Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 346 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10363
  1. #3601
    Déjà, je joue en hard, du coup j'ai probablement moins de malus. Ensuite, bah c'est le tour 264 (bon après j'ai rien pu developper pendant les 50 premiers tours), du coup j'ai tous les territoires nains et orcs, et donc plein de pognon avec pas mal de lords qui boostent l'économie, et des accords commerciaux avec tout le monde. Pour illustrer, je gagne 6000 pieces d'or par tour juste en commercant avec les lézards du sud.

    D'ailleurs, c'était sympa pour l'économie, j'ai été obligé de déclarer la guerre à des skavens pour cause de peste, ça m'a flingué mes relations diplomatiques, j'ai trimé pendant 50 ou 70 tours avant de pouvoir recommencer à développer mon réseau commercial, et d'un coup, j'ai croulé sous le pognon, c'était grand.
    Dernière modification par fwoueddd ; 23/06/2018 à 12h01.

  2. #3602
    Coucou les canards !

    Petit retour pour vous dire que j'ai fini par acheter le 1 pour 15 euros.
    Je verrai si j'accroche assez pour investir dans le 2
    En tout cas merci encore pour vos conseils !
    J'ai installé pas mal de mods conseillé aussi.

    Petite question encore : le mod "agent limiter" de Celtik est il toujours nécessaire ou CA avait remédié au problème entre temps ?
    Car je hais le spam d'agents sur les TW ...

  3. #3603
    Si tu joue vanilla tu n'en auras pas trop besoin, l'IA étant incapable de construire correctement ses villes elle n'aura pas accès à beaucoup d'agents. Avec mon mod IA, c'est une autre histoire et là oui tu en auras mais j'ai limité aussi le nombre d'actions que les agents IA peuvent faire par tour pour éviter d'en avoir 15 qui te court après. Mais tu risques de voir des armées composée de 50% d'agents voire plus (le record que j'ai vu c'était les WE avec le lord + 15 agents dans une seule armée :D).

  4. #3604
    Ah zut désolé je croyais avoir répondu mais mon msg s'est effacé.

    Merci pour ta réponse Celtik (et encore plus pour ton travail extraordinaire !!
    J'avais bien sur installé ton mod sur l'ia, un must have selon tellement de canards.

    Du coup, j'ai choisi de mettre un mod qui limite à 3 agents par type par faction.

  5. #3605
    Dites il y en a pami vous qui ont essayé une campagne avec le Clan Pestilens sur SFO II ? J'ai beau avoir relancé trois ou qautre fois je me fais toujours éclater la tronche par les lézards et leurs garisons à 20 unités déjà prêtes au tour deux.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  6. #3606
    Indépendamment du mod, les gros stacks LM sont aux skaven ce que les gros stacks nains sont aux peaux vertes...
    Bon sinon, contre l'infanterie, y a que les moines et les attaques de Skrolk je pense qui te sauve, et essayer de les fixer tout en arrosant avec les catapultes. Le reste au pire avec des skirmishers pour les occuper.

    Si ce sont des dinosaures, il faudra sortir du stormvermin halberds et des globadiers.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  7. #3607
    Les sorts aussi des Skavens sont assez violents contre les HL. Après je parle Vanilla, je ne connais pas SFO.

  8. #3608
    Y a un risque que les saurus soient bien bien pétés dans SFO...

    J'arrive toujours pas à me motiver pour m'y remettre, moi
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  9. #3609
    J'ai commencé une campagne avec les éxilés de Nehek, c'est dur! Les TK en very early c'est de la grosse merde! Je me suis fait attaqué par une armée d'homme bête j'ai survécu avec que mon hiérotitan debout!

    J'ai rebuild mon armée avec ce que j'avais de dispo, guerrier squelette / lancier squelette et 4 escouades d'archer et maintenant j'ai une armée dark elves à affronter et c'est vraiment pas gagnable ... Toute ses unités sont supérieure aux miennes et j'ai vraiment aucun outils pour faire la différence.

    Je crois que ma campagne est déjà morte... au tour 6!

  10. #3610
    Ouais mais en quelle difficulté ? Je trouve que jouer au dessus de normal peut péter l'équilibrage de certaines factions. Parce qu'en normal j'ai trouvé les Tk vraiment pas mauvais, même leur infanterie de squelettes tiens la route (à part les archers qui sont mauvais comme les Bretonniens). J'ai fait plein de batailles contre les Lézards avec eux et ayant vu la surpuissance des Saurus en les jouant, j'étais étonné de voir qu'on pouvait gagner à 1 contre 1 contre une armée d'Hommes Lézards.

    Après leur avantage c'est quand même d'avoir des armées pas cher, donc deux stacks de squelettes ça doit pouvoir se faire en early game.

    Edit : ce post ne signifie pas "Git gud", j'ai jamais joué les Exilés de Nehek et je me bats jamais beaucoup en early game, donc je peux me tromper.

  11. #3611
    Il y a un build order pour ce départ.

    Si je me souviens bien, il faut essayer de faire la paix avec les HB pour gagner quelques tours et aller prendre la ville tout en bas.

    Tu as ensuite un event qui te permet d'avoir un agent pouvant créer une ville niveau 3 que tu gardes pour la capitale de la région, tout en économisant pour pouvoir l'utiliser.

    Ensuite, tu dois pouvoir sortir un 2ème lord et donc une 2ème armée pour venir en support de la 1ère.
    Il faut aussi pas mal utiliser les embuscades.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  12. #3612
    Re bonjour les canards!

    Je reviens vers vous avec ma petite question habituelle.

    Quand je dezoom a fond (j'ai un mod pour ca) en bataille j'ai plus d'indicateurs (bannières?) pour savoir si mon unité est un lancier ou un épeiste ou une cav , etc etc.

    Est ce normal ? Existe il un mod pour mieux voir ?
    J'ai vu par exple sur les vidéos de M4F qu'on distingue très bien les différentes unités. Mais c'est tw 2 dc peut être que c'est mieux fait.

    Merci bcp d'avance!

  13. #3613
    maintien espace et désactive les bannières et laisse seulement les icônes, c'est beaucoup plus clair comme çà

  14. #3614
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Y a un risque que les saurus soient bien bien pétés dans SFO...

    J'arrive toujours pas à me motiver pour m'y remettre, moi
    Déjà que les tours sont bien pétés dans SFO...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #3615
    Tout est pété dans SFO.

  16. #3616
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Tout est pété dans SFO.
    Oui franchement je sais pas comment les gens font. Alors ok on en prend plein les mirettes avec ouattes milles unités (la plupart inutile) et plein d'options en plus mais tout est bancal et super mal équilibrés.

    Après chacun joue comme il aime.

  17. #3617
    Ah merci ourg ca dois être ça!

  18. #3618
    Coucou les canards !

    Le DLC pour rajouter du sang, des animations et des événements vaut il le coup en terme d'immersion? (même si ca fait mal au c** de devoir payer 2.50 pour un truc qui devrait être dans le jeu de base).

    Avec un mod pour améliorer ça?

  19. #3619
    Si tu zoomes en combat, sans doute, sans, l'impact de certaines attaques surtout de zones fait un peu léger (genre un gros sort/un char qui fonce, un seigneur qui fait une balayette ou un troll qui donne un coup de masse)
    Après les mods y en a de différent types, certains baissent le sang sur les unités (assez lourd), diminuent les giclades, ou les amplifient.

    Bon, sinon confirmation de pas de news TWW3 cette année, et rien en juillet à priori pour le nouveau DLC.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  20. #3620
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Coucou les canards !

    Le DLC pour rajouter du sang, des animations et des événements vaut il le coup en terme d'immersion? (même si ca fait mal au c** de devoir payer 2.50 pour un truc qui devrait être dans le jeu de base).

    Avec un mod pour améliorer ça?
    Il vaut le coup mais uniquement avec le mod Less Blood, less Gore. Sinon c'est l'orgie. Avec le mod ça devient beaucoup plus sympa.

  21. #3621
    Réponse tardive désolé. Merci bcp à vous pour vos conseils.
    J'ai pris le dlc sang avec le mod malgré le fait que ce soit un peu du pigeonnage.

    Par contre j'ai été voir en multi (Après avoir enlevé mes mods bien sur) et il n'y a plus grand monde sur le 1

  22. #3622
    Oui y a plus grand monde, mais ça paraît logique vu qu'on peut jouer avec les races du 1 sur le 2, et que y a plus de diversité au niveau des match-up, en plus du fait que seul le 2 est rééquilibré depuis qu'il est sorti

  23. #3623
    Et sur le 2 il y a du monde en multi ?

  24. #3624

  25. #3625
    Pour ceux pas trop au courant, CeltikK suspend son travail sur son mod d'IA. Jeu devenu trop grand et bourré de bugs évitables, le tout couplé à il faut le reconnaître pas mal d'ambitions (de sa part et de celle de CA)

    Bon, bref, toujours pas ultra motivé de mon côté. J'ai jeté vite fait un coup d'oeil aux blessed spawns hier, je vais voir si je peux identifier un problème)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  26. #3626
    Cool,merci je verrai pour switcher vers le 2 si j'apprécie le multi alors.

    Très mauvaise nvlle pour les joueurs de TW warhammer que Celtik arrête son travail sur le mod. Ca va être dur de jouer sans ...
    Mais je comprends que ca prenne un temps fou.
    Un gros merci à lui pour le travail réalisé auparavant !!

  27. #3627
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pour ceux pas trop au courant, CeltikK suspend son travail sur son mod d'IA. Jeu devenu trop grand et bourré de bugs évitables, le tout couplé à il faut le reconnaître pas mal d'ambitions (de sa part et de celle de CA)

    Bon, bref, toujours pas ultra motivé de mon côté. J'ai jeté vite fait un coup d'oeil aux blessed spawns hier, je vais voir si je peux identifier un problème)
    Oh terrible nouvelle.

    Celtikk si quelqu'un se propose de reprendre le flambeau tu serais prêt à lui laisser ?
    Signature merde !

  28. #3628
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pour ceux pas trop au courant, CeltikK suspend son travail sur son mod d'IA. Jeu devenu trop grand et bourré de bugs évitables, le tout couplé à il faut le reconnaître pas mal d'ambitions (de sa part et de celle de CA)

    Bon, bref, toujours pas ultra motivé de mon côté. J'ai jeté vite fait un coup d'oeil aux blessed spawns hier, je vais voir si je peux identifier un problème)
    Oh mauvaise magie! Mauvaise magie!
    J'espère qu'un temps nouveau viendra où Celtikk trouvera l'énergie de continuer son glorieux projet d'IA...

  29. #3629
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pour ceux pas trop au courant, CeltikK suspend son travail sur son mod d'IA. Jeu devenu trop grand et bourré de bugs évitables, le tout couplé à il faut le reconnaître pas mal d'ambitions (de sa part et de celle de CA)

    Bon, bref, toujours pas ultra motivé de mon côté. J'ai jeté vite fait un coup d'oeil aux blessed spawns hier, je vais voir si je peux identifier un problème)
    Effectivement ça va être dur de jouer sans ce mod de qualité mais je comprend tout à fait CeltikK.
    Cela doit être un sacré travail de sortir ce genre de mod, en espérant qu'un bon repos cet été lui permette éventuellement à lui ou à d'autres de se motiver à poursuivre ce mod !

  30. #3630
    Il faudrait surtout que Creative assembly fasse un peu le ménage et annonce quelque chose d'excitant je pense. Le modding naît quand même de l'envie d'améliorer un jeu auquel on joue.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

Page 121 sur 346 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •