Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 348 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10430
  1. #1411
    Ils avaient effectivement dit qu'ils rajouteraient Norsca plus tard, 35 LL avec chacun un départ, ça fait une sacrée rejouabilité, hâte que ça sorte mais faut déjà que je termine au moins une campagne dans le vortex

  2. #1412
    Je commence à regretter d'attendre B&G...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #1413
    Souperbe ! Karl Franz me manquait déjà.

  4. #1414
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Interview sur Mortal Empires, je vois déjà les topics au sujet de la map dataminée..
    Ton lien ne marche pas (en fait t'as copié un script web)
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  5. #1415
    Vivement que ce soit en ligne !

    Par contre pas de "rites" pour les anciennes races... ça risque de filer de sacres avantages aux nouvelles, j’espère que dans la balance il y aura de bonnes compensations, parce que certains rites sont quand même bien OP.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #1416
    Je viens de finir ma première campagne en tant que Dark Elves, j'ai vraiment aimé la narration autour des rites, c'est assez léger mais ça donne plus de vie aux factions,
    Spoiler Alert!
    et le twist final est bien sympa
    , pour ce qui est du reste c'est du Warhammer 2.0. Je pense attendre Mortal Empires avant de commencer une nouvelle partie avec les Skavens.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  7. #1417
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Y a une manip à faire pour activer les deux campagnes en même temps ou j'ai raté un truc?
    On pourra le faire quand Mortal Empire sortira (DLC gratuit pour ceux qui ont les deux jeux).

  8. #1418
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Vivement que ce soit en ligne !

    Par contre pas de "rites" pour les anciennes races... ça risque de filer de sacres avantages aux nouvelles, j’espère que dans la balance il y aura de bonnes compensations, parce que certains rites sont quand même bien OP.
    Y aura de rites pour personnes dans la campagne combinée. C'est la seule nouveauté de TW2 qui sera pas transposée.

    La vraie question c'est : à quand le southern princes ?

  9. #1419
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Vivement que ce soit en ligne !

    Par contre pas de "rites" pour les anciennes races... ça risque de filer de sacres avantages aux nouvelles, j’espère que dans la balance il y aura de bonnes compensations, parce que certains rites sont quand même bien OP.
    Un moyen simple pour équilibrer tout cela : supprimer les rituels (partiellement ou totalement) en mode 'mortal empires' . Ou tu augmentes le prix et/ou leur cooldown.

  10. #1420
    Yup, mais d'un autre coté ça aurait été cool que chaque race ait un petit ajout "loreplay" à la façon des rites (genre en étoffant les spécificités raciales du 1 -gestion de l'Empire, livre des rancunes, etc...).

    Ça me fait penser à un truc, j'imagine qu'ils vont adapter le principe de loyauté sur certaines factions du 1 (principalement les orques en fait, où on pourrait avoir une loyauté variable en fonction du niveau par rapport au leader comme avec les EN, vu que c'ets comme ça qu’ascenseur social marche chez les peaux vertes).
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #1421
    C'est vrai que les spécificités des 4 premières races sont bien pauvres par rapport à celles qui sont venues après. Les pauvres humains de l'Empire n'ont pour eux que le principe des nominations, c'est un brin léger par rapport à la toile géomantique des hommes-lézards ou à l'espionnage/influence des hauts-elfes :/.

  12. #1422
    On peut toujours espérer du coté des mods, j'aime bien le mod "The Empire" de TWW1 qui rajoute une petite couche pour avec des choix de politique à prendre au cours de la campagne qui rajoute tel ou tel buff.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1423
    Apparemment Mortal Empire serait disponible le 26 octobre :



    En fait non, d'après un développeur sur reddit c'est une date prévue mais pas certaine.


  14. #1424
    Ca paraît hyper proche quand on sait que l'on a encore aucun aperçu de cette nouvelle map et que dans l'interview sortie hier, le mec disait que c'était une question de semaines (formulé comme ça j'imaginais ça en novembre, enfin bref). Bon on verra bien
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  15. #1425
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je commence à regretter d'attendre B&G...
    C'est l'avantage de modder, ça permet d'attendre patiemment! mais bon vivement qu'il vienne ce blood dlc que je commence ma première campagne...

    En parlant de modder, j'aurais besoin d'un peu d'aide.

    Il y a des gens peuvent me dire les animations spéciales qu'ils ont vu dans le jeux ?

    De mon coté avec mes test custom battle j'ai vu :

    Spoiler Alert!
    Dragon vs Trex : le dragon soulève le trex en l'air et le balance au sol. / Le trex charge et met le dragon au sol.

    Dragon vs stégosaure sauvage : le dragon prend par la queue le stégo sauvage, le soulève en l'air et le laisse tomber (très sympa cette anim, malgré le ptit coté ridicule, par contre elle nécessite de modder la taille du stégo sauvage en la réduisant, car il y a un bug bizarre d'animation, le stégo sauvage devient plus petit durant l'anim puis retrouve sa taille. Avec une taille réduite on voit moins le bug). / Le stégo sauvage charge et met le dragon au sol, qui fait une roulade.

    Abomination skaven vs Trex : l'abo donne des coups de poing mettant au sol le trex. / Le trex se jette en l'air sur l'abo, la griffe longuement et la jette au sol.

    Abomination skaven vs stégosaure sauvage : l'abo donne des coups de poing mettant au sol le stégo sauvage. / Le stégo sauvage charge et met au sol l'abo.



    Merci !
    Dernière modification par Jagerden ; 12/10/2017 à 09h13. Motif: ajout d'anim

  16. #1426
    J'ai vu passer une vidéo dans ce thread peu de temps après la sortie avec une compil des animations. Il y'en a plein.

  17. #1427

  18. #1428
    Et que moddes-tu?

    J'ai décidé pour ma part de débroussailler le problème du recrutement, en attendant que CeltikK ait envie de s'y mettre après la sortie de ME. Pour l'instant je réajuste les valeurs des unités. Je pense sortir une version Beta bientôt pour avoir déjà un premier recul sur l'impact de ces changements - j'ai pas forcément le temps, ni l'envie (j'ai même pas joué au jeu) de tout me spoiler en regardant des tas de parties)

    Suite à leur interview je pense qu'ils ne vont pas refaire les skills des persos des anciennes factions, donc je garde en tête l'idée d'un mod qui le fera.

    Un truc que j'ai jamais tenté c'est de modifier des graphismes du jeu. par contre si vous avez besoin d'icônes ou d'illustrations je peux voir ça.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #1429
    Là mon mod de bataille, pour avoir des batailles plus longues et plus immersives niveau visuel, avec par exemple l'animation des combats doublés, +50% taille d'unité, l'espacement et la taille des modèles 3D entièrement refait. Et pour la taille plus grande, pour les monstres il faut bien doser car de nombreuses animations bug car surement pré-enregistrée. En gros le monstre fait l'animation avec la taille vanilla, puis retrouve après la taille modé. C'est bien moche à voir !

    Le plus flagrant c'est le stégosaure sauvage, où même la taille vanilla est trop grande, et il morphe durant son anim spéciale de chute-par-le-dragon . Du coup je vais devoir revoir à la baisse mes tailles de monstre. Mais bon c'est pas plus mal, car une taille trop grande, même en jouant sur les nombreux paramètres de bataille (distance d'attaque, radius, ect), les monstres modé immenses en se battant entre eux ont leur modèles 3D qui se rentrent trop dedans. Pas très visuel !

  20. #1430
    J'ai l'impression que tu cherches quand même les ennuis là

    Bon sinon une interview sur ME dans PCGamer (oui cette fois j'ai pas copié un bout de script Unity - et non pas un mod) Je retiens que les conditions de victoires des factions sont changées pour forcer à aller loin, typiquement l'empire jusqu'en Lustrie
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #1431
    Est-ce que l'on sait s'il sera nécessaire d'avoir Warhammer 1 installé pour pouvoir jouer à ME, parce que je dois créer de l'espace sur mon SSD et j'aimerais savoir quoi supprimer ou déplacer sur mon HDD.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  22. #1432

  23. #1433
    Bon du coup pour quelqu'un qui n'a que le 2, il n'aura pas mortal empire ?

    J'ai un pote encore plus manique que moi qui refuse d'acheter le 1 après le 2.

  24. #1434
    Oui il faut les deux pour avoir ME.

  25. #1435
    Vu la politique de DLC, on peut imaginer que se sera dispo à un moment ou un autre en payant pour ceux qui n'ont pas le 1.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #1436
    Je pense sortir d'ici ce soir ou demain une version beta d'un premier mod d'IA. Je n'ai pas le temps ni l'envie de me gâcher tout le jeu à scruter toutes les conséquences (je n'ai même pas joué une campagne!) donc des retours seront très très appréciés, notamment des armées bien et de celles qui sont nawak. C'est sans doute moins bien que l'approche prudente de notre CeltikK mais ça permettra de juger des conséquences avec plus de testeurs.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #1437
    Est bien raisonnable de sortir un mod sans avoir jouer au jeu et surtout sans le tester du coup?

    J'espère que tu n'es pas dev IRL!

  28. #1438
    Oui enfin bon, le jeu c'est le même que le jeu de base. Sur les objectifs de modding d'Uriak, on peut avoir une bonne vision sur l'équilibrage et le comportement de l'IA si on a une bonne expérience initiale.

  29. #1439
    J'utilise un mod qui change les compos d'armées avec l'aide des templates et ça fonctionne très bien (si on aime pas les armées avec plein d'élites dedans). Du coup je me demande pourquoi c'est sensé ne pas fonctionner à vous lire ?

    Mais à priori ce mod change aussi les valeurs des unités, si tant est que "cdir_military_generator_unit_qualities_tables " est la bonne table pour ces valeurs.

  30. #1440
    Voilà je pars des valeurs suggérées par CeltikK pour changer les compos et les ratios militaires. Théoriquement il faudrait lancer des dizaines de parties et scruter toutes les compos, mais d'une part on sait déjà que c'est nawak de base - suffit de voir les armées d'intervention -, et j'ai envie de profiter aussi du jeu en mode découverte. Sachant qu'il y a des problèmes déjà relevés autant tenter de les gérer. Perso mon expérience sur le design de la campagne coop wood elves m'a aussi appris qu'à trop bosser dessus on n'a même plus l'envie de jouer au jeu.

    Normalement ça peut servir de base pour des versions plus raffinées ensuite, le seul hic serait que les coûts et intérêt des unités soient chamboulés. Comme toutes les unités hors norsca sont déjà dedans ça devrait être utilisable avec ME.
    Du coup pourquoi ouvrir très vite? Pour demander des tests et recueilli des infos en étant ouvert sur la nature expérimentale de la chose.

    @Sigma, oui, il faut changer les valeurs de cette table, ce que j'ai fait ces derniers jours. C'est quel mod? Pour l'instant je n'ai pas touché aux templates car je souhaitais voir ce qu'ils accomplissaient de base (sachant que la table en question écrase les templates)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 48 sur 348 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •