Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 348 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 10411
  1. #5311
    Les coins-coins j'ai un code pour débloquer Gotrek & Félix dans le jeu.

    Mp pour celui qui est intéresser.


    Edit: c'est fait.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 02/10/2019 à 19h30.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #5312
    J'ai relancé ma campagne chaos (en normal au lieu de difficile pour comprendre un peu quand faire quoi), je pense que je pouvais pas la gagner.

    Les humains ont détruit les vampires trop rapidement, les nains ont détruit les orcs trop rapidement et la bretonnie était aussi en position de force. Ma supériorité dans les combats ne permettant pas de contrôler le flux ininterrompu d'armées et de ralentir l'expension de l'empire ou des bretonniens.

    Du coup, changement de stratégie, blitzkrieg. Tour 1, destruction du truc de maraudeur. Tour 3 ou 4, début de production de guerrier du chaos et je suis parti direct au sud, en devenant copain avec les vampires et les skavens.
    Tour 60, l'empire et les bretonniens sont presque morts.
    Ma seconde armée vient de partir en guerre pour finir le nettoyage depuis le nord pendant qu'archaon remonte depuis le sud.

    J'en arrive à me demander si j'ai pas interet à sortir une seconde armée dès le début, juste après la création du batiment pour les guerriers du chaos pour la developper tout en reveillant des tribus Norsce pendant qu'Archaon rushe le sud pour favoriser les Skavens et les Vampires et tout faire en parallele.
    Dernière modification par fwoueddd ; 03/10/2019 à 08h33.

  3. #5313
    C'est marrant j'ai fais 2 campagne Chaos j'ai gagné presque sans rien faire, l'empire et la bretonnie se sont fait éclater à chaque fois par d'autres factions. Peut être que depuis le rework de l'empire c'est plus dur.

  4. #5314
    Il me semble que les bastons Empire/vampire et Nains/Orcs sont assez random, tu pouvais déjà avant le rework avoir une domination empire/nain.

  5. #5315
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ils ont modifié le VH dans le dernier patch. Avec un pote avec qui ont joue souvent en VH et lui en Légendaire en solo, ça fait aussi 2 runs de foutus parce qu'on a reçu sévère contre l'IA. L'une avec Markus sur ME et l'autre avec Grimgor également sur ME. La situation devenait intenable. Là on a enfin deux parties satisfaisantes, l'une avec Manfred et Archaon et l'autres avec Alarielle et Alith Anar mais ça reste beaucoup plus tendu qu'avant.
    Ah oui d'accord, ça explique des choses.
    Bon ce soir je vais commencer une campagne avec Grimgor en Hard / Hard, les greenskins sont clairement pas folichon comparés aux dernières races / rework, ça sera plus tranquillou, le VH sera pour plus tard.

    Y'a des trucs que j'ai envie d'essayer, genre le seigneur gobelin de la nuit qui file poison à toute l'armée au niveau 4...
    A moi la horde de blacks orcs empoisonnés !


  6. #5316
    T'es pas limité aux goblins avec ce lord?

  7. #5317
    Non ça fonctionne pour toute l'armée.
    Je pensais aussi que ça ne fonctionnait que pour les gobelins, mais c'est le malus de recrutement de Skarsnik (qui ne peut recruter des orques qu'à Karak aux Huits Pics) qui m'a induit en erreur.

    Je viens de découvrir le système de cap d'unité et je ne peux déjà pas imaginer jouer à Total War sans cette fonctionnalité : cela consiste à limiter le nombre d'unités spéciales / d'élites dans toute la faction. Pour augmenter cette limite il faut construire certains bâtiments ou rechercher certaines technologies (exemple : pour recruter plus d'Arachnaroks il faut créer le bâtiment qui permet de les recruter).
    Cela ajoute une nouvelle dimension stratégique au jeu : agrandir son empire ne veut plus dire construire toujours les mêmes insipides bâtiments d'income / public order / growth mais une opportunité de recruter des unités plus puissantes.
    Les compositions d'armées deviennent ainsi beaucoup plus variées ce qui rend le jeu bien plus intéressant à mon goût, cela donne une nouvelle vie aux unités d'early / mid game.
    Ça s'applique aussi à l'IA donc les armées que l'on affronte sont beaucoup plus diversifiées aussi.


  8. #5318
    Sujet maintes fois débattu sur le forum. Je ferai bien d'essayer un jour avec un de ces mods, vu que CA eux-même sont pas chauds, même si certains ont avoué à titre personnel ne pas aimer le système actuel.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #5319
    Ouais moi j'ai toujours trouvé ça indispensable, d'autant que y'a des mods qui font ça hyper bien. (Tabletop caps combiné avec Boyz will be Boyz c'est parfait.)
    C'est même un des premiers trucs que j'ai cherché pour ce jeu, je supporte pas de voir des armées full spécial/rare ça casse tout.

  10. #5320
    Tabletop caps est tout pété pour le moment.
    Chez moi il plante le jeu quand j'arrive au 10eme point, et chez d'autres, l'IA ne tient pas compte des limites.

    Sinon, je suis pas fan du combo Table top caps + Boyz will be boyz. Ca génére deux systémes de caps diffèrents et ça commence à faire beaucoup. Tabletop caps tout seul, si ils arrivent à le corriger, c'est vraiment super.

  11. #5321
    À titre personnel je suis pas fan de limiter par armée en tout cas. La logique de limitation de la stratégie fait plus sens au niveau de l'empire. (le cap par armée était défini pour un jeu avec une seule bataille de toute façon et égalité de points )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #5322
    Oui je préfère aussi le cap de faction. J'utilise Boyz will be Boyz et pour le moment c'est top.


  13. #5323
    il Y a moyen avec ce mod de juste utiliser la limit d'unit par faction et pas le reste?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  14. #5324
    Edit : désolé, fichier manquant.
    Bon du coup vous avez spéculé sur le seigneur à venir en fin d'année ?
    Dernière modification par Uriak ; 10/10/2019 à 10h01.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #5325
    Bonjour à tous, je débarque bien après les hostilités mais le jeu se savourant bien en solo, je me lance quand même dans Total War Warhammer. Je connais bien l'univers mais je n'ai jamais joué à un Total War. Le 1 traînait dans ma biblio Steam (bundle je crois) depuis longtemps et je m'y suis mis.
    J'ai donc débuté le mode campagne (le seul mode à priori) avec les Nains (le plus facile selon le jeu) et j'ai pas mal de questions :
    -Les batailles vous les jouez toutes ou seulement les plus importantes?
    -Le jeu est superbe mais très gourmand sur ma config pas si vieille, y'a des tweak pour améliorer un peu les perfs (des options très gourmandes par exemple)?
    -Je n'ai absolument rien compris au modèle économique, pour débuter le 1 me suffit ou il serait souhaitable de passer sur le 2 très rapidement?

  16. #5326
    Les nains peuvent avoir un début de campagne un peu compliqué mais après ils roulent sur tout le monde. En bataille contre l'ia c'est sûrement la faction la plus facile.

    - l'autoresolve est vraiment pas terrible sur ce jeu, j'ai tendance à faire beaucoup de batailles à la main, sauf si rapport de force vraiment écrasant. Dans l'ensemble on prend moins de pertes en le faisant à la main.

    - l'épisode 1 se concentré sur les factions du vieux monde. L'épisode 2 se passe sur d'autre continents, avec d'autres factions. Si on possède les 2 jeux, l'épisode 2 permet aussi de jouer avec n'importe quelle faction sur une très grande carte fusionnant les 2 jeux. Ça s'appelle Mortal Empire.

  17. #5327
    Et pour aller de la Lustrie à l'Empire on prend des bateaux?

  18. #5328
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Et pour aller de la Lustrie à l'Empire on prend des bateaux?
    Quand tes armées se dirigent vers la mer, elles sont automatiquement transformées en navire, et il te faudra plusieurs tours pour traverser l'espace entre l'empire et la Lustrie.

    Dans le 1, si tu rencontres une autre armée et qu'une bataille se déclenche, c'est uniquement autoresolve, et si tu perds l'armée est détruite.

    Dans le 2, pour limiter les problèmes de l'autoresolve, c'est arrivé avec un patch. En cas de bataille, il est simulé que les deux armées débarquent sur une île, et alors c'est une bataille terrestre classique.

  19. #5329
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour à tous, je débarque bien après les hostilités mais le jeu se savourant bien en solo, je me lance quand même dans Total War Warhammer. Je connais bien l'univers mais je n'ai jamais joué à un Total War. Le 1 traînait dans ma biblio Steam (bundle je crois) depuis longtemps et je m'y suis mis.
    J'ai donc débuté le mode campagne (le seul mode à priori) avec les Nains (le plus facile selon le jeu) et j'ai pas mal de questions :
    -Les batailles vous les jouez toutes ou seulement les plus importantes?
    -Le jeu est superbe mais très gourmand sur ma config pas si vieille, y'a des tweak pour améliorer un peu les perfs (des options très gourmandes par exemple)?
    -Je n'ai absolument rien compris au modèle économique, pour débuter le 1 me suffit ou il serait souhaitable de passer sur le 2 très rapidement?
    Pour les perfs tu peux mettre les ombres sur moyen, rien sur le max, à part les textures, parce que tout est une histoire de LOD et pas de qualité pour les settings max. Virer "screen space reflection" parce que c'est à la fois assez subtil et en plus c'est pas forcément plus joli parce que techniquement pas très au point. Le SSAO bouffe un peu mais c'est sympa à avoir, si tu vois pas trop la diff avec et sans je conseille de l'enlever, j'aimerais pouvoir jouer sans ambient occlusion mais quand on s'y est habitué les jeux paraissent assez moches sans. Et l'antialiasing je suis sur FXAA mais mon GemFX fait le taf derrière.

    Après, le sang peut être assez dégueu sur les perfs si t'as le dlc qui l'ajoute. Globalement avec une 1070 et un i7-7700 et un gros GemFX je suis à 60fps en campagne avec des chutes régulières mais qui se remarquent pas, en bataille ça dépend mais dès que c'est plus de deux armées ça tombe dans les 50 très vite (taille des unités en ultra et détail des unités en ultra, uniquement parce que sinon certains mods marchent pas).

  20. #5330
    J'ai bien avancé, je trouve ça plutôt sympa pour le moment. Je ne comprend cependant pas comment certaines personnes peuvent avoir 500h de jeu dessus. J'ai l'impression qu'en une dizaine j'aurai fait le tour. La campagne avance plutôt vite, les batailles se ressemblent souvent.

    Merci Sigma pour les perfs!

  21. #5331
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai bien avancé, je trouve ça plutôt sympa pour le moment. Je ne comprend cependant pas comment certaines personnes peuvent avoir 500h de jeu dessus. J'ai l'impression qu'en une dizaine j'aurai fait le tour. La campagne avance plutôt vite, les batailles se ressemblent souvent.

    Merci Sigma pour les perfs!
    Parce que les factions ne se jouent pas toutes de la même façon (ni même certain Lord au sein de la même faction genre Alith Anar ou Markus qui sont unique) et si tu veux que la campagne avance plus lentement augmente la difficulté.

  22. #5332
    Et après tu découvres les mods et ça donne quelques centaines d'heures de jeu en plus

  23. #5333
    gotrek et felix a récupérer dès aujourd'hui sur total war access.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  24. #5334
    Grosse solde sur tout Warhammer Total War pour le Warhammer week-end sur Steam. Le 2 est à 20€. Je vais pouvoir commencer Mortal Empire

  25. #5335
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Parce que les factions ne se jouent pas toutes de la même façon (ni même certain Lord au sein de la même faction genre Alith Anar ou Markus qui sont unique) et si tu veux que la campagne avance plus lentement augmente la difficulté.
    J'avais fait une partie de la campagne des Tomb Kings. Qu'est ce que c'était chiant, tellement que j'ai arrêté.
    En fait les objectifs sont d'aller chercher des artefacts aux 4 coins de la map. Quand j'allais au Sud avec deux armées, paf ! J'avais des déclarations de guerre surprise dans le Nord. J'étais donc obligé de remonter avec mes armées (car bien entendu mes armées au Nord n'étaient pas assez nombreuses). Et ça a duré pendant des tours et des tours...
    Et en plus les armées errantes étaient bien costaud, et les hommes-lézards aussi...me fallait plus que deux armées pour gagner.
    Sans oublier les parties de cache-cache avec l'IA : tu as une armée plus forte que lui, il fuit. Moins forte, il attaque...Sachant qu'il s'arrange toujours pour attaquer à deux armées quand il en a, versus une seule isolée, sinon c'est pas drôle.

    Donc aujourd'hui je sais pas quoi faire, si je dois installer des mods, ou suivre des conseils pour jouer contre l'IA...Paraît qu'en difficile c'est mieux ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #5336
    Pour éviter le Benny Hill il suffit d'utiliser un agent avec la compétence Block Army.

  27. #5337
    Utiliser aussi les agents pour assaillir les unités. Tu peux défendre rien qu'avec ça.

    Et l'embuscade est ton ami (bien nettoyer les agents avant et faire gaffe à la valeur d'embuscade du terrain). Frappe Éclair aussi peut être très utile.

    Un truc qui marche très bien contre l'IA. Une toute petite armée fait l’appât pendant qu'une autre attend en embuscade à côté.

    Et il faut augmenter la difficulté uniquement si on s'ennuie. Si déjà c'est tendu, il vaut mieux éviter le palier d'au dessus.

  28. #5338
    J'ai mon jeu qui plante a chaque fois quand c'est au tour de l'IA qui joue et que c'est au tour de Bastogne de jouer. J'ai une multitude de mods installés donc je me doute que l'un d'eux est responsable du plantage... J'ai essayé de désactiver la majorité des mods, mais certains sont essentiels au bon fonctionnement de la partie et j'ai l'impression que c'est un de ceux-là qui me fait planter le jeu. Est-ce qu'il y a un moyen de trouver quel mod est responsable ?

    J'ai été fouillé dans le répertoire crash_report du jeu mais le seul détail que j'ai pu avoir en plus c'est un message d'erreur : "Le thread a tenté de lire à partir d'une adresse virtuelle ou d'écrire vers une adresse virtuelle pour laquelle il ne dispose pas d'un accès appropriés."

    Même en sachant quel mods c'est, je suis pas sûr de pouvoir faire grand chose mais je peux au moins remonter le problème au developpeur du mod

    Je suis un peu dégouté, pour une fois que j'avais réussi a faire un bon start avec Morathi, faut que la campagne plante

  29. #5339
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Utiliser aussi les agents pour assaillir les unités. Tu peux défendre rien qu'avec ça.

    Et l'embuscade est ton ami (bien nettoyer les agents avant et faire gaffe à la valeur d'embuscade du terrain). Frappe Éclair aussi peut être très utile.

    Un truc qui marche très bien contre l'IA. Une toute petite armée fait l’appât pendant qu'une autre attend en embuscade à côté.

    Et il faut augmenter la difficulté uniquement si on s'ennuie. Si déjà c'est tendu, il vaut mieux éviter le palier d'au dessus.
    Mais vous en avez combien des agents ? Parce que les probas sont en général pas en notre faveur...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #5340
    J'ai généralement un agent qui suit / précède chaque armée. Pour l'empire par exemple, un Witch hunter peut assassiner les agents ennemis, bloquer une armée ou faire des brèches dans les murs avant un siège. Et il nettoie la corruption en passif. Que des choses utiles.

    La probabilité de succès augmente avec le niveau. Donc autant recruter le plus tôt possible. Certaines actions comme bloquer les armées ont de grosses probas de succes, donc on peut le faire souvent pour monter en niveau facilement.

Page 178 sur 348 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •