Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 347 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10396
  1. #271
    Nan mais après c'est utile contre des unités dispersé et il faut VRAIMENT les micro-gérer. Il faut leur donner l'ordre d'aller plus loin une fois la charge faites. Sinon ils vont rester à tenter de tapper sur l'infanterie.

  2. #272
    Ah. Il faut donc lui indiquer un point de sortie avant qu'il ne mette fin à sa charge en s’immobilisant. Sinon j'imagine qu'il est incapable de reprendre de la vitesse pour sortir de la masse.

  3. #273
    C'est bien ça. Mais c'est pas qu'il en est incapable, c'est que si tu ne lui dis pas de continuer, lui va se contenter de taper.

    Bien micro, les chars sont une horreurs. D'ailleurs, je trouve que l'IA sait bien les utiliser.

  4. #274
    Bah oui l'IA c'est virtuellement un poulpe ^^. Elle n'en a rien à faire que ce soit dure à micro ou non

  5. #275
    Oui mais elle pourrait se contenter de laisser ses chars taper. Mais non, elles les désengagent souvent pour aller chercher l'artillerie ou détruire les unités isolées.

  6. #276

  7. #277
    Il y a de bonnes idées, mais ça reste assez chaud de modder quelque chose qui mériterais d’être entièrement revu. L'Empire devrait avoir une mécanique plus proche de l'empire romain germanique avec un systeme de vote etc... (comme dans Europa universalis), il est étrange qu'il soit vu dans le jeu comme un ensemble de province concurrente qui puissent se foutre sur la gueule sans pénalité ...

    La Bretonnie est mieux faites sur cet aspect, les guerres entre royaumes défoncent complétement le score de chevalerie et sont donc évitées.

    Mais les deux sont pourris sur le mécanisme de confédération. Il n'y a pas de sens que le Reikland confédère Tabbleheim... c'est DÉJÀ l'empire, il n'y a rien à confédérer ... si le compte électeur est pro-empereur, ses troupes devrait déjà être sous notre contrôle ... pour une partie du moins.
    En fait la confédération devrait être quasi interdite dans l'empire, au profit d'alliance militaire. Sauf action militaire visant la conquête absolue d'une province.

    En tant qu'empereur Karl Franz pourrait gagner la confiance via des actions militaires contre des ennemis communs qui lui permettrait d’édicter des règles lui permettant l’accès au recrutement de troupe dans les provinces pour son armées, par exemple. L'interdiction ou l'autorisation de lever des armées pour le compte electeurs (et donc de piocher dans les finances), etc etc...
    Ce qui pourrait donner des armées bigarrés avec les provinces conservant leur livrée. Ce serait beaucoup plus logique.

    Dommage que les devs ne soient pas allé dans ce sens.
    Ici on peut se retrouver très vite en guerre contre Nordland, Middleheim, ou d'autres provinces, alors même que ce genre d'event n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'empire ... (sauf une ou deux fois...) C'est un peu nawak...
    Dernière modification par Nilsou ; 08/09/2017 à 18h04.

  8. #278
    Yup.

    En fait, en restant sur le système actuel, ce qu'il faudrait commencer la campagne en alliance militaire avec toutes les provinces de l'Empire et avoir une attitude diplomatique qui irait à rebours (jusqu'à dissidence officielle) quand on ne soutient pas les provinces ou qu'on prendrait partie pour une au détriment d'une autre.
    Le souci là dedans étant comment gérer correctement les guerres internes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #279
    Faudrait surtout remplacer la confédération par une sorte de vassalisation, j'essaie de vassaliser le plus possible, mais la plupart du temps ils veulent pas, même quand ils veulent être annexés, c'est con.

  10. #280
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dommage que les devs ne soient pas allé dans ce sens.
    Ici on peut se retrouver très vite en guerre contre Nordland, Middleheim, ou d'autres provinces, alors même que ce genre d'event n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'empire ... (sauf une ou deux fois...) C'est un peu nawak...
    C'est pour coller à la période où l'Empire est au bord de la guerre civile jusqu'à ce qu'elle éclate carrément.

  11. #281
    Je suis toujours dans la campagne Norsca et cette fois j'arrive au moment où je dois défaire les deux champions du Chaos : ils ont chacun une armée de grosbills (des élus, des chevaliers du chaos, des trolls, un géant, un canon apocalypse...).
    Je compare leur armée avec la mienne et d'après l'ordi ils ont un fort avantage.
    En effet, le gros de mes troupes dans mes deux armées est constitué d'infanterie avec des champions marauders, piquiers et javeliniers. Le reste c'est divers mais il y a des loups garous, un mammouth et quelques trolls de glace et guerriers fimir.
    L'ordi se trompe t il ? Dois je combattre à 2 contre 1 ou à la loyale ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #282
    L'Empire n'est pas si uni que ça . En comparaison la Bretonnie, avec son régime féodal strict, est plus résiliente aux troubles sociaux.

    Son histoire est rempli de guerres civiles : la plus grande nation humaine s'est retrouvée au bord du gouffre bien des fois, notamment lors de la Guerre des Trois Empereurs qui a entraîné les Guerres Vampiriques, idem pendant la Grande Guerre contre le Chaos (environ 250 ans avant la période du jeu, sans le charisme de Magnus le Pieux, le Chaos aurait déferlé sur l'Empire après avoir massacré les défenseurs de Kislev). Karl Franz n'a d'ailleurs obtenu le trône Impérial que grâce aux votes du culte sigmarite si je me souviens bien et il a dû faire ses preuves !

    Les Comtes Électeurs entretiennent une certaine rivalité entre eux puisque l'Empereur est choisi de manière élective par majorité absolue au cours assemblée comprenant les Comtes Électeurs, l'Ancien du Moot (chef des hobbits), Ar-Ulric (chef de l'église d'Ulric) , le Grand Théogoniste (chef de l'église sigmarite) et l'Archilecteur de la ville de Talabheim (l'un des deux lieutenants du Grand Théogoniste).

    Ils devraient refondre le gameplay de l'Empire pour que la politique ait bien plus d'importance .

  13. #283
    Au fait ils parlent pas du tout de DX12 pour le 2. Ils ont décidé de l'abandonner?

  14. #284
    Je pige pas trop les complaintes vis à vis de l'empire. Pour des raisons d'intérêt, c'est bien de commencer avec quelques amis, des neutres et des gens qui vous ont en antipathie. En général je conféfère 2-3 fois au cours de la partie.
    Du coup on cajole, on attaque, on ignore etc. Commencer allié, ou avoir des votes.... le vote a déjà eu lieu, voyez la confédération comme étant la reconnaissance de ce dernier par une des factions.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #285
    Je viens tout juste de finir ma première campagne (avec l'empire et en facile ) et je m'attendais à avoir une vidéo comme au début de la campagne pour le scénario mais je n'ai rien eu c'est normal ?

    Deuxième petite question, juste après avoir vaincu le Chaos j’étais digne de confiance au niveau diplomatique, j'ai ensuite confédéré toutes les régions sans attaquer personne et en acceptant toutes les demandes d'alliances pourtant cela m'a fait passer en indigne de confiance Je n'arrive pas trop à comprendre comment cela fonctionne quelqu'un peu m'expliquer rapidement ?

  16. #286
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Je viens tout juste de finir ma première campagne (avec l'empire et en facile ) et je m'attendais à avoir une vidéo comme au début de la campagne pour le scénario mais je n'ai rien eu c'est normal ?

    Deuxième petite question, juste après avoir vaincu le Chaos j’étais digne de confiance au niveau diplomatique, j'ai ensuite confédéré toutes les régions sans attaquer personne et en acceptant toutes les demandes d'alliances pourtant cela m'a fait passer en indigne de confiance Je n'arrive pas trop à comprendre comment cela fonctionne quelqu'un peu m'expliquer rapidement ?
    1 ) C'est normal, hormis les cinématiques d'introduction (et une autre
    Spoiler Alert!
    que je te laisse le soin de découvrir si tu joues Chaos ou Hommes-Bêtes
    ), il n'y en a pas d'autre. Cette narration un peu légère est un défaut auquel ils ont voulu remédier dans le second volet mais je doute qu'ils rajoutent des choses dans ce sens dans le premier :/.

    2) Quand tu confédères une faction, tu subis un gros malus diplomatique (-60 ? je ne sais plus, ça doit dépendre du niveau de difficulté peut-être) avec les factions de la même race. Ce malus va croissant donc plus tu fédères de région, plus les autres te verront d'un sale œil. Il faut croire que les impérialistes sont mal vus dans le monde Warhammer aussi . Les alliances (défensives et militaires) n'entraînent pas de malus diplomatique avec les autres factions sauf celles qui ne peuvent pas blairer tes alliés, par exemple.

    En pratique, dans une partie, la diplomatie est très importante, d'autant plus quand tu montes en difficulté. Il faut repérer les grandes tendances des alliances en cours, essayer d'améliorer ses relations avec les voisins qui nous intéressent (ceux qu'on veut assimiler) et/ou les dangereux (quand c'est possible) pour en tirer avantage.
    L'idée, surtout en début de partie, est de se concentrer sur une seule menace à la fois et de ne surtout pas multiplier les fronts. Attention aux alliances militaires : elles ne sont pas toujours bonnes à signer. Par exemple quand tu joues les nains, les forteresses naines du sud-est de la carte ont tendance à se foutre sur la gueule avec les humains des principautés frontalières. Elles n'apprécieront pas que tu ne viennes pas leur filer un coup de main quand elles leur déclareront la guerre. Malheureusement il est tout à fait possible qu'elles le fassent alors que tu es occupé à éradiquer les peaux vertes dans le Sud...
    Les alliances défensives ne connaissent pas ce problème : l'allié ne demandera ton aide que si on l'attaque, ce qui fait une fameuse différence.

    Il est parfois plus intéressant de garder des nations-tampons en leur fournissant du fric et de l'aide militaire ponctuelle pour se défendre contre vos ennemis communs que d'essayer de les assimiler trop rapidement.
    Dernière modification par Poon ; 09/09/2017 à 00h03.

  17. #287


    Je commence à trouver l'absence du blood and gore embêtante dans les vidéos.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #288
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je commence à trouver l'absence du blood and gore embêtante dans les vidéos.
    Oh putain, ca me fait penser qu'ils risquent d'être foutu de refaire payer le truc dans un autre DLC.
    Dernière modification par Meuhoua ; 09/09/2017 à 00h33.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #289
    Ok merçi Poon pour l'explication je comprend un peu mieux maintenant Et quand on veux attaquer un ancien allié avec qui on à rompu les traités il faut attendre combien de temps à peu près ?

    Pour préco le 2 en ayant le dlc c'est quoi le site le moins chère svp ?

  20. #290
    Le dlc B&G est partagé entre les jeux
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #291
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Faudrait surtout remplacer la confédération par une sorte de vassalisation, j'essaie de vassaliser le plus possible, mais la plupart du temps ils veulent pas, même quand ils veulent être annexés, c'est con.
    C'est vrai que ça c'est bien con comme il faut

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est pour coller à la période où l'Empire est au bord de la guerre civile jusqu'à ce qu'elle éclate carrément.
    Quelle période ? L’élection de Karl Franz ne correspond guère avec une guerre civile, j'ai du rater ceci...
    Même en vérifiant, la seule guerre civile est antérieure de 1000 an au jeu ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    L'Empire n'est pas si uni que ça . En comparaison la Bretonnie, avec son régime féodal strict, est plus résiliente aux troubles sociaux.

    Son histoire est rempli de guerres civiles : la plus grande nation humaine s'est retrouvée au bord du gouffre bien des fois, notamment lors de la Guerre des Trois Empereurs qui a entraîné les Guerres Vampiriques, idem pendant la Grande Guerre contre le Chaos (environ 250 ans avant la période du jeu, sans le charisme de Magnus le Pieux, le Chaos aurait déferlé sur l'Empire après avoir massacré les défenseurs de Kislev). Karl Franz n'a d'ailleurs obtenu le trône Impérial que grâce aux votes du culte sigmarite si je me souviens bien et il a dû faire ses preuves !
    La guerre des trois empereurs est la seule guerre civile de mémoire, et elle est bien antérieure à Karl Franz, puisqu'avant les guerres vampires justement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Au fait ils parlent pas du tout de DX12 pour le 2. Ils ont décidé de l'abandonner?
    Je vois pas trop pourquoi. Mais comme c'est le même moteur il n'y a aucune raison à ce qu'ils en parlent ... j'imagine.

  22. #292
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Faudrait surtout remplacer la confédération par une sorte de vassalisation, j'essaie de vassaliser le plus possible, mais la plupart du temps ils veulent pas, même quand ils veulent être annexés, c'est con.
    Celtikk je suis sûr que t'as moyen d'arranger ça dans ton mod ?
    Signature merde !

  23. #293
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Celtikk je suis sûr que t'as moyen d'arranger ça dans ton mod ?
    Ce serait plus logique que ce soit un mod à part redéfinissant toute les relation diplo etc...

  24. #294
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message


    Je commence à trouver l'absence du blood and gore embêtante dans les vidéos.
    . Ma première campagne sera avec les HE, c'est clair.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #295
    Le jeu a l'air vraiment plus joli je trouve, ils ont améliorés le moteur ou bien c'est juste du photoshopage de l'arnaque ?

  26. #296
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le jeu a l'air vraiment plus joli je trouve, ils ont améliorés le moteur ou bien c'est juste du photoshopage de l'arnaque ?
    Ça me fait toujours cet effet quand je regarde les trailers off de TWW. Faut vraiment que je change de PC.

  27. #297
    C'est pas non plus énormément plus beau, mais dans tous les cas à chaque jeu ils gardent le même moteur que le précédent mais le jeu s'améliore visuellement, donc là c'est normal que ce soit le cas.

  28. #298
    Oui oui j'ai pas dis que c'était un nouveau jeu non plus, mais je trouve que ça s'est bien amélioré, surtout au niveau des couleurs, c'est beaucoup moins terne je trouve.

  29. #299
    En plus je dis des conneries, parce que ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué au jeu sans reshade que je sais même plus à quoi il ressemble en temps normal. Donc y'a plus qu'une simple amélioration du coup puisque ça parait un peu plus beau que le jeu actuel AVEC reshade.

  30. #300
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Oh putain, ca me fait penser qu'ils risquent d'être foutu de refaire payer le truc dans un autre DLC.
    Ils ont dit que non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •