Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 348 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10430
  1. #3541

  2. #3542
    J'ai reset ma partie du coup, j'ai considéré que c'était gagné. :D

    Du coup j'ai fait pas mal de tests sur différentes parties en difficile (je suis pas encore assez à l'aise avec la gestion des bastons pour le very hard, et je tiens bizarrement à synchroniser la difficulté des combats et de la campagne, c'est presque un toc.) pour voir un peu le Better AI all in One de Minos, et en fait, ça me va pas du tout, ça casse toute la diplo et je deviens pote avec tous les humains en moins de 30 tours alors que sans, au tour 55, je suis encore en guerre avec le Wissenland en jouant pareil, en me focalisant sur une confiance forte.
    Même chose pour le commerce, sans, c'est bizarrement nettement plus dur pour construire un bon réseau commercial, j'imagine que c'est un choix qui vise à équilibrer face à la multiplication des hordes diverses et variées.
    Par contre ouais, je sens bien la différence lorsqu'il faut chopper Helmgart tour 3/4. Avec le mod, y'a une armée de 18 types, une colonie lvl2 avec des murs, sans, 12 soldats, une colonie lvl1 sans murs. Du coup c'est quasi impossible pour moi sans camper pour sortir une deuxième armée.

    Les bastons sont nettement plus difficiles et ça spam des hordes, mais ça ne fait que remplacer les guerres fratricides de l'empire sur les 60-70 premiers tours.
    Dernière modification par fwoueddd ; 16/06/2018 à 22h56.

  3. #3543
    La correction du bug de la techno DE a mis un sacré coup de fouet à mon économie! Merci CeltikK.

    Par contre c'est dommage j'ai passé le tour 100 j'en profite assez tard dans cette partie.

    Sinon le départ avec Hellebron en campagne Mortal Empires c'est pas aussi simple qu'avec Malekith. La dépendance au rituel de sang te pousse à conquérir vers le sud sauf qu'avant d'y aller il faut que tu calmes toutes les tribus du nord qui te harcèlent et le temps de les exterminer Naggaronde s'est chargé de prendre les territoires qui t’intéressaient... Ils sont peinards vu que tu sers de tampon entre eux et les emmerdeurs du nord.

    Mais bon finalement Malekith a eu les yeux plus gros que le ventre il a fait route sur Ulthuan, il s'est fait défoncé là bas et du coup Naggaryth a envahi son territoire pendant son absence. Il a tellement pris cher qu'il a accepté une confédération sans broncher. Cette honte suprême pour le Witch King.

    Après ça a été un poil galère de virer Naggaryth de Lustrie avec Lothern sur le dos et la première vague du chaos. Et forcément juste avant d'exterminer Naggaryth ils ont confédéré avec Lothern...
    Dernière modification par Kimuji ; 16/06/2018 à 23h26.

  4. #3544
    Bon, dès que le mod d'IA de CeltikK est de nouveau dispo je me lance dans une nouvelle campagne naine mais avec comme handicap de n'utiliser aucune unité d’infanterie lourde (guerriers, longues-barbes et iron-breaker).
    Qu'un déluge de feu s'abatte sur les ennemis des Dawi.
    C'est la faute à Arteis

  5. #3545
    Bon, Instant Quest Battles n'est pas au point du tout, certaines quêtes se finissent sans rewards.

  6. #3546
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La correction du bug de la techno DE a mis un sacré coup de fouet à mon économie! Merci CeltikK.

    Par contre c'est dommage j'ai passé le tour 100 j'en profite assez tard dans cette partie.

    Sinon le départ avec Hellebron en campagne Mortal Empires c'est pas aussi simple qu'avec Malekith. La dépendance au rituel de sang te pousse à conquérir vers le sud sauf qu'avant d'y aller il faut que tu calmes toutes les tribus du nord qui te harcèlent et le temps de les exterminer Naggaronde s'est chargé de prendre les territoires qui t’intéressaient... Ils sont peinards vu que tu sers de tampon entre eux et les emmerdeurs du nord.

    Mais bon finalement Malekith a eu les yeux plus gros que le ventre il a fait route sur Ulthuan, il s'est fait défoncé là bas et du coup Naggaryth a envahi son territoire pendant son absence. Il a tellement pris cher qu'il a accepté une confédération sans broncher. Cette honte suprême pour le Witch King.

    Après ça a été un poil galère de virer Naggaryth de Lustrie avec Lothern sur le dos et la première vague du chaos. Et forcément juste avant d'exterminer Naggaryth ils ont confédéré avec Lothern...
    Même soucis au début avec Hellebron. Par contre par la suite, Malekith s'est mis à rouler sur tout le monde et c'est devenu la course pour gagner quelques territoires avant qu'il ne choppe tout Ulthuan.

    Bon par contre je suis au tour 230 et là ça commence à devenir vraiment ennuyeux. J'espère que CA va trouver un truc pour rendre les fins de campagnes un peu plus passionnantes. Sur TWW2, j'ai fini que celle des Tomb Kings.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  7. #3547

  8. #3548
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Campagnes vortex ou ME ?
    ME.

    C'est moins chiant que le Vortex, mais ya quand même trop de surface maritime.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  9. #3549
    Je me suis attaqué une petite partie avec les nains sans mods d'AI, pépére, et v'la t'il pas qu'au tour 18 (dont 9 tours à me bastonner contre les Bloody Spears), je me retrouve H.S. avec 5 armées complètes d'orcs qui squataient ma Silver Road, une de chez Bloody Spears qui s'installait devant Karaz-a-Karak, deux de chez Grimgor sur le Mont Squihorn (qui choppe une waaagh en me prenant mon fort ahah), et deux de Scabby Eye sur The Pillars of Grungni.

    C'était rigolo quand même, mais c'était vachement violent (Bon je suis pas mort, mais j'attaque le tour 19 avec ma capitale, un seigneur sorti à l'arrache avec 337 hp, et une unité de quarrelers avec 1/3 de vie, je vais tenter quand même).

  10. #3550
    Le début de campagne avec les nains peut être galère ouais. Si tu pars au nord latter les Bloody spears, Grimgor débarquera du sud. Et si te concentres sur le sud, les Bloody spears débarqueront toujours à un moment.

  11. #3551
    En tous cas, 50 tours plus tard, ça commence à se calmer après 42 bastons, 368 unités détruites, 144 perdues et 25 lords tués. C'est du délire la violence de cette campagne.

  12. #3552
    J'ai essayé les maps customs, alors c'est très jolie mais je trouve que la plupart sont ratées en terme de gameplay. Il y a du goulet, des éléments de décors et des shockpoints mais l'IA ne sais pas du tout les gérer et elle fait n'importe quoi en divisant son armée ou en faisant des tours dans le mauvais sens. Bon j'ai quand même vu quelques maps où les dénivelés sont mal gérés par le moteur du jeu et des régiments disparaissent sous le décor.

    Par contre ça doit être très bien en multi et c'est d'autant plus dommage que certaines sont très jolies.

    Bon autre point noir, je ne peux plus jouer en Vanilla A CAUSE DE CELTIK !!! L'IA est nul à chier, elle fait n'imp, elle traverse la map pour venir crever sur mes armées où elle a aucune chance. C'est même pas drôle. Mes alliés en tribu éveillée (je joue Chaos) sont pathétiques. A part pour réveiller Sigvald, elles ont aucun intérêts. Soit elles font rien, soit elles vont s'écraser comme des merdes sur les garnisons ennemies (et se faire confédérer contre les Norses majeurs). Tout l'Empire vient crever en Norsca pendant qu'elles se font balayer par les Vampires (qui en profitent bien sur). Elle prend tous les risques pour prendre une pauvre ruine à Kislev juste devant l'armée de Kholek full Forsaken/Shaggoth ou Archaon ou Sigvald et leur suite de Chosen (et hop +10 en horde gratuit). Au lieu de gueuler sur l'absence des Amazones, les gens feraient bien de râler sur cette IA...

    Celtik, vient nous sauver, la France, elle a besoin de toi.

  13. #3553
    J'ai décidé de pas quémander, mais j'abonde dans ton sens. Vivement le Hotfix.

  14. #3554
    J'ai ouvert un topic sur le Q&A, sans doute un autre coup d'épée dans l'eau, dites-moi éventuellement ce que vous en pensez. J'ai un peu évoqué le blues de CeltikK sans le nommer, mais j'avoue que ça me gonfle la situation actuelle, et pourtant je les défends souvent, on m'a appelé "white knight" au moins 3-4 fois la semaine dernière.
    Dernière modification par Uriak ; 18/06/2018 à 15h27.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #3555
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    J'ai décidé de pas quémander, mais j'abonde dans ton sens. Vivement le Hotfix.
    Oui, c'est du bénévolat, on ne peut rien demander. Ca devrait être à CA de faire ce boulot...

    Mais c'est dommage, ce jeu pourrait être une pépite et Celtik mériterait tout le soutien de la communauté et même des développeurs eux mêmes.

  16. #3556
    Rien à vois vous faites comment quand vos voisins immédiats sont en bon termes? Je me retrouve souvant dans cette situation et j'ai du mal à me motiver à attaquer un d'entre eux, genre là j'ai voulu lancer Allarielle, 'jai pris la phoenix gate et il ne reste que des miettes au nord. Je fais des bisous avec les autres HE en attendant où de manière totalement RP j'agresse l'un d'entre eux?

    Pour les encouragements, faudrait qu'ils finissent leur hotfix déjà ^^;
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #3557
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai ouvert un topic sur le Q&A, sans doute un autre coup d'épée dans l'eau, dites-moi éventuellement ce que vous en pensez. J'ai un peu évoqué le blues de CeltikK sans le nommer, mais j'avoue que ça me gonfle la situation actuelle, et pourtant je les défends souvent, on m'a appelé "white knight" au moins 3-4 fois la semaine dernière.
    Faut faire une pétition pour qu'ils intègrent eux mêmes tout le travail de Celtik avec son accord préalable.

    Ensuite Celtik n'aurait plus qu'à tuner les Norses et autres nouveautés des DLC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Rien à vois vous faites comment quand vos voisins immédiats sont en bon termes? Je me retrouve souvant dans cette situation et j'ai du mal à me motiver à attaquer un d'entre eux, genre là j'ai voulu lancer Allarielle, 'jai pris la phoenix gate et il ne reste que des miettes au nord. Je fais des bisous avec les autres HE en attendant où de manière totalement RP j'agresse l'un d'entre eux?
    Alors je sais qu'elle a un coeur comme étendard mais ça reste Total WAAAAAAAAAAAAR ! Tu agresses un voisin isolé sous un prétexte fallacieux (il a marché sur une fleur !)

  18. #3558
    Ca va être du genre "il veut pas commercer avec SA REINE" . je préfère quand tout le monde me déteste dans TW, c'est plus confortable
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #3559
    Perso je campe, je fais pas mal de diplomatie, je développe en réduisant un peu mes frais militaires pour pas flinguer mon économie, et je développe les accords commerciaux pour développer l'économie.

    J'essaye de négocier pour pouvoir rapidement obtenir un accès militaire pour partir en campagne.

    Et surtout, surtout, j'essaye de surveiller les vraies alliances et les conflits naissants histoire de marquer des points. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas trop aimé mes parties avec Lorefull diplomacy ou la version de Minos, j'ai systématiquement moins de conflits.

    Sinon tu joues nains, et tu te retrouves avec Grombrindal level 22 au tour 48.
    Dernière modification par fwoueddd ; 18/06/2018 à 16h29.

  20. #3560
    Haha ^^

    Au fait en terme de bataille pure, quelles factions vous ont agréablement surpris? J'ai apprécié avec les LM et Skaven à quel point le feeling est différent d'une faction avec des archers et troupes usuelles en début de campagne.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #3561
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Rien à vois vous faites comment quand vos voisins immédiats sont en bon termes? Je me retrouve souvant dans cette situation et j'ai du mal à me motiver à attaquer un d'entre eux, genre là j'ai voulu lancer Allarielle, 'jai pris la phoenix gate et il ne reste que des miettes au nord. Je fais des bisous avec les autres HE en attendant où de manière totalement RP j'agresse l'un d'entre eux?

    Pour les encouragements, faudrait qu'ils finissent leur hotfix déjà ^^;
    J'ai relancé une campagne avec Tyrion et j'en suis à 112 tours sans guerre, j'attends d'avoir des armées parfaites et d'unir l'ile, pour l'instant j'ai trois vassaux Elfes et les autres en alliés/confédérés, il me reste Alarielle et deux autres royaumes à confédérer/vassaliser et après je vais me faire les elfes noirs, les orks et les skavens qui sont en train de steamroller 90% du monde. C'est un peu RP mais pas forcément passionnant parce que ça fait beaucoup de passages de tours sans rien faire, mais j'adore me lancer dans une guerre en ayant des armées de soldats rang 7+ avec des bons généraux. Mais ça va j'ai déjà eu pas mal de difficultés à essayer de reprendre les villes du début et à empêcher les elfes de se faire la guerre sans raison.

    Après moi je fais toujours du camping et j'attaque jamais les gens de la même faction, que ce soit avec l'Empire, les Nains ou les Bretonniens, du coup c'est pas très total waresque...

  22. #3562
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Au fait en terme de bataille pure, quelles factions vous ont agréablement surpris? J'ai apprécié avec les LM et Skaven à quel point le feeling est différent d'une faction avec des archers et troupes usuelles en début de campagne.
    J'avoue que les skavens m'ont vraiment étonnés en bataille. Jouer avec le surnombre, envoyer des vagues de troupes skavens survivantes qui prennent l'ennemi par le flanc ou l'arrière, c'est jouissif. La plupart du temps dans les jeux qui décrivent ce genre de tactique, c'est juste un gimmick qui ne se vérifie pas. Là, oui, et c'est très plaisant.

  23. #3563
    Ha je vois, remarque c'est logique. À l'inverse j'ai lancé une campagne Teclis pour voir en VH, et bien c'est une autre pair de manches. C'est jouable mais rien que la pénalité d'upkeep de 15% pour une pauvre princesse qui part explorer les mers, ça fait mal. Rhaa j'ai du mal à me motiver sur une campagne donnée! Peut-être que je devrais faire mon tweak sur les élites et tenter un AAR.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #3564
    Teclis j'ai testé, mais les Skavens m'ont eu à l'usure psychologique. Le fait que l'autoresolve soit aussi punitive maintenant fait que j'ai pas le courage de faire une campagne ou je passe ma vie à faire des batailles à un contre dix face à une IA qui est complètement boostée aux cheats.

  25. #3565
    J'ai pas tout essayé, j'ai principalement fait Orcs, empire, nains, Vampire et Tomb Kings et des campagnes incomplétes chez les Beastmen, les hauts elfes et un tout petit peu de lézard.

    Je me suis plus éclaté avec l'empire et les Tomb Kings pour l'instant, les humains parce que j'aime bien leurs mages (le mage feu et sa grosse tête de mort de feu <3), les gros Luminark qui snipent les héros et seigneurs de façon ultra gore, les tanks, le spectacle son et lumière de l'artillerie et quasi toutes leurs unités en fait.

    Et les Tomb Kings parce que j'ai adoré le contraste entre les unités pourraves et les unités monstrueuses qui déchirent.

  26. #3566
    En fait ce qui m'ennuie c'est que j'aime bien l'idée de jouer Teclis ou les autres LL secondaires mais j'ai peur que tu coup la campagne avec le main LL soit fades et trop faciles ensuite. J'ai pas essayé les TK mais ça m'inquiête avec Settra par ex. Par ailleurs je pense que certains LL sont mieux dans le vortex que dans ME, des avis?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #3567
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Haha ^^

    Au fait en terme de bataille pure, quelles factions vous ont agréablement surpris? J'ai apprécié avec les LM et Skaven à quel point le feeling est différent d'une faction avec des archers et troupes usuelles en début de campagne.
    Si tu veux du sournois, du tirailleur, du caché sur toute la map, du surprenant avec une unité toute pourrie en apparence mais qui ouvre les armures comme des boites de conserves alors prend Skarsnik. C'est certainement la campagne où je me suis le plus marré.

    Throgg est aussi rigolo avec son armée full trolls des glaces, c'est assez atypique. Et bien sur Wurzzag en mode Attila avec une armée de tout nu avec des tatouages qui dévastent des empires.

    Mes armées préférées restent les HB parce que la charge d'un minotaure ça n'a pas de prix tellement c'est beau et le Chaos parce qu'en Campagne, ils sont trop op pour être honnête. Tu as vite un sentiment de surpuissance qui te monte à la tête faisant de toi un mini-archaon. Puis avec ces deux factions, pas de blabla, pas de commerces, tu te fous de ce que les gens pensent de toi, tout n'est que guerre.

  28. #3568
    J'avoue que j'aime bien le côté relâchement total quand tu joues HB ou Chaos, c'est libérateur

    Si je devais choisir une et une seule campagne je dirais Teclis en Vortex, ça a été pour moi de loin la plus intéressante. La map est magnifique à cet endroit là, il y a plein de variété, plein de choses à faire, du challenge, bref tout quoi. Vous jouez les HE et vous affrontez près de vous les 4 autres races (lézards, DE, skaven et maintenant TK avec Khalida), c'est le seul point de départ à ma connaissance qui offre autant de variété dès le début.

    Pour ceux qui jouent des factions enclavées entre plusieurs factions "gentils" comme Avelorn ou Bordeleaux, faut pas hésiter à prendre votre stack et vous barrer loin pour établir une tête de pont là où ça frappe. Exemple avec Bordeleaux, aller prendre une ville chez les Border Princes ou en Araby et jouer à partir de là. Avec Alarielle, y'a moyen d'aller prendre quelque chose au nord est de Naggaroth. Avec Teclis dans la campagne Vortex j'ai pas mis longtemps avant d'aller prendre une ville dans le sud des Southlands. Pas besoin de rester assis dans sa capitale à rien faire, le monde est assez vaste quand même

  29. #3569
    J'ai commencé une campagne avec Alarielle et je me suis allié avec une faction HE qui a déclaré la guerre à Tyrion, ou bien l'inverse je sais plus. Il a pris une dérouillée ce qui fait que je l'ai confédéré et j'aurai peut-être pas dû. Je dois défendre avec deux armées incomplètes un territoire qui va du Nord d'Ulthuan (là où y a l'épée de Khaine) menacé par le Chaos et les DE au Sud ou presque où Tyrion joue au chat et à la souris avec son armée composée d'archers de lanciers et d'un phénix. Sans parler de l'ordre public en baisse un peu partout. Et du très low income avec mes deux armées.
    Du coup ça fait plusieurs tours que je sais pas comment me sortir de cette situation bien chiante qui me donne pas envie de jouer.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #3570
    Personne ne galère pour l'influence avec Alarielle? Pour moi c'est assez frustrant là j'ai besoin de monter une nouvelle armée mais j'ai que des lords de merde à cause de mon manque d'influence. J'ai l'impression d'avoir beaucoup moins d'events/missions qui permettent d'en gagner qu'avec Tyrion et Alith Anar. Mes seules sources d'influence c'est via le rituel associé et les actions de héros (et c'est long et peu fiable...).

Page 119 sur 348 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •