Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 348 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10430
  1. #541
    Ce que dit wikipedia sur ls Orques

    D'après l'article l'origine est à chercher dans le poème Beowulf en saxon occidental (vieil anglais pré-invasion normande) et que Tolkien ne différenciait pas vraiment Gobelins et Orques.
    Ce qui en ferait une origine germanico-scandinave (les saxons britanniques étant issus de l'actuel Danemark).

    Les Uruks de Saroumane, sont plus proches des orks noirs de Warhammer à savoir puissants et disciplinés.

    Attention relations capilotractées : L'article semble également faire un lien entre Ogres et Orques dans la littérature française. A noter que les Ogres sont associés aux hongrois, peuple jadis de type "mongoloide" (au sens peuple des steppes) et que des voyageurs d'europe occidentale du Xème siècle peu objectifs décrivaient de manière peu élogieuses "des hommes de taille très petite, au teint basané, aux yeux creux, les joues tailladées de cicatrices rituelles, la tête rasée, les jambes arquées".

    Aucune trace chez les slaves de ce genre de mythologie "Orque" à ma connaissance.

  2. #542
    Un peu Belges pour l'appétit, non?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #543
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Et les halfings dans Warhammer, ça correspondrait à qui ?
    Belges, Luxembourgeois, Suisses ? Pas forcément pour le côté francophones, hein, mais plutôt petit pays pas trop agressif...
    Il m'a été dit plusieurs fois (c'est-à-dire j'ai pas plus de source que ça) que les hobbits de Tolkien sont basés sur les civils français qu'il a croisé durant la I GM

  4. #544
    Bon, ben, j'ai beau insisté, Norsca, c'est pas pour moi.

    Autant, j'aime bien le déroulement de la campagne (avec la chasse aux monstres, le choix des dieux, le choix avec le chaos, etc.), autant je déteste leur modèle "économique" (entre raids, mises à sacs ET colonies) et encore plus leur armée sur le champ de bataille (qui me saoule à force : de la neige, de la glace, quelques sapins, de la neige).

    Je pensais que je kifferais les trolls, mammouths et autres, mais non, je reste hermétique au style de combat de ces unités (je trouve ça assez lent et pas très fun).
    Déçu. En tant que joueur space wolf de 40.000, j'aurais cru y prendre plus de plaisir.

  5. #545
    La différence entre les Space Wolves et Norsca, c'est que les Space Wolves ont la méga classe, et Norsca c'est juste une bande de tarés dégénérés avec des animaux mutants.


  6. #546
    Citation Envoyé par Pitagor Voir le message
    Il m'a été dit plusieurs fois (c'est-à-dire j'ai pas plus de source que ça) que les hobbits de Tolkien sont basés sur les civils français qu'il a croisé durant la I GM
    J'étais pas là à la première GM mais les gens du cru par chez moi ils ressemblent plus à des orques qu'à des hobbits.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    La différence entre les Space Wolves et Norsca, c'est que les Space Wolves ont la méga classe, et Norsca c'est juste une bande de tarés dégénérés avec des animaux mutants.
    Ouais puis comparer les space wolves à des adorateurs du chaos, hérésie quoi. Burn the heretic, purge the unclean, exterminatus, police, menottes, prison, tout ça tout ça.

  7. #547
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    La différence entre les Space Wolves et Norsca, c'est que les Space Wolves ont la méga classe, et Norsca c'est juste une bande de tarés dégénérés avec des animaux mutants.
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ouais puis comparer les space wolves à des adorateurs du chaos, hérésie quoi. Burn the heretic, purge the unclean, exterminatus, police, menottes, prison, tout ça tout ça.
    Non mais moi, la seule correspondance ce que je faisais avec les sw, c'est que c'était des vikings avec des fourrures, des crânes et accompagnés par des wulfens... .

  8. #548
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Non mais moi, la seule correspondance ce que je faisais avec les sw, c'est que c'était des vikings avec des fourrures, des crânes et accompagnés par des wulfens... .
    Hérésie quand même !

  9. #549
    Hérésie pour les Puritains n'est pas hérésie.
    Je suis du côté de l'Inquisition Radicale. Il faut combattre le mal par le mal.

    Et j'aime bien les vikings à fourrure accompagnés par des wulfens. Ils sont trop badass ...

  10. #550

  11. #551
    Désolé, je vais partager quelque chose en rapport avec Warhammer II


  12. #552
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Désolé, je vais partager quelque chose en rapport avec Warhammer II
    J'ai modobell.

  13. #553

  14. #554
    Est-ce qu'il y a des HE qui perdent dans ce let's play? Histoire de me préparer, hein.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #555
    A 6:30 de la vidéo, on voit une un capitale de comté, Tlaxltand avec 8 places pour des extensions.

    Il est prévu que la taille des cités augmente avec cette extension ?

  16. #556
    8 pour les capitales, 10 pour les villes stratégiques

  17. #557
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    8 pour les capitales, 10 pour les villes stratégiques
    D'un côté ça va faciliter la vie de l'IA de l'autre, on perd le seul petit casse tête du côté de la gestion dans le jeu.

  18. #558
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Désolé, je vais partager quelque chose en rapport avec Warhammer II


    Perso j'arrête les let's play du 2. J'en sais déjà bien assez et je me garde un peu de surprise - déjà que je viens de me faire deux campagnes successives Norsca - CV j'aimerais autant que ça sente suffisamment le neuf pour ne pas me burn avant d'avoir testé toutes les races dispo (j'ai peu d'espoir m'enfin ).

  19. #559
    De ce que j'ai vu (les let's play spoil pas beaucoup), les factions sont vraiment beaucoup plus intéressantes, ça m'étonnerais qu'on se lasse dès la première campagne.

    Par contre, à un moment j'ai cru voir (dans le let's play HE) que les colonies Tiléennes utilisent le même skin Imperial basique que dans le 1, j’espère me tromper, mais le portrait de leur chef de faction c'était un simple général de l'Empire. Ça, ça m'a bien déçu.

  20. #560
    Bah comme les factions humaines civilisées du 1 (Tilée, Estalie, Kislev, Principautés Frontalières). Peut-être qu'on aura le droit à un DLC pour ces factions un jour.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #561
    En attendant je suis en plein entretien de la barbe



    Un peu soupé du forum officiel
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #562
    En fait j'ai trouvé l'inspiration des nains, petit et gros avec des moustaches... C'est des mexicains !
    Signature merde !

  23. #563
    N´impore quoi, tout le monde sait que les nains sont travailleurs, conservateurs, terre à terre et avec un amour immodéré pour la bière. Si c´est pas la description exact des allemands je sais pas ce qu´il vous faut.

  24. #564
    Je croyais que le Saint empire romain était déjà représenté
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #565

  26. #566

  27. #567
    Citation Envoyé par Ethoril Voir le message
    Stream sur la campagne HL en cours

    https://www.twitch.tv/totalwarofficial
    Merci !

    Sinon, première partie d'une campagne multi Elfes Noire (1ère heure sur 6 !!) :

    https://www.youtube.com/watch?v=HvpmDKVSRl8

    Ca risque de pas mal spoiler en revanche

  28. #568
    Arretez les streams et autres Let's play camarades à plumes ! Gardez un peu de surprises que diantre !

  29. #569
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Non, je n'ai pas fumé.
    Comme tu le dit toi même Tolkien a toujours réfuté, pour ne pas dire "chié sur", ce genre de théorie. En masse. Et dans ce genre de cas, c'est un peu l'avis de l'auteur qui prime non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Ah c'est formidable les extrapolations capilotractées qui finissent par tenir sur la base de l'argumentation de l'inconscient quand les auteurs intéressés démentissent explicitement.
    +1000

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    On appelle ça une autocratie, pas le communisme.
    Oui, dire que la Russie sous Staline était un gouvernement communiste est juste une vaste blague pour n'importe qui ayant lu, ne serais-ce que le "manifeste du parti communiste" de Marx.
    Toute façon la plupart des bouquins d'histoire sérieux appelle ça "Stalinisme". . C'est plus propre et aucun risque d'erreur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ah bah les halflings c'est les hobbits et les hobbits c'est les braves petits anglais de la campagne.
    Haha, po faux
    Mais les anglais fument-ils la pipes avec diverses substance chelou à l'intérieur ?

    Dans ce cas les Hobbits, et les Haffling, ne seraient-ils pas une représentation de la Jamaïque ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pitagor Voir le message
    Il m'a été dit plusieurs fois (c'est-à-dire j'ai pas plus de source que ça) que les hobbits de Tolkien sont basés sur les civils français qu'il a croisé durant la I GM
    On est petit !?! Et on a les pieds poilu !
    Révolution ! Calomnie ! Érigeons des buchets aux œuvres de Tolkien !

  30. #570
    Citation Envoyé par Pitagor Voir le message
    Il m'a été dit plusieurs fois (c'est-à-dire j'ai pas plus de source que ça) que les hobbits de Tolkien sont basés sur les civils français qu'il a croisé durant la I GM
    Si il en avaient croisé dans les années 40 les hobbits auraient collaboré avec le Mordor?

    Avec des hobbits rasés au retour de Frodon...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 19 sur 348 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •