Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 348 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10430
  1. #9931
    Je pense que la beta d'IE est partie pour durer un bout de temps. Je serais surpris si on en sort avant encore un an. Mais c'est surtout de la sémantique à ce stade là

  2. #9932
    Je sais pas si c'est en Alpha, Beta ou je ne sais quoi d'autres (je ne suis même plus sûr de savoir ce que ça veut dire de nos jours), en tout cas je m'amuse beaucoup dessus et j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent.

    Je viens d'attquer une campagne avec Isabella en difficile / difficile, si vous avez quelques tuyaux ? Bon autre que devoir jouer son petit copain dans l'armée hein, je suis pas aussi noob quand même

  3. #9933
    Ouais c'est pour ça que je parle de sémantique. En soi ça veut surtout dire qu'ils envisagent d'ajouter et de modifier plein de trucs à l'avenir, pas que le mode n'est pas fini.

    Perso j'y ai plus trop joué depuis la sortie de IE mais globalement j'en suis aussi satisfait. Je me suis beaucoup amusé avec le jeu de base, je suis confiant qu'il finira par devenir excellent avec le temps, j'ai simplement pas trop envie de jouer à ce genre de jeu actuellement.

  4. #9934
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    puis bon, on en parle que IE est tjs en beta (alpha? je sais plus) ils comptent faire la sortie officielle avant ou aprés les DLC ?
    CA je te présente Wells83. Wells83, je te présente CA. Les Total War ont toujours été en beta permanente, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

    Ah si, au moins, on a des patchs en dehors des DLC. Avant, il fallait attendre le DLC pour avoir un hotfix qui introduisait de nouveaux bugs suite au DLC. C'était sans fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Je sais pas si c'est en Alpha, Beta ou je ne sais quoi d'autres (je ne suis même plus sûr de savoir ce que ça veut dire de nos jours), en tout cas je m'amuse beaucoup dessus et j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent.

    Je viens d'attquer une campagne avec Isabella en difficile / difficile, si vous avez quelques tuyaux ? Bon autre que devoir jouer son petit copain dans l'armée hein, je suis pas aussi noob quand même
    Oui il y a rien de bloquant et heureusement. Ca n'a pas toujours été le cas. Par contre si tu commences à regarder sous le tapis et te demander si ce talent, cette capacité ou ce bâtiment fonctionnent vraiment, c'est pas beau à regarder.

  5. #9935
    Pas d'accord, IE est pas en beta sur TWW2 que je sache. Sur le 3, il manque par exemple toutes les intros des seigneurs.

  6. #9936
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    puis bon, on en parle que IE est tjs en beta (alpha? je sais plus) ils comptent faire la sortie officielle avant ou aprés les DLC ?
    De nos jours la barrière entre alpha/beta/release est très mince

  7. #9937
    La grosse différence pour le coup, c'est que CA a admit que IE TWW3 était en beta. Sur TWW2, il était vraiment immonde quand il est sorti mais ça n'a jamais été reconnu par CA... Ca ne change sans doute pas grand chose au jeu ou au rythme de dev ou ... mais c'est déjà un gros progrès d'annoncer officiellement qu'ils veulent encore bosser sur le jeu.

    Bon, c'était sans doute aussi un moyen de préparer une défense solide s'ils se plantaient comme pour la sortie de IE TWW2... "oui, c'est buggé jusqu'au trognon, mais c'est en beta, on a le droit"
    (et si on ne regarde pas de trop près (ce que je n'ai pas le niveau pour faire), le jeu est vraiment plus propre techniquement que le 2 je trouve. Il nous faudrait notre dream team de moddeurs de TWW2 pour nous expliquer ce qui reste tout cassé et facilement améliorable pour TWW3...)

  8. #9938
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Pas d'accord, IE est pas en beta sur TWW2 que je sache. Sur le 3, il manque par exemple toutes les intros des seigneurs.
    Je m'auto-quote pour te répondre.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui il y a rien de bloquant et heureusement. Ca n'a pas toujours été le cas. Par contre si tu commences à regarder sous le tapis et te demander si ce talent, cette capacité ou ce bâtiment fonctionnent vraiment, c'est pas beau à regarder.
    Le sachiez tu ?

    Le système de loyauté skaven/elfe noir n'a pas fonctionné pendant au moins une bonne année et bien après la sortie. Pareil, pour les unités sacrées des Hommes Lézards qui n'étaient pas disponible. Le pouvoir de Khalida a été corrigé peu avant la sortie de Warhammmer III. Un mod a corrigé le fait que l'IA vampire ne savait produire qu'une seule armée, faire des actions contre les Roi des Tombes ont pendant longtemps provoqué la haine des Skavens, etc, etc, etc...

    Comme je le disais c'est pas bloquant, juste chiant. Je comprends même qu'il doit être très difficile de corriger leur usine à gaz. Mais s'étonner que IE est encore en beta, c'est fortement méconnaitre les habitudes de CA en la matière.

  9. #9939
    d'un autre côté ça n'a jamais été le point fort de CA de régler les bugs, rien de nouveau. On a des bugs qui datent de Rome 2 qui sont toujours présents sur WH3 comme le bug de la porte.

  10. #9940
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le système de loyauté skaven/elfe noir n'a pas fonctionné pendant au moins une bonne année et bien après la sortie.
    Tiens, en parlant du système de loyauté, y a que moi qui trouve que cette mécanique est une aberration en terme de gameplay? Au mieux, quand cela fonctionne, cela ne peut générer que de la frustration pour le joueur de par sa nature binaire. Alors oui le compteur met du temps à monter du coup on a le temps de voir venir et d'agir (et encore les leviers sont pas fous), mais qd le couperet tombe boom c'est souvent un stack de 20 qui disparait et qui s'ajoute à la liste des problèmes.

    Un truc moins long à monter mais plus doux dans son effet serait certainement meilleur, plus "fun", et rendrait certainement cette mécanique plus vivante. Là en l'état c'est plus un poids mort passif que l'on se trimballe plutôt qu'un vrai trait racial caractérisant et palpable je trouve. Quelqu'un sait d'ailleurs si un courageux moddeur à tenter quelques chose?

  11. #9941
    Patch 2.4 cette semaine, et je pense qu'il est raisonnable d'espérer l'annonce du DLC en bonne et due forme... Je croise les doigts !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #9942


    Regardez la vidéo jusqu'à la fin

  13. #9943

  14. #9944
    Naaaaaains du Chaos
    Hi, I'm Elfo !

  15. #9945
    Y'a la vidéo du patch 2.4 aussi qui est dispo (pas grand chose à dire dessus).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  16. #9946
    Mais changement important, plus besoin de posséder TWW1 et TWW2 pour pouvoir jouer sur la carte d'Immortal Empires.

  17. #9947
    La grosse nouveauté c'est surtout qu'IE ne va plus demander d'avoir WH 1 et 2, le 3 va maintenant suffire pour avoir accès au mode. Et il devient aussi possible d'acheter les DLCs des jeux précédents pour débloquer les factions dans IE même si on a pas le jeu en question.

    EDIT: Ah ben grillé.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 16/02/2023 à 14h43.

  18. #9948
    IMMORTAL EMPIRES IS NOT IN BETA ANYMORE – WHAT DOES THIS MEAN?
    In short… very little!

    With the release of Update 2.4.0, the ‘Beta’ tag has been dropped from Immortal Empires.
    https://www.totalwar.com/blog/tww3_i...pires_240_faq/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  19. #9949
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Mais changement important, plus besoin de posséder TWW1 et TWW2 pour pouvoir jouer sur la carte d'Immortal Empires.
    Ceux qui ont acheté en promo TWW1 & 2 pour accéder à IE :

    Hi, I'm Elfo !

  20. #9950
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message


    Regardez la vidéo jusqu'à la fin
    Roh elle claque la vidéo
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  21. #9951
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ceux qui ont acheté en promo TWW1 & 2 pour accéder à IE :
    Bon après, ils auront les factions des jeux de bases que n'auront pas les autres

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #9952
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ceux qui ont acheté en promo TWW1 & 2 pour accéder à IE :

    https://i.redd.it/2lakohsc1cu61.png
    Ils auront accès aux LL de TWW1&2 en plus d'IE.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #9953
    comme on s'en doutait chaos dwarf en avril

  24. #9954
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    comme on s'en doutait chaos dwarf en avril
    Questions aux experts, on peut s’attendre à quoi, en gameplay et en unités ? En quoi ils sont pareils ou différents des nains ou d’un des chaos (je crois ils les ont coupés en 4 dans ce jeu) ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #9955
    Imagine des nains esclavagistes maîtrisant la magie et ayant fait alliance avec un dieu du chaos mineur en échange de leur survie.

    Niveau unités :
    - des esclaves peaux vertes sacrifiables à volonté : gobelins / hobbgobelins
    - des unités naines assez proches de celles de leurs cousins dawi : grosse armure, poudre à canon ...
    - des machines de siège très puissantes combinant tech naine et magie du chaos. Fusion d'acier, de chair et d'âmes de démons.
    - Des nains sorciers ayant fait allégeance au chaos, qui finissent par se transformer en :
    - Des unités monstrueuses type Bull-centaur.
    - Des chapeaux pointus rigolos et des barbichettes.

  26. #9956
    Logiquement ça devrait être l'artillerie la plus puissante du jeu non ?
    C'est la faute à Arteis

  27. #9957
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message


    Regardez la vidéo jusqu'à la fin
    Je pense que ça doit être un de leurs meilleurs trailers que j'ai vu.

  28. #9958
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Logiquement ça devrait être l'artillerie la plus puissante du jeu non ?
    Globalement en terme d'artillerie ça devrait être au moins aussi puissant que l'artillerie impériale. Après tout, les canons Apocalypse qu'on peut utiliser avec le Chaos viennent de chez eux.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #9959
    Il me reste assez de temps pour faire un troisième artwork des chorfs.

    Toujours pas pris le 3 mais je suis toujours le sous reddit. je dois être un peu maso ^^; (j'attends que les gens disent des gros défauts qu'ils sont corrigés, certes)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #9960
    Niveau artillerie, à leur sortie sur le jeu de plateau, de mémoire ils en avaient deux:
    - le canon apocalypse (celui qu'on retrouve déjà chez le chaos - et dont les servants sont déjà des nains du chaos)
    - un lance projectile multiple comme ils ont donné maintenant à l'Empire.

    mais sinon, en effet, c'est très semblable aux nains (lents, armure et résistants) avec
    - du sacrifiable hobgob (et de mémoire, sur le tabletop ils avaient aussi la possibilité de prendre des orcs noirs)
    - de la magie (typée feu)
    - de la cavalerie assez pechue de centaures.

    Vu ces ajouts, ils vont devoir rendre la ligne "classique" plus faible ou beaucoup plus chère que celle des nains classiques sinon ce sera un vrais enfer à affronter...

Page 332 sur 348 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •