Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 294 sur 294
  1. #271
    Bon étant arrivé à un stade de long grind (lvl 13, toute construction c'est 8h pour les petits bâtiments et 18h pour les gros) et métant fait rétamer la gueule par les KIL (moitié de mes gars morts), ça me donne l'occase idéale pour désinstaller le jeu, ça devenait vraiment plus une corvée que du fun, ce qui est mauvais signe.

    Je me suis mis à Burrito Bison pour me détendre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #272
    Dommage. On ne va plus être beaucoup...
    Pour l'instant, j'avance tranquillement.
    Je pense rester encore un moment où je suis même si c'est difficile de trouver des missions 10+. Au moins, je ne me fais pas attaquer. Aux alentours, ils sont au mieux lvl 10.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #273
    ouep dommage Phenixy, on vient de bouger pour se refaire, on lance le jeu 2 fois par jour en gros, pas de stress...
    Les KIL sont les 2eme au classement, ils en veulent...

    Burrito Bison, si t'es comme moi, tu vas t'amusé pis rapidement te lasser ...

  4. #274
    De toute façon, vu le niveau de ceux qui trustent les premières des classements individuels et communautés, on n'a aucun chance si on ne paye pas.
    Et je pense que ça va être la limite du jeu.
    Vu que les conflits font partis du gameplay, les plus puissants seront ceux qui ont raqués !
    On voit bien que le 2ème bâtisseur est déjà un bon boost.
    Le boost payant qui ajoute 1 bâtisseur et 1 raid donne clairement un avantage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #275
    Oui ca se joue par petites touches, pas besoin d'y consacrer beaucoup de temps.
    J'aimerais vraiment savoir ce que seront ces zones bloquées je suis curieux.
    Peut-être que si c'est pas intéressant c'est ce qui me démotivera.

  6. #276
    Pareil. J'attends de voir ce que donnera cette partie du jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #277
    salut mes Petits canards,

    Grosse déconvenue pour moi, suite à une colique hépatique j'ai fini aux urgences dimanche dernier, puis j'ai été hospitalisé toute la semaine dernière. L'hopital de jossigny est hors réseau SFR, pour toucher de la 4G, il faut sortir de l'hosto. et le wifi payant ne m'a pas permis de me connecter au jeu bref à ma reco. lors d'une ballade dehors je découvre que j'ai été attaqué de nombreuses fois et que j'ai perdu 8 de mes 15 survivants. la loose quoi.....

    EDIT: suite conseil de Yog, je me reloc (je suis plein Ouest maintenant) et je me mettrai à cessez le feu dès lundi car je passe sur le billard mercredi (ablation de la vésicule).
    @+
    Dernière modification par PoussinFr ; 23/09/2017 à 13h29.

  8. #278
    La vache

    Bon courage à toi, mon Poussin

  9. #279
    On m'a déjà enlevé la vésicule, peut être une idée de nouvelle guilde ?

    Je sais que PrinceGITS attend aussi de voir les nouveautés apportées avec ces zones bloquées. Peut être qu'elles se débloqueront quand on sera niveau 15 avec l'usage de l'essence ?
    En tout cas ça conditionnera les vrais objectifs du jeu j'en suis convaincu. Est ce que ça sera intéressant ou bien est ce que le jeu se résumera à faire ce qu'on fait en ce moment, j'imagine qu'on sera fixé si ça a le moindre intérêt de continuer ou pas.

    Pour les survivants franchement, j'attends la tour de radio 15 pour espérer trouver un bon survivant et relancer un tri parmi mon personnel, pour l'instant je n'ai personne de réellement irremplaçable.
    Pas de bol hier avec le jeton gagné lors de l'event Negan, j'ai eu le choix entre 2 survivants moisis.

  10. #280
    Prompt rétablissement Poussin et bon courage

  11. #281
    Bon courage Poussin.

    Pour l'event de Negan, je laisse tomber. Je ne trouve pas d'adversaires à ma taille à côté de moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #282
    Bon, j'ai morflé ce week-end avec l'event Negan.
    Et la mise à jour ne me tente pas plus que ça.
    Je pense arrêter car je suis bien lassé.

    Je viens de lancer les soins des survivants, la construction d'un nouveau bâtiment et ce que je me disais était "qu'est ce que je fous encore avec ce jeu...".

    Je le laisse installer au cas où. Mais je suis totalement démotivé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #283
    Les landmarks sont accessible, mais bloqués par les clans les plus forts.
    Du coup intérêt 0.

  14. #284
    Oui aucun intérêt pour les landmarks, ils les ouvrent petit à petit (là seulement deux d'ouvert) et c'est squatté par le top3. Enfin bref moi j'arrête ici l'aventure.
    Bonne chance pour ceux qui continuent.

  15. #285
    Ben comme vous je vais arrêter. Les grosses guildes vont effectivement tenir les zones stratégiques et je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre à faire dans le jeu.
    Monter des personnages pour en faire quoi...

    J'ai vraiment préféré Road to Survival dans la série Walking Dead. Il y avait aussi des timers mais l'aspect solo des combats m'amusait beaucoup plus.
    J'attends ce week-end pour le désinstaller totalement.

  16. #286
    Et bien la même pour moi.

    Je suis surtout démotivé par le fait qu'on peut se faire retourner en 5 minutes avec plusieurs jours pour s'en remettre, et que là, je viens de me faire enchaîner 2 fois en une semaine...
    Du coup plusieurs jours de suite à soigner en serrant les fesses de pas prendre une nouvelle vague sur le coin du bec, ce qui va forcément arriver

    Je me connecte surtout pour lire le chat de guilde mais il fonctionne plus depuis ce matin alors bon...

    Qui veut être chef?

  17. #287
    Et vu le score des meilleurs joueurs, je pense que si tu ne payes pas, tu stagnes et te fais rouler dessus par ceux qui ont payés.

    J'ai désinstallé. Vous pouvez me virer de la guilde et me piller.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #288
    bon bah idem, content d'avoir essayé a vos cotés...
    coin coin !

  19. #289
    Oui, c'est vrai que c'était sympa.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #290
    Oui j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, dommage dommage...

  21. #291
    si vous tentez un prochain jeu coop etc..., MP je me joindrais a vous :D

  22. #292
    Un message sur le topic de jeux Android serait bien aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #293

  24. #294
    Pareil que vous. En espérant un prochain jeu coop où vous retrouver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •