Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 348 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10430
  1. #631
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Le premier jeu ne servira à rien après la sortie du deux puisque dans le deux la campagne du premier sera dispo en mieux.
    Pô compris.

    Tu parles de Mortal Empires ? Parce que pour le coup, il y aura des différences et c'est un peu prématurée de dire qu'elle sera mieux (pas de scénario de campagne, plus de factions mais passage du tour plus long, équilibrage de la map et des factions, etc.)

  2. #632
    Tu n'auras plus la limitation de conquêtes des provinces par race non plus. Et je sais pas si ils continueront à gérer l'aspect "invasion du chaos". Au bout du compte ça devrait être une expérience quand même assez différente de celle de la campagne du 1, c'est encore trop tôt pour dire si ça sera meilleur.

  3. #633
    Oui je m'entend, faut savoir qu'il y aura les améliorations du 2 aux factions du 1 (y compris de nouveaux bâtiments par exemple), donc ce sera PLUS, après savoir si c'est MIEUX ce sera subjectif, mais je vois pas comment ils pourraient faire moins bien en tout cas, même en faisant des efforts.

  4. #634


    Le jeu se débloque quand déjà ?

  5. #635
    Le 28.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #636

  7. #637
    As tu reçu aussi 2 codes pour le jeu dans la version collector, (j'ai deux codes différents dans la boite sur 2 flyers) ?

  8. #638

  9. #639
    Citation Envoyé par Choum Voir le message
    As tu reçu aussi 2 codes pour le jeu dans la version collector, (j'ai deux codes différents dans la boite sur 2 flyers) ?
    Si je peux te débarrasser je veux bien me sacrifier ^^

  10. #640
    Vous êtes sur que c'est pas 2 codes pour 2 trucs différents ?
    Je sais plus pour quel jeu tu recevais un code du jeu, et un code pour les bonus de pré-commande.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  11. #641
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Vous êtes sur que c'est pas 2 codes pour 2 trucs différents ?
    Je sais plus pour quel jeu tu recevais un code du jeu, et un code pour les bonus de pré-commande.
    J'ai bien reçu deux codes pour le jeu dans ma version collector, (lorsque je le rentre il me dit que mon compte possède déjà ce jeu)
    Le bonus de précommande était donné par mail.

  12. #642
    Pas de PFM pour TWW2 https://www.reddit.com/r/totalwar/co...twwh2_modding/

    C'est très embêtant puisque du coup il ne faudra s'appuyer que sur l'outil officiel pour modder et celui-ci est très insuffisant. On ne peut pas entre autres éditer/créer de scripts, changer ou réorganiser les tables pour la compatibilité, etc... Pour ma part je dirais qu'environ 1/3 de mon mod IA n'aurait pas été possible sans le PFM. Vraiment une très mauvaise nouvelle

    Il ne reste plus qu'à espérer que CA améliore son outil pour inclure les fonctionalités qu'il y avait dans le PFM mais étant donné que ça n'a jamais été fait depuis Rome 2 je dirais que les chances sont de 0,0001%...

  13. #643
    Le code source est ouvert?

    EDit : oui en fait. Je ne promets rien mais bon... je fais du C# pour le taff
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #644
    Ça va, celui qui s'en occupait à dit qu'il faisait passer le flambeau et aiderait ceux qui veulent prendre sa place. J'imagine que des gens capables de faire ça vont vite apparaître. Je suis toujours étonné de l'implication des gens qui créent et maintiennent ce genre d'outils par contre, comme pour les jeux Bethesda, des gros passionnés pour passer autant de temps sur des outils de modding.

    Mais...

    Inb4 : "CA, lazy b** , make official modding tools better immediately or you will kill modingue RRRR !!&&!"

  15. #645
    C'est déjà le cas dans les réactions
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #646
    Citation Envoyé par Mitch_CA
    We got Daniu a copy of WH1 and made multiple code changes so that the PFM would work with the game. No reason we can't get him a copy of WH2 too.
    Après si le gars à pas le temps, effectivement d'autres prendront le relais.

  17. #647
    Haha Uriak a presque toujours un petit commentaire dans les topics reddit que je regarde, j'ai l'impression de te stalker à la fin.





    Je te downvote à chaque fois mais tu continues à poster...

  18. #648
    https://www.youtube.com/watch?v=P4_ILDCf9zU

    Allez, cadeau, une bataille FFA avec un twist :

    Spoiler Alert!
    Une victoire des hauts Elfes !

  19. #649


    Oh trop dégoûté, j'ai vu apparaitre "joue à Warhammer II" au début j'ai cru que j'avais mal lu !

    Mais ça veut dire que ceux qui ont reçu le jeu version physique ici peuvent jouer à priori.

  20. #650
    Normalement non c'est bloqué.

    Il doit avoir un pré accès (influenceur ou modeur) Ils ont passé sur leur twitter une façon de leur demander l'accès l'autre jour.

  21. #651


    Des fois on a envie de laisser derrière soi les grobis, les Thaggoraki et ces fichus elgi pour prendre une pause bien méritée !
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #652
    C'est 10/10 mais y'a juste un truc : trop petite barbe pour un Ironbreaker !

  23. #653
    Tu confonds avec les longue barbes ;o
    et merci
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #654
    Non mais je disais juste ça parce que dans le TT les Ironbreakers ont des plus grosses barbes que les autres, hors Longbeards et officiers qui ont la plus longue
    Peut être les Hammerers aussi, ça serait logique.

  25. #655
    Présentation de l'évolution de la magie dans TW2 par rapport au 1:



    Plutôt enthousiasmant tout ça.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  26. #656
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/09/24/e2d...aed3a1af3b.jpg

    Des fois on a envie de laisser derrière soi les grobis, les Thaggoraki et ces fichus elgi pour prendre une pause bien méritée !
    Nice! As usual.

  27. #657
    Merci siin

    J'ai commencé à jeter un coup d'oeil à PFM, et beh c'est plus gros que ce que je pensais
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #658
    Question concernant le premier opus :

    Les armées composées exclusivement de gobelins (normaux + de la nuit) avec cavaliers montés sur loup + géant + trolls + arachnarok sont-elles viables ?

    Je me tenterais bien une campagne Skarsnik respectueusement du lore mais j'ai l'impression que les gobs ne feront jamais le poids contre les doom stacks du Chaos, à moins de s'arranger pour les prendre une par une contre trois de nos armées à chaque fois ^^.

  29. #659
    @Poon :; oui avec les warboss gobelins et leurs puissants buffs.

    Pour l'AP, tu en as avec les zigouillards, les catapultes, l'araknorok, géants et trolls... il te manquera en gros les boar boyz, les big uns et black orks. Comme le chaos a des tonnes d'arme lourdes, de toute façon l'armure sera gachée contre eux.
    Le plus gros soucis c'est l'absence d'anti large contre les chevaliers du chaos...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #660
    Quand t'as Skarsnik ça peut rendre une armée gob puissante. Mais toutes les autres resteront très (trop) faibles. J'ai fait une campagne full gobelin pour le RP, mais au bout d'un moment c'est plus tenable, il faut au moins 2/3 de monstres/élites/armes de siège dans une armée pour compenser la faiblesse des gobs.
    Mais l'armée de Skarsnik lui-même reste efficace en late game avec tous les buffs qu'il donne.

    J'imagine que des gens vont dire que sur le papier c'est cool avec les généraux gobs qui donnent poison à l'armée et tout, mais dans la pratique, face à une bonne armée, une armée gob ne gagne jamais sans d'énormes pertes ou en 3v1.

    Edit ; et même quand je fais une armée avec un général gobelin où je lui file tous les RoR gobs dans mes campagnes avec Grimgor, cette armée et toujours incapable e rivaliser en late game.

Page 22 sur 348 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •