Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 294
  1. #61
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Aller j'me lance, mon code : 882351471566848

    Si j'ai bien compris pour vous rejoindre faut attendre de rejoindre la Guilde et demander le transfert ?
    C'est ça, ainsi, tu ne seras pas tout seul dans ton coin
    Spoiler Alert!
    coin


    Par contre, tu es "Joueur Introuvable"
    Tu es dans le District 7 ?

  2. #62
    C'est bon j'ai bouge dans le district 7 et j'ai apply

    Y'a plus qu'à voir comment me rapprocher une fois que je suis dedans

  3. #63
    Les développeurs sont au taquet et fournissent un second guide (en anglais) : Comment survivre de façon optimale les 10 premiers jours.

    Guide que je met en OP

  4. #64
    Depuis quand sur CPC on tient les OP ?

  5. #65
    C'est ma première gestion de clan CPC, je ne sais pas encore comment ça marche


  6. #66
    Comme dit sur le tchat je ne me suis pas encore rapproché de vos bases, je me demandais si ce serait pas un avantage dans certains cas d'être espacé.
    En survolant le guide j'ai l'impression que les affaires de guilde tournent quand même autour du temps qu'on met à atteindre l'objectif.
    Si vous pensez la même chose je déplacerai mon camp demain.

    Vos avis m'intéressent aussi sur les survivants.
    Autant le faire au début, aujourd'hui j'ai viré mes survivants avec une capacité commune (grise) pour ne garder que ceux avec une capacité verte, et j'essaye de faire varier les compétences.
    Il n'y en a qu'un que j'ai gardé en gris il permet d'augmenter la charge de 20% je n'ai pas encore trouvé l'équivalent en vert.

  7. #67
    Ouais j'en ai 2 qui ont que du gris, je vais les virer dès que j'ai un survivant bleu dans la tour.
    C'est con je les ai monté niveau 16 ...
    J'en ai un seul Double bleu (j'ai fait un reroll contre 15 bullets quand il est passé lvl 10).

    Le deuxième bâtisseur c'est un bon boost quand même. Je pense utiliser mes boulettes pour ça et les rerolls.

  8. #68
    Ola ! j'ai envoyé une candidature aussi, je viens de commencer. DBID 881981369110528

  9. #69
    J'ai hésité à dépenser les bullets comme toi Pandalex, il y a d'autres moyens pour gagner ces bullets que l'argent réel ?
    Sinon c'est trop précieux pour un pauvre survivant de début.

  10. #70
    Les Bullets servent pour tout : accélérer les constructions, soins, améliorations, recherches etc...

    On en a 300 au départ, et on en gagne en faisant les missions d'histoire des personnages (Amira, Carl etc...)

    J'ai dépensé les 300 balles de départ pour le second ouvrier (donc j'étais à 0 balles) et là j'en ai 475



    Sinon, comme dit sur le Chat du jeu, si tout le monde souhaite se relocaliser, on peut attendre de terminer de purifier la Horde de Z niveau 10 qu'on attaque depuis le début (il reste moins de 150 Z sur les 700 du début), et on peut bouger, si tout le monde le veut

  11. #71
    Tu gagnes des bullet quand tu accomplis les missions de tes chefs d'équipe.

  12. #72
    Pour la postérité :





    Bravo à tous !!!

  13. #73
    Ça y est j'ai reçu une notification, je peux l'installer sur mon téléphone.

    Je suis lvl 4, c'est très cool pour l'instant ! J'ai déménagé District 7 (perdant au passage ma progression pour Michonne ), chaud pour vous rejoindre ! Mon ID: 882781405093888. A toute!

  14. #74
    Invitation envoyée

  15. #75
    bonjour, je suis nouveau et je viens de découvrir ce jeu, je fait actuellement partie d'un groupe dont le chef a fait la rencontre de lucille, je cherche une groupe assez actif est ce que vous auriez encore de la place pour un petit joueur?

    mon id est: 881758822785024

  16. #76
    Dîtes, ça tourne bien chez vous ? Sur mon Samsung A3 ça rame comme pas possible en medium, ainsi qu'en low. Et en very low c'est juste de la bouillie de pixel à vomir (donc aucun plaisir à y jouer). Après y avoir passé quelques heures, je dois admettre que je suis très déçu par ce jeu. Il n'y a aucune animation qui permette d'apprécier ce que l'on fait, du coup le gameplay se limite à cliquer sur des boutons qui déclenchent des timers...Le fait que l'optimisation soit aux fraises ne m'aide pas à aimer, ça devient très désagréable de jouer avec 10 images par secondes.

    Bref dîtes-moi si je passe à côté de l'intérêt du jeu car là, je ne vois le pas

    PS : je ne peux même pas vous rejoindre, ça me met "not ready to move district" quand je veux rejoindre le 7.

  17. #77
    Pour migrer tu ne dois pas avoir de raid en cours, c'est le cas ? Faut le faire quand tout le monde est rentré et peut être aussi sans construction en cours.

    Pour l'optimisation... En effet c'est pas terrible. Je joue sur tablette samsung galaxy tab A 2016, et ça se passe assez bien en jeu mais j'ai tout mis en "très bas". C'est sur le tchat que le jeu rame énormément, je dois prendre mon temps tranquillement, attendre 1 demie à 1 seconde entre 2 mots pour pas qu'il m'affiche n'importe quoi, ou que le message ne parte pas sans moi.
    J'ignore si ce sont des aspects que le studio pourra optimisé, je suis un peu surpris qu'on ait pas eu de patch encore, généralement après la sortie d'un jeu il y en a toujours qui viennent assez vite.

  18. #78

  19. #79
    Du coup, on fait quoi côté délocalisation de la guilde? Des canards semblent déjà avoir fait craquer leur déménagement gratuit, ça va être chaud pour eux de dépenser 2k boulettes pour un nouveau déplacement...
    Je dis ça parce que j'ai un peu peur tout seul au sud est...

  20. #80
    C'est une bonne question. Le regroupement permet de détruire les hordes plus facilement mais est-ce utile ?
    Car les sites stratégiques sont tous au centre de la carte et il n'y a aucun joueur dans cette zone.

    Je pense que l'histoire va nous amener à nous rapprocher du centre. A ce moment, on aura peut être un moyen de se déplacer facilement.
    La 4ème ressource est de l'essence (débloquée au niveau 15).

    Pour l'instant, j'économise des balles pour faire un éventuel déplacement.
    Pour info, on en gagne en faisant avancer l'histoire des personnages.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #81
    du coup je reste ou je suis et je garde mon déplacement pour quand on se rapprochera du centre alors

  22. #82
    Oui on est 5 au nord maintenant, on va pouvoir se cogner des hordes de notre côté si on s'organise, moi je peux jouer le soir à partir de 18 h c'est sûr que je peux être présent.
    En plus de nous 2 il y a Medjes, Raoul et le dernier nom m'échappe.

    Autre chose, j'ai repéré des hordes au centre niveau 24, j'aurais bien testé qu'on s'organise un soir pour en détruire une tous ensemble, on serait tous à environ 5 km. Elles contiennent 3700 zombies par contre, ça paraît beaucoup, d'un autre côté si on est vraiment tous là...
    Ça dépendra d'un élément que j'ignore, en attaquant une horde tout seul, j'ai eu l'impression que le délai pour la rejoindre est calqué sur celui qui a demandé le ralliement, c'est bien ça ? C'est important à savoir pour que tout le monde arrive en même temps.

    Petite info suite à leur maintenance d'hier, si c'est arrivé à d'autres. Je ne comprenais pas pourquoi je ramais autant. Leur patch a réinitialisé mes options, en remettant tout en very low c'est revenu à la normale.

  23. #83
    Tiens faut que je teste les différentes configs graphiques, ya de grosses différences visuelles et sur l'utilisation de la batterie?

    Sinon ma base est lvl 7-8, ça avance beaucoup mieux avec deux équipes de construction, je regrette pas les 300 cartouches pour avoir la 2e 48h.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #84
    moi cette semaine je suis dispo de 22h a 00h environs et un peu le matin

  25. #85
    Je me demande si va pas y avoir un problème pour changer de lieu. Le déménagement gratuit est fait pour rejoindre la communauté, je sais pas si on choisit quelle partie de la communauté...
    Et si du coup, faut pas avoir qq un qui tombe pas loin du centre où se déplace au centre d'abord .

  26. #86
    Tu arrives a côté du chef.

  27. #87
    Que le canard qui a choppé un légendaire se dénonce promptement !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #88
    qu'entends tu par là ?
    what is da problem ?

  29. #89
    Aucun problème

    J'suis juste jalousie
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #90
    tu parles d'avoir un attribut légendaire dans les recrues hein ?
    moi perso, j'avoue, j'ai eu la chance au tirage deux fois, un legendaire et un epique ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •