (même pas de pré-order sur ces plateformes ...c'est quand même étrange...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #40
    Ca me choque pas, pour Into The Breach, on a connu le tarif que lorsqu'il a été mis en vente sur Steam.

  11. #41
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    12 jours d'attente encore
    Ouais, ma femme m'a acheté la victorian pour mon anniversaire.

    Mais je pourrais pas y jouer avant le début mai du coup.

    L'ascenseur émotionnel est réel, m'enfin au moins ça laissera du temps - à moi pour poncer Battletech et aux devs pour corriger les éventuels bugs.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  12. #42
    Et moi de commencer Dead in Vinland qui sort dans quelques heure ^^

  13. #43
    Les précos pour Frostpunk viennent de s'ouvrir sur GoG ... 29€99 ...

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #44
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Les précos pour Frostpunk viennent de s'ouvrir sur GoG ... 29€99 ...

    https://www.wordstream.com/images/co...urama-meme.jpg
    Vais attendre la sortie steam

  15. #45
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Vais attendre la sortie steam
    Moi , que ça soit steam ou gog , ça met égal ... même si je trouve que sur steam le jeu est mieux tenu à jour (faut parfois attendre un peu plus longtemps sur gog...mais bon , tant que ça ne m'empêche pas de jouer )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #46
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Moi , que ça soit steam ou gog , ça met égal ... même si je trouve que sur steam le jeu est mieux tenu à jour (faut parfois attendre un peu plus longtemps sur gog...mais bon , tant que ça ne m'empêche pas de jouer )
    Bah surtout que le preorder offre rien de plus, on l'aura tous le jour de la sortie quand le jeu sera débloqué.

  17. #47
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bah surtout que le preorder offre rien de plus, on l'aura tous le jour de la sortie quand le jeu sera débloqué.
    Spa faux.... Rendez-moi mon pognon !!

    C'est vrai que je n'ai pas regardé si la pré-order offrait des choses en plus (j'ai pas encore préco hein ) . Et du coup je pose la question suivante : pourquoi faire une pré-order si celle-ci n'apporte rien de plus ? (à part 5€70 sur le porte-monnaie gog) ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #48
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Et du coup je pose la question suivante : pourquoi faire une pré-order si celle-ci n'apporte rien de plus ? (à part 5€70 sur le porte-monnaie gog) ...
    La joie du consumérisme. Acheter des trucs et des machins pour essayer de combler le néant abyssale et la vacuité de nos existences inutiles....

    Aitrement pour GOG, les 5,70$ seront toujours d'actualité après la release. C'est leur politique de devise 1 Euros= pas 1 un dollar

  19. #49
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    La joie du consumérisme. Acheter des trucs et des machins pour essayer de combler le néant abyssale et la vacuité de nos existences inutiles....
    Amen (tes sous)

  20. #50
    De mon côté, je vais opter pour la Victorian Edition mais juste après les premiers tests par simple mesure de sécurité.
    Je suis très confiant sur le jeu, mais nous ne sommes jamais à l’abri d'un souci technique majeur ou d'une mécanique de jeu mal implémentée.

  21. #51
    Quelqu'un sait pour la rejouabilité ? map random ? evenement aléatoire ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Quelqu'un sait pour la rejouabilité ? map random ? evenement aléatoire ?
    Aucune idée pour ma part .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #53
    Je l'attends tellement ce jeu, j'espère ne pas être déçu.

  24. #54
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Quelqu'un sait pour la rejouabilité ? map random ? evenement aléatoire ?
    De ce que j'ai vu, la map ne sera pas random sur le scénario principal. Les ressources du cratère sont au même endroit. Les points à explorer en dehors sont les mêmes. Par contre il y aura différents scénarios en plus du principal. On peut supposer sans grand risque que les ressources et points d'intérêt à explorer seront différents pour chaque scénario, voire même que certaines règles du jeu pourront varier ?

    Le jeu sera moddable avec support du workshop steam. =)

  25. #55
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Aucune idée pour ma part .
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    De ce que j'ai vu, la map ne sera pas random sur le scénario principal. Les ressources du cratère sont au même endroit. Les points à explorer en dehors sont les mêmes. Par contre il y aura différents scénarios en plus du principal. On peut supposer sans grand risque que les ressources et points d'intérêt à explorer seront différents pour chaque scénario, voire même que certaines règles du jeu pourront varier ?

    Le jeu sera moddable avec support du workshop steam. =)
    Ok merci. C'est un peu ce qui me semblait en regardant différent letplay. A voir donc avec le temps.

  26. #56

  27. #57

  28. #58
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  29. #59
    Petite vidéo qui présente un peu le jeu quelques jours avant sa sortie :



    Confirmation d'un suivi régulier post-sortie.

  30. #60
    Petite preview histoire de patienter. Déjà 2 vidéos de 40min+, vivement :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •