Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 346 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10363
  1. #2701
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais c'était une blague parce que j'ai lâché WH2 assez vite en attendant que les centaines de problèmes soient résolus
    Tu parles de Mortal Empire !
    En attendant avec les campagnes il y a de quoi faire.

    Sans quoi tu passes à coté de bcp de choses !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Hop hop hop
    http://forum.canardpc.com/threads/2924-Total-War
    Sinon on s'en sort pas (ils en parlent déjà).
    Merci

  2. #2702
    https://www.pcgamesn.com/total-war-w...meplay-preview

    Une interview de CA sur les tomb kings. Elle se clôture comme ça :

    PCGN: Araby next?

    Aldridge: Well, that would be an interesting one, wouldn’t it?

    Deans: I don't think I've heard of them before...

    Bref ca troll sec sur cette faction...
    Je ne sais pas par contre ou elle irait se placer mais je n'y connais pas grand chose.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  3. #2703
    Sachant que l'Araby a plus de lore et (beaucoup) plus de figurines sorties que Kislev, je m'attends à ce que la faction arrive à un certain point, oui.

  4. #2704

  5. #2705
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Sachant que l'Araby a plus de lore et (beaucoup) plus de figurines sorties que Kislev, je m'attends à ce que la faction arrive à un certain point, oui.
    Ah bon ? Je trouve le lore de Kislev plus développé perso.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #2706
    Perso j'aimerais bien que si ils développe une nouvelle faction/variante de faction en DLC, ce soit un truc qui se situe sur le nouveau monde histoire de diversifier la "faune" par là bas, genre les Amazones ou une version spéciales des vampires pour la cote.
    (mais l'Araby je prend aussi, ce serait une belle preuve de liberté laissé à CA présageant d'encore plus de nouveautés à terme)
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #2707
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah bon ? Je trouve le lore de Kislev plus développé perso.
    Si j'ai bien compris le lore de Kislev est surtout développé par les fans.

  8. #2708
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Si j'ai bien compris le lore de Kislev est surtout développé par les fans.
    Il y a un vrai attrait pour la cavalerie ourse. :D


    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  9. #2709
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Tu parles de Mortal Empire !
    En attendant avec les campagnes il y a de quoi faire.

    Sans quoi tu passes à coté de bcp de choses !
    C'est pas exclusif à mortal empires les bugs et problèmes de design. Mais après je dis que j'ai lâché rapidement le jeu parce que un ou deux mois pour moi c'est rapide. J'ai quand même fait trois campagnes elfes et deux lezards. Et testé les autres qui m'ont pas plu.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Il y a un vrai attrait pour la cavalerie ourse. :D


    http://static.hitek.fr/img/actualite...resdefault.jpg
    Quel homme

    Plus sérieusement le lore de Kislev aurait un intérêt si il était en partie refait. Le truc en mode harass/cava qu'on retrouve déjà un peu dans les autres factions ne me fait ni chaud ni froid.
    A la limite si c'était inspiré plutôt d'une faction façon garde impériale dans 40000 (inspiré de la Russie rouge à la place des cosak/tsariste) ce serait sans doute plus fun... Et surement plus cohérent pour résister sans faillir ni retraite face à l'assaut du chaos.
    Bref, sur cet aspect Warhammer 40K est sans doute plus cohérent.

    Le lore de la cité Kislev est plus proche de cet aspect, mais son armée, c'est pas ça ...
    Dernière modification par Nilsou ; 14/01/2018 à 14h30.

  11. #2711
    Effectivement il y a de grandes chances que l'Araby soit la prochain DLC après les TK mais laissons déjà ce DLC sortir et voir ce que ça donne en campagne.
    Vu que leurs armées ne coutent rien à recruter et à entretenir, j'espère que l'IA ne va pas nous spawn encore plus d'armées que pour les autres factions...

    Je pense que Kislev sera surement un DLC ou une faction avec Warhammer 3 vu qu'il sera centré sur le chaos, Kislev étant en limite avec les terres qui sont à l'Est, cela me semble crédible.
    Donc la cavalerie ours/poutine, pas pour tout de suite

    C'est vrai que ce serait sympa d'avoir de nouvelles factions en Lustrie, mis à part des vampires pirates et des amazones, il y aurait quoi de possible comme nouvelle race dans cette partie du monde?

    Et Cathay dans tout ça ?

  12. #2712
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Et Cathay dans tout ça ?
    Et les halflings ?

    Signature merde !

  13. #2713
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    C'est vrai que ce serait sympa d'avoir de nouvelles factions en Lustrie, mis à part des vampires pirates et des amazones, il y aurait quoi de possible comme nouvelle race dans cette partie du monde?
    Un gameplay spécifique pour les colonies naines et humaines, peut etre aussi rendre plus unique les orques sauvages, mais sinon uè, ça a toujours été le souci du nouveau monde de Warhammer ce manque de faction spécifique sur le continent.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #2714
    Le problème de Kislev, c'est que son lore stipule deux choses : ils sont un mix de tribus du nord façon un peu mongols et d'une partie plus sédentaire mais en retard sur l'empire. Ils vivent dans un pays difficile, exposés aux raids de monstres et de tribus chaotiques.

    Du coup on se retrouve à une faction à mi chemin de l'empire et des Norses, en gros, avec le mix cavalerie légère harass, et un peu de régiments plus classiques mais ni le bestiaire des vikings, ni l'artillerie des teutons, reste le thème du froid, mais voilà. Et évidemment une position géographiques et des objectifs de campagnes compliqués.

    Pour Araby j'ai toujorus soutenu cette faction (et je compte bien faire un joli artwork bientôt) mais le positionnement de certains TK est décourageant. Et puis y a le fait que je suis en froid avec le jeu, là.. je l'ai bien défendu au cours de la polémique mais j'avoue que je vais devoir me faire violence pour reprendre le modding même après le 23 :/
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  15. #2715
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    mais j'avoue que je vais devoir me faire violence pour reprendre le modding même après le 23 :/
    Tient, pareil pour moi. J'avoue que je vais essayer de me "forcer" à créer une bannière pour les Tomb King, uniquement pour ceux qui utilisent le mod. Ça ne tiendrait qu'à moi j'attendrais de me remettre à W2 (que je n'ai pas touché depuis 3 mois). Le coup de la campagne mortal empire pas vraiment au point, Norsca qu'on attend toujours (ça, ça me gonfle vraiment par contre), l'équilibrage toujours assez foireux (compo d'armée), les bug, etc. Le fait qu'on doive modder (merci à ceux qui s'investissent dans les mod d'IA, de gameplay, etc) ce jeu pour le rendre vraiment opérationnel, c'est un peu lassant .

  16. #2716
    Update de la carte de la campagne du Vortex avec ajout des TK :



    C'est moi où les Khemri et les Dune Kingdoms ont la même icône dans la liste, alors que les Khemri commencent à côté des Top Knotz?

    EDIT : Je ne trouve pas le Strygos Empire non plus...
    Dernière modification par Xirnos ; 16/01/2018 à 11h09.

  17. #2717
    Oui il y'a des erreurs dans la map. Strigos est listée sans être dans la map (Sans qu'on sache si la faction disparaît completement ou est légèrement déplacée) et Khemri n'a pas la bonne icone dans la légende (En vrai il sont a droite de Numas, sous les Top Knotz) : le pauvre stagiaire va être prive de Photoshop et retourner aux cafés.

  18. #2718
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le problème de Kislev, c'est que son lore stipule deux choses : ils sont un mix de tribus du nord façon un peu mongols et d'une partie plus sédentaire mais en retard sur l'empire. Ils vivent dans un pays difficile, exposés aux raids de monstres et de tribus chaotiques.

    Du coup on se retrouve à une faction à mi chemin de l'empire et des Norses, en gros, avec le mix cavalerie légère harass, et un peu de régiments plus classiques mais ni le bestiaire des vikings, ni l'artillerie des teutons, reste le thème du froid, mais voilà. Et évidemment une position géographiques et des objectifs de campagnes compliqués.

    Pour Araby j'ai toujorus soutenu cette faction (et je compte bien faire un joli artwork bientôt) mais le positionnement de certains TK est décourageant. Et puis y a le fait que je suis en froid avec le jeu, là.. je l'ai bien défendu au cours de la polémique mais j'avoue que je vais devoir me faire violence pour reprendre le modding même après le 23 :/
    Comme toutes les factions humaines de Warhammer Kislev est inspiré de l'histoire à savoire des principautées russes (Moscou, Vladimir...) du XIIème-XIVème siècle sous pression puis influence/domination des tataro-mongols ... et qui d'un point de vue militaire se traduit par une prépondérance de la cavalerie.
    C'est d'ailleurs dommage que les vitesses de déplacement des armées sur la carte stratégique ne soit pas déterminé par le facteur limitant qui la compose (donnant ainsi un intérêt aux armées de pure cavalerie légère).

  19. #2719
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    C'est d'ailleurs dommage que les vitesses de déplacement des armées sur la carte stratégique ne soit pas déterminé par le facteur limitant qui la compose (donnant ainsi un intérêt aux armées de pure cavalerie légère).
    Y'a un mod qui propose ça (où la portée de déplacement est basé sur le type d'unité le plus lent de ton stack).
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #2720
    Ouais en plus ça a toujours été le cas dans les anciens total war, mais la simplification des mécaniques de Warhammer est passé par là.

    Et puis faut dire que les portées de déplacement dans Warhammer sont déjà bien supérieures à celles des autres, les régions sont assez petites et on peut traverser la map déjà vachement rapidement. Mais c'est vrai que pour des factions comme la Bretonnie, avoir une force de cavalerie qui peut vite aller défendre toutes les villes serait un avantage, tandis que pour l'Empire ou d'autres j'ai rarement eu besoin d'aller plus vite.

  21. #2721
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Oui il y'a des erreurs dans la map. Strigos est listée sans être dans la map (Sans qu'on sache si la faction disparaît completement ou est légèrement déplacée) et Khemri n'a pas la bonne icone dans la légende (En vrai il sont a droite de Numas, sous les Top Knotz) : le pauvre stagiaire va être prive de Photoshop et retourner aux cafés.




    Plus sérieusement, j'attends avec impatience la sortie des TK avec le nouveau patch sur lequel je fonde pas mal d'espoirs.
    Je compte tester les TK dans la campagne du vortex, et après j'espère que les problèmes de Mortal Empire seront en majorité réglés et ça me permettra de me replonger dans le jeux que j'ai complétement lâché.

    Pour la plaisir, trouvé sur reddit à l'instant, je n'ai jamais vu un bug pareil

  22. #2722
    J'ai pas compris ce qu'était le bug, je dois pas regarder le bon truc...
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  23. #2723
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai pas compris ce qu'était le bug, je dois pas regarder le bon truc...
    L'eau qui remonte le cours de la rivière non ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #2724
    Si c'était le seul bug du jeu ça m'irait parfaitement

  25. #2725
    Oui c'est juste l'eau qui remonte, surement Malekith qui est à l’œuvre... C'était juste pour le plaisir.

    Petite vidéo publiée sur la chaine officielle TW avec des extraits de campagnes Arkhan et Settra :

  26. #2726
    Le bug de la difficulté en bataille qui met en "facile" quand tu choisis "difficile" est toujours présent au fait ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  27. #2727
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Le bug de la difficulté en bataille qui met en "facile" quand tu choisis "difficile" est toujours présent au fait ?
    Difficile de savoir ! Oui, je sais, elle était facile
    C'est pas faux !

  28. #2728
    https://www.reddit.com/r/totalwar/co...orth_the_cost/

    Dans ce post Sagranda fait un nventaire de bugs encore existants, non exhaustif. Voilà maintenant je vous laisse pleurer toutes les larmes de votre corps...

  29. #2729
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    https://www.reddit.com/r/totalwar/co...orth_the_cost/

    je vous laisse pleurer toutes les larmes de votre corps...
    Après avoir vu la liste, oui ça résume bien l'effet que ça fait. Je pensais pas que c'était aussi catastrophique. Et ils vont rajouter des DLC là dessus.

    Ça motive à modder et jouer.

  30. #2730
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Après avoir vu la liste, oui ça résume bien l'effet que ça fait. Je pensais pas que c'était aussi catastrophique. Et ils vont rajouter des DLC là dessus.

    Ça motive à modder et jouer.
    J'ai mal à mon Warhammer...
    Il me semble que le patchlog qui accompagnera le DLC des TK n'a pas été dévoilé? Espérons, de bonnes surprises...

Page 91 sur 346 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •