Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 347 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10404
  1. #211
    Y a déjà des mods qui changent les écrans de chargement
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #212
    Et? Il peut y en avoir de toute sortes.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #213
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message

    Pour les bretonniens, peut-être mais faut reconnaître qu'ils y ont eu la main lourde sur les demoiselles du graal, CA, c'est pas des sex symbols à la Neferata/Morathi, d'accord mais bon c'est un peu l'image de la dame des contes arthuriens quand même.
    Si il fallait vraiment les modéliser à l'image de la littérature arthurienne, faudrait les faire un peu plus en chair tant qu'à y être. Me semble qu'ils les aimaient plutôt girondes à l'époque de Chrétien de Troyes.

  4. #214
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon du coup avec mon mod de coop et ses 50 utilisateurs
    Tu n'as pas voulu m'écouter.

  5. #215
    Ne pas finir le mod? Je m'attendais pas à un succès fou, je regrette de n'avoir au aucun retour par contre.

    Hum, les illustrations médiévales sont pas super girondes, tu m'aurais du les thèmes post renaissance, ok. Tout ça pour dire que le domaine de la vie ça ne préserve pas. Ou alors trop
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #216
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Concernant les armes en feu je me demandais une question, y a jamais eu moyen via l'édition des modèles de les attenuer plutôt que de les retirer? Il doit bien y avoir une texture ou une transparence quelque part...
    Ben à priori vu que ce mod augmente les effets de fumée, il doit etre possible de les diminuer.
    Prends le et édite le pour voir ce qu'il y a dedans, ça t'aidera peut-être.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Si il fallait vraiment les modéliser à l'image de la littérature arthurienne, faudrait les faire un peu plus en chair tant qu'à y être. Me semble qu'ils les aimaient plutôt girondes à l'époque de Chrétien de Troyes.
    Ouais mais là faut que ce soit raccord avec Warhammer, faudrait trouver des illustrations officielles.
    La fée enchanteresse n'est pas très joli d'habitude par exemple :
    http://warhammerfantasy.wikia.com/wiki/Fay_Enchantress

    Ou sinon il y a ceci :
    https://ekaslime.files.wordpress.com...9/2-damsel.jpg

    Pas trop mal, mais voila, c'est pas non plus très éloigné des truc de CA à l'origine.

  7. #217
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ok, merci pour le retour
    Note que c'est pas forcement un mal. Il est "normal" que les monstres soient un peu puissant ^^.
    Faudra que je tente ^^.
    Oui mais voilà, teste le parce que c'est que mon avis, mais les gors quand même c'est l'unité la plus naze des hommes bêtes, et ils détruisent des hallebardiers dans ce mod.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Haha, je l'ai vu passer celui ci mais je trouve qu'il rend trop joli/standard/top model les héros, ça retire un coté badass et réaliste/buriné/normaux à certains pour en faire des héros US standardisé, un peu dommage. Notamment pour le Paladin ^^.
    Ah de mon côté j'avoue que c'est un must have pour moi, on peut discuter pour le paladin parce que c'est vrai qu'il peut faire un peu propre sur lui, mais les autres c'est nickel, d'ailleurs les spellsingers de Jagerden sont plus proches de celles du TT que les vanilla, et les damsels sont aussi sensées être toutes belles dans le lore parce que magie. C'est pas des monstres en vanilla non plus, mais on dirait des mamies quand même. Mais je ne suis pas de ceux qui ragent en voyant les modèles de CA et crient que c'est du féminisme de les faire moches ou toutes ces conneries.

  8. #218
    Ouais, enfin, en jeu quoi

    La fumée n'utilise pas le même système c'est globalement un système de particule alors que les armes magiques sont intégrés aux modèles/animations des persos (c'est étrange, pour virer l'effet sur les gardiens du graal par exemple, les gens mettent les animations de persos sans armes magiques au lieu d'utiliser celle de Louen qui est de base en vanilla)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #219
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Oui mais voilà, teste le parce que c'est que mon avis, mais les gors quand même c'est l'unité la plus naze des hommes bêtes, et ils détruisent des hallebardiers dans ce mod.
    Ha oui ça c'est sûrement abusé... Qu'on rende sur-puissant les monstres, trolls, dragons, géants, je veut bien. Mais qu'on rendent sur puissant les trucs humanoïdes faiblard de la même taille... la je vois pas trop ^^.

  10. #220
    Vous êtes sur de pas parler des ungors? Parce que dans le TT, un gor c'est aussi costaud qu'un orque en charge... Alors que les hallebardiers sont des soldats humains très basiques.

  11. #221
    Oui un Gor c'est bien plus balaize qu'un ork et qu'un humain réuni.

    Enfin après, ce qu'oublie les auteurs de ces mods c'est que gameplay > lore. Et non ce n'est pas amusant de voir ses armées de l'Empire se faire balayer par des Gors parce que c'est lol.

    D'ailleurs s'ils étaient vraiment lore, le nombre de Gors dans une armée d'hommes-bêtes devrait être limité.

  12. #222
    Les gors sont supérieurs aux humains. Mais ils sont du même tier que les hallebardiers. J'ai vu le rapport de bataille dont parlais Sigmaris, il avait le double d'unités, en défense. Il semble qu'il y ait une tendance sérieuse à surbuffer les élites et les non humains dans le mod en général.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #223
    Citation Envoyé par Jaguar Flemmard Voir le message
    Vous êtes sur de pas parler des ungors? Parce que dans le TT, un gor c'est aussi costaud qu'un orque en charge... Alors que les hallebardiers sont des soldats humains très basiques.
    Je pense qu'il parle des ungors, la pietaille de base. Qui est quand meme surpuissante dans le mod, semble t-il, alors que ce n'est pas très lore.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui un Gor c'est bien plus balaize qu'un ork et qu'un humain réuni.
    Enfin après, ce qu'oublie les auteurs de ces mods c'est que gameplay > lore. Et non ce n'est pas amusant de voir ses armées de l'Empire se faire balayer par des Gors parce que c'est lol.
    Ce n'est pas vraiment vrai, tu peut toujours introduire des limitations (prix de l’unité, nombre dispo) pour équilibrer tout en étant fun et lore.
    Qu'un Dragon zigouille la moitié d'une armée ça me va perso. Si il coûte une blinde à l'achat et à l'entretien !

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    D'ailleurs s'ils étaient vraiment lore, le nombre de Gors dans une armée d'hommes-bêtes devrait être limité.
    Une bonne idée, voila !

  14. #224
    Ouais enfin là on rentre dans un autre débat, celui de pourquoi je peux avoir 5 tanks dans mon armée

    Dans la bataille en question il y avait des gors, ce sont eux qui ont fait genre 200-250 victimes. Ce qui a choqué sigma, c'est qu'il y avait 2 fois moins d'unités HB et que certaines n'étaient en effectif complet en plus. Et c'est pas la première fois que j'entends dire que SFO n'est pas équilibré, pour vous donné une idée, vu qu'ils ont viré le cap de régénération, quelqu'un a posté un AAR d'une campagne terminée avec Vlad seul, (oui toutes les batailles avec juste Vlad dans l'armée) et pas en normal...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #225
    Stats de Battle mis à part les HB dans le lore c'est pas non plus des ogres. Ils ont pour eux leur sauvagerie et une force supérieure à l'humain lambda (en même temps ils passent le temps à se latter entre eux), mais globalement l'ungor (voire le gor) moyen est con comme la lune, pas bien courageux dès que y'a du répondant en face et n'arrive réellement à se focus sur un but que quand y'a un chef digne de ce nom pour le tenir.

    J'ai notamment en mémoire une des nouvelles de Gotrek et Félix où les deux protagonistes parviennent - à la tête d'une petite troupe de montagnards améliorés - à vaincre une warband d'HB menée par une guerrière du chaos.


    Du coup je suis pas sûr que le mod en question ai pour lui le respect du lore non plus, une monstrophilie plus ou moins assumée par contre c'est possible.

  16. #226

  17. #227
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Stats de Battle mis à part les HB dans le lore c'est pas non plus des ogres. Ils ont pour eux leur sauvagerie et une force supérieure à l'humain lambda (en même temps ils passent le temps à se latter entre eux), mais globalement l'ungor (voire le gor) moyen est con comme la lune, pas bien courageux dès que y'a du répondant en face et n'arrive réellement à se focus sur un but que quand y'a un chef digne de ce nom pour le tenir.

    J'ai notamment en mémoire une des nouvelles de Gotrek et Félix où les deux protagonistes parviennent - à la tête d'une petite troupe de montagnards améliorés - à vaincre une warband d'HB menée par une guerrière du chaos.


    Du coup je suis pas sûr que le mod en question ai pour lui le respect du lore non plus, une monstrophilie plus ou moins assumée par contre c'est possible.
    Wé enfin si tu parles de Gotrek, je rappelle que le gars (enfin le nain) se fait 3 Rats Ogres au petit déjeuner. Dans le lore, et plus particulièrement dans le JdR papier, un Gor est une brute épaisse, parfaitement capable militairement et qui est l'équivalent d'une troupe d'élite. Par contre, oui le ungor c'est une autre histoire. C'est plus ou moins un humain en plus poilu et plus con.

  18. #228
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Wé enfin si tu parles de Gotrek, je rappelle que le gars (enfin le nain) se fait 3 Rats Ogres au petit déjeuner. Dans le lore, et plus particulièrement dans le JdR papier, un Gor est une brute épaisse, parfaitement capable militairement et qui est l'équivalent d'une troupe d'élite. Par contre, oui le ungor c'est une autre histoire. C'est plus ou moins un humain en plus poilu et plus con.
    Gotrek a une plot armor de taré faut avouer, mais sur cette nouvelle il est plutôt occupé avec le guerrier du chaos iirc.

    edit = je re précise ma pensée, plus sur le sujet : je remarquais simplement que l'excuse "c'est plus en prise avec le lore" était peu crédible. Après si on parle de système de jeu (que ce soit le jdr, le TT, ou TWW) donc de chiffres, il faut parler d'équilibrage ce qui va forcément faire entorse au contenu narratif à un moment donné. Cela étant, lesdits équilibrages doivent se faire en indépendance les uns des autres puisque les jeux sont fondamentalement différents. Dans le cas du jdr par exemple, pour proposer des antagonistes suffisamment impressionnant aux aventuriers, les auteurs auraient pu être amenés à "gonfler" les stats et la dangerosité de ces derniers.

    Inversement, pour cette même raison en tant que joueur j'aurais plus de problème avec une unité OP dans le TT (mais limitée par les contraintes de liste inhérente à Battle) inclue telle qu'elle dans TWW qu'avec une unité inclue dans TWW sans respect pour sa puissance relative au matériaux de base mais complètement en accord avec l'équilibre du jeu concerné.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 07/09/2017 à 18h48.

  19. #229
    En fait SFO joue sur la rule of cool, c'est cool d'avoir un géant qui peut rouler sur la moitié d'un stack de sergents bretonniens, mais niveau gameplay c'est nul, comme dit Uriak, ils ont aussi pensé que c'était cool que les vampires puissent regen à l'infini et que les zombies aient des stats d'infanterie légère, mais dans le jeu ça va plus du tout.
    Pour se faire une idée du coup : installer le mod, se faire une armée classique, se mettre contre Vlad et une armée de zombies => perdre => ragequiter.

    c'était ça ma bataille : http://tof.cx/image/3LXoh

    Sachant que je campais dans un endroit où j'avais qu'une petite porte a défendre (carte custom d'Helmgart).
    Et en fait j'avais gagné au final, mais juste parce que les HB ont fui puisque quand ils m'ont attaqué ils avaient que la moitié de leurs unités, donc déjà un malus de moral, et j'avais mes arbalétriers dans leur dos à la fin. Si ils étaient restés ils auraient gagné largement, le tiers de leurs pertes c'est du à mes soldats qui les poursuivaient.

    (Les minotaures étaient 4 dans l'unité par exemple, ils ont fait 219 kills)

  20. #230
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    c'était ça ma bataille : http://tof.cx/image/3LXoh


    Ah mais non...

  21. #231
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    c'était ça ma bataille : http://tof.cx/image/3LXoh

  22. #232
    J'aose pas exprimer ce que tu racontes sur les topics SFO qui poppent régulièrement sur reddit. ce serait vu comme un début de flame war et puis j'ai pas testé personnelment. Et je parle de trucs comme ça
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #233
    La fée enchanteresse n'est pas très joli d'habitude par exemple :
    http://warhammerfantasy.wikia.com/wiki/Fay_Enchantress
    Nain anonyme :
    'Normal,
    Spoiler Alert!
    c'est une elfe !'

  24. #234
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    En fait SFO joue sur la rule of cool, c'est cool d'avoir un géant qui peut rouler sur la moitié d'un stack de sergents bretonniens, mais niveau gameplay c'est nul, comme dit Uriak, ils ont aussi pensé que c'était cool que les vampires puissent regen à l'infini et que les zombies aient des stats d'infanterie légère, mais dans le jeu ça va plus du tout.
    Pour se faire une idée du coup : installer le mod, se faire une armée classique, se mettre contre Vlad et une armée de zombies => perdre => ragequiter.

    c'était ça ma bataille : http://tof.cx/image/3LXoh

    Sachant que je campais dans un endroit où j'avais qu'une petite porte a défendre (carte custom d'Helmgart).
    Et en fait j'avais gagné au final, mais juste parce que les HB ont fui puisque quand ils m'ont attaqué ils avaient que la moitié de leurs unités, donc déjà un malus de moral, et j'avais mes arbalétriers dans leur dos à la fin. Si ils étaient restés ils auraient gagné largement, le tiers de leurs pertes c'est du à mes soldats qui les poursuivaient.

    (Les minotaures étaient 4 dans l'unité par exemple, ils ont fait 219 kills)
    Je suis partiellement pas d'accord
    Dans le sens ou tout peut s'équilibrer avec des histoires de couts. Que ça ne le soit pas actuellement, je veut bien, mais il doit tout à fait être possible d'avoir un géant qui zigouille des bouts d'armées tout en étant équilibré. Suffit que ledit géant soit hors de prix.
    Pour les zombies c'est nawak, et le regen à l'infinie j'arrive pas à trop comprendre ce que c'est ...

    Sinon ta bataille ne me choque pas particulièrement. OK tu a de lourde pertes, mais en face ils ont de l'infanterie monstrueuse et que des unités d'élites...
    C'est déséquilibré un poil on dirais quand même, mais sur le concept j'aime bien

    Même si je pense qu'ils devraient vraiment retaper les couts des unités pour équilibrer...


    edit :
    Sinon première partie que je fais depuis un bail avec l'empire. Avec mod de Celitikk et cie... et c'est chaud. En positif : première fois que je me développe pour maximiser les canons et cie de l'empire. Ils font SUPER MAL.
    C'est terriblement jouissif. Là je viens de mettre la pâté à une armée du chaos avec 2 armées vs 2 mais avec 3 canons / 2 batterie tonnerre de feu et 3 mortiers dans mon armées (et un héliotrope de bidule) .
    Absolument terrifiant d’efficacité ... Et 100% orgasmique.

    En point négatif. C'est DUR !
    Entre la première invasion du chaos, les guerres vampires, Bretonnia et les elfes qui se livrent une guerre infinie et les nains qui ont faillis à garder Karak à Kazak dans le sud ... c'est la dèche ... et je me retrouve pris sur tout les flancs...

    J'ai du mal avec certaines unités impériales sinon ... notamment les demi-griffons et les chevaliers de l'empire normaux. Les deux me paraissent lent à mourir tout en étant relativement peu efficace à la charge... je trouve.
    Dernière modification par Nilsou ; 07/09/2017 à 22h04.

  25. #235
    Heu élite? Des gors c'est du T3, on parle pas de bestigors, là. Des hallebardiers sont pas opti contre de l'infanterie mais quand même. Après SFO les a buffé considérablement même si sont les bestigors qui sont considérés comme faiblards
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #236
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Heu élite? Des gors c'est du T3, on parle pas de bestigors
    Oui exact j'ai amalgamé.

  27. #237
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je suis partiellement pas d'accord
    Dans le sens ou tout peut s'équilibrer avec des histoires de couts. Que ça ne le soit pas actuellement, je veut bien, mais il doit tout à fait être possible d'avoir un géant qui zigouille des bouts d'armées tout en étant équilibré. Suffit que ledit géant soit hors de prix.
    Pour les zombies c'est nawak, et le regen à l'infinie j'arrive pas à trop comprendre ce que c'est ...

    Sinon ta bataille ne me choque pas particulièrement. OK tu a de lourde pertes, mais en face ils ont de l'infanterie monstrueuse et que des unités d'élites...
    C'est déséquilibré un poil on dirais quand même, mais sur le concept j'aime bien

    Même si je pense qu'ils devraient vraiment retaper les couts des unités pour équilibrer...


    edit :
    Sinon première partie que je fais depuis un bail avec l'empire. Avec mod de Celitikk et cie... et c'est chaud. En positif : première fois que je me développe pour maximiser les canons et cie de l'empire. Ils font SUPER MAL.
    C'est terriblement jouissif. Là je viens de mettre la pâté à une armée du chaos avec 2 armées vs 2 mais avec 3 canons / 2 batterie tonnerre de feu et 3 mortiers dans mon armées (et un héliotrope de bidule) .
    Absolument terrifiant d’efficacité ... Et 100% orgasmique.

    En point négatif. C'est DUR !
    Entre la première invasion du chaos, les guerres vampires, Bretonnia et les elfes qui se livrent une guerre infinie et les nains qui ont faillis à garder Karak à Kazak dans le sud ... c'est la dèche ... et je me retrouve pris sur tout les flancs...

    J'ai du mal avec certaines unités impériales sinon ... notamment les demi-griffons et les chevaliers de l'empire normaux. Les deux me paraissent lent à mourir tout en étant relativement peu efficace à la charge... je trouve.
    Non mais le coût n'est pas un argument dans Total War pour deux raisons : l'IA ignore ce facteur, et en late game pour le joueur le coût n'est pas un problème. A part si tu veux mettre le géant à 2000 d'upkeep, mais dans ce cas là autant mettre une limite de recrutement plutôt.
    Et là dans cette bataille y'a une unité de lanciers ungor (la plus nulle du roster) qui score plus de kills que toutes mes unités, et les autres sont des gors sans boucliers, donc le tiers moyen, équivalent à l'infanterie impériale en vanilla, qui fait du 200+ kills. Faut savoir aussi que leurs unités étaient à la moitié de leur effectif, les minos étaient quatre. Faudra m'expliquer en quoi c'est "un poil" déséquilibré quand même.

  28. #238
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ouais enfin là on rentre dans un autre débat, celui de pourquoi je peux avoir 5 tanks dans mon armée

    Dans la bataille en question il y avait des gors, ce sont eux qui ont fait genre 200-250 victimes. Ce qui a choqué sigma, c'est qu'il y avait 2 fois moins d'unités HB et que certaines n'étaient en effectif complet en plus. Et c'est pas la première fois que j'entends dire que SFO n'est pas équilibré, pour vous donné une idée, vu qu'ils ont viré le cap de régénération, quelqu'un a posté un AAR d'une campagne terminée avec Vlad seul, (oui toutes les batailles avec juste Vlad dans l'armée) et pas en normal...
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    En fait SFO joue sur la rule of cool, c'est cool d'avoir un géant qui peut rouler sur la moitié d'un stack de sergents bretonniens, mais niveau gameplay c'est nul, comme dit Uriak, ils ont aussi pensé que c'était cool que les vampires puissent regen à l'infini et que les zombies aient des stats d'infanterie légère, mais dans le jeu ça va plus du tout.
    Pour se faire une idée du coup : installer le mod, se faire une armée classique, se mettre contre Vlad et une armée de zombies => perdre => ragequiter.

    c'était ça ma bataille : http://tof.cx/image/3LXoh

    Sachant que je campais dans un endroit où j'avais qu'une petite porte a défendre (carte custom d'Helmgart).
    Et en fait j'avais gagné au final, mais juste parce que les HB ont fui puisque quand ils m'ont attaqué ils avaient que la moitié de leurs unités, donc déjà un malus de moral, et j'avais mes arbalétriers dans leur dos à la fin. Si ils étaient restés ils auraient gagné largement, le tiers de leurs pertes c'est du à mes soldats qui les poursuivaient.

    (Les minotaures étaient 4 dans l'unité par exemple, ils ont fait 219 kills)
    Ah ouais quand même... Bon bah, merci les gars. Je pensais le tester mais je crois que vous m'avez fait gagner un temps précieux.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je suis partiellement pas d'accord
    Dans le sens ou tout peut s'équilibrer avec des histoires de couts. Que ça ne le soit pas actuellement, je veut bien, mais il doit tout à fait être possible d'avoir un géant qui zigouille des bouts d'armées tout en étant équilibré. Suffit que ledit géant soit hors de prix.
    Pour les zombies c'est nawak, et le regen à l'infinie j'arrive pas à trop comprendre ce que c'est ...

    Sinon ta bataille ne me choque pas particulièrement. OK tu a de lourde pertes, mais en face ils ont de l'infanterie monstrueuse et que des unités d'élites...
    C'est déséquilibré un poil on dirais quand même, mais sur le concept j'aime bien

    Même si je pense qu'ils devraient vraiment retaper les couts des unités pour équilibrer...
    Pas vraiment d'accord, comme tout système il y a des cadres qui font que certaines variables ne peuvent être dépasser. Si c'est lol qu'un dragon puisse buter une armée et bah t'en met deux dans un stack et vlà ta campagne passionante... De même, le fait que les personnages puissent avoir un moral qui dépasse les malus usuels et un capacité pour survivre pendant une éternité aux combats (régénération ou éthéré) casse complètement le principe du jeu. Pour ce type de chose, tu n'auras que deux situations : un coût de possession trop bas qui fera de toute manière apparaître le problème ou un coût trop haut qui rendra impossible l’existence de l'item (mais dans ce cas autant le viré du jeu). En plus pour qu'une unité soit amusante, il faut aussi qu'elle soit amusante à affronter...

  29. #239
    Vous avez vu la compo d'armée de l'IA dans la campagne des Elfes ?
    C'est Celtikk qui va être content, ils ont toujours le même mec qui travaille sur les compos de l'IA, et il adoooore les unités à distance.

    Sérieux, se battre contre une armée comme ça (9 unités distance sur 19 unités) c'est juste pas drôle, surtout quand toutes les armées sont de la même trempe...


  30. #240
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais le coût n'est pas un argument dans Total War pour deux raisons : l'IA ignore ce facteur, et en late game pour le joueur le coût n'est pas un problème.
    Surtout qu'au final, si tu as une ligne de front pas trop grande, pas besoin d'avoir autant d'armées que l'adversaire.
    Tu prend juste un seigneur avec attaque éclaire sur ton armée d'élite et tu roules sur tout le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •