Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 348 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10430
  1. #91
    J'ai jamais remarqué de diff entre l'early et le lage game moi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #92
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tient sinon, quelques canard utilisent gemfx pour ce jeu ?
    J'ai tenté quelques preset mais je ne trouve rien de bien convaincant

    Et sinon, quid de l'AA ? J'imagine que la question à déja été posé, mais l'AA en 2x et en 4x me parait tout pourris ... j'ai toujours laissé en 2x pour la forme, mais bon ...
    Quand le jeu est sorti j'avais installé GEMFX et le jeu était vraiment MAGNIFIQUE. Je viens de reprendre le jeu y'a deux semaines et j'ai tenté de le remettre mais je ne retrouve plus le preset que j'avais. Du coup j'utilise reshade, et même si c'est un peu plus joli je n'ai pas la claque que me procurait GEMFX.

    Edit : Je viens de trouver ça, je vais virer reshade et remettre GEMFX pour voir ce que ça donne.


  3. #93
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai jamais remarqué de diff entre l'early et le lage game moi.
    Ah bah moi, dès que j’atteins 50% de la map explorée ça commence à galérer un peu, tout en ayant le CPU à environ 60% et la CG à 65-70%. Après c'est un i5-6500 que j'ai, donc pas ce qu'ils recommandent pour du 60fps constant.

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Quand le jeu est sorti j'avais installé GEMFX et le jeu était vraiment MAGNIFIQUE. Je viens de reprendre le jeu y'a deux semaines et j'ai tenté de le remettre mais je ne retrouve plus le preset que j'avais. Du coup j'utilise reshade, et même si c'est un peu plus joli je n'ai pas la claque que me procurait GEMFX.

    Edit : Je viens de trouver ça, je vais virer reshade et remettre GEMFX pour voir ce que ça donne.
    Si GEMFX ne fait pas crahser le jeu à la sortie, j'arrête direct Reshade et je prends ça !

  4. #94
    Salut les canards,

    Dites, je suis un peu embêté de vous demander ça, mais je ne parviens pas à télécharger les nouveaux régiments de renoms...
    Je me suis inscrit sur totalwar access, mais sur le dashboard, pas de trace du bordel !
    Vous auriez une idée de ce que j'ai raté ???

  5. #95
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais bon comme le 1 alors. 60fps pendant 70 tours et un vieux stuttering chiant pour les 100 suivants.
    À moins qu'ils aient encore mieux optimisé mais j'y crois pas. Si il faut ça va même être pire vu que la carte est plus détaillée.
    Un vieux sluttering chiant ?
    J'ai po vu.

    Moi ce qui m’embête le plus c'est qu'au delà de x2 d'AA tu peut avoir un PC derniers cri ou pas, ça sera en dessous de 60FPS... (J'ai testé ) .
    Enfin bref, leur moteur, c'est pas trop cha.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Choucane Voir le message
    Salut les canards,

    Dites, je suis un peu embêté de vous demander ça, mais je ne parviens pas à télécharger les nouveaux régiments de renoms...
    Je me suis inscrit sur totalwar access, mais sur le dashboard, pas de trace du bordel !
    Vous auriez une idée de ce que j'ai raté ???
    C'est relativement lourd de souvenir, j'ai tout mélimélo-té quand ça m'est tombé dessus.
    Suit le liens donné quand tu va dans Warhammer (dans contenu téléchargeable, ingame, sur le menu principal) tu clique dessus, ça t'ouvre la page web qui va bien.
    Tu fais ton compte comme ça te l'ai demandé, tu cherche le truc, tu le prends (c'est assez caché dans leur sous menu de la page) . Tu reviens en jeu, tu le quitte, tu attends un peu au cas ou, tu relance steam pour faire bonne mesure et tu relance le jeu.
    Le seul indice préalable de fonctionnement c'est qu'il ne devrait plus apparaitre dans la liste des contenu téléchargeable.

  6. #96
    Merci de ton retour Nilsou, mais soit j'ai du caca dans les yeux, soit je n'y ai pas accès depuis le dashboard...

    Voilà ce que j'y vois :

    Spoiler Alert!


    Pas de trace de régiments de renoms...
    Pas de sous-menu visible...

    Voilà qui est particulièrement énervant !!!

  7. #97
    Et quand tu démarres total War, tu as la proposition ou pas ?

  8. #98
    Je l'ai eu au début, du coup j'ai quitté le jeu pour créer le compte total-war machin.
    Maintenant, depuis le jeu il y a le dlc et quand je clique dessus il m'ouvre exactement la même page web dashboard avec le navigateur steam en overlay...

    Je suis désespérance...
    La honte...

  9. #99
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Quand le jeu est sorti j'avais installé GEMFX et le jeu était vraiment MAGNIFIQUE. Je viens de reprendre le jeu y'a deux semaines et j'ai tenté de le remettre mais je ne retrouve plus le preset que j'avais. Du coup j'utilise reshade, et même si c'est un peu plus joli je n'ai pas la claque que me procurait GEMFX.

    Edit : Je viens de trouver ça, je vais virer reshade et remettre GEMFX pour voir ce que ça donne.
    Mouais, j'aime pas l'effet vintage des gemfx, ça dénature complètement les graphismes. Le setting que tu links est juste bon pour prendre des screenshots.

    Les graphismes vanilla ne sont pas si mauvais, ils manquent juste d'un filtre sharpen et d'un réajustement des couleurs et des saturations

  10. #100
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Mouais, j'aime pas l'effet vintage des gemfx, ça dénature complètement les graphismes. Le setting que tu links est juste bon pour prendre des screenshots.

    Les graphismes vanilla ne sont pas si mauvais, ils manquent juste d'un filtre sharpen et d'un réajustement des couleurs et des saturations
    Haha, mais oui voilà. Je viens de le tester et je me disais que ça faisait mal aux yeux mais ça me faisait penser à un truc : en fait ça fait exactement comme si on jouait sur un vieil écran cathodique, dos à la fenêtre.

  11. #101
    Tout dépend des presets. Celui que j'utilisais n'avait pas du tout cet effet, j'aimais vraiment beaucoup son rendu. J'ai retrouvé ce screen : https://steamuserimages-a.akamaihd.n...7F9BA3A6F0DF3/
    Je pense que je vais remettre reshade si je ne trouve pas de bons presets, j'en ai testé 3-4 et c'était vraiment pas top.


  12. #102
    Bon, il semblerait que je ne sois pas le seul, un thread a été ouvert sur le fofo officiel. Espérons qu'une réponse arrive rapidement...

  13. #103
    Citation Envoyé par Choucane Voir le message
    Je l'ai eu au début, du coup j'ai quitté le jeu pour créer le compte total-war machin.
    Maintenant, depuis le jeu il y a le dlc et quand je clique dessus il m'ouvre exactement la même page web dashboard avec le navigateur steam en overlay...

    Je suis désespérance...
    La honte...
    Alors en vérifiant tu devrais le voir en tout cas en cliquant droit sur le jeu dans steam et en allant dans "afficher le contenu téléchargeable" . Si il n'est pas dans la liste (tout en haut chez moi) c'est qu'effectivement ce n'est pas bon.
    Et là par contre je vois surtout ton inventaire. Tu devrais pouvoir le voir dans la liste des produits dispo si tu ne l'a pas, et non dans ton inventaire.

  14. #104
    J'ai vérifié sur Steam en faisant comme tu as dit, mais il n'est pas dans le contenu téléchargeable.
    Pour ce qui est du dashboard, il n'y a pas d'autre menu/page que cet inventaire, si ?

  15. #105
    Ben à priori c'est que les trucs que tu a déjà la dedans non ?
    Je suis pas un expert de cette page ceci dit.

  16. #106
    Citation Envoyé par Choucane Voir le message
    J'ai vérifié sur Steam en faisant comme tu as dit, mais il n'est pas dans le contenu téléchargeable.
    Pour ce qui est du dashboard, il n'y a pas d'autre menu/page que cet inventaire, si ?
    Non il n'y a pas d'autres menus, de mémoire il suffit de se log sur le total war acces puis ça te file un lien sur steam à activer pour débloquer les unités, comme tu le vois tu ne peux pas le rater :


    La FAQ sur le site officiel :
    How do I download them?
    You can download the 30th birthday regiments by logging in/singing up to Total War Access and activating the Free-LC from your dashboard

    When can I get them?
    The 30th Birthday Regiments will be available on the 10th of August at the same time as the release of the Norsca DLC

  17. #107
    Ça y est, c'est revenu sur le dashboard et j'ai pu l'installer.
    C'est donc chez eux qu'ils l'avaient retiré momentanément pour je ne sais qu'elle raison.
    Merci en tout cas pour votre soutien, Nilsou et Skarlix, je vais pouvoir recommencer une campagne l'esprit tranquille !

    Edit: Effectivement Xirnos, ce matin je ne peux pas le rater !

  18. #108
    Citation Envoyé par Choucane Voir le message
    Ça y est, c'est revenu sur le dashboard et j'ai pu l'installer.
    C'est donc chez eux qu'ils l'avaient retiré momentanément pour je ne sais qu'elle raison.
    Merci en tout cas pour votre soutien, Nilsou et Skarlix, je vais pouvoir recommencer une campagne l'esprit tranquille !

    Edit: Effectivement Xirnos, ce matin je ne peux pas le rater !
    C'est quand même un peu con de forcer les gens à faire ça pour récupérer un free LC, ils auraient pu le mettre dans une MAJ.
    Signature merde !

  19. #109
    Citation Envoyé par Choucane Voir le message
    Ça y est, c'est revenu sur le dashboard et j'ai pu l'installer.
    C'est donc chez eux qu'ils l'avaient retiré momentanément pour je ne sais qu'elle raison.
    Merci en tout cas pour votre soutien, Nilsou et Skarlix, je vais pouvoir recommencer une campagne l'esprit tranquille !

    Edit: Effectivement Xirnos, ce matin je ne peux pas le rater !
    Je te confirme qu'ils avaient bien un problème car sur leur page, je ne voyais plus l'icône.

    Tant mieux si c'est résolu maintenant. Par contre, effectivement, je ne comprends pas pourquoi il ne le diffuse pas de manière classique. (enfin si, ça force les joueurs à créer un compte)

  20. #110
    Y a un delais pour récupérer les régiments ?
    Bon à 100% on va le retrouver plus tard à 10 euro$$$

  21. #111
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Y a un delais pour récupérer les régiments ?
    Bon à 100% on va le retrouver plus tard à 10 euro$$$
    Je ne sais pas, mais quand j'ai vue qu'ils avaient disparu je me suis posé la question si on allait pas les retrouver en DLC payant.

  22. #112
    @Celtik

    Dis, je m'amuse comme un petit fou avec ton mod d'IA, par contre 1 regret :
    l'invasion du chaos reste molle du slip.

    Quand ils arrivent j'ai largement eu le temps d'avoir 1 ou 2 généraux avec attaque eclair, les troupes du chaos se sont un peu dispersées ce qui fait que je peux les défoncer au détail, sans vraiment trembler.

    Bref serait il possible que tu fasses une version de ton mod sans toucher au chaos, ce qui permettrait d'utiliser n'importe quel mod "end time" sur le sujet ? Car là au niveau compatibilité ça coupe pas mal :-(

    Mais merci pour ton super mod !

  23. #113
    Citation Envoyé par Skarlix Voir le message
    Je te confirme qu'ils avaient bien un problème car sur leur page, je ne voyais plus l'icône.

    Tant mieux si c'est résolu maintenant. Par contre, effectivement, je ne comprends pas pourquoi il ne le diffuse pas de manière classique. (enfin si, ça force les joueurs à créer un compte)
    J'imagine que ça leur permet de bien mesurer leur player base active, et de mettre à jour leur fichier (steam ne transmets peut-être pas beaucoup de données des clients individuels).
    Bah, on peut pas leur en vouloir, c'est quand-même un cadeau bien sympa, ils méritent bien un peu de data en échange !

    Y a un delais pour récupérer les régiments ?
    Bon à 100% on va le retrouver plus tard à 10 euro$$$
    Je suis peut-être naïf mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils se fassent de la mauvaise pub comme ça, ou alors ils auraient annoncé une durée limitée (voire mis en bonus de préco de WH2).
    Là c'est une bonne opération de com je trouve car ça contrebalance un peu leur politique "DLC heavy" et les critiques qui pourraient leur être adressées la-dessus !

  24. #114
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est quand même un peu con de forcer les gens à faire ça pour récupérer un free LC, ils auraient pu le mettre dans une MAJ.
    Ça leur fait des compte en plus, et sur le net, des comptes et des coordonnées, ça peut aussi être de l'argent de poche . Ou un plan com pour la suite

  25. #115

  26. #116
    Hop hop deux petits sujet sur l'IA : reddit et forum officiel

    Après j'arrête, je vais faire de la peinture ou enfin rejouer depuis fin juillet.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #117
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça leur fait des compte en plus, et sur le net, des comptes et des coordonnées, ça peut aussi être de l'argent de poche . Ou un plan com pour la suite
    Oui, j'aurais pas dû dire "un peu con" mais "un peu casse cacahuète"
    Signature merde !

  28. #118
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Tout dépend des presets. Celui que j'utilisais n'avait pas du tout cet effet, j'aimais vraiment beaucoup son rendu. J'ai retrouvé ce screen : https://steamuserimages-a.akamaihd.n...7F9BA3A6F0DF3/
    Je pense que je vais remettre reshade si je ne trouve pas de bons presets, j'en ai testé 3-4 et c'était vraiment pas top.
    tu peux tester le miens. c'est un preset que j'ai modifié.

    https://mega.nz/#!9w1xRRzC!kjwvrwHyj...7kvOOT3D_91XLw

  29. #119
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Hop hop deux petits sujet sur l'IA : reddit et forum officiel

    Après j'arrête, je vais faire de la peinture ou enfin rejouer depuis fin juillet.
    Le soucis avec :
    - stop overevaluating some units in the troops selection. Full artillery/missile/chariot armies aren't loreful nor fun to fight.
    C'est qu'il n'y a pas de formule miracle permettant de bien les évaluer.

    Il faudrait pour ce faire, faire jouer des milliers d'AI dans des milliers de config différentes pour apprendre le poids de chacun dans la victoire selon la configuration, la carte, etc...
    Il leur faudrait un accès à des sacré calculateurs pour ce faire.
    (Ils peuvent aussi utiliser les données du multi ceci dit, encore faudrait-il en avoir assez)
    Du coups quand tu dit "No need to taylor armies to an opponent or try some deep learning stuff here.", ça peut ne pas être tout à fait vrai selon le problème à résoudre.

    Ou faire jouer une petite version simplifiée de la bataille à chaque fois... (sans affichage, sans simuler chaque bonhomme, en ne prenant en compte que les escouades, mais en gérant quand même leur placement, leur dégat, le déroulement de la bataille et la topologie, Un peu comme le fait Endless space en fait) Ce qui est une solution honnête mais là c'est le joueur qui risque de gueuler si ça prends trop de temps à mouliner...

    Sinon : le siège de Marienburg que je suis en train de faire (carte d'un mod ou carte originale, je ne sais pas trop)
    Petit siège, mais que je ne suis pas certains de gagner, si j'ai réussi à prendre les murs, c'est au prix de pas mal de pertes et je ne pensais pas que les rues serais si dense. Le mec en face est blindé de pistoliers qui n'auront aucun mal à naviguer... ça va pas etre simple tout ceci...

    Spoiler Alert!






  30. #120
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le soucis avec :
    - stop overevaluating some units in the troops selection. Full artillery/missile/chariot armies aren't loreful nor fun to fight.
    C'est qu'il n'y a pas de formule miracle permettant de bien les évaluer.

    Il faudrait pour ce faire, faire jouer des milliers d'AI dans des milliers de config différentes pour apprendre le poids de chacun dans la victoire selon la configuration, la carte, etc...
    Il leur faudrait un accès à des sacré calculateurs pour ce faire.
    (Ils peuvent aussi utiliser les données du multi ceci dit, encore faudrait-il en avoir assez)
    Du coups quand tu dit "No need to taylor armies to an opponent or try some deep learning stuff here.", ça peut ne pas être tout à fait vrai selon le problème à résoudre.

    Ou faire jouer une petite version simplifiée de la bataille à chaque fois... (sans affichage, sans simuler chaque bonhomme, en ne prenant en compte que les escouades, mais en gérant quand même leur placement, leur dégat, le déroulement de la bataille et la topologie, Un peu comme le fait Endless space en fait) Ce qui est une solution honnête mais là c'est le joueur qui risque de gueuler si ça prends trop de temps à mouliner...
    Hmmm, si je comprends bien ce qu'Uriak veut dire (me dira si je me gourre), il cause de la nature des unités produites par l'AI pour coller dans ses stacks, pas de l'évaluation des unités dans l'auto-resolve. Il demande simplement à ce que l'AI ait des stacks plus équilibrés et plus efficaces, vu que des stacks mal foutus sont complètement lore-breaking et ne donnent pas des batailles dignes de ce nom (ce à quoi j'adhère totalement).


    Sans parler de deep learning, ce serait pas compliqué a minima d'avoir des templates "passe partout" optimisés, voir d'avoir juste une automatisation après une défaite de produire un stack adapté à l'armée qui a défait la précédente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •