Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 348 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10428
  1. #3151
    Ça manque d'enclume du destin tout ça.

    Mais c'est un bon changement qui va permettre de dynamiser un peu les campagnes naines.
    C'est la faute à Arteis

  2. #3152
    C'est un petit pas pour le moddeur, mais un grand pas pour les joueurs...

    Un pote moddeur vient de sortir son mod qui permet deux choses qui sont à mon avis essentielles :
    - Lorsque vous confédérez une autre faction, les points de skill investis par l'IA sont reset et vous pouvez maintenant les remettre comme bon vous semble
    - Si l'un des Lords (comme un LL par exemple) est blessé il est maintenant ajouté à votre roster de Lords et vous pourrez le recruter lorsqu'il sera de nouveau dispo

    La compatibilité est aussi de 100% puisque c'est un script.

    Le mod ici : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1391653276


  3. #3153
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    C'est un petit pas pour le moddeur, mais un grand pas pour les joueurs...

    Un pote moddeur vient de sortir son mod qui permet deux choses qui sont à mon avis essentielles :
    - Lorsque vous confédérez une autre faction, les points de skill investis par l'IA sont reset et vous pouvez maintenant les remettre comme bon vous semble
    - Si l'un des Lords (comme un LL par exemple) est blessé il est maintenant ajouté à votre roster de Lords et vous pourrez le recruter lorsqu'il sera de nouveau dispo

    La compatibilité est aussi de 100% puisque c'est un script.

    Le mod ici : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1391653276


    Il peut pas sortir le même mod pour WTW1 ?
    Hi, I'm Elfo !

  4. #3154
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ça manque d'enclume du destin tout ça.

    Mais c'est un bon changement qui va permettre de dynamiser un peu les campagnes naines.
    Mouai, y en a que pour les sales nains c'est un peu pénible ^^.
    Par contre dans leur billets, ils parlent de peser le pour et le contre de bouger tous les saigneurs (ahahah) car certains joueurs sont contre des départs différents.
    J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi on pourrait etre contre des départs différent suivant le seigneur, et je ne me rappelle pas avoir lu quoi que soit allant dans ce sens, mais plutot l'inverse.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  5. #3155
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    -> il ne respecte pas les batailles historiques (c'est une période très importante pour bcp de gens, ils seront tatillons)
    Ils devront même voter



    Si le vote est négatif, les développeurs de CA seront envoyé en réeducation par le travail

  6. #3156
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    C'est un petit pas pour le moddeur, mais un grand pas pour les joueurs...

    Un pote moddeur vient de sortir son mod qui permet deux choses qui sont à mon avis essentielles :
    - Lorsque vous confédérez une autre faction, les points de skill investis par l'IA sont reset et vous pouvez maintenant les remettre comme bon vous semble
    - Si l'un des Lords (comme un LL par exemple) est blessé il est maintenant ajouté à votre roster de Lords et vous pourrez le recruter lorsqu'il sera de nouveau dispo

    La compatibilité est aussi de 100% puisque c'est un script.

    Le mod ici : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1391653276

    BattleNet : Grouiiik#2358

  7. #3157
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    C'est un petit pas pour le moddeur, mais un grand pas pour les joueurs...

    Un pote moddeur vient de sortir son mod qui permet deux choses qui sont à mon avis essentielles :
    - Lorsque vous confédérez une autre faction, les points de skill investis par l'IA sont reset et vous pouvez maintenant les remettre comme bon vous semble
    - Si l'un des Lords (comme un LL par exemple) est blessé il est maintenant ajouté à votre roster de Lords et vous pourrez le recruter lorsqu'il sera de nouveau dispo

    La compatibilité est aussi de 100% puisque c'est un script.

    Le mod ici : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1391653276

    Oh ! Joie et Félicité !!! Même si ton mod faisait vraiment bien le boulot en priorisant les comps les plus utiles c'est toujours sympa d'avoir cette option !

  8. #3158
    Est-ce que l'IA récupère aussi les LL blessés ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  9. #3159
    Sympa les modifications apportées aux nains, j'espère que des changements similaires sont prévus pour les autres factions, surtout pour l'empire avec un pauvre départ...
    Je suis étonné qu'une partie de la communauté soit hostile à avoir différents départs pour les LL...

    Très sympa comme mod CeltikK, je vais le rajouter ce soir, déjà ton mod fait un très bon travail dans ma campagne vortex avec les hauts-elfes, les elfes noirs sortent de sacrées armées à la chaine, avancer dans leur territoire n'est pas aisé
    Du coup avec le mega patch prévu le 31/05, j'imagine que tous les mods vont avoir des problèmes de compatibilité avec la nouvelle version du jeux?

    Et pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le DLC à 5,82€ sur 2game, ça me semble être le prix le plus bas sur un site legit.
    https://2game.com/eu/total-wartm-war...ueen-the-crone

  10. #3160
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Est-ce que l'IA récupère aussi les LL blessés ?
    L'IA récupérait déjà les LL blessés il me semble non ? Mais si ce n'est pas le cas de toute façon oui le script marche pour l'IA également. D'ailleurs la façon dont fonctionne le script c'est qu'il fait un "clone" des Lords blessés et les remet dans le pool de Lords pour le recrutement donc l'IA aura accès à ces Lords quoi qu'il arrive et de base elle recrute en priorité les LL.


    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Du coup avec le mega patch prévu le 31/05, j'imagine que tous les mods vont avoir des problèmes de compatibilité avec la nouvelle version du jeux?
    Et oui, surtout que là c'est pas une petite mise à jour. A part les mods graphiques, tous les autres seront impactés c'est normal. Mon mod sera indisponible pendant 1-2 semaines facile.

  11. #3161
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Et pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le DLC à 5,82€ sur 2game, ça me semble être le prix le plus bas sur un site legit.
    https://2game.com/eu/total-wartm-war...ueen-the-crone
    Va falloir faire mieux que ca: https://www.voidu.com/en/total-war-w...dium=affiliate

  12. #3162
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Je m'incline
    Mais c'est bon à savoir

  13. #3163

  14. #3164
    Franchement avec tous les mods supers que j'ai installé ces dernières semaines plus le DLC/MàJ qui arrive bientôt, il me tarde de relancer WHII (jvais encore jouer les Hauts Elfes visiblement, ce qui constitue déjà 70% de mon temps de jeu sur WHII, mais bon on rate pas Alarielle). J'avais lu que y'avait un bug sur Grombrindal et sa mécanique spéciale y'a déjà un bon moment, c'est toujours d'actualité ?

  15. #3165
    IL utilise le script framework machin, je lui propose de passer à ma méthode? ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #3166
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    C'est un petit pas pour le moddeur, mais un grand pas pour les joueurs...

    Un pote moddeur vient de sortir son mod qui permet deux choses qui sont à mon avis essentielles :
    - Lorsque vous confédérez une autre faction, les points de skill investis par l'IA sont reset et vous pouvez maintenant les remettre comme bon vous semble
    - Si l'un des Lords (comme un LL par exemple) est blessé il est maintenant ajouté à votre roster de Lords et vous pourrez le recruter lorsqu'il sera de nouveau dispo

    La compatibilité est aussi de 100% puisque c'est un script.

    Le mod ici : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1391653276

    C'est la faute à Arteis

  17. #3167
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'avais lu que y'avait un bug sur Grombrindal et sa mécanique spéciale y'a déjà un bon moment, c'est toujours d'actualité ?
    Il me semble que oui. J'ai pas vu de patch notes qui le corrigeait.

  18. #3168
    Il y a eu un live aujourd'hui de CA sur le nouveau dlc, et mon Dieu!
    Le gars à la barbe ça va, il gère, mais le jeune , pas de contournement, les lémures qui regardent le fight en bronzant, lent à réagir et ne sais pas jouer.
    Aussi, est-ce qu'ils pourraient zoomer sur les nouvelles unités, seigneurs, héros?
    signature

  19. #3169
    Ah c'est la première fois que tu vois les gars de CA jouer sur un de leurs live?

  20. #3170
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ah c'est la première fois que tu vois les gars de CA jouer sur un de leurs live?
    C'est vrai que c'est pas fameux en général sur tous les stream que j'ai vu

    Je n'ai pas encore regardé le replay du live, ils ont annoncé des nouveautés ou rien qu'on ne sache déjà?

  21. #3171
    Si vous voulez voir les nouvelles unités bien jouées (ou au moins mieux que sur le live de CA) , y a eu un tournoi live avec les nouvelles unités sur la chaîne de Turin (je suppose que la plupart le savent déjà mais pour les quelques uns qui l'ont manqué ça peut être utile), et la rediff est dispo bien sur

  22. #3172
    le debuff d'income des climats orange et rouge ne s'applique qu'on batiments et pas aux villes/ports ?

  23. #3173
    Ajout de Alith Anar sur steam (déblocable le 31 mai bien évidemment ):
    https://store.steampowered.com/app/7...I__Alith_Anar/

    Les traits et capacités sont plutôt sympa :

    Royaume des Ombres : Alith Anar peut se mouvoir comme une ombre sur la carte sans jamais se faire intercepter.

    Esprit vindicatif : toutes les armées de Nagarythe sont en mode embuscade par défaut.

    Condamné à mort : à intervalles réguliers, une liste ciblant des personnages Condamnés à mort sera rafraîchie. Éliminez ces cibles pour gagner diverses récompenses, parmi lesquelles l'influence utile pour corrompre des Seigneurs ou gagner les faveurs de la cour.

    Méprise : cette capacité de combat permet à Alith Anar d'invoquer un double de lui-même sur le champ de bataille pendant qu'il se faufile dans les ombres.

    Invocation du Morai-Heg : le nouveau rite exclusif d'Alith Anar lui permet d'invoquer La Main de la Couronne de l'Ombre. Ce guerrier fantôme d'élite peut assassiner les cibles désignées par Alith Anar avec 100 % de précision, avant de s'évanouir dans le Royaume des Ombres sans laisser de traces.

  24. #3174
    C'est moi ou ça sent le gros truc bien pété façon dlc wood elves?

  25. #3175
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    C'est moi ou ça sent le gros truc bien pété façon dlc wood elves?
    Je vois pas le rapport.
    Le seul truc pété avec les WE c'était le fait que CA n'avait pas bien reglé l'agression de l'IA WE en campagne et qu'on se retrouvait donc avec une invasion massive d'oreilles pointues à chaque fois.

  26. #3176
    L'épée de Khaine ne pourra être retirée de son autel que par les elfes (dont les elfes sylvains). Ça ça paraît logique, mais tout le monde peut la récupérer en tuant son porteur, ça promet d'être intéressant un Kolek avec l'épée

  27. #3177
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    le debuff d'income des climats orange et rouge ne s'applique qu'on batiments et pas aux villes/ports ?
    Le debuff concerne tous les batiments, les revenus, l'ordre public, etc ... de la ville/port.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je vois pas le rapport.
    Le seul truc pété avec les WE c'était le fait que CA n'avait pas bien reglé l'agression de l'IA WE en campagne et qu'on se retrouvait donc avec une invasion massive d'oreilles pointues à chaque fois.
    Et sur le forum, ça chouinait que les Archers Elfes étaient moins forts que les Archers Bretonniens. Bon, ils se sont bien rattrapés depuis, heureusement, l'absence d'artillerie et la qualité générale de l'infanterie contrebalancent leurs unités à distance.

    J'ai une pensée émue à mes chevaucheurs de sangliers orks qui n'ont jamais pu arriver au contact des Waywatchers.

    Par contre, Durthu n'a pas aimé le duel contre Grimgor. Il a fini en stère de bois. Les dommages de ce Lord.

  28. #3178
    J'ai été traumatisé par mes batailles contre les WE. Louen a rasé toute la forêt et laissé l'arbre en place au milieu parce que c'est un homme bon, mais faut pas le faire chier. Mais tant de preux chevaliers tués par ces flêches en continu, sans compter les tonnes de rangers avec glaive que l'IA sortait, évidemment -_-
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #3179
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai été traumatisé par mes batailles contre les WE. Louen a rasé toute la forêt et laissé l'arbre en place au milieu parce que c'est un homme bon, mais faut pas le faire chier. Mais tant de preux chevaliers tués par ces flêches en continu, sans compter les tonnes de rangers avec glaive que l'IA sortait, évidemment -_-
    Ah oui, vu la tête de l'infanterie bretonnienne et son artillerie, c'est pas la meilleure faction pour affronter les elfes. Les pauvres chevaliers. Que des gars aux oreilles pointus avec des lances ou des arcs qui percent les armures.

  30. #3180
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je vois pas le rapport.
    Le seul truc pété avec les WE c'était le fait que CA n'avait pas bien reglé l'agression de l'IA WE en campagne et qu'on se retrouvait donc avec une invasion massive d'oreilles pointues à chaque fois.
    La campagne était juste débile avec des WE qui roulaient sur tout..

    Clairement, vu les habitudes de CA à sortir des trucs mal testés et mal équilibrés, prudence est de mise. Surtout quand on lit le descriptif du truc, c'est à se demander si même le nain blanc chie pas ds son froc.

Page 106 sur 348 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •