Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 348 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 10428
  1. #2761
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Quelqu'un a réussi à terminer une campagne en mode domination (map standard WH2 pas Mortal Empire) ?
    En gros ça correspond à contrôler pratiquement toute la carte non ?
    Je l'avais fait lors de ma première partie (en mode facile, la honte), et effectivement ca revient grosso modo à conquérir le monde.

  2. #2762
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Tu m'étonne surtout que les nobles ont vite 95% de chance de te faire gagner 6 points d'influence par tour. Y a que Caledor qui me pose du soucis, j'approche des 300 points en diplomatie et ils refusent toujours de confédérer. J'ai l'impression qu'ils ont profité de mon petit conflit avec les elfes noirs pour aller les envahir aussi, du coup il ont 3 colonies en dehors d'Ulthuan.
    Si tu as des sous, il y a toujours un seuil où l'IA acceptera la confédération.

  3. #2763
    Salut à tous, j'ai eu quelques soucis avec mon pc et il est reparti au service après vente, en attendant qu'on me le change je suis sur mon ancien qui a pas de grosses perds et du coup je joue avec tout en low. Bon outre le fait que les textures sont tellement trop dégueu qu'on reconnaît très mal les unités si on connaît pas les bannières, ça ça paraît logique quand on joue avec tout au minimum, ce qui m'a un peu plus choqué c'est l'impression que la taille des unités en minimum brise complètement l'équilibre. L'artillerie notamment, réduite à une pièce et à tirer sur des toutes petites uunité, touche quasiment jamais et paraît d'un coup vachement moins forte, même chose pour les unités de tir et surtout les unités "expendable" qui paraissent encore plus faibles qu'avant et sont souvent anéanties avant même d'avoir laissé le temps à la cav de flank. C'est juste une impression ou c' est vraiment le cas ?

  4. #2764
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas tout à fait. Il te faut 50 provinces (les alliances et les vassaux comptent) et il faut que tu tues tous les Seigneurs Légendaires.
    Les héros légendaires sont doucement en train d'avoir l'hégémonie sur tout le territoire faut dire.
    C'est un peu bizarre de devoir éradiquer les Hommes Lézards alors qu'on est allié ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  5. #2765
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Si tu as des sous, il y a toujours un seuil où l'IA acceptera la confédération.
    Oui. Dans ma partie avec Malékith, Morathi refusait toujours de confédérer. Mais entre mes taxes et mes pillages réguliers des côtes hauts-elfes, j'étais à 450 000 de trésorerie. J'ai donc retenté de confédérer en glissant un billet de 125 000, bizarrement elle n'a pas refusé là
    Hi, I'm Elfo !

  6. #2766
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Les héros légendaires sont doucement en train d'avoir l'hégémonie sur tout le territoire faut dire.
    C'est un peu bizarre de devoir éradiquer les Hommes Lézards alors qu'on est allié ...
    Dans la course à la domination, il y a qu'une seule place sur le trône. A la limite tu peux t'allier avec des factions mineures mais certainement pas avec Mazda ou Kroq.

  7. #2767
    Jesaisjesuismonomaniaquemais... l'esquive de l'artillerie a été rééquilibrée ?

  8. #2768
    Si c'est le cas je l'ai pas vu passer dans mes notes de patch

  9. #2769
    Tristesse...
    C'est juste nul pour les nains aux premiers tiers...

  10. #2770
    Meh, j'ai décidé de me remettre un peu à jouer avant la sortie des Tomb Kings, j'ai commencé une campagne HE sur ME et le jeu crash parfois lors du chargement des batailles J'ai jamais eu ce problème avant sur TTWWh : "Blabla a cessé de fonctionner. FERMER" Ca me l'a fait sur ma première bataille, reload, ça fonctionne, 2e bataille, rebelotte.

    Moi qui était tout content d'avoir résolu mes problèmes de surchauffe de pc en changeant de boitier

  11. #2771
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Tristesse...
    C'est juste nul pour les nains aux premiers tiers...
    Franchement, tu te gâches la vie pour pas grand chose. Je suis en train de faire une campagne naine sur ME en Hard et je joue avec minimum 5-6 artilleries dans mon armée. Il est quand même assez rare que l'armée adverse arrive au contact et il est tout aussi rare que je doive donner des ordres à mes unités (surtout en dernier tiers).

    Et si ça peux te décider :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...nd-color=black

    Alors oui elle tente d'esquiver l'artillerie mais du coup, elle se disperse, tergiverse et se prend bien plus de dommage que si elle fonçait directement sur les lignes.

  12. #2772
    Le nain blanc a été débug?

  13. #2773
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Le nain blanc a été débug?
    Je crois pas. J'ai commencé avec Thorgrim et j'ai récupéré le Nain Blanc plus tard. Je n'ai pas eu les events qui merdent.

  14. #2774
    Reboot steam pour le patch.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  15. #2775
    6 gigots le patch. Bon ya le contenu de Tomb King avec alors ça va ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Dans la course à la domination, il y a qu'une seule place sur le trône. A la limite tu peux t'allier avec des factions mineures mais certainement pas avec Mazda ou Kroq.
    Perso je trouvais plus logique le parti pris du 1er épisode où chaque faction avait quelques ennemis intimes qu'il fallait à tout prix éliminer pour gagner la campagne et d'autres qui peuvent être alliés ou ennemis, au libre choix.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  16. #2776
    Nouveau patch, nouveaux bugs. On est en train d'en corriger certains dans le Community Bug Fix Mod mais il y en a un nouveau qu'on ne pourra pas corriger je pense et qui est juste hilarant

    Vous pouvez le reproduire vous même c'est très facile :
    - Lancez une custom battle et prenez des mages qui ont des sorts de type projectile comme le Bright Wizard et sa boule de feu ou le Light Wizard. Prenez en plusieurs c'est plus drôle ! Le bug ne semble se produire que pour les mages qui sont montés (sur un cheval ou un pégase par exemple).
    - Sélectionnez un mage dans la bataille et lancez le sort de projectile...
    - Eclatez-vous bien

    Le bug fait que lorsque vous lancez le projectile, le coût en magie est remboursé et le cooldown du sort n'est que de 1 seconde, vous pouvez donc enchainer plusieurs projectiles en un temps très court, encore plus si vous le faites avec plusieurs mages. C'est ultra drôle dans le sens où du coup vous pouvez sniper un lord en 3 secondes ou complètement détruire une armée ennemie sous une pluie de projectiles magiques, je viens d'essayer

    Mais c'est un bon gros bug.

  17. #2777
    Ils ont nerf l'income des villes de l'IA, ils sont tous à 100% quelque soit la difficulté

  18. #2778
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Nouveau patch, nouveaux bugs. On est en train d'en corriger certains dans le Community Bug Fix Mod mais il y en a un nouveau qu'on ne pourra pas corriger je pense et qui est juste hilarant

    Vous pouvez le reproduire vous même c'est très facile :
    - Lancez une custom battle et prenez des mages qui ont des sorts de type projectile comme le Bright Wizard et sa boule de feu ou le Light Wizard. Prenez en plusieurs c'est plus drôle ! Le bug ne semble se produire que pour les mages qui sont montés (sur un cheval ou un pégase par exemple).
    - Sélectionnez un mage dans la bataille et lancez le sort de projectile...
    - Eclatez-vous bien

    Le bug fait que lorsque vous lancez le projectile, le coût en magie est remboursé et le cooldown du sort n'est que de 1 seconde, vous pouvez donc enchainer plusieurs projectiles en un temps très court, encore plus si vous le faites avec plusieurs mages. C'est ultra drôle dans le sens où du coup vous pouvez sniper un lord en 3 secondes ou complètement détruire une armée ennemie sous une pluie de projectiles magiques, je viens d'essayer

    Mais c'est un bon gros bug.
    Comment ils peuvent passer à côté d’un truc que la communauté trouve en une heure ...

  19. #2779
    Franchement essayez le, je me suis éclaté comme un fou pendant 15 minutes LOL !

    Par contre quand je pense aux mecs qui vont jouer des batailles multi compétitives ce soir... la surprise qu'ils vont avoir quand le mec en face va abuser de ça !

  20. #2780
    Trois minutes de jeu avec les TK. Première fenêtre de quête. Son titre? "Ajouter un titre ici".

    Non mais franchement....

  21. #2781
    Petite question : j'avais une campagne Vortex en cours avec pas mal de mods de bug fix, je peux continuer avec les même mods activés (même si inutiles pr certains désormais) ou bien les recouvrements induits par les bug fixes du patch vont péter des trucs? Lorsqu'un mod est activé il prend le pas sur les fichiers vanillas?

  22. #2782
    Citation Envoyé par Kallaris Voir le message
    Trois minutes de jeu avec les TK. Première fenêtre de quête. Son titre? "Ajouter un titre ici".

    Non mais franchement....
    C'est pas plutôt un jeu de mot (mal pensé), compte tenu de tous les titres qu'a Settra ?

  23. #2783
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    C'est pas plutôt un jeu de mot (mal pensé), compte tenu de tous les titres qu'a Settra ?
    Ca fait la meme chose en anglais. On perd certaines info-bulles (Dynasties, Sorts, Politique de Ville) en cours de jeu. En relançant le jeu, ça revient.

  24. #2784
    Perso j'ai relancé ma campagne en désactivant quelques mods de bugfix, première bataille et premier crash après 5min de baston. Certainement un pb avec un mod de reskins ou de bannières, mais bon dans le doute je sens que je vais mettre le jeu en jachère en attendant le patch du patch, as usual..

  25. #2785
    En Vanilla, dès que je veux sauvegarder un replay, le jeu se fige.

  26. #2786
    En vanilla moi j'ai bizarrement des lags de temps en temps, c'est pas méga fluide, et les temps de chargement sont plus longs

  27. #2787
    J'avais le jeux qui crashait quand je sélectionnais soit le nouveau LL skaven soit un des 4 LL TK dans le menu de la campagne vortex, j'ai désactivé la totalité de mes mods et tout marche sans problème, avec des temps de chargement très correct sur SSD.

    J'ai commencé une campagne vortex avec Arkhan et pour le moment aucun soucis pour ma part, j'ai détruit toutes les factions bretoniennes à proximité, les nains viennent de me déclarer la guerre je vais pouvoir récupérer bientôt un second livre de Nagash... Pour le moment trop tôt pour donner un vrai avis sur le patch, mais les unités TK ont vraiment la classe et le système de recrutement/entretien sans coût est vraiment sympa où pour le moment il y a des choix à faire pour la construction de bâtiments vu qu'ils coutent très cher (7500 or pour un bâtiment d'unités T3). A voir si ça se confirme sur le long terme !

    Par contre, les armées bretoniennes ne m'ont opposé que de la piétaille, les unités de cavalerie étaient à chaque fois des unités de garnison de ville

    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Franchement essayez le, je me suis éclaté comme un fou pendant 15 minutes LOL !
    Par contre quand je pense aux mecs qui vont jouer des batailles multi compétitives ce soir... la surprise qu'ils vont avoir quand le mec en face va abuser de ça !
    Je vais tester ce soir
    Ce bug se produit aussi en campagne?

  28. #2788
    Euh... j'ai le jeu qui fonctionne plus... pourtant pas de souci à la vérification des fichiers et même sans mod activé, le jeu plante lors du chargement de debut de campagne... #JESUISSNIF
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #2789
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Euh... j'ai le jeu qui fonctionne plus... pourtant pas de souci à la vérification des fichiers et même sans mod activé, le jeu plante lors du chargement de debut de campagne... #JESUISSNIF
    Bizarre... As-tu essayé de désinstaller/réinstaller, si ta connexion internet te permet de DL la totalité les fichiers du jeux rapidement
    J'ai regardé sur les discussions steam, pas de topic sur ce soucis depuis le patch.

    As-tu vérifié les pilotes de ta CG?

    Voilà les conseils en cas de problème de démarrage sur le site de CA (c'est pour Rome 2 mais ça pourrait être valable pour Warhammer, enfin je crois ), j'espère que cela pourra t'aider :
    https://support.sega.co.uk/hc/fr/art...ncer-solutions

  30. #2790
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Bizarre... As-tu essayé de désinstaller/réinstaller, si ta connexion internet te permet de DL la totalité les fichiers du jeux rapidement
    C'est ce que j'ai fait après quelques essais de plus. C'est parti pour 30h.
    Dernière modification par Meuhoua ; 24/01/2018 à 11h55.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 93 sur 348 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •