Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 348 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10430
  1. #2791
    Aucuns bugs à noter après 60+ tours sur ma campagne ME. J'ai viré tous mes mods et ai réinstallé ceux ayant été mis à jour en partant de 0. Je ne sais pas si ça joue.
    Sinon j'aime bien la mécanique des TK, pas évident à prendre en main par contre. Leurs unités, hormis les skulls assez classiques, sont bien stylées!

  2. #2792
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est ce que j'ai fait après quelques essais de plus. C'est parti pour 30h.
    Bon courage

  3. #2793
    J'ai pus commencer ma partie avec Settra hier soir.

    Pas rencontré de gros probleme, mais j'ai noté un ralentissement sur une de mes batailles avec les Orcs, lorsque d'un lancer de sort avec mon héros pretre-Liche chose qui ne m'était pas arrivé encore.

    Sinon la campagne débute pas trop mal pour l'instant, j'aime beaucoup toutes les nouveauté que procure la faction un mélange d'unité de base pas bien terrible et d'unité elite limité en nombre plutot classieuse.
    Sur un de mes seigneur, je vais monter les comp pour booster les troupes de bases illimité et voir comment ca se passe.
    Dernière modification par belreinuem ; 24/01/2018 à 18h01.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  4. #2794
    J'ai testé vite fait un début de campagne avec le lord qui débute avec un hiérotitan, je m'attendais à une unité bien balaise, bah je suis clairement déçu.
    Je pensais que les yeux laser c'était un sort un peu comme le souffle de dragon et au final c'est juste une animation aléatoire comme une autre.
    Ses stats de combats sont pas ouf et il était en galère pour battre des Affrelances, le Warsphinx est bien meilleurs!

  5. #2795
    Il a surtout un spirit leech gratos + une aura qui augmente la régénération du magic wind
    Dernière modification par Ourg ; 24/01/2018 à 18h22.

  6. #2796
    Bon ben second try en rentrant du taff, même plantage au quasi même moment dans la même bataille qu'hier. Pourtant cette fois tous les mods sont 'à jour'.



    EDIT: Plantage systématique en vanilla, malgré un reset complet du folder /data...
    EDIT2: Bon, j'ai lancé une bataille custom et ça marche nickel, du coup le plantage serait lié à ma quick save de bataille on dirait.. grrr
    Dernière modification par Kruos ; 24/01/2018 à 21h39.

  7. #2797

  8. #2798
    C'est tellement cool votre patch.
    C'est tellement pas cool qu'il soit si long après le patch de CA.

  9. #2799
    Merci CeltikK (et tous les autres bien sûr).

  10. #2800
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Le Community Bug Fix Mod a été mis à jour : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1234481316
    Merci !

  11. #2801
    Merci CeltikK, tu es un bon gars avec ton mod qui nous sauve des oublis des devs

  12. #2802
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Le Community Bug Fix Mod a été mis à jour : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1234481316
    Merci

  13. #2803
    Bonjour à tous.

    J'ai eu le jeu avec mon nouveau processeur, j'ai pas joué au premier, est-ce que ça vaut le coup que je le fasse d'abord ou est-ce que je passe directement au second ? Merci.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  14. #2804
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Bonjour à tous.

    J'ai eu le jeu avec mon nouveau processeur, j'ai pas joué au premier, est-ce que ça vaut le coup que je le fasse d'abord ou est-ce que je passe directement au second ? Merci.
    Tu peux passer directement au second. Les races de base du 1er sont disponibles dans la campagne "Mortals Empires" du 2.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #2805
    Ok merci.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  16. #2806
    D'ailleurs Mortal Empire est dispo maintenant pour les non-possesseur du I sur le store ?
    Parce que sinon uè, autant prendre le 2, Mortal Empire c'est au final la campagne du 1 étendu, tout ce qui se rate à ne pas avoir le 1, ce sont les mini campagne des DLC Wood Elves et Beastmen.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #2807
    Non.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  18. #2808
    La campagne du 1 est quand même très chouette !

  19. #2809
    Surtout avec le mod de CeltiKk, l'expérience de jeu est vraiment bonne !

  20. #2810
    Bon j'ai pas encore acheté le DLC mais j'ai fait quelques matchs en multi contre les Tomb Kings et je trouve l'équilibre plutôt bon. Les armées squelettes sont pas terribles mais les contructs sont vraiment bons, particulièrement les Ushabti avec arc longs.

    D'ailleurs si des canards veulent jouer un peu en multi, je suis motivé !

  21. #2811
    J'ai enormement de mal a jouer avec les tombs kings Oo'
    Les unités de base se font vraiment roulées dessus par tout le reste :D

    Je me fais retourner par les orks sauvages avec Settra a une vitesse incroyable Oo'

  22. #2812
    Citation Envoyé par Narkoth Voir le message
    J'ai enormement de mal a jouer avec les tombs kings Oo'
    Les unités de base se font vraiment roulées dessus par tout le reste :D

    Je me fais retourner par les orks sauvages avec Settra a une vitesse incroyable Oo'
    Faut pas remplir son armée de 20 slots de guerriers squelettes

  23. #2813
    Les archers sont vraiment bons, même les archers squelettes de base, alors normalement avec Settra, contre les orks sauvages qui ont pas d'armure, ils font le taff, surtout avec le sphinx, faut juste faire gaffe aux débordements par les sangliers mais avec les gardiens à hallebarde que t'as au début (avec Settra toujours) tu les gère pas mal.
    Par contre Khalida, je la trouve vachement bonne en synergie avec les archers, mais son starter est plus compliqué j'ai l'impression, les HL ont pas mal d'armure, et la peur/terreur marche mal à cause de leur frénésie, et ses unités de départ (herceleurs sepulcraux et chevaliers des nécropoles) je les trouve moins bien que des chars de base ou des chevaliers archers

  24. #2814
    Citation Envoyé par Cyllial Voir le message
    Les archers sont vraiment bons, même les archers squelettes de base, alors normalement avec Settra, contre les orks sauvages qui ont pas d'armure, ils font le taff, surtout avec le sphinx, faut juste faire gaffe aux débordements par les sangliers mais avec les gardiens à hallebarde que t'as au début (avec Settra toujours) tu les gère pas mal.
    Par contre Khalida, je la trouve vachement bonne en synergie avec les archers, mais son starter est plus compliqué j'ai l'impression, les HL ont pas mal d'armure, et la peur/terreur marche mal à cause de leur frénésie, et ses unités de départ (herceleurs sepulcraux et chevaliers des nécropoles) je les trouve moins bien que des chars de base ou des chevaliers archers
    Oui, nettoyer la première faction HL voisine est assez difficile. Heureusement au début il y a moyen d'avoir de bonnes relations avec Teclis qui, sans parler d'une alliance, peut aider à les vaincre.
    Dans une campagne en cours, j'ai pu récupérer les 2 villes de ma province de départ, j'ai fait une grosse bataille entre le stack de Khalida (20/20 mais beaucoup d'unités de base) et celui du slann adverse (15 unités dont pas mal de saurus), c'était vraiment pas facile. Heureusement que les archers et les chevaliers sont bons. Khalida a de bons bonus pour les archers pour le début de la bataille et est excellente au corps à corps contre les troupes adverses (et les seigneurs). Teclis a terminé le boulot en prenant la ville de la province au dessus et je suis parti m'étendre vers l'est, chez les Pestilens.

    Les unités de base sont vraiment nazes (encore que les lanciers squelettes peuvent gluer des lanciers saurus pendant longtemps, ça m'a surpris), mais elles ne coutent rien au recrutement ni à l'entretien, comme le reste. Je trouve cette mécanique vraiment réussie et contrairement aux autres races j'ai vraiment une sensation de "rien à battre des unités" quand j'envoie une armée en bataille, puisque je peux recruter toutes les pertes gratuitement. Je pense que c'est voulu et c'est bien fait.
    Il y a aussi une très nette différence de puissance entre les unités illimitées et celles limitées, et ça aussi c'est appréciable. Rien que les guerriers de Nehekhara et les archers squelettes sont très bons.

    C'est aussi très important de pouvoir micromanager les chars.

  25. #2815
    Petite question, j'ai toujours cet effet graphique bizarre, une sorte de "lumière" noire autour des unités, très visible sur les cartes de désert/neige. Pourtant j'ai tout à fond, ça le fait pour tout le monde ?

  26. #2816
    Bon ben tjrs impossible de reprendre ma campagne depuis le patch chez moi, même après un énième reset du rep \data, je crash tjrs durant la bataille qui suit ma quick save pré-patch. Les custom battle passent nickel pourtant.

    C'est une bataille contre des hauts elfes avec pleins de piafs, du coup je suppute que cela a peut-être quelques chose à voir avec les nouvelles animations qu'ils ont rajoutés pour eux. Ou alors c'est juste une histoire de save.


  27. #2817
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Petite question, j'ai toujours cet effet graphique bizarre, une sorte de "lumière" noire autour des unités, très visible sur les cartes de désert/neige. Pourtant j'ai tout à fond, ça le fait pour tout le monde ?
    RAS de mon côté.

  28. #2818
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    RAS de mon côté.
    Merci de la réponse, du coup j'ai fait des test, et c'est le ssao qui déclenche ce bug chez moi. Apparemment c'est un bug connu depuis longtemps. Bizarre qu'ils l'aient pas corrigé... "..Pense à la liste des bug connus"

  29. #2819
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Merci de la réponse, du coup j'ai fait des test, et c'est le ssao qui déclenche ce bug chez moi. Apparemment c'est un bug connu depuis longtemps. Bizarre qu'ils l'aient pas corrigé... "..Pense à la liste des bug connus"
    Oui le petit halo noir avec les stries transparentes c'est leur SSAO 'amélioré'. Effectivement il est plus puissant qu'avant, par contre on se tape ce halo en échange, et surtout il bouffe une tonne de ressources désormais. Pas sur qu'on y gagne au change.

  30. #2820
    Oui je l'ai viré, tout en laissant le reste au max et en rajoutant ça : https://sfx.thelazy.net/games/preset/8358/
    Et ça rend vraiment bien !

Page 94 sur 348 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •