Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 348 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10426
  1. #3781
    Quand même je vois pas l'intérêt de dépenser des milliers d'heures et des tonnes de ressources pour faire une IA qui saurait jouer à un moba ou à starcraft. Et pourquoi pas WoW tant qu'on y est ? Développer une IA sur des jeux massivement multijoueurs c'est paradoxal. De tous les types de jeux ce sont les jeux de stratégie et 4X (Endless, TW, EU, Civ...) qui ont un grand besoin d'IA compétente parce que même en multi tu te tapes des factions IA dans ta campagne. Dans ces jeux là je dirais que 80% des gens minimum jouent en solo et sur les 20% restants je pense que 15% jouent en coop contre l'IA donc même pour l'aspect multi c'est important. Alors que vous en connaissez beaucoup des gens qui jouent à DotA en solo ?

  2. #3782
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Alors que vous en connaissez beaucoup des gens qui jouent à DotA en solo ?
    C'est la seule manière que j'ai trouvé de gagner!

  3. #3783
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Quand même je vois pas l'intérêt de dépenser des milliers d'heures et des tonnes de ressources pour faire une IA qui saurait jouer à un moba ou à starcraft. Et pourquoi pas WoW tant qu'on y est ? Développer une IA sur des jeux massivement multijoueurs c'est paradoxal. De tous les types de jeux ce sont les jeux de stratégie et 4X (Endless, TW, EU, Civ...) qui ont un grand besoin d'IA compétente parce que même en multi tu te tapes des factions IA dans ta campagne. Dans ces jeux là je dirais que 80% des gens minimum jouent en solo et sur les 20% restants je pense que 15% jouent en coop contre l'IA donc même pour l'aspect multi c'est important. Alors que vous en connaissez beaucoup des gens qui jouent à DotA en solo ?
    Ils font pas ça pour que ça soit applicable au jeu-vidéo. OpenAI est une boîte qui fait de la recherche en IA. Un peu comme pour le Go c'est un challenge pour repousser des limites techniques globales. L'algorithme qui a été utilisé pour AlphaGo a été utilisé pour optimiser la consommation d'énergie des DataCenters de Google.

  4. #3784
    What the teams are working on July 2018?

    En gros :
    - un patch pour Britannia qui va modifier le jeux et apporter des bugs ,
    - ça bosse sur Three Kingdoms masi rien à dire de neuf,
    - des ajouts cosmétiques sur TW Arena,
    - rappel qu'il y a un ajout de l'arbre généalogique sur Rome 2,
    - l'équipe travaille dans le "chaos" pour le troisième opus de TW Warhammer qui est toujours en pre-prod,

    Et mise à jour de la frise des FLC pour Warhammer 2 :



    Bref, rien de bien palpitant

  5. #3785
    Je sais pas si j'aime ou pas que les shadow walkers et les arbres soient limités aux factions d'Alith Anar et Alarielle, j'aime beaucoup ces deux mais j'ai pas vraiment envie de faire leurs campagnes, je préfère jouer Eataine. Ce serait cool de pouvoir avoir ces unités en confederant. Bon on peut avoir certaines de leurs unités c'est déjà bien, mais pour faire des armées un poil thématiques j'aimerais bien les avoir tous.

    Et j'ai été déçu de voir qu'il y a aucun batiment unique à Athel Loren pour les Elfes, j'ai pleuré à battre les Elfes des bois pour rien Et encore avec les Elfes c'est bien plus facile qu'avec n'importe quelle autre faction.

  6. #3786
    Y'a très peu de bâtiments uniques pour les factions du 1, à part l'Empire qui en a un par ville principale (École de magie d'Altdorf, École d'artillerie de Nuln, etc).
    Comparativement aux factions du 2, surtout les elfes noirs/hauts elfes qui en ont un ou deux par province.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #3787
    Je viens de terminer ma campagne longue d'Alith Anar en légendaire, suis assez fier de moi ! Le début est très difficile je trouve, à plusieurs reprise je m'attendais à perdre. Si les squelettes m'avaient attaqué lors de leur déclaration de guerre ça aurait été à coup sûr la fin, j'étais déjà tellement occupé avec Morathi et les skavens (Tretch machin). Heureusement ils ont attendus que Morathi soit éliminé (avec un peu d'aide des hommes lézards, c'était inattendu mais bienvenu). J'ai eu un gros coup de bol lorsque j'ai pu confédéré Alarielle, ça m'a débloqué pas mal de revenus et d'unités vu qu'elles avaient déjà construit des batiments tiers 5. Le fait qu'elle était entouré d'allié fait que je n'avais pas a défendre sa province. Ensuite ça s'est déroulé de manière assez aisée avec la capacité d'Alith Anar a attaquer en embuscade rend les combat si faciles la pluspart du temps... Et dès que j'ai confédéré Tyrion, j'avais tout Ulthuan, le chaos est arrivé, il m'a suffit d'aller finir Malékith au nord et ensuite d'aller aider l'Empire a éradiquer le chaos et c'était chose reglée.
    Sur l'ensemble, j'ai trouvé les unités haut-elfes assez puissantes jusqu'à ce que je combatte le chaos... ils m'ont battu l'armée d'Alarielle et ensuite de Tyrion, j'ai du ramener Alith Anar pour les terminer, c'était un peu la seule difficulté en late-game. Bref, bien content de l'avoir terminer

  8. #3788
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Quand même je vois pas l'intérêt de dépenser des milliers d'heures et des tonnes de ressources pour faire une IA qui saurait jouer à un moba ou à starcraft. Et pourquoi pas WoW tant qu'on y est ? Développer une IA sur des jeux massivement multijoueurs c'est paradoxal. De tous les types de jeux ce sont les jeux de stratégie et 4X (Endless, TW, EU, Civ...) qui ont un grand besoin d'IA compétente parce que même en multi tu te tapes des factions IA dans ta campagne. Dans ces jeux là je dirais que 80% des gens minimum jouent en solo et sur les 20% restants je pense que 15% jouent en coop contre l'IA donc même pour l'aspect multi c'est important. Alors que vous en connaissez beaucoup des gens qui jouent à DotA en solo ?
    Je crois que c'est juste une question de base de donnée. L'IA actuellement c'est 95% de mecs qui manie des algorithmes de brutasse qui sont dit supervisé. Donc ils ont besoin, pour apprendre, d'une base d'exemple suffisante (même si il peuvent faire ensuite jouer l'IA contre elle-même, avec les défauts dont on a discuté plus haut).
    Et ou trouve tu une base d'exemple de partie suffisante dans le jeux vidéo ?

    ---> Bah sur les jeux multi, et que là ! Un jeu solo n'enregistre en effet pas la partie sur un serveur, il ne peut pas se le permettre. Alors que l'architecture d'un jeux multi ou massivement multi permet à la boite qui le pond d'introduire des observateurs et d'enregistrer les parties sans soucis.

    C'est juste une question pratique finalement. A cela tu ajoute le point un peu moins sympa que bien souvent les société qui emploie ce genre de procédé (développer une IA sur JV), ne le font que pour une histoire d'image ou de publicité, et pas vraiment pour que le jeu profite d'une IA solo sympatoche... et tu comprends alors que les succès de ton IA sur un jeu multi à succès est bien plus facile à médiatiser qu'ailleurs...

  9. #3789
    J'avance un peu, durant ces longs mois de disette. Je crois que le jeu lui-même ne m'intéresse plus trop en fait

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #3790
    Je sens comme un vent de révolte concernant la communication et le rythme des patchs sur TWW. peut-être que Creative Assembly va finir par devoir réagir à ce sujet.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #3791

  12. #3792
    Au moins sur leurs forum. Et je veux dire par là des interventions qui ne visent pas le côté "ON VEUT DES DLC" mais plutôt "pourquoi toute cette comm' sur R2, ToB, et rien sur nous" avec "voilà la liste qu'on tient à jour des gros bugs" et "votre approche de patch avec le contenu a mené à davantage de features qui ne marchent pas"
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #3793
    Je sais pas, le premier post après les épinglés c'est un mec qui demande le Ghorgon donc bon...

    J'ai répondu sur le post qui fait la liste des bugs vu que le gars y a ajouté les bugs corrigés par le CBF mais en a oublié la moitié !

  14. #3794
    D'ailleurs ils ont répondu à ton post Celtik ? Avant-Hier, j'ai affronté une armée tiléenne full artilleries bon, il faut avouer c'est la seconde fois en 120 tours que je tombe sur une armée vraiment pourrie. C'est pas non plus la merde. J'ai eu aussi une armée full Boyz.

  15. #3795
    Celui sur les army composition? Je ne crois pas. Déjà ils doivent avoir des consignes pour ne pas s'engager dans des débats... c'est le job d'un CM. Ils doivent savoir que leur répartition de ressources est difficile à défendre et font le dos rond.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #3796
    Pour le point 62 ça ne doit pas être systématique, j'ai réussi à confédérer les tribus norses en battant le Chef sur la campagne de ME.

  17. #3797
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour le point 62 ça ne doit pas être systématique, j'ai réussi à confédérer les tribus norses en battant le Chef sur la campagne de ME.
    Oui ça marche en solo mais en multi ?

  18. #3798
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Oui ça marche en solo mais en multi ?
    Oui c'était en multi, l'autre joueur jouait le Chaos.

    Sans ton mod, je ne peux plus jouer en solo.

  19. #3799
    Je viens de me relancer une campagne avec Wulfrik, il me semblait que les Norses avait pas le système de "lignes de ravitaillement" et pourtant mon entretien augmente quand je recrute un nouveau seigneur, et y a quand même rien dans l'interface qui fasse état de ces "lignes de ravitaillement". C'est un bug ou ma mémoire me joue des tours ?

  20. #3800
    C'est un bug. Ils sont censés avoir du ravitaillement mais il y a aucun feedback.

    https://forums.totalwar.com/discussi...ve-no-feedback
    Dernière modification par Da-Soth ; 24/07/2018 à 20h44.

  21. #3801
    Ah bah du coup grâce à ton lien je vois que le serpent donne pas son bonus d'upkeep, c'est pas génial tout ça... Le CBFM corrige ces bugs? Ou y a un autre mod qui le fait ? Ou bien on va devoir attendre le prochain DLC (et donc la fin d'année...) avant d'espérer les voir corrigés

  22. #3802
    Voici un post qui énumère tous les bugs recensés.

    Plus bas, tu trouveras d'autres bugs.

    https://forums.totalwar.com/discussi...mod-now-marked

    Ceux que corrigent le mod ont une astérisque.

  23. #3803
    Merci pour le lien, ça permet d'y voir plus clair
    Sinon j'ai remarqué que la mécanique "défenseurs d'ulthuan" d'Avelorn comptait le cercle interne comme brisé si les rebelles hauts-elfes prenait une ville. C'est un oubli des devs d'ajouter cette faction aux exceptions de cette mécanique puisqu'elle est pas présente des le début de la campagne ou bien c'est voulu ? Parce que même si ce sont des rebelles, ils restent des hauts-elfes donc pour moi Ulthuan reste bien au mains des hauts-elfes

  24. #3804
    On peut considérer que ce ne sont pas des HE légitimes... mais c'est quasi certainement un oubli
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #3805
    Je suis en train de faire une campagne coop Elfe Noir avec Hellebron pour ma part et Malekith pour l'autre joueur. On a rencontré des soucis avec la Loyauté mais pas dans le sens du bug indiqué plus haut.

    En effet, pour Hellebron, je n'ai eu aucun event de Loyauté mais ça ne m'a pas posé soucis, tous mes Lords avaient entre 9-10 de Loyauté et en plaçant un Assassin avec le Trait Stalker dans chaque armée, je me suis assuré qu'ils ne se rebellent pas.

    Par contre, pour Malekith, les events ont bien eu lieu mais il était impossible pour lui de maintenir ses seigneurs loyaux, malgré les assassins et les events où tu forces la loyauté, elle dégringolait sans pouvoir rien faire. On a décidé d'arrêter au Tour 120 quand une armée est devenue rebelle pour la 3eme fois depuis le début de la partie, c'est intenable pour lui.

    J'avais déjà fait une campagne EN avec Malekith et je me souviens pas d'avoir galéré autant et lui non plus d'ailleurs. La seule piste que nous avons c'est que ses Lords avaient beaucoup plus d'XPs que Malekith mais à moins de les mettre en stand by, on voit pas trop comment faire. Surtout que Malekith a comme trait de donner une partie de ses XPs aux autres Lords.

    J'ai l'impression que le système de Loyauté est bien plus buggué qu'il n'y parait.

  26. #3806
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis en train de faire une campagne coop Elfe Noir avec Hellebron pour ma part et Malekith pour l'autre joueur. On a rencontré des soucis avec la Loyauté mais pas dans le sens du bug indiqué plus haut.

    En effet, pour Hellebron, je n'ai eu aucun event de Loyauté mais ça ne m'a pas posé soucis, tous mes Lords avaient entre 9-10 de Loyauté et en plaçant un Assassin avec le Trait Stalker dans chaque armée, je me suis assuré qu'ils ne se rebellent pas.

    Par contre, pour Malekith, les events ont bien eu lieu mais il était impossible pour lui de maintenir ses seigneurs loyaux, malgré les assassins et les events où tu forces la loyauté, elle dégringolait sans pouvoir rien faire. On a décidé d'arrêter au Tour 120 quand une armée est devenue rebelle pour la 3eme fois depuis le début de la partie, c'est intenable pour lui.

    J'avais déjà fait une campagne EN avec Malekith et je me souviens pas d'avoir galéré autant et lui non plus d'ailleurs. La seule piste que nous avons c'est que ses Lords avaient beaucoup plus d'XPs que Malekith mais à moins de les mettre en stand by, on voit pas trop comment faire. Surtout que Malekith a comme trait de donner une partie de ses XPs aux autres Lords.

    J'ai l'impression que le système de Loyauté est bien plus buggué qu'il n'y parait.
    Si ses lords avaient plus d'xp que Malekith c'est normal, c'est son malus de seigneur. Suffit de les virer et en reprendre d'autre low tier.

  27. #3807
    C'est chaud quand même de ne pas leveler son LL plus vite que les autres, je sais qu'il partage de l'XP mais c'est celui qu'on envoie le plus souvent au combat quand même, non?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #3808
    Pour ça que Malekith, je prend Morathi et Hellbron le plus vite possible et c'est suffisant pour faire la campagne même en légendaire, je recrute des seigneurs random seulement en fin de partie.

  29. #3809
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est chaud quand même de ne pas leveler son LL plus vite que les autres, je sais qu'il partage de l'XP mais c'est celui qu'on envoie le plus souvent au combat quand même, non?
    Tu as plein d'events qui donne des XPs aux Lords sans compter Malekith qui en distribue aussi.

    Merci pour la réponse furioso306, ça doit être ça. En tout cas, pour lui, il avait bien des events. Le bug doit concerner que Hellebron (et peut être Morathi, j'ai pas testé).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Pour ça que Malekith, je prend Morathi et Hellbron le plus vite possible et c'est suffisant pour faire la campagne même en légendaire, je recrute des seigneurs random seulement en fin de partie.
    Sur ma campagne Malekith, j'avais pas le souvenir d'avoir eu ce soucis. Mais j'ai tendance a vraiment mettre mes LL en 1ere ligne.

  30. #3810
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message

    Sur ma campagne Malekith, j'avais pas le souvenir d'avoir eu ce soucis. Mais j'ai tendance a vraiment mettre mes LL en 1ere ligne.
    Ma première campagne en très difficile quand j'ai vue le malus, j'ai cibler direct les confédérations et j'ai joué énormément avec les héros. Du coup j'avais Morathi et Malékith, l'un au nord et l'autre au sud en mode carnage, j'ai recruter un pauvre seigneur pour défendre la capital et c'était largement suffisant et vue que le seigneur rester à rien glander, Malékith est vite arriver level max et plus de soucis pour recruter d'autre seigneur par la suite. Y a le même soucis de loyauté avec les skavens apparemment mais jamais testé les rats.

Page 127 sur 348 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •