Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 350 sur 351 PremièrePremière ... 250300340342343344345346347348349350351 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 471 à 10 500 sur 10514
  1. #10471
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Merci à toi pour ta réponse !

    Effectivement je ne jouerai que sur Mortal empire et éventuellement en multi s'il reste du monde.

    La question de l'amélioration des factions et surtout des mécaniques c'est ce qui m'intéresse le plus en effet.
    Je rêverai d'une amélioration de la fluidité des contrôles en batailles par exple, je trouve souvent que c'est lourd à manier et que des fois les unités répondent bien, des fois faut cliquer 5 fois ...
    Moi qui jouais bcp la Bretonnie c'était un enfer du coup de jouer la cavalerie...
    Si tu aimes bien le Vieux Monde, le III le développe quand même pas mal avec toutes les nouvelles factions chaotiques et Kislev. Certes les nouvelles zones sont à l'est et au nord, mais t'as pour l'instant 11 nouveaux LLs chaotiques adoubés à un des 4 dieux avec une panoplie d'unités thématiques et une partie d'entre eux gravite autour du vieux monde et ajoutent pas mal à l'expérience.

  2. #10472
    Merci pour ta réponse, oui je vais le prendre quand il sera en soldes je pense !

  3. #10473
    FYI, il y a des soldes sur Steam pour le jeu et les DLC.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #10474
    Merci pour l'info
    Du coup je vais opter pour le package avec les 3 TW, histoire d'avoir un panel assez large de races sans trop souffrir financièrement.

    Edit: si j'ai bien compris, même si je ne peux jouer aux races en DLC elles sont quand même présentes en tant que factions IA dans le jeu ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #10475
    C'est ça : l'acquisition du DLC te permet simplement de jouer avec la faction, le seigneur le héros et les unités spécifiques. Sans le DLC tu ne peux pas les jouer mais tu peux les affronter en campagne contre l'IA

  6. #10476
    J'ai pris le 3 pendant ces soldes du coup

    J'ai pas trop eu le temps de le lancer mais déjà j'ai vu qu'on peut choisir indépendamment l'intelligence et la réactivité de l'IA sur le champs de bataille et les bonus qu'elle reçoit.
    J'aime beaucoup !

    Et il y a l'air d'avoir encore du monde en multi je suis joie !!

  7. #10477
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'ai pris le 3 pendant ces soldes du coup

    J'ai pas trop eu le temps de le lancer mais déjà j'ai vu qu'on peut choisir indépendamment l'intelligence et la réactivité de l'IA sur le champs de bataille et les bonus qu'elle reçoit.
    J'aime beaucoup !

    Et il y a l'air d'avoir encore du monde en multi je suis joie !!
    Le multi actif oui. Jamais eu le courage de m'y mettre mais j'aime bien regarder des rapports de match. C'est vraiment intéressant et diversifié.

  8. #10478
    J'y avais pas mal joué avec un pote en 1v1 et 2v2 c'était très sympa.

    Certains matchs étaient chiants quand tu tombais sur des joueurs qui jouaient exclusivement la gagne et sortait des compos cheesy ou des nains qui faisaient du "corner camping".

    Mais sinon c'était cool et j'ai hâte de m'y remettre.

    Si tu veux qu'on se fasse une ou deux batailles de temps en temps n'hésite pas

  9. #10479
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'y avais pas mal joué avec un pote en 1v1 et 2v2 c'était très sympa.

    Certains matchs étaient chiants quand tu tombais sur des joueurs qui jouaient exclusivement la gagne et sortait des compos cheesy ou des nains qui faisaient du "corner camping".

    Mais sinon c'était cool et j'ai hâte de m'y remettre.

    Si tu veux qu'on se fasse une ou deux batailles de temps en temps n'hésite pas
    Les batailles ne m'intéressent pas beaucoup c'est plus le mode capture qui a l'air sympa.

    Franchement il y a trop de match up, trop de micro, j'aime bien l'idée de m'y mettre mais je ne le ferrai jamais. J'ai pas le temps de m'investir dans un RTS si vaste en multi. J'ai fait qq campagne multi.

  10. #10480
    Le mode domination à l'air cool oui faudra que j'essaye.

    Après tu peux aussi jouer en mode cool, moi c'est ce que je vais faire.

  11. #10481
    Est-ce qu'il y a des mods indispensables à coller sur TW3 ? Du genre quality of life, corrections bugs / améliorations de points faibles ? Pas de nouveau contenu hein, juste du polissage

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #10482
    ce que j'utilise :

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2963797121

    A rajouer old world/mixu unlocker/mct pour jouer avec le mod old world

  13. #10483
    Merci, je regarde ça en détail.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #10484
    Old World est excellent mais il est pas à jour actuellement pour la 5.0 ( la version beta du mod est giga instable ) et pas du tout équilibré donc si tu es un nouveau joueur, ça peut être utile de se faire la main sur la map de base

  15. #10485
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce qu'il y a des mods indispensables à coller sur TW3 ? Du genre quality of life, corrections bugs / améliorations de points faibles ? Pas de nouveau contenu hein, juste du polissage
    Moi j'ai tendance à dire non. Y'a beaucoup de mods pour changer des trucs quand on y a joué beaucoup et qu'on a envie de variation, mais pour une première, deuxième ou dixième partie j'ai envie de dire pas vraiment. Building Progression Icons peut aider à y voir un peu plus clair à la limite, mais c'est tout.
    Par contre LegendofTotalWar a raison quand il dit qu'un réglage indispensable pour démarrer c'est de ne surtout pas mettre les batailles en facile. Ca détruit l'autorésolve qui va systématiquement t'annoncer une victoire, et quand tu joue la bataille tu te fais détruire. Sa prédiction la plus juste est le réglage "Difficile" (et ensuite on gère le slider de buff/debuff séparément selon son envie)

  16. #10486
    Éventuellement Better camera mod mais sinon comme plus haut, pas de mod avant d'avoir retourné le jeu.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #10487
    Si le Community mod est indispensable. Il règles des centaines de bugs

  18. #10488
    Oui, j'ajouterai le Community mod et le better camera, le reste c'est vraiment selon les goûts.

    Et j'éviterai particulièrement les "Overhaul" pour commencer. Autant découvrir le jeu en vanilla et voir l'approche qu'on préfère.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #10489
    Le community mod m'ajoutais des bugs à foison, donc je l'ai dégagé (entre autre la possibilité d'avoir accés au recrutement de toutes les unités des alliés, quelle que soit la ville dans laquelle je bâtis un outpost, au lieu de n'avoir accès qu'à ce qui est dipo dans la province)
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #10490
    Il y a 2 types de mods :

    - ceux qui ajoutent/modifient le contenu a éviter pour les nouveaux. Même moi je ne les prends pas je garde l'expérience vanilla.
    - ceux qui améliorent/fix le design foireux de CA sur certains points à utiliser pour tout le monde

  21. #10491
    https://www.youtube.com/watch?v=noqmOn8lxZk

    Apparemment le prochain dlc ça va être 2 subfaction pour cathay avec 1 dirigée par un ogre et l'autre par un tigerman. Assez spécial.

    Dog of war pour celui d'après (on le savait déjà plus ou moins)

    Et le 3ème juste 2 LL monkeyking en subfaction comme le premier


    Franchement si c'est vrai c'est très décevant

  22. #10492
    Etrange qu'ils poussent autant sur Cathay. Ils ont eu un DLC y a pas si longtemps pourtant.

    En plus un LL ogre sans que ce soit pour leur faction alors qu'ils sont quand mème pas gâté à ce niveau, c'est encore plus bizarre.

  23. #10493
    C'est plutôt bizarre, il me semblait que la roadmap sur le prochain DLC était de la couleur de Slaanesh.

    Après, je ne suis pas certain que Legend soit fiable sur ce genre de contenus, je pensais même qu'il avait arrêté TW Warhammer

    Cela a pu être un plan de CA en interne qui a été abandonné, le problème des leak c'est qu'on retient que ceux qui avaient raisons et par tous ceux qui tombent à côté...

  24. #10494
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    C'est plutôt bizarre, il me semblait que la roadmap sur le prochain DLC était de la couleur de Slaanesh.
    Cette roadmap a été invalidée depuis un moment par CA.

    Est-ce que ces leaks sont plus étonnant que ceux sur SW que tout le monde à dit que c'était bidon en fait ?

    Ca confirme que je ne dépenserai pas un euros de plus sur ce jeu si c'est vrai.

  25. #10495
    Moi je n'y crois pas à ces leaks, on verra quand CA retrouvera enfin la parole.

  26. #10496
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Moi je n'y crois pas à ces leaks, on verra quand CA retrouvera enfin la parole.
    Oui attendons de voir... Leur mutisme est à la fois très inhabituel et très significatif.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  27. #10497
    Moi je me suis lancé dans le multi, c'est cool mais paye ton nombre de DLC

  28. #10498
    Pour nifo, CA a annoncé il y a quelques jours que Karanak serait dispo en FLC "bientôt".
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  29. #10499
    Il y a trop de bretons à Karanak.

  30. #10500
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Il y a trop de bretons à Karanak.
    Oh my :D

Page 350 sur 351 PremièrePremière ... 250300340342343344345346347348349350351 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •