Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Upgrade PC

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je m'adresse à vous sur les conseils d'un ami. Sans détour, voici la config de mon PC :

    Carte Mère : Asus Z97-K
    Processeur : Quadcore i5-4690K, 3.50 GHz
    Carte Graphique :Nvidia GeForce GTX 760
    8 Go de RAM (2x4Go) et de ce que j'ai vu il me reste 2 slots disponibles.

    Tout est dans le titre, avec les jeux récents, tout ça commence à un avoir un peu (beaucoup parfois) de mal à suivre.
    Dans l'idée, changer la carte graphique et ajouter de la RAM me paraît une bonne solution mais étant vraiment un novice question matériel, je ne sais pas du tout quoi prendre comme nouvelle carte graphique (compatibilité).
    L'objectif étant de pouvoir faire tourner les jeux récents en qualité ultra en évitant de devoir refaire un upgrade dans 6 mois...
    Si il y a d'autres conseils pour upgrade un PC, je suis preneur, je change la carte graphique un peu par défaut.
    J'ai un budget d'environ 500-700 euros.

    Merci d'avance,

    Lockeru
    Dernière modification par Lockeru ; 30/08/2017 à 03h50.

  2. #2
    As tu un ssd ?

    Avec ce budget ce sera soit une 1070 soit une 1060 + ssd.
    Ou une amd vega 56 custom si tu peux attendre quelques semaines.

    Quelle est la définition de ton écran et sa fréquence ?
    Quelle est ton alimentation ?

  3. #3
    Les 16 Go de RAM c'est pour quoi faire?

    Un ssd si tu n'as pas c'est magique comme différence tu as un port M2 dispo mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment indispensable de l'utiliser... ( 2X plus chère sur ce format après je n'ai jamais testé à voir avec un canard spé)

    Pour ce qui est de la compatibilité de la carte graphique PCI E c'est une norme RAS de ce côté là.

    Enfin comme le demande Tilt C'est quoi la ref de l'écran, sa fréquence, ton alim puissance et marque ainsi que son age toussa toussa pcq un budget c'est bien mais c'est pas suffisant pour donner un avis aussi juste que possible.
    Dernière modification par Valesk ; 30/08/2017 à 10h12. Motif: lauretaugrasfeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •