Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 294
  1. #181
    Elle a été transmise à Yog qui y est!

    Sinon vous avez aussi Jesus en quête quotidienne? Un de ses paliers 3 m'a donné à nouveau un item Relocalisation définie (exactement ce dont on a besoin)!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #182

    Il ne me reste qu'un palier 3 à faire et je n'en ai pas eu.

    Tu es quel niveau ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #183
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je tiens à préciser que les nouveaux gagnent le TP vers le chef (donc risque de s'agglutiner) mais la récompense que je mentionne, en faisant l'objectif "QG niveau 10" (et pas juste en le construisant PrinceGITS, patience tu vas y arriver ) est un TP où on veut sur la carte, c'est pour ça que je me suis mis un poil plus loin Yog et pas pile sur ta pomme.
    Ah j'avais pas compris ça en effet.

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    La chefferie peut être transféré à qqun du centre? J'ai pour quête quotidienne de faire des missions 10+...
    C'est moi, fais moi signe si tu veux le prendre après, je suis mal à l'aise en chef.

    EDIT : Tiens nouveau message dans le jeu il y a un gros event on dirait.

    EDIT 2 : J'ai une question importante qui va jouer sur mes survivants, et je ne comprends pas.

    J'en ai un qui a "Mains prestes", c'est rare donc bleu et l'effet : augmente de 4% la vitesse de collecte du membre du conseil menant ce survivant.
    Un autre avec "Instinct d'approvisionnement", c'est inhabituel et en vert, je ne suis pas fou c'est donc moins bien qu'un bleu normalement ? La description : augmente de 5 % la vitesse de collecte du membre du conseil menant ce survivant pour toutes les missions.

    Alors il y a bien une nuance mais je ne vois pas la différence réelle, pourquoi le vert est mieux d'un pourcent que le bleu, et gardez vous ce genre de survivant ?
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 08/09/2017 à 18h50.

  4. #184
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon vous avez aussi Jesus en quête quotidienne? Un de ses paliers 3 m'a donné à nouveau un item Relocalisation définie (exactement ce dont on a besoin)!
    Oui Jesus, mais non pas eu cette récompense.

  5. #185
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'en ai un qui a "Mains prestes", c'est rare donc bleu et l'effet : augmente de 4% la vitesse de collecte du membre du conseil menant ce survivant.
    Un autre avec "Instinct d'approvisionnement", c'est inhabituel et en vert, je ne suis pas fou c'est donc moins bien qu'un bleu normalement ? La description : augmente de 5 % la vitesse de collecte du membre du conseil menant ce survivant pour toutes les missions.

    Alors il y a bien une nuance mais je ne vois pas la différence réelle, pourquoi le vert est mieux d'un pourcent que le bleu, et gardez vous ce genre de survivant ?
    Dans mes souvenirs, il y avait une nuance mais je sais plus si j'ai inventé ça...
    Et je n'ai pas de gars avec les 2 comp pour comparer.

    En tout cas, je privilégie d'autres comp pour mes gars.

  6. #186
    J'ai mis en anglais ça ne change rien, il y a cette même notion "pour toutes les missions" sur la compétence verte.
    Alors à moins qu'ils aient oublié de mettre une nuance qui limiterait mains prestes à certaines missions, je ne vois pas.

    Mais pour avoir mis les 2 sur des missions de collecte, je n'ai pas trouvé le gain flagrant, je préfère ceux qui augmentent la charge.
    Je me demande si je ne vais pas virer les 2.

  7. #187
    Hop, 6e membre du conseil, Herschel. Qui nécessite 30 soins pour sa 1ère mission... xD

    Sinon, faut redémarrer sans cesse pour MaJ la quete quotidienne, c'est relou chez moi.

  8. #188
    La vache ! Pour Dwight, je dois terminer "30 missions Supprimer les Rôdeurs" de niveau 14 ou +...

    Là où je suis, ça va être coton...

  9. #189
    Je viens de récupérer Dwight et il veut que je pille 150000 matériaux de récupération !

    Sinon, on se fait bien attaqué par 2 hordes à côté du premier point de regroupement.
    Il faudrait du monde pour éradiquer tout ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #190
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Hop, 6e membre du conseil, Herschel. Qui nécessite 30 soins pour sa 1ère mission... xD

    Sinon, faut redémarrer sans cesse pour MaJ la quete quotidienne, c'est relou chez moi.
    Je n'ai jamais eu ce problème. Un truc similaire m'arrivait sur un autre jeu et ça a disparu en changeant de tablette.
    Tu as vu si d'autres avec le même appareil ont le même problème ?

  11. #191
    C'est pareil pour moi, par pour toutes les missions mais la plupart. Et oui je confirme que c'est lourdingue !

    Je suis sur S7 edge

  12. #192
    Suis sur one plus one moi. Ça a pas l'air d'être restreint à un modèle...

  13. #193
    Bon voilà Aykl est leader après son déménagement pour se rapprocher de nous.
    Rejoignez le ceux qui ont encore le bonus pour ça, au delà de 4 canards ça pourrait être intéressant de faire un 3eme groupe pour couvrir une bonne zone.
    Ceux qui ont débuté après nous soyez patients, vous y rendre avant d'être niveau 10 ou 11 risque de vous faire perdre du temps pour trouver de bonnes cibles.

    Cette nuit on a pu tester l'envoi d'une garnison chez un copain, pour info ça compte comme un raid bien sûr, et ils peuvent rester jusqu'à 7 jours.

    Ah oui, concernant vos survivants, vous relancez les compétences jusqu'à obtenir du bleu ou le bon vert vous convient ? Je commence à investir dans du survivant que je souhaite garder, j'ai viré les bras cassés aujourd'hui.

  14. #194
    Je trouve que ça dépend vraiment... Je préfère garder un bonus moindre mais qui augmente une force d'un de mes gars plutôt qu'un plus gros bonus sur une de ses caracs faibles.
    Mais bon, je l'ai pas fait pour tous aussi et j'ai la flemme de remonter des gars au niveau 20+.

  15. #195
    6 x 3 quêtes quotidiennes. W.T.F.
    Ca va être dur de tout faire dans la journée tout en chassant des hordes... La récompense a intérêt de valoir la peine!

    Oh la quête pourri de personnage, d'Herschel : upgrade 6 food pallets... to lvl 11. W.T.F....

  16. #196
    Ah ouais, quand même...
    D'ailleurs, les quêtes journalières ne seraient-elles pas basées sur le niveau du joueur ou du qg, par hasard ?

  17. #197
    Je pense (vu qu'il est demandé de ramener du bois, que les besoins de récolte classique passent de 45k à 90k...), mais ça reste assez simple qd même (j'ai pas eu de mission de diff > 10).

  18. #198
    Ah tiens, je n'ai pas de bois mais de la production à rapporter. D'ailleurs je n'ai pas eu de mal en fait, la plupart peuvent se faire sans moi (former 3 survivants, en soigner 5 etc...).

  19. #199
    Bon, j'y réfléchis depuis 2 jours, les paliers délirants qui s'accumulent (1M de ressources pour le QG 13), la nécessité de micro manager trop souvent, l'augmentation du nombre de quêtes quotidiennes (et donc du temps à passer dessus), la consommation de batterie honteuse et mon incapacité chronique à jouer léger (couché plus tard qu'à l'accoutumée pour utiliser l'énergie de façon optimale) me conduisent à stopper l'aventure ici, jeu désinstallé.

    Merci aux canards qui ont partagé ce temps avec moi et bonne continuation à tous!

  20. #200
    Aaww c'est dommage à bientôt peut-être alors.

  21. #201
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, j'y réfléchis depuis 2 jours, les paliers délirants qui s'accumulent (1M de ressources pour le QG 13), la nécessité de micro manager trop souvent, l'augmentation du nombre de quêtes quotidiennes (et donc du temps à passer dessus), la consommation de batterie honteuse et mon incapacité chronique à jouer léger (couché plus tard qu'à l'accoutumée pour utiliser l'énergie de façon optimale) me conduisent à stopper l'aventure ici, jeu désinstallé.

    Merci aux canards qui ont partagé ce temps avec moi et bonne continuation à tous!
    je me demandai pourquoi tu n'avais plus de tag .... t 'aurais pu rester guildé comme certains qui jouent plus.

    @plus dans un autre jeu alors

  22. #202
    Perso, ce sont les temps trop longs de fabrication qui me rebutent.
    Résultat, j'oublie que j'ai lancé quelque chose et je ne retourne pas en jeu.
    Je n'ai pas les notifications car je force l'arrêt du jeu pour ne pas vider ma batterie.

    Il y a aussi le fait que je commence à galérer pour les quêtes des personnages. Il me faut des niveaux que je ne trouve pas dans le coin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #203
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    les paliers délirants qui s'accumulent (1M de ressources pour le QG 13)
    Houla !

  24. #204
    sans compter les différentes missions 10+ que tu n'arrives plus a lancer avec 100% malgré des persos lvl 22 en gros... et genre tu dois en faire 60 gnééééeee

  25. #205
    Ouais sur la fin des missions des membres du conseil ça devient délirant.

    J'ia des persos lvl 21 en moyenne, les missions lvl 10-12 ça passe mais 14 c'est encore impossible.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #206
    Avec des persos lvl 15-16, j'arrive à faire les missions lvl 10. Pour les lvl AA, j'arrive à 95%.
    A croire que c'est un peu n'importe quoi leur système...
    Ou alors, il y a un paywall.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #207
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Perso, ce sont les temps trop longs de fabrication qui me rebutent.
    Résultat, j'oublie que j'ai lancé quelque chose et je ne retourne pas en jeu.
    Je n'ai pas les notifications car je force l'arrêt du jeu pour ne pas vider ma batterie.

    Il y a aussi le fait que je commence à galérer pour les quêtes des personnages. Il me faut des niveaux que je ne trouve pas dans le coin.
    Pour ce second point venez avec nous au centre.
    Bon c'est bien d'être au moins niveau 10 mais on trouve un peu tout.

    Pour les constructions, recherche entraînements, j'essaye de les lancer en fonction de mes prochaines connexions.
    Tant que je peux je fais ce qui demande des petits délais, et la nuit je lance les gros, le matin une fois que c'est fini je relance un gros pour que ce soit fini à peu de chose près quand je rentre.
    Et puis quand il faudra plus de temps, ben tant pis pendant ce temps je ferai plus de missions etc...

    Ca reste du jeu mobile F2P, c'est un vrai questionnement on pourrait en débattre sur le topic android, mais je n'ai toujours vu que ce genre de jeu. Je comprends totalement ceux qui trouvent ça trop long, pas attirés par ce genre de jeu, pas patients, qui ne s'amusent pas... C'est totalement légitime, mais c'est peut être plutôt que ce genre de jeu n'est pas fait pour vous.

    Quand je me lance, je sais que je n'atteindrai pas la fin tout de suite voire jamais. Mais le style de jeu avec attente, énergie... est une constante.
    Je pourrais vraiment m'en passer, ça ne remplace pas mes jeux "plus classiques" sur PC, là j'étais content de jouer dans une guilde de canards.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ouais sur la fin des missions des membres du conseil ça devient délirant.

    J'ia des persos lvl 21 en moyenne, les missions lvl 10-12 ça passe mais 14 c'est encore impossible.
    Je pense que pour le 14 il faut du 25 minimum pour être bien.
    Mais c'est la structure du jeu qui est sans doute faite exprès pour donner ce sentiment, parce qu'au début on progresse hyper vite finalement. Une fois habitués les joueurs veulent continuer sur ce rythme et payent, sinon ils se barrent et le studio ne perd pas grand chose puisqu'on ne dépense pas on ne les intéresse pas vraiment.

    Parce que je sais que je ne leur donnerai rien, sans vous je n'y jouerais pas, j'aurais jeté un oeil à la limite...

  28. #208
    sans vous je n'y jouerais pas

    Putain, c'est le genre de post qui me fend le coeur ça, c'est beau, c'est touchant, c'est poignant, je pleure
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  29. #209
    J'ai trouvé ça con aussi en l'écrivant.
    C'est vrai c'est pour m'amuser avec vous, après ça pourrait être sur un autre jeu...

    Mais souvent ça s'enflamme, ça monte une guilde et au bout de 2 semaines tout est fini.

  30. #210
    C'est, hélas, le problème des f2p sur mobile, y'a l'attrait de la license, la nouveauté, et puis quand les gens se rendent comptent que ça se resume à du timer ou à patienter quelques minutes pour avoir une nouvelle vie/energie, bref quand on se rend compte de la vacuité du gameplay, ça déserte.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •