Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 346 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10363
  1. #5941





    Plus sérieusement, je me demande quand même comment ce genre de truc peut arriver

    Pour les skills on est habitué maintenant ils font le coup à chaque fois, et étant donné le bordel dans leur database c'est pas étonnant qu'il y en a qui passe à la trappe à chaque nouveau DLC. Pour le script Greenskins c'est simplement le gars qui a totalement oublié qu'il était possible de jouer en coop dans le jeu... passe encore. Mais ce truc là j'avoue je comprends pas. Que ce soit le DLC ou le patch, il n'y a aucun changement concernant les lignées vampires et on se retrouve avec ça. On peut pas dire que ce soit un oubli ou un mauvais copier coller puisqu'il faut aller manuellement changer cette valeur à plusieurs endroits. C'est du troll je suis sûr
    Dernière modification par CeltikK ; 22/05/2020 à 18h06.

  2. #5942
    Je suis justement en train de jouer coop Peau Verte (Grimgor et Wurzaag) et mon team-mate a bien gagné 98 pts de Waaaagh. Par contre, il est maintenant bloqué mais nous pensions que c'était parce que j'avais déclenché ma Waaagh.

    J'ai donc déclenché la Waaagh avec Wurzaag sur Karaz-az-Karak et Grimgor l'a prise. C'est lui qui a eu le message comme quoi il devait garder la capitale jusqu'à la fin de la Waaagh. Il nous reste encore 15 tours de Waaagh, je verrais comment ça se termine.

    Le bâtiment des Orques Sauvages au niveau III indique avec le petit marteau qu'il y a encore une amélioration dispo alors qu'on ne peut plus construire. Bon ça, c'est un ptit bug de rien du tout mais qui n'existait pas à la version précédente.

  3. #5943
    C'est une erreur de texte, dans les base c'est bien de l'xp :

    Mais bon à travailler chez eux çà doit pas aider

    Sinon les pumps wagons ont l'air de lancer des champignons qui explosent, mais ils n'ont pas de projectile, c'est juste visuel ? J'ai bien l'impression qu'ils ont oublié de leur donner les projectiles.

  4. #5944
    Ils ont complétement fumé sur l'autoresolve des Skavens où une armée d'esclaves avec 4 unités spéciales peut battre en théorie une armées de Trolls et d'Orques Noirs ou même l'armée de Wurrzagh full Savage Big'Uns avec leur Waaagh. Autant vous dire qu'en bataille ça ne passe pas bien pour lui.

    Des exemples parmi tant d'autres :





    En coop pour les peaux vertes, la barre de progression de la Waaagh est bloquée tant que l'autre joueur a une Waaagh active. Les points sont à nouveau gagnés une fois la Waaaagh terminée. J'ai échoué ma Waaagh parce que mon allié a pris Karaz-A-Karak. On le sait qu'à la fin de la Waaagh.

    Et on a aussi constaté le bug du bouton de la Stance marche qui disparait et qui est pénible. Les Héros Cavaliers sur la map restent debout sur leur monture montrant ainsi leur aptitude à l'acrobatie équestre.

    Par contre, en point positif, je trouve l'IA en campagne plus maline et on a même vu Belegar roder enfin vers Karak-aux-Huit-Pics.
    Dernière modification par Da-Soth ; 23/05/2020 à 05h43.

  5. #5945
    grom est complètement fumé.

    Les gobelins se transforment en meilleur unité de frontline avec le buff du chaudron qui leur donne une regen.

  6. #5946
    Salut,

    j'ai une petite question, j'ai un bug sur ma campagne Grom, mon LL a été blessé pour cinq tours mais cela devrait bien faire 20 tours qu'il aurait du réapparaître.

    Vous savez s'il y a une manipulation ou mod qui permettrait de le sortir de blessure, svp ?

  7. #5947
    Je me fais la campagne Vortex avec Markus Wulfhart (expedition du nouveau monde). Et ba c'est chaud. Le moins HL me met super cher.. Je viens de recommencer une partie pour essayer de partir plus proprement.

    Vous recommandez de le build comment ? J'ai l'impression qu'il est tout naze avec son arc, ça me fait un peu chier de monter cette ligne, mais bon je vais pas en faire un pur cac non plus..

    (sinon j'aime beaucoup le système de ravitaillement impérial )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #5948
    Tu es sur quelle difficulté ?

    Sinon les conseils généraux : va vite chercher tes héros spéciaux, oublie les wagons, monte les comps rouges en optimisant ta ligne d'infanterie et tes tireurs/artilleurs et fais-en un sniper de lord/dinosaure. N'oublie pas de mettre pas mal d'anti-large dans ton armée (les canons et les chasseurs sont tes amis) et bien sur hellstorm, hellstorm et hellstorm.

  9. #5949
    Difficile.

    Pour les chariots, celui avec les tireurs est super naze je trouve. Peut être que les mortiers sont plus interessants ? En tout cas j'en ai commandé à l'Empereur, donc j'espère bien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #5950
    Non tout est naze dans les chariots, des fusiliers aux Mortiers. Pas assez de mun, pas assez mobiles et tes mortiers, à part sur les Skinks, tu feras pas grand chose. Non si tu veux de l'artillerie de papa, tu fais comme toutes les armées impériales digne de ce nom, tu prends du canon (pour les dino) et du hellstorm (pour les saurus). Pareil pour tes tireurs, fait un mix d'arquebusiers (ça marche contre tout, faut juste faire attention à leur ligne de vue, mais bien positionné, c'est un massacre) et des chasseurs pour viser les dino.

    En difficile, il faut que tu max ta ligne d'infanterie avec les comps rouges, en final tu cibles du joueurs d'épée (pour les saurus) et du hallebardiers (pour les dinos).

  11. #5951
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Par contre, en point positif, je trouve l'IA en campagne plus maline et on a même vu Belegar roder enfin vers Karak-aux-Huit-Pics.
    ça je vais y croire uniquement avec une photo d'écran certifié par acte notarial
    Le Meister reconnaitra les siens.

  12. #5952
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    grom est complètement fumé.
    Wurrzag avec son spam de Pied de Gork et Grimgor aka "je déglingue tous les lords en deux coups de hache" sont pas mal non plus. Je pense que même Tyrion doit se faire déboiter maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    ça je vais y croire uniquement avec une photo d'écran certifié par acte notarial
    Je vous jure monsieur le juge ! On a vu Belegar débarquer et prendre les deux villes Skaven de Zhufbar. Et commencer à tunnel vers le sud. Bon après, on lui a expliqué que c'était pas trop sa maison.

  13. #5953
    Un truc que je pige pas pas en campagne ME avec Grom (VH/VH).
    L'IA cheate ou c 'est scripté c'est pas possible . Toutes les factions HE se jettent sur moi et se défendent entre elles dès que je débarque en Ulthian alors qu'il n'y a absolument aucune alliance défensive ou militaire entre elles ( juste accord économique).
    Je n'en suis qu'au tour 35 à peu près.
    J'ai lancé une waagh sur une capitale HE d'une faction et tu as 2 armées d'une autre faction HE qui restent en poste continuellement dessus. C'est normal ça ?

  14. #5954
    Ils ont que ça à foutre les elfes en même temps.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #5955
    Bon ben vampire je sature, j'arrive plus à dominer, j'arrive plus à prendre du terrain c'est juste infâme. Cette empire de merde me rend fou, entre les chasseurs, leur foutu hallebardier et demi griffon qui bute une troupe de chevalier de sang (ALLO ?). Fin pas envie de jouer avec des mods mais la de voir ma race préféré être en mode "Super Sayen très difficile" avec le Chateau Drakenhof niveau 1 avec ses foutu skaven qui te raid...

    Le pire c'est l'auto résolve ou je dois jouer face à une garnison sans seigneur sinon je perd des troupes alors que je suis full armée

  16. #5956
    Blob, blob, blob et win(d) of death
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #5957
    Quelle baffe ce jeu. C'est vraiment un rêve de gosse qui se matérialise. J'ai de la peine à comprendre pourquoi j'accroche autant à cet épisode alors que j'ai décroché très vite du premier.

  18. #5958
    La multiplicité des races, la varieté des départs et donc des autres races qu'on affronte en début de partie.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #5959
    Sogrind
    Guest
    Vous avez des conseils pour gérer les monstres lézards avec Khalida en début de campagne ? J'en chie comme jamais, foutus dinos

  20. #5960
    Question technique:

    Je joue en 1440p en ultra avec ombre en moyen, sans brouillard et sans SSAO et sur la dernière bataille de siège de la campagne Ork je tombe à 25 fps. En 20vs 20 j'arrive souvent à 35 fps, j'ai un i7 6700k@4.5Ghz / 16 Go et une 1080. J'envisage de changer de config pour un i7 10700k ou un ryzen 3700x et au moins une RTX 2080 super (à voir les 3080 en septembre) Est ce que vous pensez que ça va changer quelque chose en jeu ou le moteur n'est juste pas capable de tenir les grosses batailles peu importe la config? (j'aimerais ne pas tomber sous les 45fps)

  21. #5961
    Bon j'ai du recommencer ma partie de Grimgor,
    J'avais décider de partir peinard et de fumer les 2 factions avec qui je suis en guerre des le debut.
    De ce point de vu la j'ai été un peu lent, mais au final ca s'etait pas si mal passé, sauf que entre temps jk'ai eu Eshin et Mors qui m#ont déclaré la guerre.
    Je me suis fait harceler avec des armée de skaven en groupe de 3, passant leurt a temp a fuir et m'attaquer a 3 contre 1 en mode embuche.
    Le Sud,l'Est et l'ouest...des full stack de skavens. J'ai décidé d erecommencer lorsque les nains se sont joint a la dance et que je me retrouvais literalemetn entouré de troupes.

    Autant que lors de ma deuxieme partie les skavens se sont pris de grosse baffes d'entré.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  22. #5962
    hello, j'ai voulu faire la campagne de eltharion. J'ai fait spawner grom mais au final je n'ai pas fait la bataille devant tor yvresse. Un message est apparu pour dire que la quête est un échec après 5 tour à reformater mon armé. Est ce qu'elle va apparaître de nouveau? :x
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  23. #5963
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Vous avez des conseils pour gérer les monstres lézards avec Khalida en début de campagne ? J'en chie comme jamais, foutus dinos
    Khalida contre les dinos c'est très difficile, surtout en début de game. Tu es sur Vortex ou sur ME ? Sur ME, ne prend pas tout de suite la ville en ruine et garde un peu les Vampires sous le coude pour monter ta diplo avec Krok-Gar. Fais toi pote avec lui. Et trahi le quand tu commences à avoir du Tomb Guard Hallebarde et du Stalkers. T’embête pas avec les Chevaliers Necropolis, c'est de la merde. Avec Khalida optimise les archers squelettes et gardes en 4 ou 6 dans son armée. Et surtout ne l'envoi pas toute seule contre Krok-Gar, elle ne fait pas le poids. Sur Vortex, je me souviens plus comment j'avais fait mais je me souviens qu'il faut se faire petit et essayer de focus les skavens en début de partie.

  24. #5964
    Je confirme le bug aussi petit que chiant au niveau du bouton des modes d'armée (marche / marche forcée / pillage / campement / etc.).
    Pour changer de mode sans se rendre fou avec des clics de souris frénétiques il faut faire un clic "long", se diriger vers le mode désiré, puis cliquer à nouveau.
    Bug à la noisette (petit bug à la noix)

  25. #5965
    Est ce que faire un rite impacte les batailles de quetes? Genre le rite elfe qui amplifie la brume et baisse le commandement ennemi avant la bataille finale vs grom.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  26. #5966
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Question technique:
    1) Le jeu est à peine multi-threadé donc c'est pas l'orgie de cores en plus qui changera quoi que ce soit.
    2) La charge graphique est énorme à cette réso, du coup ta 1080 doit être à 99% d'utilisation GPU en permanence et constamment taper dans ses limites thermique & watt. Un passage sous eau, et/ou une cg supérieure feront la différence. Une cg supérieure ET watercoolée encore plus. (Et un SLI encore davantage. Oui j'ose le dire, le SLI ça marche encore !)
    3) As-tu testé le mode DX12 ? C'est pas toujours évident au premier test, mais après quelques redémarrages ça peut améliorer (un peu) les choses.

  27. #5967
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Khalida contre les dinos c'est très difficile, surtout en début de game. Tu es sur Vortex ou sur ME ? Sur ME, ne prend pas tout de suite la ville en ruine et garde un peu les Vampires sous le coude pour monter ta diplo avec Krok-Gar. Fais toi pote avec lui. Et trahi le quand tu commences à avoir du Tomb Guard Hallebarde et du Stalkers. T’embête pas avec les Chevaliers Necropolis, c'est de la merde. Avec Khalida optimise les archers squelettes et gardes en 4 ou 6 dans son armée. Et surtout ne l'envoi pas toute seule contre Krok-Gar, elle ne fait pas le poids. Sur Vortex, je me souviens plus comment j'avais fait mais je me souviens qu'il faut se faire petit et essayer de focus les skavens en début de partie.
    Merci pour les conseils! Je suis en Vortex, et c'est vraiment compliqué! J'ai l'habitude de me faire petit histoire de débloquer mes techno/batiments, mais là avec l'économie des Tomb King à coup de +400 golds par tour au début et que dalle en commerce j'en verrai pas le bout

    Je me suis débarrassé des haut elfes à l'ouest, les skavens sont passés je ne sais ou, du coup maintenant j'ai des lézards à toutes mes frontières

  28. #5968
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    1) Le jeu est à peine multi-threadé donc c'est pas l'orgie de cores en plus qui changera quoi que ce soit.
    2) La charge graphique est énorme à cette réso, du coup ta 1080 doit être à 99% d'utilisation GPU en permanence et constamment taper dans ses limites thermique & watt. Un passage sous eau, et/ou une cg supérieure feront la différence. Une cg supérieure ET watercoolée encore plus. (Et un SLI encore davantage. Oui j'ose le dire, le SLI ça marche encore !)
    3) As-tu testé le mode DX12 ? C'est pas toujours évident au premier test, mais après quelques redémarrages ça peut améliorer (un peu) les choses.
    Non le watercooling et le SLI ne sont pas des options à considérer. Le watercooling c'est beaucoup d'argent dépensé pour un gain qui touchera les 5% avec le vent dans le dos par rapport à un overclocking classique. Ensuite ça demande un peu de manipulations pas spécialement aisées pour un novice, il faut se créer une loop exprès etc... Et enfin si un jeu rame réellement c'est pas avec un OC, même en watercooling qu'on va régler le problème.

    Quant au SLI c'est complètement de l'argent jeté par les fenêtres, quasiment plus aucun récent jeu ne supporte de façon native le SLI. Ce standard est pour le moment en mort cérébrale. En plus même lorsque c'est supporté il y a souvent des problèmes de frame pacing, c'est à dire que même avec un framerate en apparence élevé on note des saccades qui sont absentes dans une config à un seul GPU. A cela se rajoute d'autres exigences: un boitier très bien ventilé, une carte mère qui supporte le SLI et une alim capable de nourrir deux cartes graphiques au lieu d'une. Cette solution n'est absolument pas pérenne.

    Bref, deux très mauvaises solutions. Pour obtenir de meilleures perfs en 1440p en partant d'une config à base de GTX 1080 il y a deux voies: la gratuite, qui consiste à baisser les options graphiques, et la payante qui implique l'achat d'un nouveau GPU. "Malheureusement" la GTX 1080 n'est absolument pas un GPU obsolète et il délivre encore de très bonnes performances générales, pour obtenir un gain substantiel il faut donc taper assez haut. Au grand minimum sur de la RTX 2070 Super qui offrira un gain sensible mais pas non plus renversant, la RTX 2080 Super offrant un bond qui me semble plus justifiable strictement du point de vue des perfs mais il est aussi beaucoup plus onéreux.

  29. #5969
    J'ai parlé nulle part d'o/c ni de custom loop. Et le pavé anti-SLI alors que je le citais juste au passage, un grand classique...

  30. #5970
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Est ce que faire un rite impacte les batailles de quetes? Genre le rite elfe qui amplifie la brume et baisse le commandement ennemi avant la bataille finale vs grom.
    Je m'auto réponds : oui claquer un rite agit bien pendant une bataille de quête. Je lui ai fait bouffer ses dents à grom avec eltharion, niveau 30 équipé de l'épée de khayne. :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

Page 199 sur 346 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •