Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 348 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10430
  1. #9571
    Pour le surnombre tu parles de la ligne ? Hésite pas à étendre ton infanterie pour qu'elle couvre le front adverse. Il peut pas couvrir toute la map, tu pourras forcément le déborder surtout s'il se jette sur ta ligne à toi sous le feu de ton artillerie.

    Pour les archers, si tu les mets derrière ils vont pas te servir pour la bataille sauf le temps de la charge entre les lignes de front et encore plus contre des horreurs puisqu'elles vont s'arreter pour tirer sur ta ligne obligeant tes archers à avancer. Dans cette configuration, il vaut mieux les placer sur les cotés puis à l'arrière adverse pour maximiser leurs dégats.

    Par contre, à ne surtout pas faire si l'adversaire a de la cavalerie bien sur.

  2. #9572
    Ben j'étais à un contre deux à peu près, donc fixer une unité ça a beaucoup moins d'impact d'une part, l'IA focus la plupart des unités à 1v2, c'est pire si je décide moi aussi d'essayer de focus leurs unités avec plusieurs unités puisqu'elles ont donc les autres de libre.

    Je crois que j'ai du mal m'exprimer, déplacer les archer j'ai à peine le temps, l'infanterie déjà arrive entre 60 et 30% de santé au contact, la cavalerie ça dépend si elle est focus par une ou deux unités sur le trajet, les archers le temps que je les mette en position, la bataille est quasi perdue, pire si je veux que leur déplacement dure moins longtemps ils se mettent à portée des horreurs et c'est fini pour eux en deux deux.

    Intéressant je vois qu'en bataille custom les blue horrors n'ont que 5 munitions, donc sont finalement pas vraiment une menace, ce qui n'est pas le cas en campagne avec sans doute les buffs et l'XP.

    Enfin peu importe, merci, on verra avec le prochain patch, pour l'instant j'ai mis ce jeu en pause là, la campagne m'est complètement tombé des mains, alors que d'habitude j'aime bien quand c'est scénarisé justement. Je me vois mal recommencer une campagne pour retomber sur Tzeentch.

  3. #9573
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben j'étais à un contre deux
    Ah ok, donc je pense que ton soucis vient plutôt de là. Quelques soit les factions, si tu cheeses pas un peu, ça reste tendu de battre 2 armées avec une seule.

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Enfin peu importe, merci, on verra avec le prochain patch, pour l'instant j'ai mis ce jeu en pause là, la campagne m'est complètement tombé des mains, alors que d'habitude j'aime bien quand c'est scénarisé justement. Je me vois mal recommencer une campagne pour retomber sur Tzeentch.
    Ca je peux pas te dire le contraire.

    Je comprends pas qu'ils aient pu autant rater la campagne. Et pourtant j'aime bien Vortex. Ca te donne une idée de mon gout pour TWW. Là il me reste deux factions à terminer sur la campagne du III et j'ai ni le courage, ni l'envie.

  4. #9574
    J'ai l'impression de passer ma vie a me battre a deux contre un dans les total war, c'est surtout que c'est beaucoup plus dur quand c'est contre des unités de tir qui font très mal jpense.

    Pareil j'aimais bien le vortex moi, mais là la map a très peu d’intérêt, tout est étrangement contraignant, le sentiment de devoir se presser contre des adversaires qui trichent n'aide pas du tout.

  5. #9575
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'ai l'impression de passer ma vie a me battre a deux contre un dans les total war
    La compétence attaque éclair est souvent indispensable

  6. #9576

  7. #9577
    Je viens de me prendre le jeu et les DLC pour pouvoir enfin m'y mettre. Par contre j'ai un doute sur ma config n'étant pas à la maison je ne vais pas pouvoir bidouiller de suite. En gros j'ai pile la config recommandée : un 1660 Ti, un Ryzen 5600 et 8GO. Est-ce que quelqu'un a une expérience avec ce matos ou quelque chose d'approchant ?

  8. #9578
    La ram va être limite, tu as un très bon cpu, pour du 1080p en medium ça devrait le faire.

    Par contre je comprend pas pourquoi tu n'as pas 16Go de ram avec un 5600, tu es sur laptop?

  9. #9579
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    La ram va être limite, tu as un très bon cpu, pour du 1080p en medium ça devrait le faire.

    Par contre je comprend pas pourquoi tu n'as pas 16Go de ram avec un 5600, tu es sur laptop?
    Non je me suis gouré c'est bien 16 GO

    Oui j'avais oublié mais je serai bien en 1080. Je ne suis pas trop exigeant sur la finesse je veux juste que ça soit fluide globalement.

  10. #9580
    La 2.0, et tout ce qui va avec, ce sera à 16h heure française mardi !
    Signature en cours de construction...

  11. #9581
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    La ram va être limite, tu as un très bon cpu, pour du 1080p en medium ça devrait le faire.
    Le truc c'est qu'il est assez laid le jeu en médium ^^

  12. #9582
    Citation Envoyé par Swife Voir le message
    La 2.0, et tout ce qui va avec, ce sera à 16h heure française mardi !
    https://i.redd.it/6faj2k1or2j91.jpg
    Bizarre, le DLC est marqué le 24 sur la page steam ! Excellente surprise du coup

  13. #9583
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Bizarre, le DLC est marqué le 24 sur la page steam ! Excellente surprise du coup
    Ils ont du mal avec les dates steam. C'est bien écrit le 24, mais "Ce produit sera disponible dans 2 jours"

  14. #9584
    Le mod Nagash que je viens de découvrir pour TTW2 est vraiment incroyable mais il me tarde de mettre la mains sur Immortal empire

  15. #9585
    Citation Envoyé par Swife Voir le message
    La 2.0, et tout ce qui va avec, ce sera à 16h heure française mardi !
    https://i.redd.it/6faj2k1or2j91.jpg
    Han trop bien !!!!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #9586
    Dites les canards,
    Vous avez une technique/mod pour faire des batailles de siège du côté "assiégé"
    A part attendre que l'ia use nos troupes quoi.
    Merci!

  17. #9587
    Venir en renfort avec une deuxième armée, généralement, l'IA lancera le combat en te voyant arriver.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  18. #9588
    Généralement quand on fait ça ils battent en retraite pour rester au poil de cul près hors de portée et revenir direct quand on repart. L'IA est programmée pour n'attaquer que quand l'autoresolve lui garanti la victoire avec une marge plus ou moins grande. D'autant plus qu'elle a un biais encore plus négatif pour les sièges, ce qui fait qu'elle n'attaquera jamais tant que ta garnison sera pas à moitié morte.

    La solution c'est soi d'éditer soi-même ces paramètres :

    -> autoresolver_modifier_group_to_modifiers_tables

    wh_siege_eq_multiplier_bonus
    wh_siege_eq_multiplier_ai_v_human_bonus
    wh_siege_eq_additive_bonus


    Et éventuellement ça aussi pour forcer l'IA a attaquer :

    -> cai_variables_tables

    CAI_VARIABLE_FORTIFIED_SETTLEMENT_FORTIFICATION_MU LTIPLIER_SIEGE_ENGINE_DECREASE
    CAI_VARIABLE_SETTLEMENT_STRENGTH_MODIFIER_ASSAULT

    Le problème c'est que les deux ont potentiellement des soucis, le premier va faire que l'autoresolve sera de manière variable en faveur de l’agresseur pendant les sièges.
    Le second c'est que l'IA peut lancer des sièges perdus d'avance.

    Aucune n'est parfaite donc faut choisir, sachant que les deux en même temps, bien équilibrées, font quelque chose de pas trop mal.

    Y'a des mods qui font ça ou à peu près, genre celui là je pense.


    Edit : on peut aller encore plus loin pour la deuxième table et editer CAI_VARIABLE_REBEL_WAIT_TIMEOUT_MAXIMUM pour pas que l'ennemi assiège plus de x tours, parce que ça peut encore arriver.

    Re-Edit, je me suis trompé pour la dernière variable, il y en a une autre sans REBEL normalement, qu'il faut editer de la même manière, mais j'ai là j'ai plus le pack files manager sous la main.

  19. #9589
    Je testerai le mod,
    C'est vrai que c'est dommage cette histoire.
    Merci en tout cas.

  20. #9590
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Jack Shepard Voir le message
    Je testerai le mod,
    C'est vrai que c'est dommage cette histoire.
    Merci en tout cas.
    Comme tu dis c'est dommage, j'adore les batailles de siege du côté defense (que ce soit sur 3 kingdoms ou shogun 2 j'ai des souvenirs mémorable de défense a l'arrache )
    La avec les différentes factions qu'on a + certaines unités a distance, ya un potentiel super cool pour de chouettes batailles

  21. #9591

  22. #9592
    Et la FAQ pour demain :
    https://www.totalwar.com/blog/tww3-ie-faq/

    Je retiens surtout :
    How big is the download size?

    The download size for Total War: WARHAMMER III and Immortal Empires has been reduced from 120GB to ~104GB.
    J'ai hâte

  23. #9593
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Et la FAQ pour demain :
    https://www.totalwar.com/blog/tww3-ie-faq/

    Je retiens surtout :


    J'ai hâte
    Merci pour l'info.
    Toutefois, je ne suis pas sur de comprendre. Si on a déjà TTW 3 d'installé. Pensez vous qu'il faudra télécharger 104 GB ?
    Merci

  24. #9594
    Sogrind
    Guest
    j'espère que non, mais c'est possible, j'ai déjà souvenirs d'autres jeux qui redemandaient de tout télécharger pour profiter de nouvelles optimisations en remplaçant les fichiers concernés

  25. #9595
    Les maj des Warhammer Total War sont imbitables, elles réécrivent quasi tout à chaque fois, attendez vous au pire
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #9596
    Salut a tous!
    Petit retour sur le mod conseille pour les batailles de siège.
    Ça marche trop bien!
    Bon l'ia et du coup un peu suicidaire, mais pas grave c'est trop cool de pouvoir ce faire des défenses de ouf.
    Voilou merci en tout cas!

  27. #9597
    Si vous avez la fibre, je vous conseille de tout delete et de re télécharger, ça va beaucoup plus vite que d'appliquer leur patch qui nécessite beaucoup de travail sur le disque.

  28. #9598
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Si vous avez la fibre, je vous conseille de tout delete et de re télécharger, ça va beaucoup plus vite que d'appliquer leur patch qui nécessite beaucoup de travail sur le disque.
    Pas bête ! C'est vrai que la réécriture prend un temps fou à chaque fois...

  29. #9599

  30. #9600
    Dire que je pars demain matin en vacances. Faudra surtout pas que je me lance dans une partie à minuit.

Page 320 sur 348 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •