Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,
    je me présente, m'appelle Clément, jouant sous le nom de Paul_Aroïde.
    J'ai joué sur le serveur Rust de canard PC avec 2 amis pour s'amuser. Nous avons tout d'abord pris connaissance des règles sur ce serveur, par la suite nous avons jouer tranquillement, on s'est installer on a sympathiser avec nos voisins.
    On a bien respecter les joueurs en faisant quelques blagues. Au bout d'une demi-semaine de wipe nous recherchions activement une base à raid "on".
    On cherchait quelqu'un en particulier mais on ne le trouvait pas du coup on a vu une base qui venais de se construire près de chez nous du coup on s'est dit comme la base était de taille raisonnable avec une dizaine de tourelles autour et que leurs occupants nous avait tiré dessus on s'est dit d'aller voir qui vivait là.
    Comme il y avait au moins 2 à 3 personnes de connecté on s'est dit d'y aller non stuff et de se faire tuer pour voir qui c'était. On a poser 2 ou 3 murs extérieure pour vider les tourelles d'un côté pour pouvoir percer tranquillement et d'un seul coup un admin se connecte (nunurs) mon collègue se fait ban sans motif, du coup je rage-quitte car ça m'a énervé (me doutant que j'allais me faire ban).

    1 seul de nos collègues ne s'est pas fait ban car il était encore dans la base avant les faits, et du coup à demandé pourquoi on s'était fait ban il a répondu qu'on avais pas respecté les règles...blabla...blabla......
    Je voudrait bien parler avec un "Admin" pour discuter ensemble de ce qu'il s'est passé car toute les règles était respectées (de notre coté). Par ailleurs dans les règles il est stipulé que si on enfreint une règle (ce qui n'est pas le cas ici A PRIORI ) on reçois un avertissement ou un kick pour la première fois, et ici aucun avertissement, aucun motif de ban rien.
    De plus la seul raison qui nous à été dit c'est je cite "en plus c'est ma base".

    Pourquoi?

    Je suis libre tout les jours de cette semaine après 18h15, pour parler avec un admin sur teamspeak, discord ou autre, afin de résoudre ce problème car de notre coté les règles sont respectées mais du côté de certains admins ça ne l'est pas.

    En vous souhaitant une bonne et agréable fin de soirée.

    (PS: Pour ce dernier paragraphe ci dessous je ne m'adresse aucunement à un admin juste aux joueurs qu'on voulait raid.

    Pourquoi avoir appelé un admin alors que vous vous faisais raid "on", vous n'assumez pas vous 5000h sur rust vous n’êtes pas apte à défendre une base sans devoir faire ban chaque raideur par votre "coéquipié" pour ne pas perdre votre base? On est sur rust pas les Sims réveillez vous les gars.)

  2. #2
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Tu aurais mieux fait d'aller poster ça sur le topic dédié qui semble être un endroit plus approprié pour le coup.

    Parce que je doute fortement que les admins du serveur passent par là pour te répondre.

  4. #4
    ça papote sur le topic dédié. Je suis allé lire par curiosité, j'en déduis que le jour où j'ai acheté ce titre, parce que soldé, j'ai encore fait une connerie. Vu de l'extérieur (j'ai toujours pas testé ce truc) c'est un non-sens total, un jeu de construction où on reset le serveur à intervalles régulières, avec tout un tas de règles dédiées à la façon dont on peut ou non attaquer un bâtiment adverse, avec interdiction d'utiliser autre chose que du bois, des histoires de murs, de couloirs, d'armoires, de tours, on dirait un jeu tellement mal branlé...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •