Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Bonsoir, j'ai quelques questions concernant ma config actuel que voici.

Boitier Fractal design define S
    Intel Core i5 3570K
    MSI Z77A-G45
    Sapphire R9 390 Nitro
    Corsair MX 8go pc12800
    Cooler Master Hyper 212 EVO
    Antec HCG -520W

- La r9 fait un bruit monstre (j'abuse un peut certainement) même avec le casque sur les oreilles et elle ne dépasse jamais les 75 degrés au plus élevée et un 65 max pour le proc.

- Il y a t'il un intérêt à changer de config actuellement seulement pour le bruit des ventilateurs de la CG, ou le gain seras notable au niveaux performance.

- Utilisation gaming a 90%, j'utilise deux écrans, un AOC 24" et un BenQ 23" en 60hz les deux.

J'ai pas le feux au fesses pour changer de config, je peux attendre quelques mois encore actuellement je fait tourner quasi la totalité des jeux en élevée, avec quelques compromis parfois.

Merci d'avance.

Bah non, à moins tu puisse dépenser 400€+ dans une GTX 1070 ou une Vega56.
    Et encore tes écrans ne font "que" du 1080p60Hz donc tu pourras pas bénéficier totalement des performances que ces cartes apportent.
    Si t'as pas de SSD tu peut toujours prendre en un de 250Go aux alentours de 100€.

Après si c'est un bruit du niveau de la R9 290 je peux comprendre.

Plusun pour le SSD !

Sinon pour le GPU ce n'est clairement pas la bonne période avec l'inflation des cartes graphiques...

Je vais suivre vos conseils , et investir dans un SSD, par contre je suspect mon alim de faire du coil whine désagréable quand même.
    Merci à vous.

Règles de messages