Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 348 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10430
  1. #2731

  2. #2732
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    https://www.reddit.com/r/totalwar/co...orth_the_cost/

    Dans ce post Sagranda fait un nventaire de bugs encore existants, non exhaustif. Voilà maintenant je vous laisse pleurer toutes les larmes de votre corps...
    Une grosse partie de ces bugs sont corrigés dans le CBFM, il y'en a aussi plusieurs que le gars liste mais qui ne sont pas des bugs à proprement parler.

    En parlant de bugs, voici le patch notes et les changements pour les Bretonniens : https://www.totalwar.com/blog/tomb-kings-patch-notes
    Je ne l'ai pas encore décortiqué, je lirai tout ça plus tard dans les détails mais le bug pour la difficulté de bataille devrait être corrigé, il était plus que temps !

  3. #2733
    Est-ce que le 1 est toujours patché ?

    Je pense notamment aux problèmes de traduction et aux bugs qui semblent "traverser" les versions ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  4. #2734
    Pas mal de choses dans ce patch, je retiens surtout (lecture en diagonale) :

    • Rebalanced the Grand and Vortex campaigns to reduce Dwarf supremacy.
    • Campaign Battle difficulty modifiers are now applied to the AI correctly.
    o In the Eye of the Vortex campaign, the Campaign AI now prioritises attacking closer ritual locations if they can.
    • AI to respect climates a little more when making an occupation decision
    o Reduced upkeep bonus for AI
    Je n'ai pas trouvé quoi ce soit sur les priorités de recrutement, on verra s'il y a toujours des armées à 50% archers et artilleries voire plus .

  5. #2735
    Ils disent effectivement qu'ils ont revu la suprémacie des Nains dans ME à la baisse, mais aucune explication par contre... à voir ce que ça donne vraiment dans le jeu parce que là comme ça, ça ne veut rien dire.

    Positif :
    - Le bug de la difficulté de bataille a été corrigé. L'un des bugs les plus critiques dans l'histoire des TW a été corrigé après 4 mois... enfin !
    - Le bug des unités qui s'arrêtent en plein milieu d'un ordre donné devrait être corrigé.
    - L'IA devrait moins créer de "blob" pendant les batailles.
    - L'autoresolve des Skavens a été amélioré, il était temps le truc était complètement buggué.
    - Les rebelles WE ne souffrent plus d'attrition comme s'ils étaient des morts vivants (ça c'est pour Uriak, tu vois que ça ne venait pas de mon mod ), ce truc existait depuis la sortie des WE il y a plus d'un an !
    - Rééquilibrage des GS notamment pour l'IA, c'était plus que bienvenue pour cette race qui était de loin la plus nulle.

    Négatif :
    - Seuls les bugs pour la chaine manquante de building de Wurrzag, la difficulté de bataille et le trait "Lore Keeper" ont été corrigés, ce qui veut dire que 90% du CBFM est toujours nécessaire ! Incroyable... (si on se fie qu'au patch notes en tous cas).
    - Grombrindal toujours injouable.

    Il y a un truc que dit Eva Jobse dans le post qui m'interpelle et qui expliquerait pourquoi Grombrindal n'est pas corrigé : "we had to be careful here, as moving or changing existing skills will break people’s save-games and make spent skillpoints disappear." Et c'est vrai que pour un mod par exemple tu t'en fiches (un peu) si ça rend les savegame obsolètes mais en tant que dev ils se doivent de prendre ça en compte. Vu les bugs bien méchants de Grombrindal c'est possible que le fix oblige quelqu'un à recommencer une campagne de zéro, je pense que ce serait même inévitable. Donc ça expliquerait pourquoi ils y ont pas touché, mais ça reste une théorie.

    Mais le fait que de nombreux skills et traits n'aient pas été corrigés d'après le patch notes c'est inacceptable. Je pense notamment à tous les skills et techs Chaos/Beastmen pour le replenishment qui ne marchent pas et qui ont été reportés des dizaines et des dizaines de fois. J'aurais préféré avoir à supprimer le CBFM après le patch mais en fait il n'y a que les bugs 1 et 2 de la liste que je vais pouvoir enlever, c'est maigre.

    En consolation, le patch est quand même largement mieux que les deux derniers tout pourris qu'on a eu donc c'est sur la bonne voie. Espérons qu'il y en ait un autre avant Norsca en mai.

  6. #2736
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    ... ce qui veut dire que 90% du CBFM est toujours nécessaire ! ...
    Que veux-tu dire par ça, mis à part Grombindal d'autres LL seraient injouables de par leurs traits/recherches qui ne fonctionnent pas comme ils le devraient?
    Je peux comprendre le fait que reprendre une campagne bien avancée de zéro peut-être chiant, mais CA devrait peut-être faire un gros coup de polish par rapport à ces problèmes...

    Mais tout de même hâte de tester ça en jeux

  7. #2737
    La liste des ré-équilibrage fait plaisir à voir aussi, les factions Old-World ont reçus de l'amour on dirait.

  8. #2738
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Que veux-tu dire par ça, mis à part Grombindal d'autres LL seraient injouables de par leurs traits/recherches qui ne fonctionnent pas comme ils le devraient?
    Je veux dire que seulement une petite partie du Community Bug Fix Mod ne sera plus nécessaire après l'update. Les bugs pour certaines technologies, toutes les techs et skills pour le replenishement des Beastmen et Chaos qui sont bugguées (ça fait quand même 8 technologies et 4 skills qui ne marchent pas du tout, c'est pas rien !), ainsi que d'autres skills ou traits comme Infernal Dominance seront toujours buggués même après le patch donc le mod va rester nécessaire, ce qui est dommage.

  9. #2739
    Celtikk, sais tu déjà comment ca va se passer au niveau de l'update du CBFM ? Je me rends pas du tout compte du temps nécessaire, mais il est clair que j'attendrais sa sortie avant d'entamer une campagne. Juste pour savoir quand je pose ma semaine de congé...

    Ah oui, est-ce que vous comptez sortir une version SFO compatible aussi

  10. #2740
    Plutôt que de se baser uniquement sur le patch notes on va attendre de pouvoir regarder réellement dans les fichiers ce qui est corrigé et ce qui ne l'est pas. Mais en principe je dirais que ça prendra 1 ou 2 jours, ça devrait être assez rapide.

    Le mod est compatible avec SFO et le sera sans doute après la mise à jour. De plus ils ont notre autorisation pour l'incorporer directement donc pas de soucis à ce niveau là.

  11. #2741
    Merci CeltikK pour ces précisions
    Il n'y a plus qu'à attendre mardi pour voir ce que ça donne.

  12. #2742
    Jay Gaming a commencé une série avec les Tomb's Kings (il a eu le DLC un peu en avance) et leurs mécaniques de jeu sont plutôt intéressantes (pas d'upkeep ni de coût de recrutement pour les unités mais avec un nombre limité de recrutement possible pour chaque type d'unité, le craft avec les vases canopes, les livres à récupérer, même les technologies transformées en "redécouvertes de dynasties anciennes" qui unlockent des généraux).
    Dernière modification par Nelfe ; 22/01/2018 à 11h24.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #2743
    Bon, du coup, ça vaut la peine de faire un mod pour limiter les élites de toutes les factions?

    (avec le mécanisme utilisé par les TK j'entends)

    Perso je suis pris par pas mal de trucs, je sais pas quels mods il serait nécessaire que je porte...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #2744
    Faudrait que je vois déjà ce que ça donne pour les TK. Est ce que c'est par armée ? Sur toute la faction ? Quelles sont les unités qui sont considérées comme élites ? Et surtout quel incidence la limitation des unités a sur le jeu ? Je pense notamment aux comp rouges du 2eme Tiers.

    Comme d'hab, avant de modder, il faut voir si l'ajout est vraiment utile et si s'il n'y a pas des effets de bord qui pourrait venir gâcher l'intérêt du jeu.

  15. #2745
    De ce que j'ai vu, à part les unités de base (lancier et guerrier squelette), toutes les autres unités (pas forcément que les plus puissantes) ont une limitation. Par exemple même le char de combat (qui est une unité recrutable dès le départ) était limité à 2 max en début de partie.
    Et il me semble que cette limite est par faction et non par armée (pour contrebalancer le fait que les unités TK ne coûtent rien, ni au recrutement ni à l'entretien).

    J'aurais aimé avoir le même mécanisme pour les comtes vampires d'ailleurs.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #2746
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'aurais aimé avoir le même mécanisme pour les comtes vampires d'ailleurs.
    On pourra espérer un moddeur qui adapte la feature sur les anciennes factions. Tout comme il serait pertinent d'adapter le concept de loyauté aux orques.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #2747
    Oui, ça fait sens que chez les orks un général plus puissant que son chef se révolte et essaye de prendre sa place.
    Je me demande si rajouter des features d'une faction à une autre c'est faisable.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #2748
    Dites ya vraiment un intérêt à réussir à interrompre le rituel d'une faction adverse ?

    Parce que bon dépenser 10'000 boules pour une armée "mercenaire" qui arrive souvent même pas à battre l'armée défendant la colonie, ça fait un peu chier.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  19. #2749
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Dites ya vraiment un intérêt à réussir à interrompre le rituel d'une faction adverse ?

    Parce que bon dépenser 10'000 boules pour une armée "mercenaire" qui arrive souvent même pas à battre l'armée défendant la colonie, ça fait un peu chier.
    Pas vraiment à moins que tu veuilles faire une course au rituel "ethique".
    Ne t'inquietes pas vraiment des rituels des autres vu que c'est facilement contrable - je vais pas te spoil mais tu comprendras a leur dernier rituel.
    J'ai quand meme deja reussi a arreter un rituel avec les mercenaires si la faction est deja en difficulté.

    Campagne avec teclis sur mortal empire et ca n'est pas facile.
    Les vampires ont colonisés 50% de la map - ils ont 40 armées.
    L'empire n'existe plus - les nains de meme -les elfes sylvains en train de rendre l'ame.
    Hate de voir le patch car c'est vraiment trop facile pour l'ia d'avoir beaucoup d'armees. Du moins en VH.
    On sait à quelle heure le DLC sera jouable?
    Dernière modification par Papi Chulo ; 22/01/2018 à 13h50.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Pas vraiment à moins que tu veuilles faire une course au rituel "ethique".
    Ne t'inquietes pas vraiment des rituels des autres vu que c'est facilement contrable - je vais pas te spoil mais tu comprendras a leur dernier rituel.
    J'ai quand meme deja reussi a arreter un rituel avec les mercenaires si la faction est deja en difficulté.

    Campagne avec teclis sur mortal empire et ca n'est pas facile.
    Les vampires ont colonisés 50% de la map - ils ont 40 armées.
    L'empire n'existe plus - les nains de meme -les elfes sylvains en train de rendre l'ame.
    Hate de voir le patch car c'est vraiment trop facile pour l'ia d'avoir beaucoup d'armees. Du moins en VH.
    On sait à quelle heure le DLC sera jouable?
    Les nains sont morts ? Sur mes 3 parties ME, ils ont toujours dominés avec 20 provinces d'avance sur moi jouant Tyrion ou les HL. En tout cas même avec Tyrion c'est vraiment pas évident, heureusement que l'influence et la diplomatie aident beaucoup, j'ai mis deux nobles en farm d'influence et j'ai pu saboter les relations entre elfes noirs pour limiter les confédérations, sans ça je me faisait rouler dessus je pense.

    Par contre c'est vraiment insupportable cette invasion du chaos qui te fait apparaître 5 full stack sur le pas de porte sorties de nulle part, c'était tellement mieux gérer dans le 1...

  21. #2751
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Les nains sont morts ? Sur mes 3 parties ME, ils ont toujours dominés avec 20 provinces d'avance sur moi jouant Tyrion ou les HL. En tout cas même avec Tyrion c'est vraiment pas évident, heureusement que l'influence et la diplomatie aident beaucoup, j'ai mis deux nobles en farm d'influence et j'ai pu saboter les relations entre elfes noirs pour limiter les confédérations, sans ça je me faisait rouler dessus je pense.

    Par contre c'est vraiment insupportable cette invasion du chaos qui te fait apparaître 5 full stack sur le pas de porte sorties de nulle part, c'était tellement mieux gérer dans le 1...
    Ah c'est marrant - je n'ai meme pas vu le chaos tour 300.
    Et apparemment dans les conditions de victoire je vois que archaon a été bléssé.
    Tu as eu un message te prevenant de l'arrivée du chaos?
    Il pope toujours au même endroit de la map?

    Yep chez moi les nains ne sont plus.
    L'empire et la bretonnie sont partis super vite avec des skaelings tres puissants.
    Plus de tilée de meme et dans le sud d'autres factions vampire.
    Les HL sont relous - ils ne veulent toujours pas s'alliés avec moi. C'est itxca qui a pris toute la region ou je pouvais m'implanter sans mallus.
    J'ai pris des regions aux elfes noirs mais ca a ses limites avec le mallus, ne voulant pas etre en guerre contre eux j'ai gardé de bons contacts. J'avais déjà assez à faire.
    Il me reste plus que tyrion qui a toujours le controle de son ile mais contre autant de vampire je n'y crois pas vraiment.
    Les vampires colonisent tout
    Un petit peu de peaux verte vu qu'ils sont alliés au vampire.
    J'ai pas farmé d'influence - c'est une bonne piste pour mon futur try.
    J'ai trop l'habitude de jouer les méchants
    Dernière modification par Papi Chulo ; 23/01/2018 à 02h02.

  22. #2752
    Juste un message informatif me prévenant de l'arrivé du Chaos et dans le même tour, 5 stacks qui apparaissent juste au nord de "l'atlantide" (l'ile des HE quoi, je ne me souviens plus du nom). J'ai l'impression qu'elle apparait la ou tu es tout nu en fait, avec ma partie homme lézard, ça avait pop juste à coté de ma région de base je crois

    Mais l'influence est indispensable, limite cheaté, j'ai pas eu une seule confédération chez les elfes noires et j'ai colonisé une bonne moitié de leur territoire juste en prenant les ruines (je soupçonne les hommes bêtes d'avoir un peu égayés le bordel, y avait de jolies harde pleines de minotaures qui trainaient)

  23. #2753
    C'est Ulthuan l'île des hauts elfes.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #2754
    Tretch la-Queue-qui-Frétille a sa page steam. Il faudra l'ajouter sur cette page pour l'avoir de disponible en jeu.
    http://store.steampowered.com/app/73...ch_Craventail/
    La queue qui frétille....
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  25. #2755
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Tretch la-Queue-qui-Frétille a sa page steam. Il faudra l'ajouter sur cette page pour l'avoir de disponible en jeu.
    http://store.steampowered.com/app/73...ch_Craventail/
    La queue qui frétille....
    Haha. Voilà pourquoi il faut des traducteurs de qualité.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Juste un message informatif me prévenant de l'arrivé du Chaos et dans le même tour, 5 stacks qui apparaissent juste au nord de "l'atlantide" (l'ile des HE quoi, je ne me souviens plus du nom). J'ai l'impression qu'elle apparait la ou tu es tout nu en fait, avec ma partie homme lézard, ça avait pop juste à coté de ma région de base je crois

    Mais l'influence est indispensable, limite cheaté, j'ai pas eu une seule confédération chez les elfes noires et j'ai colonisé une bonne moitié de leur territoire juste en prenant les ruines (je soupçonne les hommes bêtes d'avoir un peu égayés le bordel, y avait de jolies harde pleines de minotaures qui trainaient)
    Ok c'est bon à savoir - j'avais surtout utilisé l'influence des events pour me mettre bien avec les factions du bien
    Dernière modification par Papi Chulo ; 23/01/2018 à 09h50.

  27. #2757
    Bon pendant qu'on se fritte entre Asurs, les Druchii sont copains comme cochons entre-eux. C'est pas évident de dominer Ulthuan tout en repoussant les hordes de vilains elfes-noirs.

    Quelqu'un a réussi à terminer une campagne en mode domination (map standard WH2 pas Mortal Empire) ?
    En gros ça correspond à contrôler pratiquement toute la carte non ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #2758
    Perso pour dominer Ulthuan, je n'ai fait qu'une guerre (contre Ellyrion). J'ai confédéré tous les autres grâce à l'influence (ultra cheaté ce mécanisme).
    Hi, I'm Elfo !

  29. #2759
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Quelqu'un a réussi à terminer une campagne en mode domination (map standard WH2 pas Mortal Empire) ?
    En gros ça correspond à contrôler pratiquement toute la carte non ?
    Pas tout à fait. Il te faut 50 provinces (les alliances et les vassaux comptent) et il faut que tu tues tous les Seigneurs Légendaires.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Perso pour dominer Ulthuan, je n'ai fait qu'une guerre (contre Ellyrion). J'ai confédéré tous les autres grâce à l'influence (ultra cheaté ce mécanisme).
    Tu m'étonne surtout que les nobles ont vite 95% de chance de te faire gagner 6 points d'influence par tour. Y a que Caledor qui me pose du soucis, j'approche des 300 points en diplomatie et ils refusent toujours de confédérer. J'ai l'impression qu'ils ont profité de mon petit conflit avec les elfes noirs pour aller les envahir aussi, du coup il ont 3 colonies en dehors d'Ulthuan.

Page 92 sur 348 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •