Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 294
  1. #31
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le premier chargement était très long. J'ai même killée l'app pour la redémarrer. Le jeu a fini par se lancer et depuis j'ai aucun problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense qu'il y a une décompression de data base au début.
    Ah ok

    Je vais réessayer dans ce cas
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #32
    Pareil, le premier lancement a été long. On reste coincé sur l'écran avec l'illustration The Walking Dead March To War.

    Sinon, j'avance petit à petit. Mais leur système d'indication des tâches à faire rend le joueur un peu "bête". Car finalement, je clique dans tous les sens sans vraiment comprendre l'impact de ce qui est fait...
    Et le jeu est très gourmand en batterie ! La batterie de mon 0+ 3T descend à vitesse grand V.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #33
    Pas compatible avec mon Nexus 6.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #34
    Coin,

    mon DBID: 882045050916864

    Je suis bien sur le district 7 et je fais ma demande in game dans la foulée de ce post

    EDIT: merci

  5. #35
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pas compatible avec mon Nexus 6.
    C'est étrange...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pas compatible avec mon Nexus 6.
    Root ?

  7. #37
    Bonjour les canards,

    J'aimerai vous rejoindre si possible , voilà mon DBID : 879150837215232 .
    J'ai fais une demande dans le jeu, même pseudo.

  8. #38
    Pardon, Zeck, j'avais bien reçu ta demande, mais comme je ne te connaissais pas, je n'ai pas accepté

    Mais voilà qui est réparé

  9. #39
    Pas grave, merci de m'avoir accepté . Je me relocalise des que possible.

  10. #40

  11. #41
    salut !
    Je suis sur le district 7 même si je ne pense pas avoir une grosse activité je veux bien vous rejoindre.
    882117149700098.
    Raoul en jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    Finalement grâce à grosdudule j ai insisté et effectivement ça marche !! Du coup voila mon dbid 882100861927424
    : )

  13. #43
    Le premier lancement laisse vraiment penser que le jeu freeze mais faut vraiment attendre.

  14. #44
    MaJ de l'OP, avec quelques astuces, ainsi que le lien d'un guide de démarrage (en anglais) mis en ligne par les développeurs

  15. #45
    Bon c'est sympa mais ont va pouvoir se rejoindre et faire des trucs ensemble ?.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #46
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon c'est sympa mais ont va pouvoir se rejoindre et faire des trucs ensemble ?.
    Coquinou !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #47
    Huuuummmm
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #48
    Il faut un bon réseau aussi.
    En wifi ou en 4g pas de soucis mais en 3g il se lance pas.

  19. #49
    J'ai quitté le groupe par erreur, j'ai recandidaté du coup.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #50
    J'ai utiliser "relocalisation communauté" ce matin et du coup je peux participer aux ralliements maintenant

  21. #51
    Ça a déplacé ta base ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #52
    oui, en totalité et en l'état.
    J'ai juste attendu que personne ne soit à l’extérieur, histoire qu'ils ne se tapent pas 20h de marche.

    On se sent tout de suite plus serein proche d'amis canards

  23. #53
    Je ne sais pas si on peut dire qu'on est plus serin quand Dudule est dans les parages...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #54
    Va falloir regarder pour se coordonner pour les ralliements. Histoire d'être efficace quand même
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #55
    Vu sur le Facebook des développeurs :

    Entrez le code : TWDNN-WJ9C6-5ZJKM-BQWV9 ici pour débloquer des couvertures de Rick et des bonus de vitesse

  26. #56
    Merci !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #57
    J'ai pas tout compris mais avec le code et une inscription sur leur site j'ai gagné pas mal d'item, merci Diwydiant

  28. #58


    J'aime rendre service à mon peuple

  29. #59
    Qu'Il est bon

  30. #60
    Aller j'me lance, mon code : 882351471566848

    Si j'ai bien compris pour vous rejoindre faut attendre de rejoindre la Guilde et demander le transfert ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •