Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 347 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10406
  1. #2551
    Bah!, moi j'ai toujours vu les rois comme des armées de squelettes silencieux, comme les necrons, pas des zombies hurlant. Ça casse vraiment l'ambiance.

  2. #2552
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dommage de faire un scenario intégré intéressant puis de faire en sorte qu'il ne serve à rien ...
    Bah non justement, ils te laissent le choix et c'est très bien. Soit tu fais la course au vortex pour gagner la campagne et avoir un HF pour valider ta victoire, soit tu t'en fous et tu joues en sandbox. C'est très bien comme ça, le joueur peut jouer comme il a envie. Ils auraient pu faire 2 campagnes séparées mais au final ça revient au même.

  3. #2553
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Bon sinon je vois que SFO a curieusement eu une mise à jour quelques heures après la parution de mon patch de correctifs en incorporant les corrections pour Wurrzag et la difficulté de bataille. Bizarre quand même ce timing, je n'ai eu aucune demande et bien sûr aucun merci, ça doit être une coincidence sans doute... ces mecs là je te jure la honte des moddeurs mais bon on y peut rien.
    Mais quelle honte ! Surtout l'absence de remerciements, c'est vraiment méprisable (c'est le strict minimum, même lorsque l'on prend sans demander la permission).
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  4. #2554
    Qu'est ce qu'il vaut ce SFO d'ailleurs?

  5. #2555
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Qu'est ce qu'il vaut ce SFO d'ailleurs?
    Faut demander à Celtik !

  6. #2556
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Qu'est ce qu'il vaut ce SFO d'ailleurs?
    Le mod en soit est un overall, il change beaucoup de paramètres pour offrir une vision de warhammer différente. L´ambition est de se rapprocher du tabletop, donc de proposer de la bidasse vraiment bidasse et des élites vraiment élites. A côté de ça y´a plein de petites idées sympas.

    Qualité
    Des factions remaniés, donc les parties ont un feeling différent.
    De nombreuses nouvelles unités
    Un équilibrage revu en collaboration avec la scène multiplayer (en tout cas c´est ce qu´ils disent)
    Un travail pas mal sur les skills AMHA

    Défauts
    Du peu que j´ai testé, équilibrage bien trop en faveur des monstres pour un coté hollywood. Je trouve l´équilibrage globalement aux fraises
    Plus subjectifs, les mecs ont un égo surdimensionné, seul leur vision du jeu compte. Donc certains éléments plutôt sympas dans le jeu originel sont passés à la trappe (le rôle niche du chasseur de sorcière de mémoire)
    Le marketing. Ca me rappelle un peu Darth Vador à l´époque de Shogun II.

    Polémique
    Plusieurs moddeurs, notamment Celtik, on témoignait du comportement excécrable des créateurs du mod, notamment un vol pur et simple de travail des autres moddeurs sans mention aucune et une petite communauté de relous qui dès qu´un moddeur pond un truc sympa mettent la pression pour qu´un version SFO compatible sorte. Pour avoir intéragit un peu sur les forums, je trouve les mecs excecrables dès que ça va pas dans leur sens, avec un égo de la taille d´une mongolfière, relou. Jje ne peux me prononcer sur le vol de mod, mais Celtik n´est pas le seul à avoir fait mention de comportements plus que limite. Comme les créateurs n´hésitent pas à monétiser leur travail, je trouve ça très limite.

    EDIT: Voir réponse de Da-Soth pour une version moins diplomatique de mon avis...
    Dernière modification par Thelann ; 20/12/2017 à 17h39.

  7. #2557
    C'est vraiment le genre de mods qu'il faut éviter.

    Non seulement parce qu'il est bourré de fausses bonnes idées mais aussi parce que leurs créateurs sont des sacs à merde (et pas seulement parce qu'ils oublient de dire merci).

  8. #2558
    En parlant de mods, vous avez essayé GCCM, sur le papier ça semble sympa, les cartes valent le coup ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  9. #2559
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    En parlant de mods, vous avez essayé GCCM, sur le papier ça semble sympa, les cartes valent le coup ?
    Oui c'est très jolie. Par contre, tu as certaines maps que l'IA ne sait pas gérer mais je sais pas si ça été corrigé.

  10. #2560
    En parlant de map on a maintenant la possibilité de faire des BATAILLES NAVALES dans Warhammer !!!



    Ah attends...

  11. #2561
    C'est un bug du jeu de base ou une erreur due a un mod ? Parce qie la ca fait un peu gros quand même

  12. #2562
    Les unités TK n'auront pas d'upkeep, mais leur nombre sera limité par le nombre de certains bâtiments/technologies.

    Et ils auront des ROR dès le lancement du dlc.

  13. #2563
    Citation Envoyé par Cyllial Voir le message
    C'est un bug du jeu de base ou une erreur due a un mod ? Parce qie la ca fait un peu gros quand même
    Un enième bug

  14. #2564
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Les unités TK n'auront pas d'upkeep, mais leur nombre sera limité par le nombre de certains bâtiments/technologies.
    Et ils auront des ROR dès le lancement du dlc.
    Sympa comme mécanique
    J'imagine qu'il y a quand même un coût de recrutement pour les unités, peut-être plus élevé que pour les autres races pour compenser le fait qu'il n'y a pas d'upkeep?

    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    En parlant de map on a maintenant la possibilité de faire des BATAILLES NAVALES dans Warhammer !!!
    Lézards amphibies

  15. #2565
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Un enième bug
    Le réchauffement climatique
    Signature merde !

  16. #2566
    Je me suis planté en beauté concernant les unités qui seraient peut-être zappées. Vu qu'il y a les machins serpentins, le scorpions, les vautours, et un géant qui n'est pas le bone giant tout con, et j'ai cru voir un necrosphynx. Je m'incline...

    PS : si pas d'upkeep ça va être un cauchemar à équilibrer... MAIS j'y vois un début de moyen de limiter les compos d'armées

    (je veux dire par là on pourrait modder une limite aux unités rares chez les autres)

    PPS : pour le vortex, y a plein de raisons de ne pas les inclure, oui

    - une réception tiède
    - un déséquilibre avec une 5ème faction et non plus 2v2 'grosso modo
    - les TK ont la réputation de pas se mêler des affaires des autres, seulement des leurs.
    - ça reste plus simple à intégrer à la campagne, ils ont assez à réparer comme ça.
    Dernière modification par Uriak ; 21/12/2017 à 10h20.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #2567
    Par contre la mecanique du culte mortuaire ou on relève des régiments de légende, j'ai peur que ça se rapproche trop des RoR a mon goût, déjà que les unités bénies des HL je trouvais ca un peu réchauffé, là ça sent le recyclage pur et dur...

  18. #2568
    Mon dieu ils osent réutiliser des mécaniques déjà installées!

    Et pas de prix de recrutement non plus pour les unités.

  19. #2569
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Le mod en soit est un overall, il change beaucoup de paramètres pour offrir une vision de warhammer différente. L´ambition est de se rapprocher du tabletop, donc de proposer de la bidasse vraiment bidasse et des élites vraiment élites. A côté de ça y´a plein de petites idées sympas.

    Qualité
    Des factions remaniés, donc les parties ont un feeling différent.
    De nombreuses nouvelles unités
    Un équilibrage revu en collaboration avec la scène multiplayer (en tout cas c´est ce qu´ils disent)
    Un travail pas mal sur les skills AMHA

    Défauts
    Du peu que j´ai testé, équilibrage bien trop en faveur des monstres pour un coté hollywood. Je trouve l´équilibrage globalement aux fraises
    Plus subjectifs, les mecs ont un égo surdimensionné, seul leur vision du jeu compte. Donc certains éléments plutôt sympas dans le jeu originel sont passés à la trappe (le rôle niche du chasseur de sorcière de mémoire)
    Le marketing. Ca me rappelle un peu Darth Vador à l´époque de Shogun II.

    Polémique
    Plusieurs moddeurs, notamment Celtik, on témoignait du comportement excécrable des créateurs du mod, notamment un vol pur et simple de travail des autres moddeurs sans mention aucune et une petite communauté de relous qui dès qu´un moddeur pond un truc sympa mettent la pression pour qu´un version SFO compatible sorte. Pour avoir intéragit un peu sur les forums, je trouve les mecs excecrables dès que ça va pas dans leur sens, avec un égo de la taille d´une mongolfière, relou. Jje ne peux me prononcer sur le vol de mod, mais Celtik n´est pas le seul à avoir fait mention de comportements plus que limite. Comme les créateurs n´hésitent pas à monétiser leur travail, je trouve ça très limite.

    EDIT: Voir réponse de Da-Soth pour une version moins diplomatique de mon avis...
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est vraiment le genre de mods qu'il faut éviter.

    Non seulement parce qu'il est bourré de fausses bonnes idées mais aussi parce que leurs créateurs sont des sacs à merde (et pas seulement parce qu'ils oublient de dire merci).
    Thanks.

    Ça confirme mon impression de truc kikoolol, et si en plus les mecs sont des nazes c'est synchrone. Après le mystère reste entier sur leur 'succès'. Peut-être le fameux effet 'AAA' encore une fois à l'oeuvre : l'intérêt du fond est inversement proportionnel à l'attrait de la forme.

  20. #2570
    c'est un overhaul, avec pas mal de pub, et un côté "on colle à la puissance des unités telle que narrée dans le lore", ceci explique cela.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #2571
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Mon dieu ils osent réutiliser des mécaniques déjà installées!

    Et pas de prix de recrutement non plus pour les unités.
    Attention, ca ne m'embête pas qu'il utilisent des mécaniques déjà installées, c'est juste que pour un DLC a 18€, j'espère avoir des mecaniques de factions qui se distinguent bel et bien des autres factions, et ils m'ont rarement déçu (sur ce point précis en tout cas) alors je ne crie pas au scandale, j'attends de voir ce que ca va donner. Je fais simplement part de mes réticences si l'une des mécaniques qui sont censées etre unique a chaque race est une mécanique retrouvée pour toutes celles du vieux monde et pour les HL quasiment telle quelle. Si ils le changent a peine (ah bah avant fallait le niveau requis avec un seigneur, maintenant il faut résoudre des quêtes) comme pour les HL, je suis désolé mais a 18€ la pillule passera mal, les HL c'était une des quatres races du jeu de base a 60€, je trouvais ca limite de nous ressortir des RoR déguisés mais soit, la un DLC qui coûte presque le tiers du jeu de base, pour une unique race, je m'attends a ce qu'elle soit soignée. Alors que si c'est une mecanique inspirée des RoR mais modifiée par je ne sais quel moyen et qui permet de donner une identité a la race et d'augmenter le plaisir de jeu, ca suffira a me plaire.

  22. #2572
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    c'est un overhaul, avec pas mal de pub, et un côté "on colle à la puissance des unités telle que narrée dans le lore", ceci explique cela.
    Uriak des nouvelles de ton mod ? Ou tu t'es mis en pause le temps de voir les updates venir ?
    Signature merde !

  23. #2573
    Le bug de difficulté des batailles, est ce que c'est que pour mortal empire ou pour le vortex aussi?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  24. #2574
    Je suis en famille et Dl le jeu me prendra bien deux jours, donc je suis pas super chaud. On verra en janvier probablement... et là se posera la question de ce qui vaut la peinte d'être fait à peu de temps de la sortie des TK.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #2575
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je suis en famille et Dl le jeu me prendra bien deux jours, donc je suis pas super chaud. On verra en janvier probablement... et là se posera la question de ce qui vaut la peinte d'être fait à peu de temps de la sortie des TK.
    Il me semble que CeltikK avait linké quelques pages en arrière qu'un gros patch sortirait début 2018, cela va surement coïncider avec la date de sortie des TK.
    Vu le temps que faire un mod semble prendre et que chaque gros patch a forcément un impact sur le contenu des mods, autant attendre fin janvier et profiter des fêtes en famille !

  26. #2576
    Bah ! J'ai tenté de rejouer un peu, mais y'a toujours le bug des unités qui s'arrêtent au milieu des combats et tous les ennemis esquivent toujours l'artillerie et la magie au poil de cul près, ça m'a refroidi direct, dommage j'étais chaud là...
    Franchement je comprends pas pourquoi ils ont rajouté ce truc des ennemis qui esquivent tout, si encore ils faisaient juste comme avant et essayaient de fuir la magie, OK, mais là c'est même plus la peine, même moi en utilisant la pause je peux pas faire ça.

  27. #2577
    Ah bah j'allais relancer avec le patch communautaire et je vois que même MINOS a tout mis en pause. Bon, bah esperons qu'ils assurent en janvier. Même si j'admets que voir que tout le calendrier est coordonné autours des sorties des DLC m’ulcère un peu.

  28. #2578
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Bah ! [...]
    ce truc des ennemis qui esquivent tout, si encore ils faisaient juste comme avant et essayaient de fuir la magie [...]
    C'est vrai que les esquives de magie au quart millimètre près dans un timing parfait digne d'un horloger Suisse m'ont bien faché moi aussi mais je crois bien que la solution à ce problème est simple : il faut cibler des ennemis engagés car ils n'ont pas la liberté de mouvement requise pour éviter les sorts.

    En revanche je n'ai pas constaté que les troupes ennemies arrivent à esquiver les projectiles de l'artillerie...

  29. #2579
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bah non justement, ils te laissent le choix et c'est très bien. Soit tu fais la course au vortex pour gagner la campagne et avoir un HF pour valider ta victoire, soit tu t'en fous et tu joues en sandbox. C'est très bien comme ça, le joueur peut jouer comme il a envie. Ils auraient pu faire 2 campagnes séparées mais au final ça revient au même.
    Haaa, la fameuse théorie du "Le joueur doit être au maximum libre et s'autolimiter pour avoir le fun, ou faire un effort pour construire dans cohérence dans sa tête" . Ça ne rate pas, à chaque jeu qui a un point un peu branlant dans le gameplay certains sortent cette excuse comme le joker ultime.

    Bah perso je ne suis pas d'accord. Si tu fais un gameplay c'est pour que ça se tienne. Si tu construit un mécanisme important mais qu'aucune punition/avantage n'est là pour que le joueur fasse son choix, bah finalement il n'y a plus de choix, plus d’intérêt au jeu, autant mettre toutes les unités au même prix dans un STR, ou lier toutes les actions à une unique capacité du perso dans un Deus Ex. Ça enlève toute importance aux mécanismes en jeu et donc toute importance aux choix du joueur.
    Rien n’empêche d'avoir plusieurs mécanismes, mais alors il faut que certains soit plus avantageux/stratégique selon la situation, les décisions du joueurs.

    Ici pondre un mécanisme très scénarisé et avec des mécaniques propres, que l'IA va suivre et permettre au joueur d'ignorer purement et simplement le schmilblick est quand même une très mauvaise conception de jeux vidéo. A la limite il aurait fallut que le camps gagnant ai des supers pouvoirs due au vortex. Des atouts empilables au fur et à mesure des rituels par exemple. Là il y aurait vraiment eu un intérêt à le suivre ou non. (le suivre pour avoir les atouts, ou non parce que ça ralentit ta conquête du monde et te fout des vagues chaotique et des pops d'armées dans la gueule).

    D'ailleurs dans ce cadre il devient bien plus intéressant d'introduire un électron libre comme les rois des tombes, qui ont leur propre objectif. Parce qu'ainsi il y aurait quand même communication entre les deux "campagne" les races dans la course au vortex n'ayant pas d’intérêt à laisser, non plus, les rois des tombes devenir super puissant et vice versa.

  30. #2580
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Haaa, la fameuse théorie du "Le joueur doit être au maximum libre et s'autolimiter pour avoir le fun, ou faire un effort pour construire dans cohérence dans sa tête" . Ça ne rate pas, à chaque jeu qui a un point un peu branlant dans le gameplay certains sortent cette excuse comme le joker ultime.

    Bah perso je ne suis pas d'accord. Si tu fais un gameplay c'est pour que ça se tienne. Si tu construit un mécanisme important mais qu'aucune punition/avantage n'est là pour que le joueur fasse son choix, bah finalement il n'y a plus de choix, plus d’intérêt au jeu, autant mettre toutes les unités au même prix dans un STR, ou lier toutes les actions à une unique capacité du perso dans un Deus Ex. Ça enlève toute importance aux mécanismes en jeu et donc toute importance aux choix du joueur.
    Rien n’empêche d'avoir plusieurs mécanismes, mais alors il faut que certains soit plus avantageux/stratégique selon la situation, les décisions du joueurs.

    Ici pondre un mécanisme très scénarisé et avec des mécaniques propres, que l'IA va suivre et permettre au joueur d'ignorer purement et simplement le schmilblick est quand même une très mauvaise conception de jeux vidéo. A la limite il aurait fallut que le camps gagnant ai des supers pouvoirs due au vortex. Des atouts empilables au fur et à mesure des rituels par exemple. Là il y aurait vraiment eu un intérêt à le suivre ou non. (le suivre pour avoir les atouts, ou non parce que ça ralentit ta conquête du monde et te fout des vagues chaotique et des pops d'armées dans la gueule).

    D'ailleurs dans ce cadre il devient bien plus intéressant d'introduire un électron libre comme les rois des tombes, qui ont leur propre objectif. Parce qu'ainsi il y aurait quand même communication entre les deux "campagne" les races dans la course au vortex n'ayant pas d’intérêt à laisser, non plus, les rois des tombes devenir super puissant et vice versa.
    Moi je pense qu'ils auraient dû ajouter la possibilité de désactiver ou non la course au Vortex sur cette campagne. Ca aurait permis simplement aux gens d'avoir le choix, et ainsi mettre un vrai enjeu à cette course.
    Signature merde !

Page 86 sur 347 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •