Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 347 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10404
  1. #5251
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour l'Empire côté Mortal Empire, je pense qu'ils devraient un peu réduire le nombre d'events de gestion de l'Empire. Il y a aussi un bug qui empêche l'Empire de recruter les Mortars-Wagon. C'est corrigé dans le CBF (et quelques autres bugs moins majeurs).
    Bin j'avoue que je rencontre un probleme direct niveau objectifs secondaires en tout début de campagne, c'est plutot accessoire, mais quand même. Pendant le chapitre 1, il faut détruire les Séparatistes de l'empire qui ont maintenant 3 colonies alors que le chapitre 1 se termine après avoir détruit 2 colonies.

    A moins de camper et de se tirer une balle dans le pied en attendant qu'un autre leur tombe dessus (pour 1000 pièces d'or...), c'est quand même un objectif intenable. Faudrait monter les objectifs au moins d'une colonie, vu qu'il y a une colonie de plus qu'avant. Et j'irais même jusqu'à dire que le chapitre devrait se finir après 4 colonies, histoire d'avoir (potentiellement) sa premiere province et de profiter d'un bonus en se focalisant sur le Reikland, plutot qu'un gigantesque malus économique.

  2. #5252
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Bin j'avoue que je rencontre un probleme direct niveau objectifs secondaires en tout début de campagne, c'est plutot accessoire, mais quand même. Pendant le chapitre 1, il faut détruire les Séparatistes de l'empire qui ont maintenant 3 colonies alors que le chapitre 1 se termine après avoir détruit 2 colonies.
    Comme tu le dis c'est vraiment accessoire. Pas besoin de te focaliser la dessus surtout pour 1000 PO. Le vrai problème c'est que les séparatistes ont désormais un fort avec une excellente garnison que tu ne pourras prendre que plus tard. Ils sont capable de remonter une armée à partir de ce fort mais elle ne sera composée que de Lanciers et d'Archers et elle ne bougera pas même sur une ville mineure avec des murailles (j'ai pas essayé sans).

  3. #5253
    Bin le vrai probleme, c'est qu'ils ont pas fait le boulot dans sa globalité et qu'il suffit de lancer une partie pour voir que le rework est mal branlé dès les premiers tours puisque t'as déjà le système d'objectifs qui est pété.

  4. #5254
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    ils ont pas fait le boulot dans sa globalité
    C'est un peu leur marque de fabrique ce genre de choses. Déjà qu'ils oublient des pans importants de gameplay quand ils modifient leur jeu (genre là ils ont oublié de donner la possibilité de relever les morts pour les Vampires dans les nouvelles provinces), alors tu penses bien que pour des objectifs secondaires, ça sera jamais retouché.

  5. #5255
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour Nakai, je suis étonné que tu n'es pas eu le bug de son vassal. Pour beaucoup, il ne construit pas des bâtiments et des troupes. Du coup, toutes les factions lui déclarent la guerre et Nakai se retrouve en guerre contre la terre entière. Ce qui en VH n'est pas top au vu du Focus Player.
    P'tin je pensais aussi que c'était normal. Bien que ça me paraissais étrange de ne toujours pas gagner asser de fric pour avoir plus d'une armée et demi au tour 150 et avec les 1/3 de la map à mon vassal . Bon par contre je n'ai pas eu de problème de guerre hormis la "première" vague chaos qui repop éternellement et qui force mon armée et demi à rester défendre en permanence, mais je ne joue pas en difficultés très élevée.

  6. #5256
    Vous êtes vraiment sur pour nakai que c'est un bug? On peut faire pop des armées avec le rituel.

  7. #5257
    J'ai pas vu de réponses officielles la dessus, j'avoue que quand j'ai vu ça, j'ai arrêté de suite avec la multiplication des déclarations de guerres.

    Si c'est voulu, c'est encore plus con. Je pense pas que la rituel peut suivre l'agressivité des autres factions de l'IA.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Bien que ça me paraissais étrange de ne toujours pas gagner asser de fric pour avoir plus d'une armée et demi au tour 150 et avec les 1/3 de la map à mon vassal
    Hésite pas à demander de la thune à ton vassal. Ca par contre il le fait bien.

  8. #5258
    En parlant de bug, les vampirates ne peuvent plus utiliser Raise Dead en mer comme c'était le cas jusqu'à présent, ce qui les handicap fortement. Réponse de Grace aujourd'hui :

    It's not intentional and we intend to fix it in the next DLC
    Pas de problème les gens, ce sera corrigé dans 6 mois

    En attendant je vais m'en charger, ça doit pas être bien compliqué vu que j'ai déjà corrigé un bug similaire pour les vampires classiques...

  9. #5259
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    En attendant je vais m'en charger, ça doit pas être bien compliqué vu que j'ai déjà corrigé un bug similaire pour les vampires classiques...
    Merci à toi

    J'ai une question bête mais le launcher m'indique sur certains mods au démarrage dont le Community Bug Fix que ce dernier n'est pas à jour y compris pour des mods cosmétiques. Quel est la viabilité de ce message d'erreur ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  10. #5260
    in the next DLC
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #5261
    "It's not intentional and we intend to fix it in the next DLC"
    Ahah! Énorme niveau de rigolade.
    Ils sont gonflés !

  12. #5262
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Merci à toi

    J'ai une question bête mais le launcher m'indique sur certains mods au démarrage dont le Community Bug Fix que ce dernier n'est pas à jour y compris pour des mods cosmétiques. Quel est la viabilité de ce message d'erreur ?
    Je n'ai pas ce soucis dans mon launcher, j'ai le jeu en version 1.7.0, vérifie si tu as ça aussi de ton côté. Peut être que tu utilises la beta sinon ? Si c'est le cas ça va te mettre ce message mais tu peux l'ignorer, le CBF est compatible avec la beta aussi.

  13. #5263
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message



    Pas de problème les gens, ce sera corrigé dans 6 mois

    .
    3 mois

  14. #5264
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Je n'ai pas ce soucis dans mon launcher, j'ai le jeu en version 1.7.0, vérifie si tu as ça aussi de ton côté. Peut être que tu utilises la beta sinon ? Si c'est le cas ça va te mettre ce message mais tu peux l'ignorer, le CBF est compatible avec la beta aussi.
    Ben non, j'ai bien la 1.7.0 et le dernier Community Bug Fix... Pour la beta tu parles de quoi ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  15. #5265
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Ben non, j'ai bien la 1.7.0 et le dernier Community Bug Fix... Pour la beta tu parles de quoi ?
    Tu as la beta Hunter qui est accessible via Steam. Quelques bugs ont été corrigés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    En attendant je vais m'en charger, ça doit pas être bien compliqué vu que j'ai déjà corrigé un bug similaire pour les vampires classiques...
    A défaut d'être embauché que CA donne de l'argent à cet homme !

  16. #5266
    Y avait un topic assez amusant où quelqu'un demandait à ce qu'il soit embauché ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #5267
    Faire du crunch toutes les semaines et être au smic, non merci

  18. #5268
    Dite j'ai appris un truc récemment, concernant les flancs et attaque par l'arrière, ce n'implique juste pas un debuff de moral mais aussi un malus violent de melee defense (x0.25 par derniere et x0.6 par le coté) par contre c'est jamais expliqué en jeu et les stats ne bouge pas dans le tooltip.

    J'ai testé avec les vampires, en mettant des zombis en frontline et des spectres par derrière, la différence est impressionnante que tout envoyer de face.

    Vous savez si un mod existe pour améliorer le tooltip existant? Par exemple pour avoir les infos de splash damage, d'attack speed et d'avoir la MD dynamique suivant les flancs?

  19. #5269
    A part faire des tests dans le Laboratoire, je vois pas.

    Et c'est bien dommage, c'est avec ce genre de stats cachées qu'on s’aperçoit que les Marteliers sont les meilleurs DPS du jeu juste après les Elus.

  20. #5270
    Il y a plein de stats cachées, la vitesse d'attaque mais aussi l'intervalle, les deux combinées indiquent le dps d'une unité. On peut aussi ajouter le rechargement pour les unités de tir, d'ailleurs au passage ce rechargement était buggué pour les pistoliers et outriders à cause d'une frame d'animation depuis le jour 1 de WH1, et ça a été corrigé dans le patch de la semaine dernière :

    Outriders: fixed issue where reloading transitions were capping rate of fire
    Pistoliers: fixed issue where reloading transitions were capping rate of fire
    La défense est l'une des stats qui varie le plus, en fonction de la direction de l'attaque mais aussi du nombre d'ennemis ou de la fatigue. D'ailleurs la fatique diminue aussi l'armure...

    Ceux qui veulent des détails là dessus faut aller voir directement dans les fichiers, il n'y aucune indication dans le jeu lui même.

  21. #5271
    Et d'après toi en tant que moddeur c'est impossible de retranscrire ces valeur en live dans le tooltip de l'unité?
    Je me renseigne sur https://twwstats.com/ qui a l'air d'être le site le plus complet.

    Pour les unités de tir tu veux dire qu'il y a un truc en plus de la vitesse d'attaque genre un chargeur qui au bout de x tirs fait une pause avant de retirer?

  22. #5272
    Ouais, ça s'appelle reload skill.

  23. #5273
    Update de 65 mo. Plus d'une heure que j'essaie de lancer le jeu, l'update est toujours pas installée.

    Rage.

  24. #5274
    Dites, j'ai fini la campagne Empire du DLC par contre j'ai jamais eu accès aux unités spéciale (Chevalier de morr ect...) Comment on est censé les débloquer?

  25. #5275
    Ce n'est pas simplement en confédérant les provinces de l'Empire ?

  26. #5276
    Il faut probablement construire les landmarks dans les bonnes provinces.

  27. #5277
    J'étais en campagne vortex, il n'y a rien à confédérer. Je vois rien en jeu qui indique quoi faire

  28. #5278
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'étais en campagne vortex, il n'y a rien à confédérer. Je vois rien en jeu qui indique quoi faire
    Ca ne marche que sur ME avec l'Empire. Tu disposes avec le Reikland des Joueurs d'Epées de Carroburg que tu peux recruter tous les 15 tours (le compteur ne redémarre que si tu en recrutes une). Les autres unités sont accessibles quand tu conquiers/confédères une province impériale (ça marche aussi avec Marienburg et la Sylvanie). Le bouton de recrutement de ces unités se trouvent à côté de celles de Renom et tu as un compteur pour chacune d'elles.

    Pareil pour les 2 nouveaux Succès, il faut terminer la campagne de ME avec l'Empire exclusivement.

  29. #5279
    Ah merde... ça me saoule la campagne ME c'est beaucoup trop long

  30. #5280
    J'ai deux questions :

    1 - y'a moyen d'accélérer le défilement de fin de tour sur Mortal Empire ? Parce que je n'avais jamais testé et je dois dire que je ne m'attendais pas à un passage de tour aussi lent..
    2 - la pénalité d'ordre public lorsqu'on augmente la difficulté du jeu, je ne la trouve pas forcément légitime. J'ai bien envie que mes ennemis soit plus forts et que ce soit plus dur pour moi par ce fait là, par contre l'ordre public, ça ne me semble pas une bonne idée. Y'a un mod qui règle ça et qui fonctionne bien ?

Page 176 sur 347 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •