Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 347 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10396
  1. #6511
    Et CA tombe dessus en déglutissant: "et merde... mais qu'est-ce qu'ils vont chercher ? Ca fait 4 ans qu'on taff et on a just les Wastelands avec les Ogres, les Chaos Dwarfs, 1 seule faction Chaos et 1 faction humaine pour arriver à 4 comme dans les 2 épisodes précédents. Et une montagne de problèmes techniques à commencer par faire tourner les 3 maps ensemble" ..

  2. #6512

  3. #6513
    Comme je viens de changer de config je vais enfin m'y mettre. Vous avez des DLCs à conseiller ? Bon au niveau des factions il ne me manque que les Rois des Tombes, les Vampires pirates (ou pirates vampires), les Elfs Sylvains et les Hommes bêtes mais j'ai lu que c'était d'un intérêt douteux pour ceux là. La refonte des elfs sylvains on y a accès en ayant le DLC du 1 ?



  4. #6514
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Comme je viens de changer de config je vais enfin m'y mettre. Vous avez des DLCs à conseiller ? Bon au niveau des factions il ne me manque que les Rois des Tombes, les Vampires pirates (ou pirates vampires), les Elfs Sylvains et les Hommes bêtes mais j'ai lu que c'était d'un intérêt douteux pour ceux là. La refonte des elfs sylvains on y a accès en ayant le DLC du 1 ?
    Les DLCs n'ont d'intérêts que si effectivement tu comptes jouer avec ces factions là, même si tu ne les as pas elles seront quand même présentes dans tes campagnes (en non-jouables). Si tu as le DLC ES du 1 tu auras accès à la refonte oui.

  5. #6515
    Okay merci beaucoup.



  6. #6516
    D'ailleurs j'ai relancé une partie avec les ES, la refonte est vraiment géniale.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #6517
    Remontage du sujet pour petite question. Pour les mages, la réduction des risque initiaux d'echec concernent le risque total ou déjà réduit ? Je m'explique, de base sur un un sort amélio on à 50%, si je réduit les risque de 25% ça veut dire que je n'ai plus que 25% au total d'echec (50-25) ou ça réduit de 25% les 50% donc 37.5 % ?

    Car je joue lézard en ce moment et sur un Slann ça "spécificité" (genre Fort, Humble...) réduit de 50% les risques, du coup ça veut dire que je ne peut jamais rater ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  8. #6518
    Je crois que ce jeu ne fait pas de % de %, et additionne ou soustrait simplement les valeurs sur un multiplicateur unique.

  9. #6519
    Vi : addition de pourcentage comme pour le taux de chance d'embuscade par exemple, qui peut dépasser les 100% et ainsi contrer le bonus de défense d'embuscade des armées adverses.

  10. #6520
    Je viens de me rendre compte après plus d'une centaine d'heures de jeu sur TW:WH2 d'un petit détail qui me gênait confusément mais sur lequel je n'arrivais pas à mettre le doigt précisément. Il s'agit d'une fonctionnalité toute bête qui se trouve être foutrement moins bien fichue que dans le 1er opus : la disparition de la carte stratégique façon vielle carte parcheminée!

    En effet, s'il est toujours possible d'avoir une vision d'ensemble de la carte du monde dans le 2ème opus, cette-dernière est bien moins belle, moins lisible... et donc infiniment moins efficace finalement.
    Dans le 1er elle ressemblait à une vielle carte dessinée sur un parchemin, les filtres étaient forts utiles et en un clin d'œil on pouvait se faire une idée de la géopolitique d'une région ou d'une faction donnée en analysant les attitudes et les traités des uns envers les autres.
    Dans le 2nd les filtres ont disparu (sauf à activer l'écran de diplomatie qui grille 1/3 de l'écran), le beau style parcheminé a disparu lui aussi et un immonde brouillard baveux bleu et bizarre rend le tout un brin illisible.

    Vous ne connaîtriez pas un mod qui arrange ça par hasard?
    Dernière modification par siinn ; 26/01/2021 à 17h25.

  11. #6521
    @siin je viens de tomber sur ce mod, ca ne concerne que le brouillard de guerre mais ça peut peut-être aider : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2302657645

  12. #6522



    Petite vidéo qu'un pote m'a envoyé, c'est fait par un amateur, ça a de la gueule je trouve.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #6523
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://youtu.be/EtSFXFqR7Rk


    Petite vidéo qu'un pote m'a envoyé, c'est fait par un amateur, ça a de la gueule je trouve.
    J'avoue ça m'a donné envie de prendre ma fourche et de partir grossir les rangs des paysans !

  14. #6524
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    @siin je viens de tomber sur ce mod, ca ne concerne que le brouillard de guerre mais ça peut peut-être aider : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2302657645
    Merci Nattefrost!
    Ce mod est pas mal en effet! S'il ne rétablit pas le beau style de carte parcheminée dessinée à la main par un magicien explorateur de l'université de Nuln (à l'instar de la carte stratégique du 1er opus), il a le bon goût de supprimer l'infâme brouillard bleuâtre de misère qui rendait la carte parfaitement illisible et surtout très moche.

  15. #6525

  16. #6526
    Un teaser pour le prochain DLC, ou le premier signe de l'annonce de TWW3 cette année.
    En tout cas c'est la première fois qu'on a le droit à ce genre de petite animation, c'est sympa.

  17. #6527
    Le sous-titre : « Azyr stirs. »
    Azyr, c’est pas dans AoS?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  18. #6528
    Nope ça existe déjà depuis Warhammer Battle, c'est le nom du Lore of Heaven.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #6529
    Azyr c'est aussi un vent de magie dans warhammer apparemment.

    Allez un peu de charbon dans la locomotive du hype train.... CHOO CHOO MOTHERFUCKER

  20. #6530
    Teaser pour WH3, on devrait bientot avoir l'annonce

  21. #6531

  22. #6532
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #6533
    ca y est, Je suis mega excité.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #6534
    Yeeeeep yep yep ! J'ai hâte de voir la map surtout !

  25. #6535


    Yep yep yep, c'est bien une constellation pour chaque Dieu du Chaos. Du coup.... TWW3 arrive!

  26. #6536
    Hi, I'm Elfo !

  27. #6537
    ah les dieux du chaos, vraiment ? On s'en doutait pas du tout.

  28. #6538
    C'est le trailer le moins hype que j'ai vu jusqu'à maintenant. On apprend rien et c'est tout vilain.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #6539
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est le trailer le moins hype que j'ai vu jusqu'à maintenant. On apprend rien et c'est tout vilain.
    Non mais faut pas râler, là c'est même pas le hors d'œuvre, c'est juste les cacahouètes sur la table pour ouvrir l'appétit !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #6540
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est le trailer le moins hype que j'ai vu jusqu'à maintenant. On apprend rien et c'est tout vilain.
    Là ce sont plutôt des teaser du trailer, il me semble que le trailer sort vendredi.
    Hi, I'm Elfo !

Page 218 sur 347 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •