Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 347 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 10400
  1. #2671
    Sauf que là au lieu de dix milles shogunats ils vont sans doute reprendre un système de héros dirigeant des provinces, donc moins de choix mais plus de variété.


    Edit : ou pas, hein, j'ai rien lu dessus je suppute.

  2. #2672
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Du coup ils vont nous lâcher avec les "et maintenant Cathay dans le 3?"

    Pas vu l'annonce mais ça risque pas de souffrir du syndrome TW Shogun 2 ? Genre les gens vont vite se lasser de jouer des nations de la même cultures les uns contre les autres?

    The Three Kingdoms actually had pretty different approaches to warfare, despite all being mainly Han Chinese.

    Wei were the powerhouses, possessing the most "industrial" base and Imperial forces; they'll be the old army of China, so heavy shock cavalry and pikes, maybe bows/crossbows. Maybe chariots as well, but that'd be a stretch. They also hired huge numbers of the tribes who would one day become the mongols, so expect light cavalry and horse archers to be among them. They'd probably have the most 'normal' army, relying on heavy armor and formation-fighting to bring victory.

    Shu was primarily a guerrilla-ish force, an "army with a state" rather than a state with an army. They were mobile, adaptive, and generally fairly small in number; I suspect they'll rely heavily on ranged units and ambushes, medium infantry and light cavalry. Later on they'll likely incorporate the Nanman, but I'm not entirely sure how they'd fight. Repeating crossbows and weird things like that, too - after all, Shu invented them. Maybe they'd have a lot of weird elite units that you can only get a few of. Gimmicky shit combined with versatile units. Very much doubt they'll be a horde, though.

    Wu were mostly focused on their navy, as their primary defense was the rivers they controlled. They'll probably be heavy on shock infantry and archers and lots of boats. Ideally we'd have riverboat combat so that their river fleets could properly fight 'land battles', but we'll see. They were involved heavily with the Shanyue people, and were somewhat culturally distinct; they changed a lot of southeast China, turning it from a 'barbarian' region to one far more civilized in the eyes of the country as a whole. Plenty of room for doing cool stuff with Wu.

    It's one of the hinging points of the novel, actually; Wei rules through "heaven", as they control the Emperor and are the legitimate successors legally. Shu rules through "man", because they're a populist leader and folk hero who claim to be the legitimate successors morally. Wu rules through "earth", because they have terrain and wealth on their side, and were different culturally and ethnically from Wei enough that they eventually tried to break from China entirely. Which I hope is included in their campaign; it would be interesting to point out that not everywhere in China agreed with China being a persistent thing yet.

    Additional factions could include the Xiongnu proto-mongols, the Jurchens, Tibet (Sadly too early for the awesome Tibetan Empire), the Thai and Nanman... Basically all the tribal / smaller kingdoms who bordered China at the time, though their main interaction was being hired as mercenaries. It's too early for Wokou pirates, I believe, and Korea was going through its own, entirely unrelated Three Kingdoms period. It almost seems like the map will include Iran / Persia and Central Asia in general, which would be interesting, but I'm not sure what reason they'd have for being included. The Kushan would be on their last legs as the Sassanids rise.

    There are also the other warlords, of whom there were many - Yuan Shao, Dong Zhou, Lu Bu, and myriad others all seized power at one time or another, and depending when the game starts could be viable factions. Jin seems less likely, except as some kind of late-game crisis or another.

  3. #2673
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Du coup ils vont nous lâcher avec les "et maintenant Cathay dans le 3?"
    Si seulement... mais c'est même pire ! Tiré du forum warhammer à l'instant :

    And Cathay is not excluded coming since assets are literally already done.
    Oh non

  4. #2674
    Total war en chine, opus principal ou bien truc à part comme Britannia ?

  5. #2675
    C'est un opus principal.

  6. #2676
    Merci.

    La chine me botte pas spécialement à la base. Mais bon Shogun 2 est mon favori dans les "recents".. Du coup je me dis que ça peut quand même être bien chouette.

    Par contre à cette époque la, la Chine n'a pas vraiment d'interaction avec d'autres peuples.. C'est ce qui m'embête un peu.

  7. #2677
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    en aparté :

    le prochain sera en chine, c'était prévisible :

    https://www.youtube.com/watch?v=s4D42vMUSIM
    J'ai plus l'impression de voir Dynasty Warriors que Total War.

  8. #2678
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Si seulement... mais c'est même pire ! Tiré du forum warhammer à l'instant :



    Oh non
    Oh non mais j'ai failli faire la blague en plus : "trololz ils ont des têtes de chinois en 3D chez CA du coup EZ pour faire Cathai !"

  9. #2679
    Est-ce que quelqu'un sait si Total War: THREE KINGDOMS sera compatible SFO ?

  10. #2680

  11. #2681
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Par contre à cette époque la, la Chine n'a pas vraiment d'interaction avec d'autres peuples.. C'est ce qui m'embête un peu.
    Ca devrait se passer pendant la période des royaumes combattants je suppose ?

    EDIT : ah bah oui, c'est les 3 jin donc 3 royaumes, cqfd...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Ils ont l'air assez costaud dans l'ensemble.
    860 de dommage pour l'artillerie, 100 à 120 en vitesse pour les volants... Tu m'étonnes.

  12. #2682
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Est-ce que quelqu'un sait si Total War: THREE KINGDOMS sera compatible SFO ?
    Ha ha, j'ai ri aussi
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #2683
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca devrait se passer pendant la période des royaumes combattants je suppose ?

    EDIT : ah bah oui, c'est les 3 jin donc 3 royaumes, cqfd...
    Attention, les 3 royaumes et les royaumes combattants ce n'est pas tout à fait la même chose:
    les 3 royaumes sont un peu avant les royaumes combattants en Chine (les 3 royaumes c'est autours de 250 alors que les royaumes combattants (ou 7 royaumes) c'est vers 550 (à 1 siècle prêt).

  14. #2684
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Du coup ils vont nous lâcher avec les "et maintenant Cathay dans le 3?"

    Pas vu l'annonce mais ça risque pas de souffrir du syndrome TW Shogun 2 ? Genre les gens vont vite se lasser de jouer des nations de la même cultures les uns contre les autres?
    C'est un pb déjà présent dans le 2, pas dans le vieux monde mais par exemple avec les elfes haut ou noir tu passes surtout ton temps à taper de l'elfe.

    Le truc que j'attends dans le 3 c'est une campagne "The End Times".

  15. #2685
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    Attention, les 3 royaumes et les royaumes combattants ce n'est pas tout à fait la même chose:
    les 3 royaumes sont un peu avant les royaumes combattants en Chine (les 3 royaumes c'est autours de 250 alors que les royaumes combattants (ou 7 royaumes) c'est vers 550 (à 1 siècle prêt).
    La période des Royaumes Combattants c'est le cinquième siècle avant J.C alors que la période des Trois Royaumes c'est au troisième siècle après J.C.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  16. #2686
    Ce qui pose une question quand même : dans les deux cas est-ce que le gameplay serait différent, ou les "armes" présentent seraient les mêmes?

    Bon j'avoue que les TK malgré ce que je pensais j'arrive pas à m'y intéresser. Quelqu'un a repris mon tuto de scripting, mais je suis plus du tout dans ma période TW, je sais que bugs ou pas, c'est une question de feeling et que malgré toutes les règles possibles le gameplay est finalement un peu le même. Mais j'ai été un peu contaminé par celtikk et c'est vrai que si avec le patch on réalise qu'il y a pleins de trucs bien qui manque à d'autres factions ça va pas me motiver non plus...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #2687
    Nan mais aut pas te forcer non plus ^^.
    A ta place j'attendrais le patch du 23, puis je jouerais au moins jusqu'au patch qui suivra peu de temp après pour corriger les nouveau bug du patch.

    Après ca les problèmes restant risquant de te gonfler tu auras 3 solutions, attendre que les mods de la communauté, faire toi meme un mod ou arreter de jouer ^^.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #2688
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    J'ai plus l'impression de voir Dynasty Warriors que Total War.
    A condition d'avoir du doublage français avec accent marseillais.

  19. #2689
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    A condition d'avoir du doublage français avec accent marseillais.
    "Oh cong pitchoune, Cao Caooooooo S'ENFUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT"

    Bon, le trailer a l'air cool, mais je sais pas si je vais réussir à revenir à un TW historique quand j'ai envoyé des armées de dinosaures combattre des dragons zombies. Bon, j'imagine que le trip sur les héros qui font du kung-fu, c'est en partie pour que la transition se passe bien.

  20. #2690
    salut,

    Pouvez vous m'indiquer ou à était déplacer le sujet vers TW warhammer 2

  21. #2691
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    salut,

    Pouvez vous m'indiquer ou à était déplacer le sujet vers TW warhammer 2
    L'alpha de TW Warhammer 2 est presque fini il parait...

  22. #2692
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    salut,

    Pouvez vous m'indiquer ou à était déplacer le sujet vers TW warhammer 2
    Faut avouer, y'a un thread Total War qui se sent mal aimé quelque part en page 2.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  23. #2693

  24. #2694
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Total War Warhammer 2 est sorti ?????
    vi, il y déjà plusieurs mois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Faut avouer, y'a un thread Total War qui se sent mal aimé quelque part en page 2.
    Une habitude surement de Flood ! hors sujet !

  25. #2695
    Ouais c'était une blague parce que j'ai lâché WH2 assez vite en attendant que les centaines de problèmes soient résolus

  26. #2696
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    "Oh cong pitchoune, Cao Caooooooo S'ENFUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT"
    Je dis ça car Dynasty Warrior 3 était doublé en marseillais pour un ou plusieurs personnages.
    Je viens de regarder des videos à ce sujet sur youtube, mon dieu que le doublage était mauvais.

  27. #2697
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    "Oh cong pitchoune, Cao Caooooooo S'ENFUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT"

    Bon, le trailer a l'air cool, mais je sais pas si je vais réussir à revenir à un TW historique quand j'ai envoyé des armées de dinosaures combattre des dragons zombies. Bon, j'imagine que le trip sur les héros qui font du kung-fu, c'est en partie pour que la transition se passe bien.
    Je me disais exactement la même chose, dans l'autre sens, avant de toucher à WH
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  28. #2698
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Par contre à cette époque la, la Chine n'a pas vraiment d'interaction avec d'autres peuples.. C'est ce qui m'embête un peu.
    Je ne comprends pas cette remarque. Les trois royaumes étendent leurs ambitions militaires à l'expansion vers les régions de l'extérieur et pas seulement à la lutte entre han. Coréens Koguryo, Yamatai du Japon, Khotan, Kharachars, peuples au sud du Sichuan jusqu'au Vietnam et Cambodge, île du sud...

  29. #2699
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Je ne comprends pas cette remarque. Les trois royaumes étendent leurs ambitions militaires à l'expansion vers les régions de l'extérieur et pas seulement à la lutte entre han. Coréens Koguryo, Yamatai du Japon, Khotan, Kharachars, peuples au sud du Sichuan jusqu'au Vietnam et Cambodge, île du sud...
    Y'a pas grand chose à comprendre, j'ai peu de connaissances sur cette période, j'ai probablement dit des bêtises

  30. #2700
    Hop hop hop
    http://forum.canardpc.com/threads/2924-Total-War
    Sinon on s'en sort pas (ils en parlent déjà).
    Pas de signature.

Page 90 sur 347 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •