Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 348 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10430
  1. #6151
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après, une ville que tu ne veux pas trop, même si ce n'est pas joli dans ton écran de récapitulation parce que ça montre une province divisée, bein ça apporte du pognon. Et ce qu'il peut t'arriver de pire c'est qu'une armée que tu n'avais pas vue l'attaque et la prenne, ce qui te permet de repérer le danger .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #6152
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Si ce n'est pas déjà fait, un bon dépoussiérage fera des merveilles également!
    J'ai mis un bon coup de soufflette (reste un peu de poussière sur les ailettes, je préfère pas trop insister) mais ça chauffe quand même pas mal. J'ai bridé le jeu à 45 fps et depuis la température est à 55-60° donc je vais continuer comme ça.

    Du coup j'ai lancé une partie avec Grim Gor, et après avoir tué mon voisin le plus proche, j'ai eu l'option de confédérer son clan, ou de le tuer (et ça précise qu'il n'apparaitra plus jamais). C'est nouveau ça aussi tôt dans le jeu?

    De façon générale, vous confédérez ou vous étendez votre propre empire avec juste des alliances/vassaux?
    C'est pas faux !

  3. #6153
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Du coup j'ai lancé une partie avec Grim Gor, et après avoir tué mon voisin le plus proche, j'ai eu l'option de confédérer son clan, ou de le tuer (et ça précise qu'il n'apparaitra plus jamais). C'est nouveau ça aussi tôt dans le jeu?

    De façon générale, vous confédérez ou vous étendez votre propre empire avec juste des alliances/vassaux?
    Nouvelle feature, tu tue le chef du clan, tu peu le confédérer direct. Très proche du lore des peau vertes. Perso avec les peau vertes je chasse les chef pour avoir rapidement leur clan. Même si je fais des pauses pour casser du nains

  4. #6154
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après, une ville que tu ne veux pas trop, même si ce n'est pas joli dans ton écran de récapitulation parce que ça montre une province divisée, bein ça apporte du pognon. Et ce qu'il peut t'arriver de pire c'est qu'une armée que tu n'avais pas vue l'attaque et la prenne, ce qui te permet de repérer le danger .
    Selon le niveau de difficulté, une ville mineure avec peu d'emplacements sera une plaie à conserver, surtout si elle est un peu éloignée.
    Vu que je mets des murs partout, c'est compliqué d'avoir quelque chose de viable.

    Dans son cas, ça finira par lui revenir après confédération.
    Sinon, fallait piller, puis raser.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  5. #6155
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Nouvelle feature, tu tue le chef du clan, tu peu le confédérer direct. Très proche du lore des peau vertes. Perso avec les peau vertes je chasse les chef pour avoir rapidement leur clan. Même si je fais des pauses pour casser du nains
    Excellent, le jeu rajoute donc des chasses à l'homme
    C'est pas faux !

  6. #6156
    Bon j'ai relancé une partie. C'est un peu mieux. J'ai repris ma province d'origine, viré les elfes noirs et grom la panse et reconstruit une colonie du coté de caledor.
    Tous les elfes m'aiment bien (en meme temps j'ai pris tellement cher contre Grom j'espere qu'ils ont bien vu qu'on mouillait la chemise).
    Certains commencent a avoir l'option pour confédérer, mais ils refusent pour le moment. Ulthuan est relativement calme, il n'y a plus vraiment de menaces aux alentours. Je développe donc mes infrastructures en passant les tours mais j'ai l'impression de rater quelque chose.
    Quelques autres questions:
    - peut on mettre un héros dans une ville ? Parce que j'ai des conseillers qui filent de l'ordre bonus et ca ne me sert pas a grand chose sur mes seigneurs en campagne. Je pensais monter les bonus passifs d'un noble et lui filer ca.
    - les mages je prends n'importe lequel et c'est peu ou prou la meme chose ou il y a des trucs a savoir ?
    - pour le moment ce sont mes archers qui font l'essentiel des kills et un peu le bombardement de mon phoenix. C'est normal que les lanciers soient aussi nuls que ca ? En gros ils épongent pendant que les archers font fuir le reste de l'armée adverse. J'aurais intéret a recruter de la cavalerie ou des lions blancs pour chopper des gars de flanc ? C'est mieux que masser encore plus d'archer ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #6157
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    - peut on mettre un héros dans une ville ? Parce que j'ai des conseillers qui filent de l'ordre bonus et ca ne me sert pas a grand chose sur mes seigneurs en campagne. Je pensais monter les bonus passifs d'un noble et lui filer ca.
    Tu peux pas mettre un héros seul dans une ville, mais tant que tu le laisse dans la province tous ses bonus s'appliquerons. Tu peux recruter certains héros avec des talents intéressant pour booster l'économie, mais c'est plus un truc de milieu/fin de campagne quand tu peux recruter des dizaines de héros.


    - les mages je prends n'importe lequel et c'est peu ou prou la meme chose ou il y a des trucs a savoir ?
    Toutes les écoles de magies sont différentes. Je suis plus trop au courant de l'équilibrage, mais de facon générale tu prend une école juste pour les deux-trois sorts les plus intéressants. Par exemple pour les HE tu peux prendre des mage de Lumière, utiliser le Filet d'Amyntok pour stopper les unités ennemies avant qu'elles arrivent au cac afin de pouvoir focus tes archers dessus (et éventuellement balancer des Banissements dès que çà blob).


    - pour le moment ce sont mes archers qui font l'essentiel des kills et un peu le bombardement de mon phoenix. C'est normal que les lanciers soient aussi nuls que ca ? En gros ils épongent pendant que les archers font fuir le reste de l'armée adverse. J'aurais intéret a recruter de la cavalerie ou des lions blancs pour chopper des gars de flanc ? C'est mieux que masser encore plus d'archer ?
    C'est le gameplay basique des HE, oui. Une ligne de lanciers pour bloquer l'ennemi tandis que tes archers/cavalerie/mages font 90% des dégâts. Donc oui la tentation est grande de remplir l'armée avec des archers, mais il ne faut pas oublier que que les lanciers sont tous aussi importants pour protéger tes fragiles (du moins au début de la campagne) unités à distance. Typiquement une armée HE de début sera pour moi 8 archers, 8 lanciers, 1 mage + 1 héros cac (parfois le lord) et de la cavalerie/artillerie. Au fil de la campagne quand tu débloque plus de bonus/unités plus puissantes tu pourra réduire le nombre de lanciers, mais au début il faut vraiment en garder un nombre important.

  8. #6158
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est le gameplay basique des HE, oui. Une ligne de lanciers pour bloquer l'ennemi tandis que tes archers/cavalerie/mages font 90% des dégâts. Donc oui la tentation est grande de remplir l'armée avec des archers, mais il ne faut pas oublier que que les lanciers sont tous aussi importants pour protéger tes fragiles (du moins au début de la campagne) unités à distance. Typiquement une armée HE de début sera pour moi 8 archers, 8 lanciers, 1 mage + 1 héros cac (parfois le lord) et de la cavalerie/artillerie. Au fil de la campagne quand tu débloque plus de bonus/unités plus puissantes tu pourra réduire le nombre de lanciers, mais au début il faut vraiment en garder un nombre important.
    Comme toujours, ça dépends de la difficulté de la campagne et des batailles. Personnellement en VH+ je prends 3 unités de lanciers pour 1 lord +1 heros ( noble ou maître d'épée ) 2 baliste et tout le reste archers de base. Dès que les technologies sont débloquées, tu vas détruire facilement 3 à 4 unitées adverses avant même qu'elles n'atteignent tes cacs. En début de partie, un LL tanky comme Tyrion peut tanker à lui tout seul 4 à 5 unitées ennemies.
    s

  9. #6159
    Et tu peux aussi, dès que tu les as débloqués, commencer à mettre des Lothern Seaguard (pas sûr de la traduction française), avec des boucliers en leur enlevant le mode skirmish: ils tiendront comme des lanciers, tout en canardant les unités adverses pendant leur avancée.

  10. #6160
    Garde Maritime pour la Lothern Seaguard si je ne me trompe pas.
    Pour les mages, il y a le domaine du feu qui est pas mal avec le sort Crâne. Sinon, celui des Ombres (de mémoire) avec le Pendule ou le domaine Wild (Sauvage?) avec la Flèche (déso, je ne connais pas les noms…). En gros, l'idée, c'est de faire des blobs avec les lanciers (ou toute autre infanterie de ligne) et de lâcher les vortex immobiles ou les sorts qui suivent une ligne (Pendule/Crâne) chez les ennemis. Tout ce ui est projectile, si bien placé, peut faire des gros trous chez les autres.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #6161
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Toutes les écoles de magies sont différentes. Je suis plus trop au courant de l'équilibrage, mais de facon générale tu prend une école juste pour les deux-trois sorts les plus intéressants. Par exemple pour les HE tu peux prendre des mage de Lumière, utiliser le Filet d'Amyntok pour stopper les unités ennemies avant qu'elles arrivent au cac afin de pouvoir focus tes archers dessus (et éventuellement balancer des Banissements dès que çà blob).
    Très pratique aussi pour arrêter net les unités de cavaleries dans leur charge, ainsi que les unités d'archers qui courent plus vite que tes hommes à pieds. Ca m'a pas mal aidé quand je jouais Teclis contre les unités de Skaven qui peuvent tirer tout en courant.
    Dernière modification par Longwelwind ; 02/06/2020 à 16h52.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  12. #6162
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Lothern Seaguard (pas sûr de la traduction française)
    Des maitres-nageurs de Lothern ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #6163
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    un LL tanky comme Tyrion peut tanker à lui tout seul 4 à 5 unitées ennemies.
    Je sais pas comment tu fais pour tanker avec un seul perso des unités qui ont décidé de s'en prendre à tes archers. Alors oui Tyrion tiendra mais il n’arrêtera personne. Ta tactique me parait plutôt dangereuse.

  14. #6164
    Ouais je suis pas convaincu non plus. Je parlais du'une armée de début de campagne, autant un doomstack peut effectivement tout massacrer avant que çà en vienne au cac, autant au début il faut vraiment mettre de la viande devant et sur les côtés de tes archers.

  15. #6165
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je sais pas comment tu fais pour tanker avec un seul perso des unités qui ont décidé de s'en prendre à tes archers. Alors oui Tyrion tiendra mais il n’arrêtera personne. Ta tactique me parait plutôt dangereuse.
    Tu fais avancer ton lord solo, l'IA a tendance à blober plusieurs formations dessus. Il sert juste à temporiser le temps que tu gères les 15/17 autres unitées en surnombre. Ma campagne en légendaire avec Eltharion, mon armée du debut au moment ou j'ai pas encore unlock assez d'arpenteurs pétés, c'était une base de 15 archers, 1 garde argentée, le phénix, un maitre d'épée de Hoeth et le LL. J'en suis au tour 120+ actuellement et je roule sur tout. Si tu kiffes la micro, t'ajoutes un haut mage lumière avec le filet sur une cible hautement stratégique. L'arbre techno elfique + la ligne rouge archer sur le talent du LL + le lvl up des unitées te transforme les archers de base en monstre à 30 degats à distance.

  16. #6166
    Mon pote de coop est justement sur Eltharion pendant que je joue Imrik sur ME et le Seigneur se fait défoncer en duel par les Seigneurs Orks. Bon, on est que tour 20 donc pour le moment on a pas tout à dispo pour que son armée devienne pétée. On arrive à faire temporiser l'IA avec le Phoenix et les Lions. Il a quand même réussi à unifier ses deux provinces de départ et il a confédéré Saphery. Les Gobs d'Ulthuan et les Top Knotz sont détruits. Les étoiles étaient bien alignées mais je ne pense pas qu'il aurait pu utiliser Eltharion pour freiner les Orks Sauvages.
    Moi pendant ce temps, j'ai unifié ma province de départ et je prends les vagues infinies des Eshin. Heureusement, Imrik est très solide.

  17. #6167
    Avec les pirates, je me suis fait poutrer.

    Attaqué à la fois par des lézards et des rats, tout en étant en guerre contre tous les navires mini-faction qui passent à proximité.
    Je recommence avec la diva pour voir si je suis moins mauvais sur les premiers tours, mais déjà le départ semble délicat avec un pauvre port mineur en ma possession.

    C’est viable de jouer les pirates uniquement en mode "horde", vu que c’est une faction demie-horde ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #6168
    Ils sont plutôt faits pour être joués en mode horde je dirais. Le mieux pour ça étant Noctilus: tu as une super base loin de tout avec une attrition violente pour ceux qui viennent te chercher, et tu pars à l'aventure aux quatre coins du monde, à piller des ports, installer des criques fantômes, trouver des trésors, recruter les autres seigneurs légendaires histoire d'avoir plus de hordes, etc.

  19. #6169
    Bon j'ai relancé ma partie avec les hauts elfes. J'ai eu un départ plus rapide/agressif et j'ai rapidement conquis ma province de départ et trois villes mineures autour. Je me suis débarassé des elfes noirs locaux et de Grom la Panse. Ce coup ci j'ai bien fait gaffe a ne faire que du commerce des NAP et des acces militaires. Du coup j'ai pu confédéré la plus grosse nation elfique (les gros sur la gauche d'ulthuan). Yvresse ne me propose pas l'option (je ne sais pas pourquoi), et les autres refusent. Je possede la plus grosse armée du coin, je vais du coup surement prendre les trucs qui restent par la force (caledor et tidaroc) notamment. Et apres on verra bien. LA reine des elfes verte la il faut lui mettre sur la gueule ou je peux faire toute la partie avec elle a mes cotés sans grosse contrainte (si je vise ne victoire a vortex)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #6170
    Tu peux dépenser des points d'influence pour aider les autres à t'aimer et à s'aimer entre eux !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  21. #6171
    ca marche comment d'ailleurs j'ai intéret a diluer dans le temps ou je claque tout d'un coup ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  22. #6172
    Déjà, essaye de pas te disperser à arroser à tout va.
    Après, ça va dépendre de l'augmentation dont tu as besoin.
    Faut tester !

    Ça marche aussi dans l'autre sens pour diminuer les relations et déclencher des guerres
    BattleNet : Grouiiik#2358

  23. #6173
    Faut aussi en garder un peu pour 2 choses : Les events, et le recrutement des seigneurs/agents. A moins que tu ne desires avoir des seigneurs avec des traits style : "résidu de capote", "fini à la pisse". J'exagère un peu mais c'est l'idée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #6174
    Tu peux faire des agents qui vont "farmer" l'influence à chaque tour sur un malheureux qui t'aimera plus jamais.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  25. #6175
    Petite question : est-ce que j'ai besoin d'avoir le premier Warhammer d'installé pour que le second prenne en compte que j'ai acheté le jeu ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #6176
    Au pire installe le 2 et si la campagne mortal empires n'est pas disponible tu peux toujours installer le 1 ensuite.

  27. #6177
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Petite question : est-ce que j'ai besoin d'avoir le premier Warhammer d'installé pour que le second prenne en compte que j'ai acheté le jeu ?
    Je n’ai que le 2 d’installé, et a priori, accès à tout (j’ai le 1 et des DLC sur mon compte).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #6178
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Petite question : est-ce que j'ai besoin d'avoir le premier Warhammer d'installé pour que le second prenne en compte que j'ai acheté le jeu ?
    Non.

  29. #6179
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est ça. Du moment que tu possèdes le 1er même non installé, ses DLCs et Mortal Empires sont activés.

    D'ailleurs pour l'instant je reste bloqué dessus. Bizarrement les factions de la campagne Vortex m'attirent bien moins.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 03/06/2020 à 19h47.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #6180
    Heureusement d'ailleurs, vu le poids des jeux ^^"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 206 sur 348 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •