Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 294
  1. #121
    Oh oui !!!!!

  2. #122
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je pense aussi que quitte à se rassembler, autant qu'on soit plus proche du centre.

    Sinon êtes vous d'accord pour qu'on se tente prochainement une grosse horde à mi chemin nord/sud, on serait tous à environ 5 km et j'ai vraiment l'impression que le délai pour rejoindre la zone dépend du 1 er ralliement.
    Par contre je ne me rends pas compte si c'est faisable elles sont niveau 24, ça fait 3700 zombies, mais si nous sommes nombreux...

    Moi je suis dispo tous les soirs à partir de 18h sûr, si on trouve un créneau pour tous.
    Le problème est qu'on ne fait pas beaucoup de "morts" chez les Z à chaque ralliement. Et je pense qu'une horde 24 doit aussi taper plus fort.
    Il faudra plusieurs ralliements, vu qu'on ne peut être que 5 par ralliement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #123
    Salut, j'arrive en jeu également.

    Pseudo Alkesh: code 884114839560192

  4. #124
    Après une lutte acharnée avec les survivants fachos (france forte) et des filouteries à tout va, on a notre première victoire sur une horde level 14

    Ça s'est joué à un poil de couille parce que le compteur annonçait 54 morts sur 59 Z restants, mais au final on a tout bouffé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #125
    Bravo !
    J ai posé ma candidature pour l alliance à l'instant.

  6. #126
    En tout cas, il faut signaler que MrChicken est un vrai tacticien hors-pair

    Bravo, l'artiste, et bravo aux autres Canards

  7. #127
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    En tout cas, il faut signaler que MrChicken est un vrai tacticien hors-pair

    Bravo, l'artiste, et bravo aux autres Canards


    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #128
    Je postule

    dbid : 882056591691776
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  9. #129
    en terme de voisins, on gère comment ? je parle pas de ceux en Alliance mais plutôt les camps Freelance.

    On a le droit de rentrer chez eux et violer tout le monde ? ou on attend sagement ?

  10. #130
    Quand bien même on voudrait se relocaliser plus près du centre, faudrait faire comment? On serait tous obligés de raquer 2000 cartouches?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #131
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    en terme de voisins, on gère comment ? je parle pas de ceux en Alliance mais plutôt les camps Freelance.

    On a le droit de rentrer chez eux et violer tout le monde ? ou on attend sagement ?
    Tu as le droit de vie et de mort chez eux

    Si le frigo est rempli c'est un appel au viol. Si il est très rempli ça se termine en gang bang

    Par contre ne pas chercher à vouloir bouffer plus gros que soit (y a un lvl 7 qui a essayé de me faire du rentre dedans, je pense qu'il a compris la leçon )
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #132
    Je me rajoute si il reste un peu de place pour un vivant.
    Pseudo: Niniche
    Dbid: 884216128073728

  13. #133
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Quand bien même on voudrait se relocaliser plus près du centre, faudrait faire comment? On serait tous obligés de raquer 2000 cartouches?
    Je pense qu'il aurait fallu que je me TP aléatoirement (quand j'étais chef) tout au début, avant que vous ne rejoigniez ma position

    Mais sinon oui, c'est bien 2000 boules, ou placement aléatoire

  14. #134
    Bienvenue aux nouveaux.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le problème est qu'on ne fait pas beaucoup de "morts" chez les Z à chaque ralliement. Et je pense qu'une horde 24 doit aussi taper plus fort.
    Il faudra plusieurs ralliements, vu qu'on ne peut être que 5 par ralliement.
    Ah j'ignorais qu'on est limité à 5.
    Mais on peut enchaîner 5 par 5 par contre ou ce doit être toujours les 5 mêmes ?

    Ce week-end je m'en ferai une, s'ils ne reboot pas le serveur juste avant que je termine.
    Les chtis gars au nord avec moi n'hésitez pas à proposer quand vous voulez qu'on se tape une horde, je suis dispo les soirs et week-ends.

    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    en terme de voisins, on gère comment ? je parle pas de ceux en Alliance mais plutôt les camps Freelance.

    On a le droit de rentrer chez eux et violer tout le monde ?
    Pas les moches quand même.
    Vu le peu de bois et d'essence que je vois sur la carte, il y aura peut-être plus de pillages quand beaucoup de joueurs auront ce niveau.
    Pour l'instant pour les 2 ressources de base...

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Quand bien même on voudrait se relocaliser plus près du centre, faudrait faire comment? On serait tous obligés de raquer 2000 cartouches?
    Certains ont encore le ralliement près du chef.
    D'ailleurs je me demandais, Diwydiant en passant officier ça t'as donné ce bonus dans ton inventaire ?

    Il y a aussi celui qui donne un emplacement aléatoire mais si c'est selon ceux déjà occupés, j'imagine qu'il reste surtout des places sur les bords de la carte.

  15. #135
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Certains ont encore le ralliement près du chef.
    D'ailleurs je me demandais, Diwydiant en passant officier ça t'as donné ce bonus dans ton inventaire ?

    Il y a aussi celui qui donne un emplacement aléatoire mais si c'est selon ceux déjà occupés, j'imagine qu'il reste surtout des places sur les bords de la carte.
    Je viens de vérifier, et non, en passant les rênes de la Faction à Pandalex, je n'ai pas récupéré le bonus... C'est con, on aurait pu envoyer un volontaire désigné d'office se replacer aléatoirement, lui filer le lead si l'emplacement est cool, et ensuite le rejoindre

    Mais je pense que c'est pour éviter ce genre d'abus que je n'ai rien eu

  16. #136
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je viens de vérifier, et non, en passant les rênes de la Faction à Pandalex, je n'ai pas récupéré le bonus... C'est con, on aurait pu envoyer un volontaire désigné d'office se replacer aléatoirement, lui filer le lead si l'emplacement est cool, et ensuite le rejoindre
    Ah merde, j'espérais faire un truc comme ça pour voir...


    Ah sinon, j'ai trouvé un truc assez pratique:
    - quand un de vos leaders vous demandent de faire X quête de niveau Y, si vous lui cliquez dessus sur la page du conseil, et que vous cliquez après pour faire avancer son histoire, le jeu vous indique la quête X de niveau >= Y la plus proche. Rectificatif, c'est pas toujours la plus proche en fait. Mouarf.
    Ca peut aider quand les quêtes sont rares et éloignées, au lieu de scroller au pif.

    Limite, ça ne marche qu'à une distance finie (là, je dois faire des quêtes 13+, ça en trouve pas, mais ça me trouve des quêtes 8+, présentement à 260m quand même).

  17. #137
    Ma copine a postulé aussi mais elle a pas de compte CPC.
    Pseudo : Pantra
    Id: 884300797505536

  18. #138
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah sinon, j'ai trouvé un truc assez pratique:
    - quand un de vos leaders vous demandent de faire X quête de niveau Y, si vous lui cliquez dessus sur la page du conseil, et que vous cliquez après pour faire avancer son histoire, le jeu vous indique la quête X de niveau >= Y la plus proche. Rectificatif, c'est pas toujours la plus proche en fait. Mouarf.
    Ca peut aider quand les quêtes sont rares et éloignées, au lieu de scroller au pif.

    Limite, ça ne marche qu'à une distance finie (là, je dois faire des quêtes 13+, ça en trouve pas, mais ça me trouve des quêtes 8+, présentement à 260m quand même).
    Justement je galérais à trouver. Mais...
    Samira me demande des missions "clear walker" lvl7+ et ça m'indique des "supply run". Du coup ça ne sert à rien. :/


    [EDIT] Bon je veux une communauté !
    Si on veut rejoindre les DuckingDead quelle est la marche à suivre ?
    Je suis district 12, je demande à bouger dans le 7 où je serais placer aléatoirement ?
    Et ensuite il faudra que j'attende d'avoir 2000 bullets pour me poser avec vous ?

    J'ai une carte avec un bus (random relocation) ça peut servir à quelque chose ?
    Dernière modification par Guitou ; 07/09/2017 à 08h42.

  19. #139
    Faut effectivement te deplacer sur le district 7 en ayant aucun raid dehors et construction en cours.
    Ensuite tu doit avoir dans tes items un ticket de bus qui te permet de te déplacer à côté du maître de guilde .

    Le ticket de bus aléatoire c'est pour un déplacement aléatoire sur la map. Bref ça sert pas à grand chose quand tu es en communauté (sauf si tu veux te retrouver à perpet' des autres canards )
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #140
    J ai cru voir un ralliement actif y a quelques minutes puis pouf plus rien.. C'est passé quoi?

  21. #141
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ensuite tu doit avoir dans tes items un ticket de bus qui te permet de te déplacer à côté du maître de guilde .
    Celui-là on l'obtient quand on rejoint la guilde ? Là j'ai rien dans mon inventaire à part le ticket aléatoire.

  22. #142
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Celui-là on l'obtient quand on rejoint la guilde ? Là j'ai rien dans mon inventaire à part le ticket aléatoire.
    il me semble bien qu'une fois recruter tu obtiens le sésame.

    - - - Mise à jour - - -
    Dernière modification par PoussinFr ; 07/09/2017 à 10h34. Motif: Autant pour moi

  23. #143
    Ah bah pour l'avoir fait une paire de fois pour epurer les sans-atouts, je t'assures que si, tu peux les virer !!
    soit tu as bug, soit il etait affecté a une tache quelconque (mission, raid, entrainement et soins empeche de le virer)

  24. #144
    Idem j'arrête pas d'en virer.
    Dans la "survivor barracks", tu fais "manage survivors", tu choisis un de tes type qui n'est pas occupé et en bas à gauche à coté du gros bouton "train" tu as un bouton pour le bannir.

  25. #145
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    petite information trés importante:

    on peut pas virer un type recruté (message d'erreur chez moi) donc faites très attention à vos choix sinon faut l'envoyer au casse pipe, puis triage et l'euthanasier.
    Euh si ça marche très bien chez moi j'en vire tout le temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Question pour la relocalisation, à ptet poser aux développeurs:

    On obtient un item pour rejoindre le chef lorsqu'on rejoint la guilde. Mais on obtient ce précieux sésame LA PREMIERE FOIS qu'on rejoint une guilde, ou A CHAQUE nouvelle guilde rejointe?

    Dans ce cas, on pourrait faire:

    > Tout le monde utilise ses relocalisations aléatoires
    > On disband tous de la guilde actuelle
    > Le plus près du centre recrée une nouvelle guilde de zéro
    > On le rejoint tous avec le nouvel item de la nouvelle guilde


    Ca pourrait le faire non?

    - - - Mise à jour - - -

    edit: j'ai posé la question aux devs sur Facebook (en masquant ça sous "j'aimerai juste rejoindre une nouvelle guilde, j'aurai une 2e fois l'item ou suis-je coincé avec mes anciens guildmates?").
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #146
    désolé j'ai pas lu le message (qui n'est pas d'erreur), on peut pas virer un type en mission, c'est con, on doit attendre qu'il rentre et le bannir devant tout le monde comme un gros salaud

  27. #147
    Ça a l'air marrant votre district

    Je viens de le rejoindre, vous pourriez m'inviter ?

    Pseudo: BenbenD
    DBID: 882332443463680

  28. #148
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    edit: j'ai posé la question aux devs sur Facebook (en masquant ça sous "j'aimerai juste rejoindre une nouvelle guilde, j'aurai une 2e fois l'item ou suis-je coincé avec mes anciens guildmates?").
    Fourbe !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #149
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    edit: j'ai posé la question aux devs sur Facebook (en masquant ça sous "j'aimerai juste rejoindre une nouvelle guilde, j'aurai une 2e fois l'item ou suis-je coincé avec mes anciens guildmates?").
    S'ils disent oui, il faudra se dépêcher d'en profiter, pas sûr que ça perdure.

  30. #150
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Euh si ça marche très bien chez moi j'en vire tout le temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Question pour la relocalisation, à ptet poser aux développeurs:

    On obtient un item pour rejoindre le chef lorsqu'on rejoint la guilde. Mais on obtient ce précieux sésame LA PREMIERE FOIS qu'on rejoint une guilde, ou A CHAQUE nouvelle guilde rejointe?

    Dans ce cas, on pourrait faire:

    > Tout le monde utilise ses relocalisations aléatoires
    > On disband tous de la guilde actuelle
    > Le plus près du centre recrée une nouvelle guilde de zéro
    > On le rejoint tous avec le nouvel item de la nouvelle guilde


    Ca pourrait le faire non?

    - - - Mise à jour - - -

    edit: j'ai posé la question aux devs sur Facebook (en masquant ça sous "j'aimerai juste rejoindre une nouvelle guilde, j'aurai une 2e fois l'item ou suis-je coincé avec mes anciens guildmates?").
    Genius !

    ça vaut le coup d'attendre la réponse des devs
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •