Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 294
  1. #211
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pour ce second point venez avec nous au centre.
    Avec plaisir ! Je viens de passer niveau 10 ça devrait le faire.

    Je fais comment pour vous rejoindre ? J'utilise mon bus "Community Relocation" et tout se fait tout seul ?
    Là je suis tout au sud de la carte pas trop loin du groupe de canard (le fleuve nous sépare ).


    Sinon le meilleur moyen d'utiliser ses bullets c'est pour le 2e ouvrier ? Pour 300 il reste combien de temps ?
    J'en ai 1400, je suis même pas sûr que chopper des survivants épiques vaille le coup.

  2. #212
    Le 2ème bâtisseur reste 48h tout juste ! Et tu ne pourras pas lancer de construction qui dépasseront le terme des 48h.

    Perso, je sens que je vais arrêter. Avec mon niveau, je galère à trouver des missions qui me permettent de finir mes objectifs quotidiens (antre 8 et 10+ pour les missions !!). Et je ne parle pas des missions de certains personnages qui demandent du niveau 14+...
    Et comme je n'ai que des relocalisations alétoires, je ne peux pas vous rejoindre au centre.
    Et comme je suis coincé pour faire avancer l'histoire des personnages, je gagne peu de balles et je vais mettre trop de temps pour arriver à 2000.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #213
    Et en quittant la guilde et en y revenant tu obtiens pas une nouvelle relocalisation ?
    Sinon au pire avant de quitter le jeu tu balances la relocalisation aléatoire.

  4. #214
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le 2ème bâtisseur reste 48h tout juste ! Et tu ne pourras pas lancer de construction qui dépasseront le terme des 48h.

    Perso, je sens que je vais arrêter. Avec mon niveau, je galère à trouver des missions qui me permettent de finir mes objectifs quotidiens (antre 8 et 10+ pour les missions !!). Et je ne parle pas des missions de certains personnages qui demandent du niveau 14+...
    Et comme je n'ai que des relocalisations alétoires, je ne peux pas vous rejoindre au centre.
    Et comme je suis coincé pour faire avancer l'histoire des personnages, je gagne peu de balles et je vais mettre trop de temps pour arriver à 2000.
    pour la reloc où tu choisis, il faut avancer dans les quetes du cercle en bas a droite, bref pas les quotidiennes ou celles des personnages.
    perso, la lassitude s'installe aussi... a moins d'une mise a jour interessante, je vois pas trop l'interet de upper le tout...

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Et en quittant la guilde et en y revenant tu obtiens pas une nouvelle relocalisation ?
    non a priori ça marche pas ça

  5. #215
    L'event Mega Swarm était risible d'ailleurs. Aucune horde qui m'a attaqué n'a fait plus de 30 dégâts à mes gars et aucun aux fortifications...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #216
    Moi je vais avoir mon QG lvl 12 aujourd'hui, une fois l'abri upgradé et les survivants amenés au lvl 24 je pense que j'arriverai à faire toutes les missions 13-14 et avancer ainsi dans toutes les quêtes de mes persos.

    Je me vois pas forcément aller plus loin mais j'ai de quoi m'amuser encore 2-3j.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #217
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'event Mega Swarm était risible d'ailleurs. Aucune horde qui m'a attaqué n'a fait plus de 30 dégâts à mes gars et aucun aux fortifications...
    ah c'etait ça leur event ? wahou en effet......

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Moi je vais avoir mon QG lvl 12 aujourd'hui, une fois l'abri upgradé et les survivants amenés au lvl 24 je pense que j'arriverai à faire toutes les missions 13-14 et avancer ainsi dans toutes les quêtes de mes persos.

    Je me vois pas forcément aller plus loin mais j'ai de quoi m'amuser encore 2-3j.
    voila, j'en suis là aussi

  8. #218
    Il me manque cette f**** infirmerie lvl 11 pour passer le QG au lvl 12.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #219
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    .... et je vais mettre trop de temps pour arriver à 2000.
    la reloc communautaire coute 1000 balles. elle te permettra d'etre à coté du leader du moment.

    (Merci à Yog pour le tips) moi aussi je voulais claquer 2000 balles pour passer au centre.

    Hier, j'ai eu mon 1er tirage de perso avec une competence Legendaire mais pas de place pour le prendre

  10. #220
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il me manque cette f**** infirmerie lvl 11 pour passer le QG au lvl 12.
    D'ailleurs de voir enfin les champs de tir et infirmerie changer de gueule au lvl 10, c'est con mais ça m'a fait plaisir.

    J'aimerais bien trouver d'ailleurs un récap des skins de tous les bâtiments selon leur niveau.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #221
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'event Mega Swarm était risible d'ailleurs. Aucune horde qui m'a attaqué n'a fait plus de 30 dégâts à mes gars et aucun aux fortifications...
    J'ai peu d'expérience mais j'ai l'impression que c'était surtout dans les récompenses gagnées que ça changeait, beaucoup de comics en les détruisant.

    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Hier, j'ai eu mon 1er tirage de perso avec une competence Legendaire mais pas de place pour le prendre
    Je n'ai pas encore eu de légendaire, mais si ça marche comme les classiques, tu fermes la fenêtre tu peux aller gérer tes survivants, virer qui tu veux et retourner prendre ton perso.

    Au final on va être combien à rester ? Parce que si on est 3... autant le savoir tout de suite et passer à autre chose.

  12. #222
    en fait j'ai viré 2 types Gardes pour au cas où et gros coup de chatte en début d'après midi : un executeur Tessa Halloran (fond violet avec nuage de brume rose) sur une recherche régionale et déja 2 compétences bleues et 1 executeur lvl 20 qui vient de toucher une compétence OR (de couleur violette).

    perso moi je continue malgré le fait que les timers sont de plus en plus longs. on devrait se fixer des heures pour les raids, j'ai lancé en début d'apres midi et personne a suivi

  13. #223
    Je fini mes raids pour les journalières (45k food et salvage, supair) et je me relocalise à coté d'Aykl.

    Par contre il y a pas grand monde autour de chez vous. C'est pas galère pour chopper de la ressource ?

  14. #224
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    en fait j'ai viré 2 types Gardes pour au cas où et gros coup de chatte en début d'après midi : un executeur Tessa Halloran (fond violet avec nuage de brume rose) sur une recherche régionale et déja 2 compétences bleues et 1 executeur lvl 20 qui vient de toucher une compétence OR (de couleur violette).

    perso moi je continue malgré le fait que les timers sont de plus en plus longs. on devrait se fixer des heures pour les raids, j'ai lancé en début d'apres midi et personne a suivi
    Bah si, j'ai participé, moi

  15. #225
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Bah si, j'ai participé, moi
    Ben pas assez visiblement.

    Je ne suis pas trop dispo les journées, plus le soir, si on s'organise.

  16. #226
    Bon, je crois que je vais laisser tomber le jeu aussi. C'est pas trop ma came.

    Le jeu est long à lancer, on fait les timers, on s'en va.
    On relance le jeu, c'est méga long, on clique, et on s'en va.

    Je ressens pas la compétitivité non plus, je sais pas ce à quoi ça sert d'avoir d'autres joueurs autour de nous hormis les attaquer pour des ressources.

    Bref, je vous fais des bisous.

  17. #227
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben pas assez visiblement.

    Je ne suis pas trop dispo les journées, plus le soir, si on s'organise.
    le soir je suis soit sur les series avec Madame, soit sur Empyrion.

    Sur Empyrion, je jettes un oeil sur le portable, avec Madame j'evite sinon ils vont finir crevés

  18. #228
    Pareil je laisse tomber. 1m poir le level 13.. y a rien à faire si ce n est les mêmes choses répétitives qui prennent 3 plombes. .
    Le jeu est sorti bcp trop tôt selon moi.

    On se retrouvera peut être sur un autre jeu Android

  19. #229
    On verra demain mais je vais arrêter aussi alors, avec l'attaque subit ce soir, il sera difficile de tenir tête à une guilde plus forte.

    Mais je doute que le problème soit d'être sorti trop tôt, vue la daube qu'est star trek timelines, ils ont l'air d'acheter des licences qui seront vite amortis.

  20. #230
    En ce qui me concerne, le fait que le jeu ne tourne ni sur mon smartphone, ni sur ma tablette est très agaçant. Comme je ne peux lancer Bluestacks qu'une fois rentré du boulot, et quand j'y pense, ca limite énormément les possibilités de progression

  21. #231
    apres avoir tout perdu, fin du jeu pour moi. merci pour le temps passé ensemble et a une prochaine fois peut etre.

  22. #232
    C'est vrai que c'est violent les attaques. Aucun mécanisme de protection, tu es juste bon à te faire farmer, et les ressources protégées sont trop faibles pour pouvoir s'en contenter.

  23. #233
    Mince, le chat de guilde va me manquer .

  24. #234
    J'ai mis en pause pendant 3 jours. Bizarrement, j'ai moins chargé mon portable.

    Perso, je n'ai subi aucune attaque de joueur pendant ces 3 jours.
    Il faut dire que tout le monde était à la base...
    Pour les ressources, si on fait avancer ses bâtiements, on ne reste pas longtemps avec beaucoup de ressources.
    J'ai environ 600k de nourriture et matériaux de récupération et 80K de bois.
    Le QG niveau 12 a pris 400k de nourriture et matériaux et 40k de bois ! Et il faut 22h pour le construire.

    Le problème est surtout que le 2ème bâtisseur est "payant". Avec des temps de construction très long sur les gros bâtiments, on ne peut pas faire évoluer le reste de la base avec un seul bâtisseur.
    Bon, c'est fait pour que les joueurs paient. Mais perso, ça m'horripile.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #235
    Qu'entends tu par avoir tout perdu tonyb6028, tes survivants sont morts ?

    Pour la batterie c'est violent, en jouant beaucoup (mais vraiment vu que mon PC est à moitié cassé donc j'y passe moins de temps) je rechargeais la tablette tous les 2 jours minimum, souvent par confort. Avec ce jeu c'est forcément chaque jour en limitant les autres jeux.
    Il n'affiche pourtant pas des choses extraordinaires à l'écran.

    PrinceGITS tu arrêtes aussi ou c'était déjà fait ?

  26. #236
    Je suis en mode cool. Je joue plus avec mon robot Cozmo en ce moment.

    Par contre, je kill toujours l'appli après avoir joué pour ne pas qu'elle me nique la batterie.
    Donc je n'ai aucune notification et je joue quand j'y pense (comme ce matin ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #237
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai mis en pause pendant 3 jours. Bizarrement, j'ai moins chargé mon portable.

    Perso, je n'ai subi aucune attaque de joueur pendant ces 3 jours.
    Il faut dire que tout le monde était à la base...
    Pour les ressources, si on fait avancer ses bâtiements, on ne reste pas longtemps avec beaucoup de ressources.
    J'ai environ 600k de nourriture et matériaux de récupération et 80K de bois.
    Le QG niveau 12 a pris 400k de nourriture et matériaux et 40k de bois ! Et il faut 22h pour le construire.

    Le problème est surtout que le 2ème bâtisseur est "payant". Avec des temps de construction très long sur les gros bâtiments, on ne peut pas faire évoluer le reste de la base avec un seul bâtisseur.
    Bon, c'est fait pour que les joueurs paient. Mais perso, ça m'horripile.
    Pour le 2e bâtisseur je l'ai toujours acheté depuis que j'ai commencé et j'ai jamais été en rade de balles, elles se gagnent assez naturellement avec les missions de survivants. Du coup c'est plus agréable à jouer de voir sa base progresser 2 fois plus vite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #238
    je vois que tout le monde est plus ou moins dans la meme lassitude...
    creux de la vague de la hype, dommage, on etait bien parti !
    mais j'avoue que les missions bis repetita et autres 60 x 14+ ont cassé mon engouement...

    Pis le n°3 du top 20 qui va nous rouler dessus bientôt... ^^

    donc moi aussi, a la cool, voir bientôt desinstall ... si quelqu'un veut le status de chef, je rappelle que je le donne volontiers

  29. #239
    Si on arrête je vais le faire ce soir alors, parce que le jeu est fait pour le long terme. Me connecter une fois de temps en temps ne correspond pas à ce jeu je trouve.
    Ce qui m'amuse c'est de progresser sur la durée, en soi juste pour une partie je m'amuse plus avec d'autres jeux (puzzle, picross, match3, TD...).

    EDIT : On a l'air d'être 4, 5 avec PinceGITS
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 14/09/2017 à 18h35.

  30. #240
    Si on continue, il faudrait qu'on se regroupe.
    Et ce sera en dillettante pour moi. Je vais essayer de me connecter 2 fois par jour.
    S'il y a besoin de coordination, ce sera plus simple d'en parler ici.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •