Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 349 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10463
  1. #5401
    réduire de 60% les temps de tour sur ME
    Et là, l'annonce : seulement pour ceux qui achètent le DLC dans les 72 heures après sa sortie.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #5402
    J'attends de voir ce que ça donne en vrai, ils ont précisés que ça va dépendre du hardware de chacun.
    J’espère que les 60% c'est pas pour ceux qui mettent entre 1'30 et 2' mais bien pour ceux avec des CPU 4 core classique qui sont entre 40 et 60s

  3. #5403
    En jouant à ME avec l'Empire, vous préférez la guerre ou la diplomatie pour conquérir les différentes régions de l'empire ?

    Perso en éliminant l'Ostermark de la carte (ils voulaient faire sécession je me suis vengé), j'ai perdu en 2 en stabilité oO.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #5404
    Tout sauf une guerre civile !

    Mais je triche je me suis fait un mod pour que ça coûte que 1 de stabilité pour l'évènement de confédération, sinon le chaos arrive avant que j'ai pu avoir tout le monde.

  5. #5405
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    En jouant à ME avec l'Empire, vous préférez la guerre ou la diplomatie pour conquérir les différentes régions de l'empire ?

    Perso en éliminant l'Ostermark de la carte (ils voulaient faire sécession je me suis vengé), j'ai perdu en 2 en stabilité oO.
    Avec le nouveau système, tu peux facilement éviter la guerre et tu récupéreras de toute façon toutes les provinces d'une manière ou d'une autre. Assure toi simplement d'avoir assez de réserve en Or ou en Influence pour répondre aux éventuels events.

  6. #5406
    Le problème c'est Marienbourg, avec qui je m'entends super bien mais qui se fiche bien de l'Empire. Et c'est dommage, parce qu'il y a du fric chez eux. Et aussi ils se sont fait un peu mangé par la Brettonie et Middenland. Il leur reste du coup un fort, une petite ville et la capitale.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #5407
    Marienbourg ne fait pas partie de l'Empire, tu peux les attaquer quand ça te chance. Dans mes campagnes impériales, c'est ma première cible. Il est assez facile d'ailleurs de la prendre en profitant comme un rapace de la guerre qu'elle mène contre la Bretonnie.

  8. #5408
    Avec le rework de l'Empire, c'est bien une province de l'Empire avec un comte électeur.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  9. #5409
    Non mais la faction Marienburg n'est pas un électorat c'est ce qu'il veut dire.
    Marienburg c'est une ancienne province de l'empire devenue indépendante, même chose pour Sylvania.

  10. #5410
    Ok, je n'avais pas bien compris !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  11. #5411
    video campagne :



    Plus mécanique de contrat des skavens (ça sent le dog of war) :


  12. #5412
    J'attends que les streamers mettent la main sur la version beta du dlc cette semaine pour voir la feature qui m’intéresse le plus: les temps de tours réduits !

  13. #5413
    Les points de départ des factions du nouveau DLC ont été dévoilées avec l'ajout de nouvelles zones pour ME :

    https://www.totalwar.com/games/warha...dow-the-blade/

  14. #5414
    Ho ça ouvre une nouvelle mer sur ME
    Merci pour les infos.

  15. #5415
    On se rapproche doucement mais surement des darklands. TWW3 plus très loin.

    Vraiment hâte de voir les démons, le doublage de Tz’arkan est vraiment bon.
    Dernière modification par Ourg ; 02/12/2019 à 18h14.

  16. #5416
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    On se rapproche doucement mais surement des darklands. TWW3 plus très loin.

    Vraiment hâte de voir les démons, le doublage de Tz’arkan est vraiment bon.

    Les Nains du Chaos... Les Nains du Chaos... Les Nains du Chaos...

    Le Meister reconnaitra les siens.

  17. #5417
    Je vois pas moi, j'ai accès qu'a la map vortex sur leur site.

    Ok j'ai vu sur reddit, ça fait beaucoup de provinces en plus c'est cool. Je trouvais l'endroit un peu moyen avant ça sur ME.

  18. #5418
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je vois pas moi, j'ai accès qu'a la map vortex sur leur site.

    Ok j'ai vu sur reddit, ça fait beaucoup de provinces en plus c'est cool. Je trouvais l'endroit un peu moyen avant ça sur ME.
    Le site propose bien les deux maps (en cliquant me semble).

    Les vidéos des nouvelles unités commencent à pointer leur museau.
    https://www.youtube.com/watch?v=nwjPqUER8lI
    https://www.youtube.com/watch?v=5kPaVzEtADY
    La violence de Snitch !
    Les nouveaux sorts Skaven sont tout zolis !

  19. #5419
    Ce DLC a l'air intéressant, enfin CA se décide à sortir des persos emblématiques de la licence et ça c'est tout bon pour le vétéran de Battle que je suis. Qui sait je vais peut être même m'y remettre

    Ça fait presque 1 an que j'ai pas retouché au jeu. Trop de bugs et même s'ils sont mineurs pour la plupart, une fois que tu les connais tu ne vois plus que ça, c'est l'effet que ça me fait en tout cas. Et des pans entiers de l'IA (l'économie surtout) ont été pétés dans le dernier patch. J'ai remonté tous les bugs que je pouvais au gars avec qui je bossais sur le CBF, il a rejoint l'équipe de développement de CA cet été, il est chargé de la db. C'est le premier DLC sur lequel il aura bossé 100%, espérons que cette fois il sortira avec aucun soucis.

  20. #5420
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour les gens, ne trouvant pas de topic dédié au premier TWW et présupposant qu'une partie des amoureux du second doit un peu connaître le premier : est-ce qu'il est possible de trouver pour celui-ci des récapitulatifs d'unités par faction, imprimables, de ce genre :

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #5421

  22. #5422
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est pas mal mais j'aurais préféré quelque chose imprimable pour ne pas avoir à alt-tabber . Enfin, il semble que ça n'existe pas.

    Merci beaucoup en tout cas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #5423
    C'est bizarre comme demande, je vois pas l’intérêt en jeu, il suffit de regarde le build tree de ta capital pour voir les unités dispo. Sinon tu screenshot l'écran d'escarmouche où toute les unités de la faction sont affiché sur une page.

  24. #5424
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est surtout pour me dire "bon là à l'ouest il y a des peaux-vertes, c'est quoi leurs unités fortes et leurs faiblesses, que je vois ce que je vais constituer comme armée".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #5425
    En résumé, Orcs noirs = bobo et Orcs de base = bobo juste au début


    J'avais posté un lien, sur une page précédente, présentant un tableau des stats de toutes les unités mais ça doit couter cher en impression

    De toute façon, faut plutôt "ressentir" la bataille plutôt que de se fier uniquement aux stats. (sommairement, faut se faire poutrer pour plus se faire poutrer)

  26. #5426
    Après avec l'Empire, les Elfes, les Nains et les Bretonniens, une compo d'armée bonne marche pour quasi toutes les factions a part les trucs chelous comme des armées Skaven particulièrement méchantes ou les Wood Elves.

    Enfin si tu joues en difficile ou plus en bataille qui donne des cheats a l'IA c'est vrai que t'as ptet besoin d'avoir des compos de ouf mais moi j'ai jamais vraiment eu besoin de m'adapter, surtout pas contre les Orks qui sont particulièrement mauvais.

  27. #5427
    J'espère que Repanse va pas devoir se friter aux homme lézard en début de partie, parce que homme d'arme & paysans contre du saurus ça va être un massacre
    Dernière modification par Parmenion ; 04/12/2019 à 14h38.

  28. #5428
    Je prie pour qu'elle remplace un des royaumes croisés parce que c'est toujours ce que j'ai voulu faire avec les Bretonniens, casser du squelette et des Orks dans le désert. Y'en a marre un peu des lézards et des rats.

  29. #5429
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je prie pour qu'elle remplace un des royaumes croisés parce que c'est toujours ce que j'ai voulu faire avec les Bretonniens, casser du squelette et des Orks dans le désert. Y'en a marre un peu des lézards et des rats.
    Vu qu'elle sera jouable dans la campagne Vortex et ME, on peut espérer qu'elle bénéficie d'au moins un départ dans le désert pour la campagne Vortex en remplaçant un des royaumes croisés. Je croise les doigts aussi

    Je suis moins certain pour la carte de ME, elle risque de remplacer la sous-faction Lyonesse, mais bon ça ferait tous les départ des factions bretoniennes au même endroit. A moins que CA nous sorte une faction du style les Chevaliers de Lyonesse qui sont en croisade dans le désert

    Je n'ai pas trouvé d'informations sur le reddit pour ce nouveau seigneur légendaire, ce ne sont que des suppositions...

  30. #5430
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai encore une question affligeante de noob.

    J'ai toujours peur d'oublier de faire un truc dans un tour. Dans des jeux comme Endless Legend tu as un rappel si tu essaye de finir ton tour sans avoir activé une recherche ou une construction. Là, vu que ce n'est pas le cas, il faut se faire une petite habitude avant de cliquer sur la fin de tour.

    Du coup dans les TWW il y a quoi à check ? Diplomatie, les troupes, les agents (euh.. héros)... comment vous faites pour rien oublier ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 181 sur 349 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •