Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 347 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10406
  1. #2971
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    J'ai une question bonus: le coop est t'il possible désormais pour les beastmen: beastmen/beastmen? Mon pote et moi somme de gros fan de la sauvagerie de nos amis cornus donc ça serait chouette, pour changer du chaos/beastmen. Je pose la question car nous n'avons pas encore acheté le 2 mais ca pourrait faire pencher la balance.
    Ce n'est pas possible sans mod. Les Beastmen, l'Empire et le Chaos sont les 3 seules factions qui ne peuvent pas se jouer à deux. C'est particulièrement incompréhensible pour les Beastmen dont les 3 LL commencent déjà à 3 endroits différents, leur donner chacun leur propre faction pour que ce soit jouable à plusieurs en multi est l'affaire d'une dizaine de minutes. CA a fait voeux de fainéantise pour le coup.

  2. #2972
    Tristesse.... Mais merci pour la réponse.

  3. #2973
    Qu'est ce que j'apprends ?? Celtikk à sorti son mod d'IA et ce topic est en cinquième page ? C'est inacceptable !

  4. #2974

  5. #2975

  6. #2976
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Que du bon. Merci Celtikk !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #2977
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Merci de le signaler

    D'après ce que j'ai lu sur workshop, le mod de CeltikK ne serait pas incompatible avec le mod "no great power penalty".
    Marre de malus diplomatique qui fait que des factions alliées depuis le début se retourne contre moi car je suis trop puissant, ça m'était arrivé avec une campagne avec Mazdamundi...

  8. #2978
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'en suis toujours à écumer le premier opus, loué soit son nom. Mais le deuxième sera mien un jour, c'est écrit.
    En tout cas ppur l'ensemble de ton oeuvre : merci Celtikk!!! Merci et bravo!

  9. #2979
    J'ai aidé sur les scripts mais j'en profite pas... je viens de me mettre à vermintide
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #2980
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai aidé sur les scripts mais j'en profite pas... je viens de me mettre à vermintide
    Le 1 ou le 2 ? Si c'est le 1, tu peux m'ajouter sur steam (pseudo ziafab).
    En ce moment, j'aide des collègues qui débutent à monter de niveaux. Je peux faire pareil avec toi si ça te tente...

  11. #2981
    Non, le 2, j'ai laissé passer le premier (et les L4D) je voulais m'essayer au genre.

    Pour l'instant j'ai trouvé l'ambiance extra, là où WH2 ne m'a pas trop charmé (mais bon avec tous les soucis du jeu...)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #2982
    Je viens de m'y mettre et vlà les temps de chargement de la carte de campagne par rapport au 1

    Le SSD se tourne les pouces. Par contre, mon vieux 2500K OC agonise avec une charge sur un seul cœur.

    Finalement, il va falloir penser à upgrader tout ça...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  13. #2983
    Tu parles du passage des tours ? C'est pas mal long oué.
    Après les chargements à proprement parler ont pas changé chez moi, ou trop peu pour que je le remarque.

  14. #2984
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Je viens de m'y mettre et vlà les temps de chargement de la carte de campagne par rapport au 1

    Le SSD se tourne les pouces. Par contre, mon vieux 2500K OC agonise avec une charge sur un seul cœur.

    Finalement, il va falloir penser à upgrader tout ça...
    J'ai un 2500 (donc non OC) et un SSD, et j'ai 0 soucis de chargement. T'es sûr que ça ne vient pas de ta CG?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #2985
    Putain je comprenais rien aux deux dernières pages : Je pensais être sur le topic de Vermintide II .

  16. #2986
    Je parle bien des chargements des sauvegardes par exemple, pour afficher la carte de campagne.

    Une fois en jeu, ça roule, même si les tours sur mortal sont un peu long, ils sont très rapide sur la campagne classique.

    Je vais essayer de tout passer en low et de virer les mods pour voir si ça peut venir de la CG ou des mods eux-même.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  17. #2987
    La CG n'a rien à voir avec le chargement des save, c'est plus le SSD qui est concerné voire la RAM.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #2988
    J'ai 16 Go de RAM et le SSD se tourne les pouces pendant le chargement...
    Je vais voir s'il n'y a pas un problème coté CPU.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  19. #2989
    Bon...

    Après avoir remis à stock le CPU, j'avais le même problème, à savoir une charge CPU de 10% sur la fin de la barre de chargement de la sauvegarde et le processus qui ne répond pas.
    Pas de changement non plus avec les détails graphiques à "bas".

    La solution a finalement été de passer en DX11

    Je referai quelques tests pour être sûr, car je vois pas trop le rapport.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  20. #2990
    C'était idem pour moi, pas compris le rapport non plus mais la version DX12 du jeu met 4 ou 5 fois plus de temps à charger les sauvegardes, bon après vu que c'est affiché comme étant en beta .

  21. #2991
    Bon, je tente de m'y remettre. Avec les Hauts Elfes sur la map du Vortex cette fois. Cette misère, j'ai zéro alliés, tout le monde me déclare la guerre, j'ai que dalle de revenus, les potentiels alliés se ruent sur toutes les villes que je souhaite capturer, Skaelling vient se balader juste à coté de Lothern... C'est vraiment pas un bon start !

    Je vais remettre à jour ma liste de mods, y'a quoi comme bon mods maintenant ? Le mod d'IA de Celtikk et puis ?

  22. #2992
    Je suis aussi en train de faire une campagne Vortex avec Tyrion en TD et je dois dire que pour le moment je n'ai pas trop de soucis.

    Je dois être vers le tour 30, j'ai conquis les villes des Elfes qui sont autour de Lothern, confédéré Yvresse assez rapidement et j'ai exterminé Sartosa mais ça c'est pour le plaisir vu comme ils m'ont emmerdé lord de ma campagne avec Nagash

    Pour le moment je suis en guerre avec Tiranoc car Caledor et Ellyrion sont en guerre avec lui et je cherche à faire monter ma réputation avec ces deux factions pour les conféderer plus tard. Les Skaelings sont très actifs, ils sont en train de conquérir tout le nord d'Ulthuan, cela sera surement ma prochaine cible. Je joue beaucoup avec la mécanique des Hauts-Elfes qui ter permet d'augmenter/diminuer les réputations entre les factions. Cela permet de mettre un peu le bazar et de se rabibocher avec des factions qui sont un peu en froid avec toi au début de la campagne

    En termes d'armée, je joue pour le moment pas mal avec les archers de base qui pour le moment font le café ils font tous entre 90 et 120 tués par bataille et Tyrion est une sacrée brute aussi.

    Pour les mods, j'utilise :
    - le mod de CeltiKk (Advanced Ia + submod agent limiter + submod chaos invasion celui là ne sert à rien sur la campagne Vortex),
    - no great penalty power, le malus est au bout d'un moment trop contraignant et j'avais envie de plus jouer sur la diplomatie avec les hauts elfes... Je le désactiverai avec des Skavens par exemple
    - le slower intervention armies d'Uriak pour éviter de se faire péter la gueule par une armée d'intervention le tour où elle apparait...,
    - faster end turn camera pour passer les tours plus vite,
    - et skip intro logo, je pense que le nom suffit à expliquer à quoi il sert.

    Bref, quelques mods qui influent sur la gameplay mais le mod de CeltiKk permet vraiment d'apporter de l'équilibrage sans apporter de grosses modifications au jeux, il l'améliore grandement !

  23. #2993
    J'ai mis ts les mods recommandés par CeltiKk sur steam plus celui empechant l'ia d'avoir un trop gros bonus d'ordre public histoire d'avoir des rebellions de temps en temps chez l'IA.
    C'est assez sympa et parfois la faction en rebellion se developpe bien.
    Le jeu est vraimemt plus kiffant avec.
    Tres bon travail de CeltiKk.
    Je me regale avec l'empire en legendaire et ca fait redecouvrir le jeu.

  24. #2994
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Je suis aussi en train de faire une campagne Vortex avec Tyrion en TD et je dois dire que pour le moment je n'ai pas trop de soucis.

    Je dois être vers le tour 30, j'ai conquis les villes des Elfes qui sont autour de Lothern, confédéré Yvresse assez rapidement et j'ai exterminé Sartosa mais ça c'est pour le plaisir vu comme ils m'ont emmerdé lord de ma campagne avec Nagash

    Pour le moment je suis en guerre avec Tiranoc car Caledor et Ellyrion sont en guerre avec lui et je cherche à faire monter ma réputation avec ces deux factions pour les conféderer plus tard. Les Skaelings sont très actifs, ils sont en train de conquérir tout le nord d'Ulthuan, cela sera surement ma prochaine cible. Je joue beaucoup avec la mécanique des Hauts-Elfes qui ter permet d'augmenter/diminuer les réputations entre les factions. Cela permet de mettre un peu le bazar et de se rabibocher avec des factions qui sont un peu en froid avec toi au début de la campagne

    En termes d'armée, je joue pour le moment pas mal avec les archers de base qui pour le moment font le café ils font tous entre 90 et 120 tués par bataille et Tyrion est une sacrée brute aussi.

    Pour les mods, j'utilise :
    - le mod de CeltiKk (Advanced Ia + submod agent limiter + submod chaos invasion celui là ne sert à rien sur la campagne Vortex),
    - no great penalty power, le malus est au bout d'un moment trop contraignant et j'avais envie de plus jouer sur la diplomatie avec les hauts elfes... Je le désactiverai avec des Skavens par exemple
    - le slower intervention armies d'Uriak pour éviter de se faire péter la gueule par une armée d'intervention le tour où elle apparait...,
    - faster end turn camera pour passer les tours plus vite,
    - et skip intro logo, je pense que le nom suffit à expliquer à quoi il sert.

    Bref, quelques mods qui influent sur la gameplay mais le mod de CeltiKk permet vraiment d'apporter de l'équilibrage sans apporter de grosses modifications au jeux, il l'améliore grandement !
    Whaaaat ? Je joue en normal, tour 35 et tout le monde me hait. xD Je vais ptet installer le no great power penalty du coup...

  25. #2995
    Bonsoir!

    Avec un ami, on pense se mettre à WTW2, après avoir vadrouillé sur la carte du vieux monde. Mais connaissant CA, c'est toujours avec prudence que j'aborde leur création. Du coup j'ai quelques petites questions à vous poser.

    -Y a-t-il des problèmes de désynchro en campagne coop?

    -Nous avons tous les deux des cpu qui se font vieux (intel 3750k et 4650), hors c'est un point important pour les TW. J'ai testé la version 1.0 du jeu obtenue sur l'île de Nassau, et après quelques testes, j'en suis arrivé aux mêmes conclusions de game-debate.com pour les réglages. Les 60-50fps tiennent bon sans trop zoomer lors des batailles entre deux armées, mais j'ai essayé une 2vs2 (20 unités par armées) qu'avec des skavens, et c'est la mort !! 17fps lorsque les rats se rentrent dans le lard. Je dois gagner 2fps en mettant tout en low et passant de 1440p à 1080p. J'arrive à 23 en réglant les échelles de résolution au minimum (pour le fun).
    Le bottleneck est réel!

    J'ai bien compris, en lisant les 5 dernières pages du topic, que le jeu n'est pas très opti, mais, voilà qu'arrive enfin ma question, est-ce que les différents patch ont changé la donne? Et est-ce que la maj de mortal empire les a annulé?

    Tout ça pour savoir si il vaut mieux attendre d'upgrade nos cpu tout en profitant d'une possible réduction de prix du jeu (voir d'un monthly humble bundle ), attendre warhammer total war 3 , ou s'y mettre direct!

    Ah oui, les passages de tour en mortal empire, ça prend combien de temps?

  26. #2996
    Juste au cas où, sois sûr de ne pas utiliser la version DX 12 si tu as une Nvidia, cela réduit les performances de beaucoup, même sur les meilleures cartes graphiques.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #2997
    Et même avec une AMD, ça augmente les temps de chargement par 2.

    Perso, j'ai un 2500K et ça fonctionne correctement en bataille et sur la carte de campagne, même si j'ai pas le compteur de fps sous les yeux.

    Je suis sûr de ne jamais passer sous les 40fps en 1440p avec en mix d'options graphique entre haut et ultra.

    Et comme j'ai un écran freesync, c'est du tout bon.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  28. #2998
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    -Y a-t-il des problèmes de désynchro en campagne coop?
    Aucun soucis de ce côté là. Ca m'est jamais arrivé sur mes nombreuses campagnes coop sur la map du Vortex. J'ai jamais testé ME en coop par contre.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Juste au cas où, sois sûr de ne pas utiliser la version DX 12 si tu as une Nvidia, cela réduit les performances de beaucoup, même sur les meilleures cartes graphiques.
    DX 12, une grosse déception .


    Aucun soucis de ce côté là. Ca m'est jamais arrivé sur mes nombreuses campagnes coop sur la map du Vortex. J'ai jamais testé ME en coop par contre.
    Un très bon point, je me souviens encore de Rome 2: nous avions dû attendre ~9mois pour se faire du coop!

    Perso, j'ai un 2500K et ça fonctionne correctement en bataille et sur la carte de campagne, même si j'ai pas le compteur de fps sous les yeux.

    Je suis sûr de ne jamais passer sous les 40fps en 1440p avec en mix d'options graphique entre haut et ultra.

    Et comme j'ai un écran freesync, c'est du tout bon.
    Et bhé, je vais te mp pour avoir plus de détails . Cela voudrait-il dire qu'il y a eu des améliorations d'optimisation depuis septembre?

  30. #3000
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Et même avec une AMD, ça augmente les temps de chargement par 2.
    Perso, j'ai un 2500K et ça fonctionne correctement en bataille et sur la carte de campagne, même si j'ai pas le compteur de fps sous les yeux.
    Je suis sûr de ne jamais passer sous les 40fps en 1440p avec en mix d'options graphique entre haut et ultra.
    Et comme j'ai un écran freesync, c'est du tout bon.
    Idem, tes règlages m'intéressent, j'ai un i5 4690k légèrement OC et dans de grosses batailles il m'arrive d'avoir des chutes à moins de 30fps (vu avec l'overlay steam).
    J'ai plutôt des règlages qui tirent vers l'ultra donc c'est peut-être pour ça...

    Je suis en train de faire une campagne vortex avec les hauts-elfes et et même sur des batailles 20 unités vs 20 unités, j'ai des baisses à 40 fps quand je zoom trop...

    J'ai un peu lis tout et son contraire sur les règlages qui permettent de gagner des fps, autant avoir un cas concret

Page 100 sur 347 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •