Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 347 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10403
  1. #4291
    Ou vous trouvez la liste des traits pour les bloodlines ?

  2. #4292

  3. #4293

  4. #4294
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    je suis le seul à trouver le -100% upkeep sur les zombies/Skeletons complètement fumé ?
    Ca reste de la piétaille rapidement obsolète. C'est pas plus mal.

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    + le talent des blood dragons -40% unkeep sur les graveguards !
    Ca c'est beaucoup mieux !

  5. #4295
    diantre j'ai recommencé il y a peu une campagne ME avec kemmler, bon bah on va la mettre en stand By

  6. #4296
    J'ai fait un petit topic sur le rework GS si vous avez un avis : https://forums.totalwar.com/discussi...-update#latest

    (bon en fait là bas les gens viennent que pleurer )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #4297
    C'est bien cool ce revamp des comtes, mais j'aurai préféré qu'ils mettent celui de l'empire ou des GS dans ce patch et les vampires plus tard. Là avec la côte vampire ça va faire deux factions de morts vivants à jouer et même si ça va pas être le même gameplay c'est un peu dommage.

  8. #4298
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Là avec la côte vampire ça va faire deux factions de morts vivants à jouer et même si ça va pas être le même gameplay c'est un peu dommage.
    Tu oublies les rois des tombes ? 3 factions de morts vivants !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  9. #4299
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Tu oublies les rois des tombes ? 3 factions de morts vivants !
    Yes mais les RDT je considère qu'on a eu le temps de les jouer avant. (même si je l'ai pas encore fait ^^) Là c'est le timing qui n'ennuie. Même si j'ai déjà fait des campagnes VC, là je vais avoir envie d'en refaire une, en même temps qu'une campagne VC. (à vous de deviner de quelle VC je parle ^^)

  10. #4300
    Sympa le trait des Von Carstein, le +5 d'ordre public est pas mal, le +20% de vitesse remplacement des pertes est très bon (couplé au trait des comtes vampires ça permet de régénérer une armée super vite) et l'ajout d'unités de tirs (aussi mauvaises soient-elles) peut changer un peu leur gameplay.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #4301
    En fait j'avais pas capté que c'était que des arquebusiers et des arbaletriers les unités humaines, j'aurais bien aimé carrément la possibilité de substituer aux squelettes et zombies des unités humaines équivalentes à l'infanterie bretonnienne, au prix de la perte de tous les avantages que peuvent apporter des unités de morts vivants (pas de déroute, magie de necromancie, buffs des corpse carts et des lords...)

    En fait niveau lore ça aurait été plus consistant mais niveau gameplay j'imagine que ça leur plait pas comme idée.

    Je serais pas contre un petit mod pour ça.

  12. #4302
    https://steamcommunity.com/games/594...46464012635390

    On aura donc des batailles avec la côte vampire, aujourd'hui et dimanche

    Espérons qu'ils joueront bien parce qu'à certains live
    Dernière modification par Glavos02 ; 20/10/2018 à 17h01.
    signature

  13. #4303


    C'est un tournoi de streamer, là c'est indypride qui joue Sartossa, je pense que ça va aller !

  14. #4304
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    https://youtu.be/4qUHFxn3g_s

    C'est un tournoi de streamer, là c'est indypride qui joue Sartossa, je pense que ça va aller !
    ça va, je pensais que ce serait les dev qu'allait jouer avant de lancer le tournoi.
    Maintenant je vais regarder tous les matchs avec la côte vampire
    signature

  15. #4305
    Victoire de Indypride et des zombies pirates contre les nains. Les mournghul haunter ont l'air bien puissants.

  16. #4306
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Victoire de Indypride et des zombies pirates contre les nains. Les mournghul haunter ont l'air bien puissants.
    Comme ils rampent sur le sol, leur animation, brrrrr...
    signature

  17. #4307
    Quelques fiches de stats des unités du dlc:

    https://i.redd.it/38tdc2m54jt11.png


    A noter que pour Noctilus ce sont ses stats sur Necrofex, a pied il a 120 d'armure.

  18. #4308
    Les Depth Guard ont l'air bien bourrin !

    Cette weapon strenght + melee attack
    Regeneration en combat + frenzy

  19. #4309
    ON POURRA JOUER LES SEIGNEURS BLOOD DRAGONS EN PARTIE PERSO!!!!

    Du coup on a 5 lord en plus chez les vampires peut-être

    Oh mon petit coeur de fan des vampire
    signature

  20. #4310
    Ca va tellement raler qu'il y en a encore que pour les Vampires !

  21. #4311
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Ca va tellement raler qu'il y en a encore que pour les Vampires !
    En même temps c'est la race supérieure
    signature

  22. #4312

    Mais ça marche aussi pour les HE, même si c'est moins drôle.

  23. #4313
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    En même temps c'est la race supérieure une aberration

  24. #4314

  25. #4315
    Je comprend rien à ce qu'il dit. Tu peux m'éclairer ?

  26. #4316
    Il dit qu'on peut **** tout les DLC, tout les jeux, incluant "dogs of war". Mais comme je comprends pas quel est le mot **** ni quel est le contexte de la phrase ...

  27. #4317
    " You can buy all the DLCs, all the games, including Dogs of War. "
    "Yeah ... "
    Dogbert fait partie de CA. Je trouve pas la séquence complète pour plus de contexte mais les gens hésite si il a révélé par accident la prochaine faction ou si c'était juste une blague.

  28. #4318
    Ha d'accord, j'ai capté, j'avais oublié que "dog of war" n'est pas un DLC existant encore !

    Clairement dans la vidéo on dirais un lapsus et non une blague ^^

    Ajoutons que si c'est le cas ce serait plutot meh hein il suffira juste de repomper les unités des uns et des autres ...

  29. #4319
    J'espère que les les Comptes Vampires se font buff parce qu'en l'état j'ai du mal à voir leurs points fort par rapport à la côte vampire, coté infanterie les gardes des cryptes sont surclassés, ils ont de l'artillerie et des archers AP, les mournghul > varghulf, le seul truc qui restes au CV c'est leur cavalerie, j'ai l'impression que la cote n'en a pas.

  30. #4320
    "Juste" de la cavalerie, c´est plutôt un très gros point fort. Pour te donner une idée regarde comme les nains ont besoin de compenser en artillerie et qualité des troupes de base juste parce qu´ils n´ont pas d´options de cavalerie.

Page 144 sur 347 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •