Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 348 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10414
  1. #3931
    Je viens de relancer une très vieille campagne débutée avec les Nains (sans mod) et c'est la même chose pour les héros : la liste est limitée et ne s'enrichie pas au fur et à mesure donc c'est peut être le fonctionnement standard.

    Par contre pour le seigneur, je vais passer quelques tours pour voir s'il réapparaît (ça voudrait dire qu'il est blessé) mais dans ce cas je comprends pas pourquoi on m'indique "Ce seigneur ne mène pas une armée mais est prêt à être recruté" alors qu'il n'est pas dans liste des Seigneurs recrutable.

  2. #3932
    Campagne ME , tour 170, avec l'Empire en difficile, je galère, je suis englué contre les comtes vampires qui tiennent l'est avec leurs alliés peaux vertes , et le Chaos débarque.
    J'ai une économie trop faible pour soutenir plus de 5 armées que je suis obligé de positionner aux 4 coins de l'Empire pour garder les frontières sur les différents fronts possibles ( Sud : hommes betes/vampires, Nord-Ouest : Norsca, Nord-Est : Norsca/Chaos, Est : vampires/Peaux vertes ) .
    Les comptes vampires ont des armées avec beaucoup d'unités d'élite, beaucoup d'armure/bouclier.
    Quelqu'un l'a fait cette campagne ME avec l'Empire ?
    Y a une sorte de "build order" à respecter pour pas se louper ?

  3. #3933
    Avec l'Empire, il ne faut pas s'étendre inutilement (surtout vers le Nord) et ne pas hésiter à laisser des Comtes Electeurs en zone tampon. Avec Marienburg, le Reikland et le Wissenland tu peux déjà largement avoir de quoi détruire les Vampires (qui n'aiment pas trop l'artillerie, les tirailleurs à cheval et les Handgunners). Il ne faut pas non plus hésiter à venir aider les Nains, même avec une armée T1/T2, histoire d'être sur qu'ils occupent Grimgor.

  4. #3934
    Merci, c'est vrai que j'ai fait l'erreur de confédérer le Nord rapidement et de me rapprocher vers Kislev ensuite.
    Et j'ai perdu pas mal de tour à raser les provinces occupées par la lune crochue coté ouest ce qui a permis aux comtes vampires de prendre pas mal de citées à l'est.

  5. #3935
    L'empire a une position de départ qui le fout naturellement dans la merde. Alors y a pas de build order précis à respecter, mais il faut absolument compter sur les quelques avantages que tu peux avoir. Donc il faut pas trop vite confederer, les malus d'ordre public t'empêchent de t'etendre ou te focaliser sur autre chose, pas tro s'étendre non plus, déjà pour laisser les autres faire tampon, mais aussi parce que commercer avec certaines provinces peut rapporter plus que de les tenir avant qu'elles soient complètement développées. Essaie de te trouver un ennemi commun avec les autres provinces impériales, voir avec la bretonnie et les nains (y compris le clan Angrund) pour essayer de déboucher sur des alliances ou plus important encore, des traités commerciaux.

  6. #3936
    Yep je crois que je vais recommencer et m'y prendre autrement.
    Merci pour les conseils.

  7. #3937
    Mon conseil, s etendre uniquement en Wissenland, Averland, voir Stirland. et bouffer les provinces vampires à l Est. ( et bouffer marienburg et le morceau de terre désolé qui va avc des le depart.)

    Tous lez electeurs plus au Nord feront tampon face au chaos et aux Nordiques. Et de precieux partenaires commerciaux.

    S etendre au nord, c est le debut des emmerdes.

  8. #3938
    C'est ce que j'envisage désormais en effet mais je me posais la question de prendre la totalité de Marienburg justement : la cité avec les mines de sel est déja bien à porter des tribus nordiques.

  9. #3939
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    C'est ce que j'envisage désormais en effet mais je me posais la question de prendre la totalité de Marienburg justement : la cité avec les mines de sel est déja bien à porter des tribus nordiques.
    Ouai mais le sel rapporte, et sans tu n auras pas droit aux edits. Avec Marienburg seule ça sera compliqué a maintenir sans armee. Alors que si tu la prends ça servira aussi de place forte. Genre sel + muraille+ batiment a ordre public.

    Marienburg tu fais aussi muraille, puis truc anti chaos. Entre ces deux villes et Altdorf. Tu es safe a l ouest même sans armée. Et tu peux te concentrer sereinement vers l est.

  10. #3940
    Celtik a mis a jour son Mod - Alleluia

    Une question: est-ce que si je l'active il va être rétroactif sur mes saves?
    J'ai une campagne avec Hellebron en Légendaire que j'aimerais bien finir mais je me demande si ca vaut le coup en cours de route(je suis deja tour 350)

    De même je me demandais comment cela interagit avec le no difficulty public order for AI - un must have selon moi pour que l'ia ait aussi l'honneur d'avoir une rébellion de temps en temps.

    Si Celtik est dans le coin - Un grand merci!
    Dernière modification par Papa Tango ; 19/08/2018 à 18h05.

  11. #3941
    Citation Envoyé par Papa Tango Voir le message
    Si Celtik est dans le coin - Un grand merci!
    Pareil.

    Je vais pouvoir enfin lancer mon test de campagne naine sans unité lourde (fire & blood !).
    C'est la faute à Arteis

  12. #3942
    Citation Envoyé par Papa Tango Voir le message
    Si Celtik est dans le coin - Un grand merci!
    De même, merci beaucoup Celtik, grace à toi je vais pouvoir relancer le jeu :D
    Signature merde !

  13. #3943

  14. #3944

  15. #3945
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Merci
    Une excellente surprise!

    Par contre j'ai installé la panoplie de mode (Advanced AI, Better Chaos, Limited Agent, Community Bug Fix) et j'ai un bug bizarre, j'ai aucun héros ni agent qui prend la moindre XP, et j'en suis au tour 45... Je ne sais pas si c'est dû à un des mods mais c'est un étrange bug...

  16. #3946
    Pas de soucis de mon coté avec les mods que tu as cité. Tu n'as pas installé d'autres mods ?

  17. #3947
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas de soucis de mon coté avec les mods que tu as cité. Tu n'as pas installé d'autres mods ?
    Je pense que si, j'ai peut être activé sans faire exprès le mod pour pouvoir échanger des provinces. Je vais tester demain sans.

  18. #3948
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Je pense que si, j'ai peut être activé sans faire exprès le mod pour pouvoir échanger des provinces. Je vais tester demain sans.
    j'avais le même soucis, est c'est bien le mod qui permet d'échanger les provinces qui bug sur ce point... je sais pas trop pourquoi, mais en tout cas je l'ai désactivé et c'était bon.

  19. #3949
    J'ai déjà lu ça oui, mais moi je l'utilise avec des dizaines d'autres mods sans soucis, donc le problème ne vient comme d'habitude sans doute pas du mod lui même, mais il développe ce bug quand il est utilisé en conjonction avec certains mods. La plupart du temps si je me souviens bien c'est avec des mods style les faction unlocker ou d'autres gros mods.

    Edith : En fait je viens d'aller voir la description du mod (non mais qui fait ça ?) et si vous avez ce bug c'est que vous avez pas installé UI Modding Framework.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 20/08/2018 à 12h54.

  20. #3950
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'ai déjà lu ça oui, mais moi je l'utilise avec des dizaines d'autres mods sans soucis, donc le problème ne vient comme d'habitude sans doute pas du mod lui même, mais il développe ce bug quand il est utilisé en conjonction avec certains mods. La plupart du temps si je me souviens bien c'est avec des mods style les faction unlocker ou d'autres gros mods.

    Edith : En fait je viens d'aller voir la description du mod (non mais qui fait ça ?) et si vous avez ce bug c'est que vous avez pas installé UI Modding Framework.
    Il s'était désactivé tout seul et je n'avais pas vu, maintenant ça marche, merci.

  21. #3951
    Ah c'est con je viens de recommencer une campagne ME et le Advanced AI n'est pas compatible.
    Je me tate : tour 32 ça vaut le coup de l'installer et de recommencer à nouveau ?

  22. #3952
    I would say yes!
    32 tours c'est pas si long et ce n'est pas cher payé pour avoir une IA bien léchée

  23. #3953

  24. #3954
    Ouai 32 tours c'est rien, moi j'ai recommencé ma campagne de 45 tours à cause du bug.

  25. #3955
    CA a sorti un patch beta pour le bug du renforcement: https://www.totalwar.com/blog/reinforcement-beta

    C'est reparti pour une campagne gens-lézards!

  26. #3956
    Pour ceux que ça intéresseraient, voici ma liste de mods que j'utilise :

    1) Advanced AI --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1326805764
    L'IA dans les TW est à chier, c'est pas nouveau et ça restera le cas pendant un très long moment. Donc avoir un mod qui améliore ça un tantinet c'est déjà ça.

    2) Advanced AI - Chaos Invasion --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1326804680
    L'invasion du Chaos arrive trop tard, les armées sont trop faibles, déséquilibrées, ne contiennent pas les unités DLC Chaos (50% du roster en moins...) et les lords sont genre level 6. A l'époque l'invasion commençait vers le tour 50 sauf que maintenant leur script est totalement obsolète. Ce mod change tout ça, ainsi que les hordes qui respawn, ainsi que les armées chaotiques dans la campagne Vortex.

    3) Advanced AI - Agent Limiter --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1326804400
    L'IA est tellement nulle qu'elle est incapable d'utiliser le recrutement global correctement ou bien de recruter une partie de son armée dans une province et le reste dans une autre pour avoir un maximum de choix d'unités. Donc le mod Advanced AI permet à l'IA d'avoir le plus large choix possible dans chaque province mais l'effet secondaire c'est que ça augmente aussi beaucoup le cap de héros. CA a été très généreux avec les +1 voire +2 de héros à tout bout de champ, sans doute parce qu'ils supposent que les joueurs ne vont pas construire ces bâtiments partout et ils ont raison... sauf pour l'IA ce qui a pour effet de se retrouver face à des armées de 8-15 héros régulièrement en end game. Ce mod corrige ça et force aussi les joueurs à sortir de leur zone de confort à dépenser plus s'ils veulent plus de héros ce qui n'est pas un mal tellement on nage dans le pognon dans ce jeu à partir d'un moment.

    4) Better Autoresolve --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1158795305
    Aucun jeu TW n'a eu un autoresolve aussi catastrophique que WH2 et pourtant y'avait de la concurrence... 90-95% de l'autoresolve ne peut être modifié par des mods mais le peu qui peut l'être a été grandement amélioré par ce mod. Indispensable pour éviter (une partie) des crises de nerfs.

    5) Better Camera --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1143181517
    Je ne pense pas qu'on puisse jouer au jeu sans ce mod et être considéré sain d'esprit ! Indispensable.

    6) Community Bug Fix --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1234481316
    Un patch non officiel qui corrige beaucoup de bugs et ne fait que ça, pas de rééquilibrage. WH2 est bourré de bugs malheureusement et 2/3 d'entre eux ne peuvent pas être corrigés par des mods mais celui ci corrige le 1/3 restant donc c'est déjà ça de pris.

    7) Less Blood, Less Gore --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1181459127
    Un mod tout simple qui diminue le nombre de texture de sang qui reste sur les unités. Les effets sont conservés évidemment mais au moins grâce à ce mod les unités ne deviennent pas "toutes rouges" après 5 secondes de combat.

    8) Loreful Diplomacy --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1308223665
    Un mod indispensable pour tous ceux qui sont sensibles au lore de Warhammer. Il limite les intéractions diplomatiques entre races qui n'ont rien à se dire dans le lore. Dans le jeu ça fait que des ennemis jurés style les nains et les peaux vertes ou bien les hommes lézards et les skavens ne peuvent pas former d'alliance et surtout ne peuvent pas inviter leurs ennemis jurés à déclarer la guerre à un tiers. Ce qui bizarrement arrive souvent dans le jeu vanilla.

    9) Total Unit Resize --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1202257019
    Un mod qui rééquilibre les tailles des models pour respecter le lore. Le rééquilibrage pour les unités est très subtil et discret, il faut vraiment un oeil averti pour remarquer les différences entre vanilla et ce mod mais une fois qu'on les remarque on se rend compte qu'ils sont tous logiques et bien implémentés. La grosse différence et aussi la plus utile est bien sûr la forte diminution de la taille des lords et héros à pied qui est ridicule en vanilla. Le Thane nain qui est plus grand qu'un humain et deux fois plus grand que ses compatriotes nains est maintenant aussi grand... qu'un nain. Et c'est déjà beaucoup mieux.

    10) Cinematic Battle Effects --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1226038468
    Un nom pompeux mais un mod sympa dont la principale qualité est de proposer des effets largement meilleurs pour les traînées de flèches. Fini l'épilespsie avec le jeu vanilla, place à quelque chose d'à la fois plus joli et discret. Attention il faut penser à télécharger le vrai mod dans un lien externe parce que c'est en format movie, si vous le faites pas ça ne marchera pas. Une fois le pack téléchargé il faut le mettre dans le dossier où est le mod (Steam\steamapps\workshop\content\594570 et ensuite trouver le bon dossier qui contient le mod).

    Mention spéciale : pour ceux qui ne connaissent rien à Warhammer, ce mod fait apparaître un event lorsqu'on recrute une unité pour la première fois. Très utile pour ceux qui ne connaissent pas le lore histoire de découvrir tout ça de manière intéractive (en anglais) --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1460982554


    Voilà pour la liste, j'ai laissé de côté volontairement tous les mods graphiques style reskins ou bien les supers mods de Sigma parce que forcément qui dit graphiques dit subjectif. Je laisse aussi de côté les mods de cheat comme plus de mouvement, plus de points de skills, plus de slots de construction etc... Essayer d'utiliser ce muscle que vous avez dans le crâne et vous vous apercevrez très vite que vous n'avez pas besoin de ces mods ! Avec ça vous avez à mon avis une bonne base pour attaquer le jeu même si c'est votre première partie ou bien rajouter d'autres mods à cette liste petit à petit en fonction de ce que recherchez.

  27. #3957
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message

    10) Cinematic Battle Effects --> https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1226038468
    Un nom pompeux mais un mod sympa dont la principale qualité est de proposer des effets largement meilleurs pour les traînées de flèches. Fini l'épilespsie avec le jeu vanilla, place à quelque chose d'à la fois plus joli et discret. Attention il faut penser à télécharger le vrai mod dans un lien externe parce que c'est en format movie, si vous le faites pas ça ne marchera pas. Une fois le pack téléchargé il faut le mettre dans le dossier où est le mod (Steam\steamapps\workshop\content\594570 et ensuite trouver le bon dossier qui contient le mod).
    A combiner avec : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1162183926

    Ca permet d'avoir les effets sans les trails infames des projectiles.

  28. #3958
    Merci CeltikK, je vais regarder ça de plus près avant de redémarrer ma campagne pour de bon.

  29. #3959
    merci CeltikK, tu es un homme bien^^

  30. #3960
    Tour 90 avec les mods en Légendaire avec l'Empire, je me prends une de ces marée verte! Il ne me reste plus que le Reikland et j'ai 8 armées peaux-vertes à mes portes, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir... Je vais peut être recommencer une autre partie avec la difficulté un cran en dessous... L'Empire a vraiment une position difficile...

Page 132 sur 348 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •