Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 348 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10430
  1. #1801
    Face à des chiens j'imagine que de l'infanterie lourde ou la moins chère est la plus trouvable en masse doit être le mieux. Ni l'anti large ni les archers ne sont bien face à ces unités.

    Bon sinon CanardNoir, c'est aussi l'occasion de commencer à modder du contenu pour ME. S'il avait fallu attendre fin novembre ça repousserait d'autant plus les nouveaux mods d'IA par ex.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #1802
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Face à des chiens j'imagine que de l'infanterie lourde ou la moins chère est la plus trouvable en masse doit être le mieux. Ni l'anti large ni les archers ne sont bien face à ces unités.

    Bon sinon CanardNoir, c'est aussi l'occasion de commencer à modder du contenu pour ME. S'il avait fallu attendre fin novembre ça repousserait d'autant plus les nouveaux mods d'IA par ex.
    C'est juste que dans ce cas tu t'en branles de gérer tes archer les chiens vont les charger les gardes et perdre alors qu'ils gagneraient contre les archer de base. Et contre les tireurs montés il ne prendre pas cher grâce au bouclier Pendant ce temps tes lions meulent le reste. vOv

    Oui c'est vrai tas raison pour le modding. Je vais juste faire une campagne ME avec les rats que je n'ai pas joué en attendant, les mods et norsca.

  3. #1803
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Oui ça m'a bien refroidi aussi. Je sais pas si il aurait pas mieux valu attendre un peu pour le sortir et ajouter tout ça proprement. Ça donne l'impression d'un retour en arrière. Du coup j'ai même plus envie de recommencer avec les nains ou les orks, le 1 avec les mods de Celtik me procurait une meilleur expérience en l'état.
    Il apportait quoi le patch de Norsca ? En dehors de cette faction justement ?

    Parceque si je ne me trompe pas, Mortal Empire bénéficie des amélioration de TWW2, donc ça me semble quand même mieux en terme d'amélioration que ce que pourrait apporter un simple patch (mais encore une fois, je ne connais pas son contenu).

  4. #1804
    Il y a deux choses, principalement : un ajout de compétences spécifiques pour pas mal d'anciens LL (KF, Azhag, Grimgor, Thorgrimm, Baltazar, Kemmler, Urgrim) et les 30 régiments de renom pour les norses, guerriers du chaos, elfes sylvains, bretonniens et hommes-bêtes.

    Le reste tombe dans l'escarcelle des modifs du 2 (tweaks d'IA et bâtiments)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #1805
    Je ne sais pas si c'est passé, mais le premier opus est à - 50 % sur Steam et - 33 % pour ses dlc.

    http://store.steampowered.com/app/36...War_WARHAMMER/

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il y a deux choses, principalement : un ajout de compétences spécifiques pour pas mal d'anciens LL (KF, Azhag, Grimgor, Thorgrimm, Baltazar, Kemmler, Urgrim) et les 30 régiments de renom pour les norses, guerriers du chaos, elfes sylvains, bretonniens et hommes-bêtes.

    Le reste tombe dans l'escarcelle des modifs du 2 (tweaks d'IA et bâtiments)
    C'est dommage pour les compétences spécifiques des seigneurs effectivement, mais c'est pas non plus dramatique.

  6. #1806
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message


    C'est dommage pour les compétences spécifiques des seigneurs effectivement, mais c'est pas non plus dramatique.
    Ça plus les mods mine de rien ça fait une sacrée différence dans la qualité d'une campagne.

  7. #1807
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ça plus les mods mine de rien ça fait une sacrée différence dans la qualité d'une campagne.
    Ouais enfin même si on enlève ça, il reste quand même une campagne avec une map immense, toutes les factions disponibles et les améliorations du deuxième épisode, ça devrait être quand même sympa. En tout cas moi j'ai hâte de bouffer des peaux vertes et des nains avec Queeeeeeek !

  8. #1808
    Ce qui m'attire c'est plus la diversité des factions. La map immense je sais pas, j'ai du mal passé un certain point tu roules sur tout j'ai aucune patience pour grinder les conquêtes nécessaires pour remplir les objectifs. En général je me fixe mes propres objectifs qui n'ont aucun rapport avec la campagne. Et typiquement je préfère faire trois parties courtes, et des objectifs différents avec la même faction qu'en faire une énorme et finir la campagne. Mais ça c'est juste moi. Du coup la taille ne m'est pas si utile. Par contre la diversité des situations rencontrées et des choses à faire c'est clairement plus intéressant. Je pense que je vais jouer Queek aussi du coup

  9. #1809
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    J'arrive à les faire tirer mais en prise de flanc ou de dos. Par contre, ça debuff aussi souvent mes unités que celles de l'IA. Derrière mes unités pas contre, pas de tir, c'est effectivement du direct. En parlant skinks, vous les utilisez pour quoi les caméléons ? Sur le papiers, ce sont de très bon skirmishers pour affronter les tireurs adverses, mais avec leur portée un peu faible, ils sont vite vulnérables, du coup je n'arrive à rien avec eux. Des conseils ?

    Une des meilleures unités HL en multi. Très bonne résistance au dommage, rapides, tirent en déplaçant et appliquent le débuff poison aussi bien à distance qu'en mêlée, ce qui permet de ralentir les poursuivants et donc de "kite" avec un peu de micro. Déployés sur les flancs, en avance par rapport à ta ligne et harcèlement de l’infanterie ennemie, voir même mêlée sur les archers adverses.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    avec un peu de micro
    Mon principal soucis doit venir de là alors

    Pour les effets du poison, j'ai constaté à de nombreuses reprises que les tirs dans le dos de l'adversaire entraînent également du friendly fire et donc des malus pour mes propres troupes. Enfin bref, j'ai vraiment du mal à exploiter au mieux cette unité. Merci pour les conseils

  11. #1811
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je pense que je vais jouer Queek aussi du coup
    Faudrait faire un vrai sondage mais j'ai l'impression que beaucoup vont le jouer. En tout cas, ça sera aussi mon cas.

  12. #1812
    Moi aussi je vais le jouer. J'aime beaucoup les Skavens mais très peu le nouveau monde donc là avec des CV, des nains et des peaux-vertes ça va être le pied !
    Très déçu qu'il ne commence plus avec le Warpfire Thrower par contre.


  13. #1813
    qqun a essayé ce mod sur le 1 ou sur le 2?

    http://steamcommunity.com/sharedfile...06&searchtext=

    Et son submod pour la diplo. Ça pourrait être intéressant.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    SInon, le pétage de durite sur les forums parce que ME ne contient pas les ajouts du patch de Norsca
    C'est totalement compréhensible que les ajouts du DLC ne soient pas dans le 2 à sa sortie, en revanche ça ne l'est pas du tout pour Mortal Empires, ce genre de contenu déjà sorti doit pouvoir s'ajouter en 1 ou 2 semaines. Ca doit encore être une histoire organisationnelle stupide comme on en voit souvent dans les grosses structures. Un truc du genre : c'est la new content team qui doit ajouter les éléments du DLC Norsca à Mortal Empires mais ils n'ont pas le droit de le faire parce que pour le moment c'est la main team qui s'en occupe et donc ils ne pourront patcher ça qu'après la release, pour le moment ils font les lords packs...

  15. #1815
    Le fait est que leur pipeline est plus long que ce que les gens imaginent, pour de bonnes ou mauvaises raisons, je me prononce pas, je bosse sur une petite structure où le testing est existant mais certainement minimal. Clairement ils ne patchent pas toutes les semaines. Bref tout ça pour dire qu'ils ont sans doute eu interdiction de mixer du contenu sur ME pendant la phase de finition, (mais ont déjà commencé à le faire sur un nouveau build)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #1816
    Bon après c'est pas dramatique. Le plus important c'est que sur le long terme ils continuent à améliorer ce mode. Des départs alternatifs pour les anciennes factions, régler les déséquilibres qu'il y aura entre certaines factions, optimiser etc etc

  17. #1817
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Bon après c'est pas dramatique. Le plus important c'est que sur le long terme ils continuent à améliorer ce mode. Des départs alternatifs pour les anciennes factions, régler les déséquilibres qu'il y aura entre certaines factions, optimiser etc etc
    Clairement, ce qui sera intéressant c'est de voir comment ils vont suivre tout ça et dans quel état cette campagne va sortir, car l'optimisation, les temps de chargement, l'équilibrage général c'est quand même bien plus impactant sur le plaisir général que l'absence d'un dlc de faction.

  18. #1818
    Je voudrais pas être défaitiste, mais sur le suivi, faut pas attendre de miracles. Je pense qu'ils vont passer en mode production sur des produits facturables très rapidement.
    (Pour preuve : https://forums.totalwar.com/discussi...the-greenskins // https://forums.totalwar.com/discussi...ng-text-hidden )

  19. #1819
    ça fait trop chier l'absence des 30 RoR ! Je voulais jouer la bretonnie ou le chaos. Bon bah ça sera les orks alors.

  20. #1820
    Hein ? Quoi ? J'ai raté deux pages de topic donc j'ai pas lu ça, mais on aura pas les RoR ?? Malheur !

  21. #1821
    Vous etes sur ? J'ai vu une video de Turin et IndyPride qui ont un early access, et les RoR sont bien là.

  22. #1822
    Personne a dit qu'il y avait un truc définitif. Mais les gens ont réalisé que tout le contenu du patch norsca n'était pas dans ME. Mais ils y seront à terme, après le calendrier exact je sais pas. Depuis quelque temps je réalise que de toute façon je ne parviens plus à suivre niveau jeux.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #1823
    En même temps c'est normal, si tu fais une analyse technique sur les forums + des mods à chaque jeux

  24. #1824
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Je voudrais pas être défaitiste, mais sur le suivi, faut pas attendre de miracles. Je pense qu'ils vont passer en mode production sur des produits facturables très rapidement.
    (Pour preuve : https://forums.totalwar.com/discussi...the-greenskins // https://forums.totalwar.com/discussi...ng-text-hidden )
    Ouais, tout comme ils ont complètement laissé tomber le suivi sur TWW1 après la sortie, sans aucun patch, dlc ou même ajout de contenu gratuit.
    Wait....

  25. #1825
    Je joue les hommes-lézards et je me pose des questions sur
    Spoiler Alert!
    le bastiladon guérisseur : ça me soigne à peine - et petitement - deux unités dans la bataille, et tout ça à la main (il faut les lui amener, lancer le sort) ; après, ça se dandine doucement vers les combats au càc pour arriver après la bataille... je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre une deuxième machine solaire ou une autre unité pour avoir directement un peu plus de punch

  26. #1826
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En même temps c'est normal, si tu fais une analyse technique sur les forums + des mods à chaque jeux
    Et des artworks

    pis faudrait me pencher sur ma vie romantique/sociale
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #1827
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Je voudrais pas être défaitiste, mais sur le suivi, faut pas attendre de miracles. Je pense qu'ils vont passer en mode production sur des produits facturables très rapidement.
    (Pour preuve : https://forums.totalwar.com/discussi...the-greenskins // https://forums.totalwar.com/discussi...ng-text-hidden )
    Je peux comprendre que tu ne sois pas très content suite aux problèmes liés à la vf, mais la tu commences à te décrédibiliser à user de mauvaise foie et sauter sur la moindre occasion de les faire passer pour des gens incompétents voir limite immoraux. T'en parles comme si c'étaient des escrocs. On est sur le net ok mais faut garder une certaine mesure.

    Tout n'est pas parfait mais le suivi du 1 est satisfaisant je trouve. ME va être un argument commercial majeur, que ce soit pour inciter à acheter le premier même après la sortie des deux autres ou mettre en avant les nouveaux épisodes, ou les nouveaux DLC puisque ceux-ci n'auront pas de mini-campagne ils seront surtout la pour le bac à sable car je doute que la campagne vortex intéresse grand monde d'ici 6 mois (re-jouabilité assez merdique, et mécaniques pauvres/artificielles). Donc même commercialement, ils ont vraiment intérêt à assurer un bon suivi.
    Dernière modification par CanardNoir ; 24/10/2017 à 17h11.

  28. #1828
    J'espère au moins qu'il y aura les cooldowns sur les RoR. C'est, pour moi, la feature la plus importante du patch Norsca.

  29. #1829
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    On est sur le net ok mais faut garder une certaine mesure.
    Tu dis tout et son contraire, c'est incompréhensible.

    Plus sérieusement j'approuve, le suivi c'est énormément amélioré dans la gamme des jeux Total War et de manière générale sur la plupart des jeux qui font du DLC (oui parceque bon, les devs sont pas devenu soudainement généreux).

    Je pense même que beaucoup de gens ont été agréablement surpris de voir qu'ils avaient aussi bien réussi à transférer un Total War dans l'univers Warhammer avec tout ce que ça comportait de prise de risque en terme d'évolution de gameplay (magie, monstres, créatures volantes, gameplay spécifique à chaque race etc...).

    Bref, je vois pas non plus trop de raisons de faire la fine bouche sur le degré de finition ou sur le suivi.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message

    Bref, je vois pas non plus trop de raisons de faire la fine bouche sur le degré de finition ou sur le suivi.
    Non mais y en a pas. Les mecs sortent des dlcs gratos, changent le contenu des futurs dlcs quand ils réalisent que ça ne plaît pas et offrent ME gratos (alors qu'ils auraient pu le lâcher payant hein...). Ils vont probablement aussi patcher le 1 pour que les anciennes races aient un peu des outils des nouvelles (notamment les tech tree et skill tree fumés). Alors oui, les DLC c'est cacas, mais à un moment, faut arrêter de rêver.

    Sinon pour l'équilibrage entre les factions du 1 et du 2, j'ai du mal à croire qu'ils ne se penchent pas sur la question, pour que tout le monde soit à peu prêt au même niveau. Ce sera pas starcraft, mais je pense pas que les quatre races seront foncièrement meilleures que les autres. C'est d'ailleurs ce qui ressort des premières vidéos des youtubeurs. A priori, la Bretonnie continue de poutrer et les nains continuent d'être un peu à la rue

Page 61 sur 348 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •